Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the past. | ft. Nova - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Back to the past. | ft. Nova
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai 2018 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle te demandait clairement pourquoi il fallait attendre, de lui donner de vrais et bonnes raison de devoir regarder ce film ensemble, plus tard, ce n'était pas choses simples à trouver, mais tu ferais au mieux en lui répondant. "De une, on aura toute notre soirée pour le voir ensemble, de deux on sera certainement plus proche et de trois, je peux me préparer mentalement à ce qui pourrait en découler." Ce n'était pas chose aisée de trouver des idées, tu te contentais des idées simple qui te traversait l'esprit, rien de plus. Surtout que votre soirée pizza allait durer encore un peu de temps et vous étiez bien trop occuper à manger tout ça. "Et moi dont ! J'en raffoles." Elle fit la même chose que toi, te tendait une part de pizza que tu n'avais plus qu'à venir croquer à pleine dent, une façon plutôt romantique pour partager ce repas. "Si on m'avait dis qu'un jour, je mangerais des pizzas de façon romantique, je n'y aurais jamais cru." Tu te contentais de sourire avant de venir croquer dans cette part, pour finir par croquer un bout dans celle que tu tenais dans ta main et qui avait été en partie dévorer par la princesse.

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum