Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to the past. | ft. Nova - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Back to the past. | ft. Nova
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Tu l'as complimentait sur la femme qu'elle était vraiment, sur la femme sur qui tu étais tombé fou amoureux, cette fille qu'elle était vraiment au fond d'elle, celle que tu espérais qu'elle allait redevenir. Sauf qu'elle ne prenait pas la chose comme ça et se voyait plus comme un boulet qu'on traine à son pied, tel un prisonnier enchainé à sa boule. Raconte pas de bêtises Nova, si autant de personnes sont là pour toi, c'est que tu en vaut la peine." Tu ne voulais pas te prendre la tête, pas ce soir alors que vous étiez sur l'endroit de votre rencontre, le tout premier endroit où vos regards se sont croisés. Elle expliquait son talent de patinage au fait qu'elle avait patiné il y a très peu de temps. Était-ce réel ou sa mémoire qui lui jouait encore des tours ? Tu ne voulais pas le savoir et ne réagissait pas à ce qu'elle t'avait dit. "Désolé, je ne le ferais plus, je te laisserais venir à moi quand tu le voudras." Tu ne voulais pas la forcer à diverses choses, surtout qu'elle ne refusait aucun de tes baisers, elle rompait juste ceux-ci au bout d'un instant, mais ne t'avait jamais vraiment refouler, tu ne savais pas comment le prendre. "Dis Nova, pourquoi tu n'as jamais repousser ni même frapper, un "inconnu" qui t'embrasses et tu prolonge quasiment la chose... C'est perturbant pour moi. S'en suivait quelques coups de patins et une chute, mais cette fois ce n'était pas ces souvenirs, elle venait vraiment de te foncer dessus et te faire tomber à la renverse sur la glace. Elle avait plongée ses yeux dans les tiens, tu ne pouvais plus les bouger de là, ancré ton regard dans le sien de cette façon, ce n'était pas la première fois. "Ton regard, tes yeux... les choses qui m'ont rendu fou de toi dés le début... ils ont pas changés..." Tu laissais tes yeux dans les siens, ne rompant pas ce contact alors qu'elle t'était tombé dessus, tu ne bougeais pas, la laissant dans la position de la chute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pouvais le repousser aussitôt qu'il s'approchait de toi, le gifler, mais tu n'en faisais rien. Tu le laissais t'approcher, te prendre par surprise car à présent il ne prenait plus la peine de te demander l'autorisation pour poser ses lèvres contre les tiennes. Non, il prenait ce droit sans rien attendre en retour. Tu ne pouvais pas expliquer pourquoi tu mettais un temps avant de réagir. T'es en attente de quelque chose et tu ignorais quoi. « Je ne sais pas vraiment... » Tu n'avais pas cette réponse et pourtant ça le perturbais. À ton réveil, tu ne supportais pas l'idée qu'un homme te t'approche, te touche et là il pouvait t'approcher, t'embrasser sans avoir peur... C'était inexplicable, tu ne comprenais pas. « J'pense quand ne te repoussant pas, mes souvenirs vont revenir. J'espère mais rien ne se passe. » dire que ces baisers te laisse indifférente serait mentir car ça te procurais une sensation de sécurité et bien-être que tu ne pouvais expliquer. Tu t'es éloigné, mais en revenant vers lui tu n'as pas éviter la chute qui le plongeait sur la glace et toi étalé au-dessus de lui. Plus de peur que de mal de ton côté, mais tu ne pouvais pas en dire de même pour ton partenaire qui avait le contact du froid directement sur ses vêtements. « Cette fois-ci, c'est différent... » Tes yeux ne quittaient pas les siens, oubliant la position dans laquelle tu te trouvais, oubliant le monde autour de vous. C'était différent. Il y avait ce petite "quelque chose" dans ces yeux qu'il n'avait pas l'autre jour et rien que ça, tu en avais des frissons. « Je... Désolé... » désolé de rompre ce contact où pour la première fois t'étais prête à rester plonger des heures durant. Tu te redressas, du moins tu essayais de te relever le plus dignement possible avant de lui tendre ta main pour l'aider « Heureusement que je t'ai demandé pour la tenue... Ils se sont sûrement bien rincé l’œil. » dis-tu avec un petit sourire au coin de tes lèvres.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle expliquait que de ne pas te repousser, elle espérait que des souvenirs feraient leur apparition, mais l'espoir était maigre que tout redevienne comme avant. Elle venait clairement de dire qu'aucun souvenir ne venait à son esprit. "Il y a quand même eu des flashs Nova..." Tu essayais tant bien que mal de te défendre, de dégager un peu de positif de toute cette histoire. Mais cette chute semblait la perturber et elle expliquait que la, c'était différent, sauf que tu avais du mal à comprendre quoi. "Qu'est ce qui est différent ?" TU te devais de lui poser la question et essayer d'en apprendre plus. Par contre elle rompait ce contact en s'excusant, mais elle s'achève pas sa première phrase. "Tu... ?" Elle te faisait ensuite part de sa tenue et que beaucoup avaient du se rincer l'oeil, cette phrase te rappelait deschoses de votre rencontre. Ils en ont de la chance eux..." Tu dirais un peu la moue avant de lui faire un petit clin d'oeil et un grand sourire. Tu pris sa main pour t'aider à te relever tant bien que mal... c'est une fois debout que tu gardais précieusement sa main enfermé dans la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas dire que tout était perdu, mais t'espérais par ces attentions que ta mémoire allait revenir. Tu aimerais tellement retrouver tout ça, toute ta vie d'avant pour ne plus faire souffrir tes proches. Si tu vas vers l'un, tu fais souffrir l'autre et inversement. Au final, tu te retrouvais au milieu de ce cercle vicieux et tu n'avais pas les moyens d'en sortir indemne. Tu le savais, un jour ou l'autre tu finiras par te perdre totalement dans toute cette histoire digne d'un grand film. « Ton regard... Il me perturbe. Ce n'était pas comme ça l'autre fois. » Il ne te touchait pas et pourtant tu avais des frissons qui parcourraient tout ton corps. Tu le sentais, tu sentais que quelque chose était différent, mais tu n'arrivais pas à mettre de mot dessus. « Rien... Juste désolé pour la chute. » Tu ne sais pas ce qui t'as pris de lui foncer dessus comme ça. Un moment d’inattention peut-être. « Qu'ils en profitent alors, ça ne sera pas tous les jours. » Un faible sourire sur tes lèvres alors que tu haussais les épaules pour appuyer tes dires après l'avoir aider à se relever. « Tire-moi. » un ton légèrement autoritaire, tu lui tendais ta seconde main pour qu'il te tire sur la glace. Oui, rien que ça. La princesse a envie de se faire promener.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Ton regard, vos regards qui s'était croisés sur le lieu de votre première rencontre, ça semblait lui avoir fait un petit choc, du moins, c'est l'impression qu'elle en laissait ressortir et ça te fit sourire. Ton idée de venir ici, ça avait du bon ! "Mon regard te perturbe... mais pourquoi donc ?" Elle ne répondait pas à ta question suivante, mais se contentant de simplement s'excuser pour la chute, même si il n'y avait aucun dégât ni blessure, rien de bien méchant. "Il n'y a pas mort d'homme, t'inquiète pas." Elle se libérait même en parlant de la vue que les autres patineurs avaient pu avoir, ça te rappelait votre première rencontre, cette chute et cette vue  plus qu'attirante pour n'importe quel homme. "J'espère pour eux." C'était sans attendre sur ce côté princesse qui refaisait surface, te demandant tout simplement de la tirer, d'un ton plus ou moins autoritaire. Tu lui prenais alors la deuxième main, mais t'eus un fin sourire sur les lèvres. "Je ne suis pas un esclave, ça sera sans moi Princesse." Tu lâchais en un instant le contact de vos mains, pour venir t'écarter d'elle, lui faisant face sans arrêt et finir par laisser ton dos s'appuyer contre les barrières de sécurité contournant la piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te posais encore une question, poussant encore plus loin pour avoir le fond de ta pensée. Tu ne pouvais pas l'expliquer. Le regard, c'est ce qu'il y a de plus important pour toi et il avait ce "quelque chose" dans les yeux que tu ne pouvais pas expliquer. « Je ne sais pas, j'arrive pas à trouver les mots... » Il y avait quelque chose et tu pouvais le sentir. Mais de là à savoir quoi exactement, ça restait compliqué. Tu parlais des autres pouvant te reluquer et ça n'avait pas l'air de trop le déranger. C'est un double sens. Tu ne l'a pas fait exprès et d'un autre côté tu pouvais voir sa réaction car au final tu ne le connais pas vraiment. « Ça n'a l'air de te déranger que d'autres hommes me regardent. » dis-tu en haussant les épaules. Il avait un visage neutre, sans plus. C'était pas décevant, mais tu ne ressentais pas cette "protection" ou de compter pour lui, d'être à lui comme il te le disait si bien. Tu lui ordonna de te tirer, mais juste pour t'amuser. Tu y as cru jusqu'au bout, mais il n'était pas du même avis en lâchant ta main. « Ça tombe bien, je ne te vois pas comme tel. » il se reculait sans pour autant te tourner le dos. Avec qui tu vas patiner maintenant. Tu t'avance jusqu'à lui pour venir chercher ses mains « Vient patiner avec moi... » T'étais pas là pour faire le piquet au plein milieu de la glace. Non, tu voulais profiter du moment, mais il n'avait pas l'air décidé. Tant pis. Tu lâchais ses mains pour reculer, mais en une fraction de seconde, tu te retrouver contre lui sans avoir le temps de dire "ouf". Une seconde prêt, tu te faisais méchamment percuté. « Je l'ai pas vu venir celui-là... »

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle ne savait pas quoi dire, ne trouvait pas les mots à mettre sur cette façon de voir les choses et tu ne pouvais pas lui en vouloir. "C'est pas grave, ne cherches pas à l'expliquer." Elle te fit même une réflexion au sujet de la vue intéressante sue d'autres hommes auraient pu avoir quelques minutes auparavant et te dis que ça ne semblait pas vraiment te déranger, sauf qu'elle faisait erreur. "Tu te trompes... juste que...Je ne sais plus comment prendre notre relation... notre couple.. si on peut encore appeler ça ainsi..." La princesse ne te voyait pas comme étant un esclave à faire tout ce que bon lui semble, c'était rassurant. Puis elle finit par reprendre contact avec ses mains capturant les tiennes et te demande de venir patiner en sa compagnie. Sauf que le contact en question s'était vite éloigné pour laisser place à ce nouveau vide. C'était de courte durée, Nova se retrouvait très bien coller contre toi, n'ayant pas vu la personne arriver derrière elle à une vitesse folle. Tu plongeait alors ton regard à nouveau dans le sien. "C'est... plus fort que moi, désolé." Sans plus attendre tu deposais tes mains sur ses joues, capturant son visage de tes mains en l'attirant vers toi pour déposer tes lèvres sur les siennes pour un doux baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour lui, il ne savait plus comment prendre votre "relation". Du moins aujourd'hui. Est-ce qu'il voulait redevenir célibataire et être libre de ses mouvements ? Ne rien te devoir ? Au fond, il pouvait même si ça te ferait quelque chose de ne plus l'avoir dans ta vie. Tu ne pouvais pas l'expliquer, y'avait pas de mot pour ça. « J'crois pas que je veux être avec quelqu'un qui s'en fiche. Qui ne dit rien et reste silencieux. J'ai toujours voulu d'un homme presque possessif, voir malade. Tu dois me prendre pour une folle, mais ça me rassurerait d'avoir un homme comme ça. » et là, tu ne savais pas si c'était son cas alors que si. Il est possessif et en plus de ça très jaloux, chose que tu ne pouvais pas remarqué vu son comportement actuel. Tu voulais patiner et pas toute seule. T'étais prête à regagner la glace, mais le destin lui, n'était pas de ton avis te rapprochant encore plus du père de ton futur enfant après une tornade humaine. Ton rythme cardiaque était trop rapide pour compter tes pulsations et te voilà une nouvelle fois collé à lui. Tes deux mains sur son torse « Quoi ? » Tu ne comprenais pas sur le moment, mais il te donnait une réponse plus qu'explicite en posant ses lèvres contre les tiennes alors que tu lui a dit que tu ne voulais pas précipiter les choses... T'es partagé entre t'éloigner et le blesser ou alors rester et ne plus rien penser, juste profiter de l'instant présent et oublier tout le reste. Contre toute attente, tes mains montaient jusqu'à sa nuque pour prolonger son baiser un peu plus passionnément. Juste profiter et ne plus penser.

    @Nathan J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Back to the past.
    — ft. @Nova de Glücksbourg

    Elle t'expliquait plus d'une chose, te décrivant même l'homme qui lui plairait, tu te sentais concerner par certaines de ses caractéristiques, sauf qu'elle ne semblait pas vraiment te les attribuer. Tu hésitais à lui répondre du tac au tac, mais tu préférais prendre le temps de réfléchir avant d'ouvrir la bouche. "La véritable Nova sait comment je suis, c'est tout ce que j'ai à dire." Oui, tu avais du mal à te dire que cette fille qui ne te reconnaissait pas, qui ignorait tout de votre histoire, c'était elle la véritable Nova, la princesse dont tu étais tombé un fou amoureux. C'est même elle que tu semblais reconnaître dans certaines paroles ou agissements de cette "inconnue". Tu ne lui laissais même pas le temps de réagir, lui donnant comme prétexte que c'était trop dur de résister à cette envie de te coller contre elle, de goûter à ces douces lèvres. Ce contact que tu aimais tant, mais qui avait tendance à trop disparaître et ne pas être assez répété à ton goût. "C'était... magique." Elle avait prolongé ce doux baiser, c'était bien une des premières fois depuis son réveil qu'elle répondait aussi bien à ton baiser, tu ressentais ce moment comme étant magique. Elle n'allait pas partager l'impression que tu avais eue, tu le savais déjà au fond de toi, mais tu avais profité de l'instant et vous ressentir proche, ça te faisait un bien fou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien, si il sait comment est celle qu'il aime, tant mieux. Ça ne t'avançais en rien cette histoire et t'avais même cette sensation que dans ces mots il était froid. Tu ne voulais plus penser à ça, à cette histoire, mais juste profiter de la soirée et de sa compagnie. Il faisait des efforts en t'emmenant ici même si tu n'avais pas de souvenirs qui revenait, le geste en lui-même te faisais plaisir. Il venait de te sauver la vie et tu goûtais une nouvelle fois à ces lèvres. Y'a un truc, tu ne sais pas quoi exactement, mais il y a quelque chose. « Tu trouves ? » Dans ta tête, t'es qu'une petite novice de dix-sept ans qui n'a aucune expérience là-dedans et embrasser un homme c'était un peu nouveau, mais t'aimais ça, la sensation que ça te procurais. C'était décidé, tu voulais vivre pour toi et non pour les autres, pour ton fiancé ou même Nathan. Tu devais te laisser aller en oubliant toutes ces histoires. C'était peut-être la clé pour retrouver ta mémoire... « Tu crois pouvoir recommencer ? » tu ne le forçais à rien, tu voudrais voir ce que ça pouvait donner encore une fois.

    @Nathan J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum