Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first date (maël) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    the first date (maël)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Tu t'étais pas attendue une seule seconde à ce qu'il te propose de tourner une vidéo avec lui. Pourtant, t'es emballé par l'idée sur tout si il te fait jouer une princesse tu vas pas faire la fine bouche. « Je suis partante, tu peux compter sur moi quand tu veux. » T'as un large sourire sur les lèvres voilà que tout ça te fait envie. D'ailleurs, il faut que tu penses à te mettre sur ton pc en arrivant pour aller voir ses vidéos parce que t'es de plus en plus curieuse de découvrir tout ça. La conversation laisse s'envoler la légèreté du moment pour une discussion tout ce qu'il y a de plus sérieuse. Tu t'es comme ouverte à lui, en décidant que tu te devait de te montrer franche envers lui prenant ce date au sérieux. Puis tu t'étais dis que tôt ou tard il finirait sûrement par l'apprendre cette réputation qu'on t'avait faîte tout comme à ton frère d'ailleurs. Puis ces paroles t'amènent à y réfléchir avec intérêt alors que finalement tu réalises que tu as eu beaucoup moins de conquêtes que l'on ne t'en a inventé, puis il y a ceux dont t'as pas voulu qui s'amuse à te faire une sale réputation. « En faite, je ne suis plus cette fille là, c'est vrai que j'ai eu une période où je prenais le sexe pour une manière de ne plus penser à ma vie. Seulement, je suis plus cette fille là, j'ai eu très peu de rapport sexuels depuis quelques mois. Si je réfléchis bien j'ai couché avec le même gars.. » Ouais en faite depuis Lenny t'avais eu personne d'autres et c'est sans doute ce qui t'amenait à lui demander si il avait déjà bloqué sur une nana. Parce que toi bon sang que t'essayais encore et encore d'allée de l'avant, mais c'était toujours difficile. C'est sans doute pour cette raison que t'avais autant besoin de ce date, te donner une chance de voir si tu pouvais espérer mieux que cette histoire de trio. Sa réponse me laisse sur le cul parce que clairement je vois qu'il vit un truc similaire et ça me rassure dans le fond. « j'ai longtemps pensé qu'on avait droit à une seconde chance jusqu'à ce que je le vois avec la mère de son futur enfant et j'ai réalisé qu'il serait jamais avec moi. » T'as ce petit sourire au coin genre t'as une idée qui germe dans ton esprit. « Peut-être qu'on devrait s'entre aider ? » Finalement, vous étiez dans le même bateau et tu proposais ça comme une solution alternative à votre problème. Puis tu souris quand il te parle de l'Argentine. « Si tu décides d'y aller un jour, dis moi et je te ferais la visite. Le monde à énormément de chose à montrer, je comprends que ce soit difficile pour toi de choisir. » Puis la question qu'il prononça juste après tu ne t'y attendais pas, tu levais les yeux vers lui avant de jouer avec ton verre quelques instants. « Oui, j'ai des amis formidable, la ville est canon seulement je suis venue ici en faisant un choix, mais voilà qu'aujourd'hui les raisons qui m'ont amenés ici ne sont plus d'actualité. » Et c'est difficile à encaisser t'avais perdu Lenny en décidant de venir à Boston pour ta famille et aujourd'hui il ne voulait plus entendre parlé de toi et Lenny avait avancer. Retour à la case départ. Tu affiches tout de même un sourire avant d'ajouter : « Et toi, comment tu te sens ici ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Heureuse d'entendre l'invitation à tourner avec moi, elle me fait un grand sourire « Je suis partante, tu peux compter sur moi quand tu veux. » , et je hoche la tête satisfait "C'est noté." l'avoir dans une de mes vidéos moi j'dis oui. Puis on parle d'elle et de la mauvaise image qu'elle a apparemment « En faite, je ne suis plus cette fille là, c'est vrai que j'ai eu une période où je prenais le sexe pour une manière de ne plus penser à ma vie. Seulement, je suis plus cette fille là, j'ai eu très peu de rapport sexuels depuis quelques mois. Si je réfléchis bien j'ai couché avec le même gars.. » , une moue et je réponds "Donc t'as rien à te reprocher. Tu fais rien de plus que pas mal d'autres j'ai envie de te dire. Rien à foutre des on dit." ouais ça cache souvent un mépris infondé ou de la jalousie car en général? Ce genre de rumeur elle part étrangement toujours de la personne qui nous aime pas de base so voilà. Puis à mon tour je révèle que pareil j'suis in love d'une fille qui ne me voit pas ou pas comme moi je la vois so j'comprends tout à fait sa question « j'ai longtemps pensé qu'on avait droit à une seconde chance jusqu'à ce que je le vois avec la mère de son futur enfant et j'ai réalisé qu'il serait jamais avec moi. » , je grimace alors "Ouais à ce stade je crois que c'est foutu désolé..." si on en est au bébé et tout, fin c'est dead à mon qu'il se sépare de la meuf en question. Voilà qu'elle sourit pour me demander « Peut-être qu'on devrait s'entre aider ? » , je hausse les sourcils pour demander "S'entraider comment?" ouais ça m'intrigue pour le coup. Et on parle voyage et son pays natal « Si tu décides d'y aller un jour, dis moi et je te ferais la visite. Le monde à énormément de chose à montrer, je comprends que ce soit difficile pour toi de choisir. » , je souris à nouveau d'un "Je ferais appelle à toi alors." ouais pour le coup je lui fais déjà confiance. Je lui demande si elle se plait malgré tout ici vu ses discours d'avant et elle me répond « Oui, j'ai des amis formidable, la ville est canon seulement je suis venue ici en faisant un choix, mais voilà qu'aujourd'hui les raisons qui m'ont amenés ici ne sont plus d'actualité. » , et je la regarde plus sérieux "Et du coup..? Tu comptes rester et continuer?" bah ouais si elle a pu ses raisons la question se pose. Voilà qu'elle me la retourne d'ailleurs « Et toi, comment tu te sens ici ? » , un léger temps de réflexion, je fixe le vide d'une petite moue avant de répondre "J'sais pas trop. La ville est sympa mais après j'ai pas encore eu le temps de vraiment en faire le tour. Pour les nouvelles rencontres par contre c'est le top pour l'instant." la regardant de nouveau pour lui faire comprendre qu'elle en fait parti. Puis je regarde sur le côté d'un "Hey... Un billard ça te dit?"
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Tu savais que pas mal de tes proches t'auraient sans doute dit que c'était une connerie de te montrer si honnête envers lui au premier rencard. Seulement toi t'en avais assez de ces rumeurs et autre réputation que t'avais, t'avais préféré jouer la carte directement pour te montrer plus détendue par la suite. Alors ouais, tu mentais pas et tu osais lui dire qu'avant t'étais sûrement telle qu'on te décrivait mais t'avais tes raisons, puis c'était ta vie. Tu souriais appréciant qu'il comprenne là où tu voulais en venir, qu'à présent tu ne ressemblais plus à cette image. « Je m'en fou clairement, seulement j'aspire à tellement mieux. » Mon verre entre mes doigts, je viens boire à nouveau tandis que nous nous mettons tous les deux à parlé de nos relations voué à l'échec. Ouais, j'ose parlé de Lenny et de la boule que j'ai à l'estomac depuis que je l'ai vu avec elle. Ces paroles m'atteignent, parce qu'autant je sais que c'est mort pour moi, mais l'entendre de sa bouche c'est pire je crois. Bien qu'il est raison, Lenny attends un autre enfant et cette fois ci t'as bien compris par Liz qu'ils vivaient un truc. « Ouais. Je m'y ferais et me voilà sur tinder. » Dis tu amusée, alors que tu te retrouves finalement ici avec lui et que tu passes un bon moment même si là en vous voyant tous les deux, l'idée te vient de lui proposer ton aide pour vous remette de ces histoires voué à l'échec. « Et bien, quand tu penses à elle ou que tu résistes pas à l'envie de la voire, on se voit et on passe du temps ensemble. Combler le manque l'un avec l'autre. Est-ce que c'est idée est débile ? Non parce que tu peux me le dire.. » Tu ris tellement, tu viens de réaliser ce que t'es en train de dire et pourtant l'idée te semble pas mal du tout et en plus t'aime beaucoup sa compagnie. Tu te pinces les lèvres et le regarde dans les yeux. Puis tu réponds à sa question. « La vérité c'est que j'ai nul part où aller. Je crois que ma vie est ici maintenant. » Ouais, il te restait plus que ton frère et tu pouvais pas le laisser maintenant et y avait tes potes. Finalement, ils étaient ta famille et chez toi c'était là où ils étaient. Tu termines ton verre et bon sang que ça te faisait du bien et tu plantes ton regard dans le sien, un sourire au creux des lèvres quand il te parle de ses impressions dans cette ville. « Je suis plutôt d'accord, on fait d'agréable rencontre ici. » Tu restes à le regarder jusqu'à ce que tes yeux se posent sur la table de billard. « Volontiers si tu m'apprends.. » Tu rougie parce qu'en faite t'as jamais eu l'occasion d'y jouer.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Les ragots ça va ça vient comme je dis souvent, ça doit nous toucher que lorsque c'est vrai « Je m'en fou clairement, seulement j'aspire à tellement mieux. » , et je souris d'un confiant "Et tu auras mieux j'en suis sûr." certain même, elle a tout ce qu'il faut où il faut pour ça. Puis elle me résume la situation avec son amour impossible et ça pu la famille posé pour le coup je donne mon avis et elle répond « Ouais. Je m'y ferais et me voilà sur tinder. » , et je souris en coin. Sans doute que je m'y ferais un jour aussi... J'sais pas, avec ce qui s'est passé dernièrement moi j'sais juste pas du tout où j'en suis... Pas be couple ni de bébé pour m'donner une route à suivre, juste le flou total et l'incertitude. Cette fille me rendra gogole c'est sûr. Donc pour zapper ces idées je lâche un souriant "C'est pas moi qui vais m'en plaindre, je trouve que c'était une excellente idée." riant un peu sur la fin avant de boire. Puis je lui demande comment on va s'aider et elle m'explique « Et bien, quand tu penses à elle ou que tu résistes pas à l'envie de la voire, on se voit et on passe du temps ensemble. Combler le manque l'un avec l'autre. Est-ce que c'est idée est débile ? Non parce que tu peux me le dire.. » avant de rire un bon coup. Je fronce les sourcils pensif un instant, me frottant la barbe d'mes doigts avant de répondre "Ooook, non c'pas si con que ça mais alors ça veut dire que j'vais devoir faire appelle à toi très souvent tellement ça arrive. T'es certaine de vouloir de ça?" riant sur la fin à mon tour. Ouais parce que j'suis du genre à y penser trop souvent en fait... Donc disons que si elle vient emménager avec moi ça pourrait se régler sinon ça risque d'être compliqué. J'abuse encore et toujours évidemment. Et concernant sa situation actuelle elle répond « La vérité c'est que j'ai nul part où aller. Je crois que ma vie est ici maintenant. » , et je la regarde, léger sourire au coin des lèvres "C'est peut-être tout simplement là que tu dois être, pour le moment du moins." ouais, elle verra bien où son cœur l'emportera par la suite. Moi la ville me botte sans plus mais les rencontres sont bien pour le moment donc j'me plait bien si je zappe la situation tendue avec Vega et mon frère « Je suis plutôt d'accord, on fait d'agréable rencontre ici. » , et je souris d'avantage pour lui demander si elle veut jouer au billard avec moi. un regard vers celui-ci et elle répond « Volontiers si tu m'apprends.. » et je finis mon verre d'une traite en me levant, me frottant les mains d'un "Sans problème ça, on y va!" lui prenant la main pour l'attirer jusqu'à la table "Bon tu as quand même un peu déjà vu comment ça marche j'imagine. Pour les règles c'est ultra simple." à l'américaine surtout, je prépare le jeu, lui donne sa queue et retire le contour avant de me placer à côté d'elle, une main sur sa hanche pour l'aider à se placer et l'autre dans le dos "Tu vas ouvrir le jeu comme ça j'te montre comment taper.", la plaçant correctement, je la fait se pencher doucement au dessus de la table, queue en main "Voilà, tout en souplesse, tu la place bien droit là où tu veux tirer et d'un geste bien sec...." je l'aide à taper les boules "Tu tape sans frotter le tapis." souriant, je la regarde mais très très proche d'elle du coup. Un regard et je me redresse me rendant compte que j'étais presque à cheval sur elle du coup. Tout doux. J'me racle la gorge d'un "Tu as réussi à en rentrer une, alors c'est encore à toi. Faut juste éviter de rentrer la blanche et la noire sinon c'est perdu.", me frottant le bout du nez j'ajoute "Comme c'est une rayée, tu dois rentrer que les rayées, moi j'ai les pleines. C'est good?" lui faisant un nouveau sourire.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ T'apprécie la manière dont il a l'air si confiant sur la suite et ça te réconforte. Tu sais pas vraiment de quoi demain sera fait, mais tu sais déjà que tu veux plus commettre les erreurs. Enfin pas de là à devenir une sainte ça serait pas vraiment toi ça. Alors, que tu sais qu'il te faudra du temps pour laisser Lenny s'éloigner de toi, tu réalises doucement que si il ne t'a pas choisi la première fois, il ne le fera pas la seconde. Dure vérité qui te laisse perdue, parce que depuis Vegas t'es perdu entre amour et raison. Tu lui souris lorsqu'il te dit que c'était une bonne idée de revenir sur tinder. Ouais, sans doute parce que t'avais besoin de changement, besoin d'avancer même si t'ignorais encore dans quoi tu te lançais. Pourtant, ce soir tu pouvais que lui donné raison, Maël était canon et en plus il avait de la conversation. Il te comprenait et ça c'était un énorme point pour lui. Tu allais même jusqu'à te mettre à lui expliquer ton idée à propos de ce soutien que vous pouviez vous apporter mutuellement. T'avais peut être besoin de ça dans le fond, un mec qui te permette de te sortir Lenny de la tête et tout ces films que tu te faisais en l'imaginant dans sa vie de famille. Pourtant tu ries parce que tu te rends compte que tu proposes ça à un parfait inconnu et qu'il pourrait tout aussi bien rire de toi. Seulement, quand il te prends au sérieux, tu te figes et le regardes fixement. « Si tu crois que tu vas être le seul à avoir besoin de mes services souvent, dis toi que ça fait cinq ans que je l'ai dans la tête. Alors ouais, je suis prête à tout essayer. » Même si il doit te prendre pour une cinglé, là t'as genre besoin d'une désintoxication, d'un truc pour parvenir à te soigner de lui. Tu sais que tu risques d'avoir besoin de lui vraiment souvent, mais il peut te comprendre t'imagine. Puis un sourire sur les lèvres, tu te passes la main dans les cheveux, tic dont t'arrives pas à te débarrasser et tu hoches la tête. « Je l'avais jamais vu comme ça, mais tu as raison. » Sans doute que même si la ville te plaisait pas, les gens qui y vivaient constituait une raison suffisante pour rester et tenter de te créer une vie plus agréable qu'elle ne l'était jusque là. Une fois ton verre terminé, il te propose une partie de billard et tu acceptes volontiers ravie à l'idée que tu puisses apprendre. Tu prends sa main et le suit jusqu'au billard, là où tu prends la queue qu'il te tient. « Oui je connais le jeu ce qui est déjà un bon début. » Ouais, t'essayes de te rassurer que t'es quand même pas novice à ce point là. Le laissant te diriger, tu tiens fermement la queue, alors que tu sens ses mains sur ta tailles et tu sourie malgré toi. Essayant de te concentrer en visant la boule blanche comme il te l'a indiqué, bien que sentir son corps contre le tien te perturbe quelque peu. Tu finis par tirer et tu tournes la tête vers lui, vos visages très près l'un de l'autre. « Si j'avais su que ce jeu était aussi tactile, j'aurais sûrement appris plus tôt. » Tu te mords la lèvre en le regardant le frôlant lorsque tu t'apprêtes à tirer une seconde fois pour faire rentrer une boule. « Les rayés, ouais j''ai saisi. » Tu lui souris en retour avant de tirer et d'échouer lamentablement. « Visiblement, j'y arrive mieux quand t'es proche de moi.. » Lances-tu pour le taquiner.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ passer du temps avec elle pour pas rager de pas en passer avec Vega? ça me parait plutôt cool, même bien j'dirais. c'est sans doute fou mais je suis fou alors ça me plait « Si tu crois que tu vas être le seul à avoir besoin de mes services souvent, dis toi que ça fait cinq ans que je l'ai dans la tête. Alors ouais, je suis prête à tout essayer. » , et je ris, me penchant en avant d'un "Et moi au moins 8 ans! j'suis imbattable!" et là j'me rends compte à quel point j'suis ridicule et j'ai honte... 8 ans et j'suis encore là à lui baver dessus pour rien... j'suis vraiment très con je sais. et j'me gratte l'arrière du crâne pour ajouter "m'enfin bref, on fait comme ça alors, adjugé vendu mais viens pas m'dire dans 15 jours que tu l'regrette hein.", ouais il était temps qu'on passe un meilleur moment et qu'on s'occupe de façon plus concrète! donc je propose un bowling et elle accepte « Oui je connais le jeu ce qui est déjà un bon début. » , je souris et viens donc la guider pour ses premiers pas. c'est là que j'me rends compte de notre proximité, genre j'suis vraiment collé à elle là en fait. malaise ou pas? elle me sourit pourtant d'un « Si j'avais su que ce jeu était aussi tactile, j'aurais sûrement appris plus tôt. » , et je hausse les sourcils d'un sourire en coin, me grattant l'arrière du crâne un peu gêné "de base non mais j'voyais pas comment te.. fin voilà, j'peux toujour recommencer si t'as pas compris." riant sur la fin avant de secouer la tête. bordel j'abuse c'est ridicule. elle me frôle et rejoue d'un « Les rayés, ouais j''ai saisi. » un nouveau sourire avant de tirer et de louper son coup cette fois « Visiblement, j'y arrive mieux quand t'es proche de moi.. » , je grimace d'un sourire "j'peux toujours te refaire une démo." la regardant déjà bien plus taquin à mon tour. puis j'me penche, me mordant la lèvre inférieur d'un "j'vais fermer les yeux en tirant tiens, ça sera plus équitable comme ça." et je m'exécute, fermant les yeux pour taper. je touche la boule mais du coup celle ci loupe le trou de peu et tape sur le rebord "merde... à toi." venant près d'elle pour me replacer sur le côté... tout proche, la guidant à nouveau de mes mains pour la replacer afin qu'elle tire juste. je me penche en même temps, tout proche d'elle et je dis en la regardant du coin de l’œil d'un petit sourire en coin "et là un coup sec mais tout doux..." et voilà le tour est joué.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※  Alors là, t'étais loin de t'imaginer que vous étiez à ce point dans une situation similaire. Toi qui fait par de tes cinq ans et lui qui d'un rire t'annonce qu'il en est à huit et tu fais presque une petite moue. « Mince, moi qui me pensait gagnante, là je dois dire que tu fais très fort. » Et là tu te le répètes, mais y a sans doute pas meilleur partenaire que lui pour cette phase de manque à combler. Ouais parce que dans le fond, que ça fasse cinq ou huit ans, la douleur reste la même et le désastre d'une vie mise sur pause à attendre une personne qui viendra sans doute jamais. Alors si au début tu avais lancé ça comme ça, maintenant t'étais déterminé à ce que ça fonctionne que vous vous entraidiez. « Compte sur moi, je suis pas du genre à faire marche arrière, puis passer du temps avec toi me déplaît pas non plus. » Tu finissais par prendre du plaisir dans cette nouvelle discipline, le billard. Plaisir qui se dessinait aussi par le plaisir de sentir le corps de l'autre contre le tien et accessoirement apprécier le jeu. Tu souris amusée en voyant son malaise face à la situation, son corps contre le tien plus que proche alors que toi ça t'as plus retourné qu'autre chose. Sensation plus qu'agréable qui réveille en toi la charmeuse que tu es. « Et bien, je crois que j'ai pas bien saisi en effet. » Tu souris amusée alors que tu passes très près de lui et que bien sûr tu échoues lorsque tu tentes de le faire en solo. Tu l'admires avec attention lorsque c'est son tour de jouer et te permet même une vanne. « Tu veux peut être que je t'aide ? » Tandis que c'est de nouveau ton tour, tu te mets en place et profite de le sentir à nouveau contre toi, puis tu te laisses allé à suivre ses gestes et une fois de plus tu la mets. Tu plantes ton regard dans le sien, légèrement troublé quand même et tu viens embrassé le coin de ses lèvres. « Merci. Tu es un excellent professeur. » Tu te redresses alors que t'es toujours proche de lui alors que tu finis par tenter une nouvelle fois toute seule. Tu te places puis te concentre en te souvenant de ces gestes et tu fais entrer la boule. Tu fais un bon en sautant de joie criant comme une folle. « Maël j'ai réussi, ahhhhhh. » T'as un énorme sourire sur les lèvres comme si t'avais eu ton diplôme.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ ouais, j'suis de ces cons qui s'acharnent pour rien... fin s'acharner c'pas le mot car je bave sur elle en silence dans mon coin depuis 8 ans, elle sait pas que je l'aime, fin savait pas jusqu'à il y a peu. ça a d'ailleurs foutu un froid que je lui dise m'enfin bref. le fait est que j'ai pas eu de véritable chance avec elle, contrairement à ce que megara semble avoir eu en son temps, donc c'est sans doute pire pour elle j'dirais « Mince, moi qui me pensait gagnante, là je dois dire que tu fais très fort. » , et je souris en coin avant d'me pincer les lèvres pour secouer la tête négativement. et ouais, j'ai gagné pour la durée! on signe donc ce pacte du je viens te voir quand je pense à l'autre, étrange mais cool « Compte sur moi, je suis pas du genre à faire marche arrière, puis passer du temps avec toi me déplaît pas non plus. » , et je souris à nouveau, content de ce deal qui je l'espère, fonctionnera. et voilà qu'on joue au billard, fin on essaie... disons que c'est très tendancieux pour le moment, faute à ma proximité du début de partie. mais voilà qu'elle en rajoute d'un « Et bien, je crois que j'ai pas bien saisi en effet. » et je ris légèrement nerveux "on va en refaire une après alors.". ok moi quand j'me fais allumer par une fille aussi canon, j'avoue clairement que j'suis plus aussi à l'aise. non j'suis pas un tombeur qui branche tout ce qu'il trouve elle va vite s'en rendre compte. sur ce point elle a le pouvoir. c'est à moi de jouer et pour lui laisser une chance je ferme les yeux mai du coup loupe mon coup « Tu veux peut être que je t'aide ? » , et je ris légèrement "ouais j'crois que j'vais en avoir besoin." genre! mais comme ça c'est donnant donnant, on sera deux à galérer. et voilà qu'on remet ça, je la tiens, la place, l'aide à tirer et elle réussi son coup. son regard qui se pose sur moi, il commence à me déstabiliser j'avoue, j'sens clairement ce qu'il veut dire et ça m'rend moins sûr de moi là « Merci. Tu es un excellent professeur. » et voilà qu'elle pose ses lèvres au coin des miennes. oh bordel de merde! respire ça va bien se passer. je fige et la regarde quelques secondes, le souffle qui s'accélère d'un "y'a pas d'quoi." j'sais tellement pas quoi dire de plus là sur l'instant. elle a clairement un pouvoir de séduction supérieur à la moyenne j'peux pas dire le contraire, ça marche direct! allez respire, j'suis là pour ça aussi un peu, qu'on match, qu'on s'amuse et qui sait... qu'il arrive plus. alors j'me reprend un peu, redeviens plus à l'aise et la regarde tirer à nouveau pour l'emporter seule cette fois. elle sautille sur place d'un « Maël j'ai réussi, ahhhhhh. » et d'un grand sourire, je l'applaudie d'un "ma jeune padawan est devenu un jedi on dirait!" me rapprochant d'elle d'un "un autre verre pour fêter ça?" avant d'enchainer la partie. j'ai failli dire un autre baiser...

    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Terminant par un accord commun pour vous entraidez, tu finissais par jouer une partie de billard bien que t'es jamais essayé. T'apprécie qu'il accepte de t'apprendre le jeu parce que t'as juste peur de déchiré le tapis comme t'as déjà vu dans les films. Et là ça serait genre la honte pour toi. Pourtant avec son aide, tu comprends très vite le principe et dans le fond c'est pas si difficile faut juste savoir viser bien que toute seule tu comprennes rapidement que c'est pas forcément ton cas alors qu'avec l'aide de Maël tu parviens à mettre la boule à chaque fois. Tu es devenue plus charmeuse, c'est naturelle chez toi quand t'es séduite et tu te rends compte qu'il est mal à l'aise alors tu te pinces les lèvres. C'est adorable et en même tu te demandes si tu ferais pas mieux d'arrêter maintenant. T'es alors observatrice, tu le regardes en coin parce que t'essayes de savoir si c'est mieux que tu t'abstiennes. T'es tellement pas habitué à voir des mecs comme Maël que pendant quelques instant t'es totalement déstabilisé prise dans tes pensées. Toutefois t'essaye de te reprendre pour te concentrer sur la prochaine boule tandis que tu finis par la mettre et il faut que tu prennes sur toi pour pas te jeter sur lui tellement t'es contente d'avoir réussi à mettre cette boule. T'es un énorme smile tellement t'es contente et quand il t'applaudie tu salue en riant. « Merci Maître, je retiendrais vos enseignement et tâcherais d'en être digne. » Un sourire complice, tu finis par venir à nouveau près de lui en hochant la tête. « Avec plaisir, la même chose pour moi. » Tu finis par prendre sa queue de billard pour qu'il puisse allé commander les deux autres verres tandis que ça fait du bien de passer une soirée sans te prendre la tête avec ta vie. Tu prends appuie contre la table alors que tu l'observes au bar, tu te rends compte que y a plus de monde qu'à votre arrivée et les regards des nanas sur lui et tu as envie de rire tellement tu réalises que le mec il se rend pas compte de son pouvoir de séduction. C'est pas tout les jours que tu vois un mec qui calcule pas une bonne meuf alors qu'il est en date. Du coup, ouais, Maël il est différent et ça te rassure. Le voyant revenir vers toi, tu prends le verre qu'il te donne et tu as ce sourire amusée toujours accroché sur les lèvres. « Tu viens de mettre un vent magnifique à la blonde là-bas. » La pauvre tu doutes pas qu'elle va en trouver un autre dans les dix minutes qui viennent. « Je passe une super soirée avec toi. » Un sourire sur tes lèvres, tu bois une gorgée avant de poser ton verre sur une table à côté du billard et de te remettre à jouer parce que c'est toujours à toi. Tu croises son regard un instant, avant de te placer et de tirer, seulement c'est fois ci tu tapes le bord.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Ok elle est définitivement trop canon pour que j'reste paisible. Surtout quand elle commence à me rentrer dedans. J'ai l'habitude des jolies filles, fin j'veux dire que j'en ai fréquenté plusieurs hein. Mais elle, c'est quand même un niveau au dessus pour moi. Elle fait parti du top canon que j'ai au fond d'ma tête. J'dois dire qu'à Boston, il y a vraiment une concentration anormal de bombes d'ailleurs, faudrait prévenir les mecs comme moi. M'enfin j'me reprend assez vite, j'suis plus un puceau et après tout on est en parti là pour ça hein, alors j'entre dans le game. Voilà qu'elle tape juste toute seule d'ailleurs et en saute de joie « Merci Maître, je retiendrais vos enseignement et tâcherais d'en être digne. » , et je fais un grand sourire fier, levant le menton d'un "Tu le seras j'en suis sûr." répondant à son sourire complice avant de lui proposer un autre verre « Avec plaisir, la même chose pour moi. » , un sourire plus léger et je hoche la tête pour aller nous chercher ça. Direction le bar, regardant à peine autour de moi, ne prêtant d'ailleurs pas attention à la blonde qui le regarde comme ci elle comptait me bouffer en fin de soirée. Pourtant mon regard va en sa direction un moment, mais je la calcul même pas en fait, récupérant nos verres pour revenir directement vers Megara, lui tendant son verre d'un beau sourire "Pour la princesse Disney fraichement devenu jedi." avant qu'elle ne me dise « Tu viens de mettre un vent magnifique à la blonde là-bas. » , je hausse alors les sourcils "Quelle blonde?" me retournant pour voir la demoiselle en question derrière qui semblait être déçus d'me voir avec Megara du coup "Bah tant pis, désolé pour elle mais je suis venu pour toi alors le reste je m'en fou." du coup les autres n'existent pas pour moi quoi, j'en zappe l'univers là. C'est là qu'elle me dit « Je passe une super soirée avec toi. » et un petit sourire en coin je réponds "Idem, elle est vraiment cool cette soirée." buvant un coup à la regarder tirer de nouveau. pas de bol, le bord et je grimace un "Fail. À mon tour." me mettant en place, refermant les yeux de façon exagérée en disant "Alors tu viens m'aider?" souriant entre ouvrant un œil la regarder.

    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum