Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe first date (maël)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    the first date (maël)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Tu vois cette foutu période de dépression filer derrière toi, tu vois les beau jours qui s'annoncent et pourtant tout autours de toi sombre. Tu penses à ton rendez vous avec Elliot ce matin même à l'hosto pour ce foutu test adn. Tu penses au départ de tes deux colocs et à la solitude qui t'envahit depuis. Ouais, t'as besoin de sortir de ce passé trop douloureux, besoin d'allée de l'avant. Alors hier soir, tu sais pas comment t'es tombé dans cette discussion avec ce type Maël, jamais vu, jamais croisé et voilà que t'as un date ce soir. T'es décidé à tout laissé derrière toi, la tête vide de toutes ses conneries qui te rongent. T'es une femme libre et tu as promis à Elliot que tu n'essaierais plus de prétendre être une fille sage et bonne à marié. Tu ne seras jamais une fille docile, toi t'es déranger comme nana. Ce gars, t'as tout de suite eut un feeling avec lui en passant outre le fait que sur sa photo il semblait canon. Du coup, te voilà avec une belle robe qui n'a jamais autant ravie tes formes et tu descends de ta voiture pour aller rejoindre le Lord Hobo. Tu le vois ce mec qui t'attends, un sourire au coin de tes lèvres tu t'approches de lui et te stop face à lui. « Effectivement, ça aurait été criminel d'attendre septembre. » Tu le taquines, mais clairement la photo ne valait pas le monde réel. Il était canon. « Tu m'offres un verre ? » Tu saisis sa main sans vraiment lui laisser le temps de te répondre pour faire votre entrée dans le club à la recherche d'un endroit intime où vous poser, parce que t'as clairement pas envie d'être dérangé par des nanas en chaleur ce soir.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Bon et bien on avance hein! J'ai loupé ma chance c'est la vie... Mais étrangement? Je préfère que ça soit fini avant d'avoir commencé avec Vega. Si j'avais vraiment vécu un truc avec elle et que ça se serait fini un moment après, ça serait bien pire dans la douleur sooo, it's life! Retour à la case départ les gars. Quand je dis qu'elle est inaccessible et pas pour moi j'déconne pas. Donc autant retourner à ma place, pour le plus grand bonheur de Jaxon j'en suis sûr. Donc let's go! On repars à l'ancienne sans prise de tête, la déception en plus. Mais ça va, miss Hecate va m'faire visiter la ville et ce soir j'ai rendez vous avec la plus belle rouquine que j'ai jamais vu de ma life putain. Tinder est finalement une mine d'or en vrai! Fin si j'pensais croiser des nanas de ce level, je m'y serais inscris plus tôt j'vous jure. Donc habillé cool raoul, comme à mon habitude, un t-shirt long manche longue, un bas slim descendant, une belle paire de chaussure et en avant façon moi. J'arrive légèrement en avance, pour ne pas encore connaitre le timing des trajets, du coup j'en profite pour m'en griller une en regardant mon téléphone. Je ne remarque pas la miss qui s'approche sur le coup jusqu'à l'avoir sous les yeux « Effectivement, ça aurait été criminel d'attendre septembre. » je redresse cash la tête pour la mater car... Wow en effet y'a du pure level en fait "Bah je confirme carrément, c'pas donner à tous de rencontrer la petite sirène en vrai." mais pire en fait, surtout dans sa robe là j'achète tout d'suite. Ni une ni deux, elle prend ma main tandis que je jette la fin de ma clope au sol, soufflant ma fumée quand elle m'embarque vers l'intérieur d'un « Tu m'offres un verre ? » pour aller dans un coin tranquille du bar, là où y'a pas encore trop de monde "Évidemment, alors tu prendras quoi?" tout ce que tu veux je vais te le chercher de suite.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ T'as besoin d'un retour à la case départ, d'appuyer sur reboot et te donner une nouvelle chance de réussir cette fois ci. Parce qu'en ce moment tu t'es trop prise la tête t'as commencé à vouloir changer et c'était sans doute la pire des conneries. Tous ses gens autours de toi qui se fiance ou qui se retrouve à fonder des familles ça t'as amener à te demander si t'avais droit à tout ça malgré ta réputation. Pourtant t'avais douter de toi. Alors ce soir, tu laissais tout derrière toi, tu voulais avoir une opportunité de passé un excellent moment avec une personne qui ne te connaissait pas et pour qui t'étais prête à zapper tout le reste les trois prochaines heures. Une fois que tu te retrouves devant lui, tu restes limite sur pause tellement tu t'attendais pas à tomber sur un mec aussi canon. Puis il est ton genre, le mec est classe en mode simple et ça te fait kiffer. « Hm, non là t'as rendez-vous avec la nana d'hercule sapé comme ariel c'est genre une exclu. » Un clin d'oeil puis tu l’entraînes avec toi dans jusqu'à ce qui vous alliez vous poser au bar et que tu te poses sur un siège à ses côtés. Tu te sens bien, t'es détendue et t'as juste envie d'en savoir plus sur lui. « Une vodka red bull sil te plait. » Tu le laisses commander vos verres alors que tu constates qu'à cette heure ci y a moins de monde et qu'il est plus facile de dialoguer. Tu finis de nouveau par avoir son attention et tu plantes ton regard dans le sien avec beaucoup d'intérêt avant de lancer : « Dis moi t'es réel ? Je dis ça parce que j'essaye de comprendre comment tu peux être célib. » Un fin sourire sur les lèvres. Tinder d'habitude te fait rencontré que des mecs qui au bout de deux minutes veulent coucher avec toi, t'avais genre quoi toucher le gros lot ?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Elle a une chevelure de dingue, un visage parfait, des lèvres qu'on veut dévorer et bordel des courbes à en faire tourner la tête. Un cul et une foutue paire de seins qui... Bon ok j'arrête. Disons que clairement, je crache pas sur l'emballage. J'dirais que maintenant, faut voir le contenu. Si elle est superficielle j'serais putain de déçus, ça tuerait le game. Un clin d’œil et voilà qu'elle me rassure d'jà un peu « Hm, non là t'as rendez-vous avec la nana d'hercule sapé comme ariel c'est genre une exclu. » , et je souris, hochant la tête d'un "Deux poulettes Disney en une, la pure classe. J'espère que les chansons sont livrées avec." car on dirait pas comme ça mais... J'adore Disney ouais yakoi?! Jasmine, Megara et Vaiana sont mes femmes et j'assume. On entre et on s'installe, je lui demande ce qu'elle veut boire et elle me répond « Une vodka red bull sil te plait. » , petit sourire en coin, je lui fais un clin d’œil, me dirigeant directement vers le bar sans m'asseoir pour aller nous chercher nos verres. Une bonne tequila sunrise pour moi, sa vodka red bull et je reviens, posant son verre entre ses mains et venant me poser devant elle d'un soupire "Et voilà." trinquant vite fait d'un sourire en coin avant de boire deux gorgées. Elle me fixe à nouveau pour me lâcher the phrase « Dis moi t'es réel ? Je dis ça parce que j'essaye de comprendre comment tu peux être célib. » et j'me fige, manquant de recracher ce que j'ai dans la bouche, haussant les sourcils pour répondre "Et bien j'dirais que oui, ou j'suis un androïde et j'suis pas au courant, un peu comme le petit dans I.A. intelligence artificielle. Non en fait j'suis plutôt Joe dans Blade Runner mais en plus dingue." ouais j'sais j'ai une culture de taré en matière ciné séries et... Beaucoup d'autres en fait. J'sais pas trop si il en est de même pour elle du coup j'ajoute "Mais si c'possible d'être célib malgré une belle gueule, pour preuve, toi et moi on est là ce soir après tout." ouais, juste histoire d'être sûr que c'est son cas aussi en fait. C'est finement glissé pas vrai?
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Le mec, il a du répondant et il a la tchatche et toi t'aime ça. Le mec jusque là, il correspond bien à l'image que tu t'étais faîte en venant ici ce soir. Tu peux pas t'empêcher de sourire parce que ouais c'est naturelle même si t'auras peut être des crampes à la mâchoires demain parce que t'as plus l'habitude. « Clairement, je connais tout le répertoire alors t'as pas de soucis à te faire. Et toi quel prince te correspond dis moi ? » Mine de rien avec la panoplie de prince qu'il vous avait sorti, des personnalités différentes y avait moyen que tu te fasse une idée. Il te laisse ensuite pour allé chercher vos verres, ne partant que quelques minutes. Prenant ton verres, tu bois une gorgée de ta boisson jusqu'à ce que tu te mettes à lui demander si il était réel. Ouais t'es comme ça toi, plutôt cash comme meuf puis au pire ça à le mérite de vite savoir si il est célibataire ou pas. Tu te pinces les lèvres attentive à la réponse qu'il te donne, tu les connais ces films et tu les as même aimé. Du coup, ça ne fait que confirmer qu'il te plaît. « Clairement, je préférerais que tu sois humain, pas que je refuse de sortir avec un android c'est juste sur le plan sexuel tu vois.. » Tu ne peux pas résister à l'envie de rire parce que ouais t'es là à parlé de rapport sexuel alors que vous venez juste de vous rencontrer. Décidément Meg tu changeras jamais alors tu expliques quand même ta réflexion. « Je fais référence au même film, dans i.a., regarde Jude Law, il en a donné du plaisir, mais en a t'il ressenti ? Je crois pas. » Tu peux pas détacher tes yeux de lui, même deux secondes parce qu'il te captive complètement. « Un point pour toi. Je sais pas pour toi, mais dans mon cas on me voit plus comme la meuf trop bonne qu'on peut se taper à l'occas tu vois. » Autant lui dire la vérité, t'étais dans le vrai suffisait de regarder tes relations, même pour ce foutu bal t'avais préféré demander au pire mec de la terre pour être sûre de pas avoir de refus de la part de celui avec qui tu voulais y aller. Enfin, t'aurais sans doute dû rencontré Maël plus tôt.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ J'aime l’emballage chez une fille mais à mes yeux, c'est pas le plus important. Pour moi c'est le contenu. Pour le moment, la Megara elle est sublime de fou mais si l'intérieur me plait pas, on en restera là. Mais! Pour l'instant? Ça à l'air d'aller puisqu'on arrive à parler Disney et ça c'est déjà un très bon point, elle me surprend même à me répondre « Clairement, je connais tout le répertoire alors t'as pas de soucis à te faire. Et toi quel prince te correspond dis moi ? » , je hausse les sourcils d'un sourire en coin, un peu surpris qu'elle me pose cette question puis, me passant les doigts dans la barbe j'finis par répondre après un petit temps de réflexion "Hum... J'dirais Flynn Rider ou Aladdin, plutôt Aladdin même ouais." riant sur la fin car, disons que mon type naturel lui correspond un peu mieux. Nos boissons en main, on enchaine et voilà que je réponds avec quelques références, à voir si elle les saisi maintenant « Clairement, je préférerais que tu sois humain, pas que je refuse de sortir avec un android c'est juste sur le plan sexuel tu vois.. » , et je la regarde d'un nouveau sourire "Bah quoi? Tu connais l'expression sexe machine, elle vient pas de nulle part." riant un coup avant de boire à nouveau quand elle me surprend à nouveau car je découvre que oui, elle connait mes références puisqu'elle ajoute « Je fais référence au même film, dans i.a., regarde Jude Law, il en a donné du plaisir, mais en a t'il ressenti ? Je crois pas. » , et après avoir haussé les sourcils à l'entendre, je hoche la tête d'une petite moue "C'est pas faux." ouais j'aime donner du plaisir mais c'est sans intérêt si j'en ressens pas non merci. Et elle est là, son regard intense toujours rivé sur moi « Un point pour toi. Je sais pas pour toi, mais dans mon cas on me voit plus comme la meuf trop bonne qu'on peut se taper à l'occas tu vois. » , et cette fois je fronce les sourcils d'un "C'est du genre moche ça..." me redressant, inspirant un grand coup en ajoutant "Moi c'est pas pour faire le beau parleur mais si ça peut te rassurer j'suis pas du tout, mais alors pas duuuu tout d'ce genre là. J'peux sembler charmeur tout ça, j'me tape pas beaucoup de filles, fin pas comme ça pour rien. J'aime pas, c'pas mon truc." les coups d'un soir, sans lendemain tout ça... Ça c'est plutôt mon frère. Moi j'ai besoin d'approfondir le sujet avant de sauter dedans.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Maël et toi, y a le courant qui passe les sujets de discussion viennent naturellement et jusque là y a pas eu de blanc c'est déjà la base pour toi dans un date. D'ailleurs t'espère que tu vas pas le faire fuir ou quoi parce que ça fait une éternité que t'as pas fait ça et tu veux pas être ridicule. Du coup, tu l'as joue naturellement en prétendant pas être une autre comme on voit souvent. Tu prends même le risque de lui demander quel prince pourrait le définir, t'es même pas surprise de la réponse parce qu'en le voyant c'est ce qui t'étais venue. « Aladdin te colle à la peau, je suis plutôt d'accord. » Un fin sourire sur tes lèvres rouge, tu finissais par poursuivre la suite de ce rendez-vous à l'intérieur tandis que vous vous lanciez à présent dans un début au sujet du sexe chez les androïdes. Ces paroles te font rire et bon sang que ça te fait du bien de passer un bon moment comme celui ci surtout en ce moment. « Hm, je vais prendre note que tu es potentiellement une sexe machine. » Une fois de plus tu le taquine tout en flirtant avec lui. Alors que finalement à la plus grande des surprises il te donnait raison et dans le fond t'es plutôt satisfaite. Tu bois une nouvelle gorgée de ton verre alors que tu te décides à te confier à lui avant qu'il ne découvre ta réputation, alors t'avoue clairement que tu sers plus à coucher avec les mecs qu'à avoir une relation de couple. Bien que dans le fond, le seul avec qui t'es eu envie d'être en couple est le même depuis toutes ses années ça doit faire parti de l'explication. Tu grimaces et hoches la tête, ouais c'est moche et t'as pourtant essayé de changer ton image, avant de te rendre compte que ça te rendait malheureuse et de finir par te faire une raison. Ces mots, tu les écoutes très attentivement alors que tu te retrouves sur le cul maintenant que tu sais ça. Et c'est pas un androïdes ? « Tu peux me dire où t'étais caché toutes ses années quand je te cherchais partout ? » Tu te pinces les lèvres un large sourire sur les lèvres alors que ouais, des mecs comme ça t'en a jamais croisé jusque là et avec qui t'es un aussi bon feeling.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Un fin sourire et elle valide « Aladdin te colle à la peau, je suis plutôt d'accord. » , et je souris hochant la tête "Évidemment, à nous deux on fait un nouveau Disney où nos perso se rencontrent." ça serait cool ça tiens, un Disney où ils se rencontrent tous! Un peu à la Kingdom Hearts. Puis ça part en couille et on parle androïde et comme d'hab' moi je vais loin « Hm, je vais prendre note que tu es potentiellement une sexe machine. » , et je me mets à rire, secouant la tête avant de boire mon verre. J'répondrais rien à ça car j'suis pas un vantard, fin pas à ce niveau, dans mes vidéos j'dis même souvent l'inverse pour déconner. Puis je découvre qu'elle est de ces filles qu'on prend pour baiser mais jamais pour plus et j'trouve ça triste. À moins que ça lui convienne bien sûr, y'en a qui aiment ça hein... Je prends même le risque de lui demander "Le prends pas mal surtout mais ça te vas..? D'être cette fille là?" ou est-ce qu'elle espère à chaque fois plus ou mieux? Y'en a qui ont juste pas de bol, d'autres qui me le cherchent et le veulent bien aussi donc bon. C'est là qu'elle me sort en se pinçant les lèvres « Tu peux me dire où t'étais caché toutes ses années quand je te cherchais partout ? » et je hausse les sourcils avant de sourire, riant même un peu avant de hausser les épaules d'un "J'dirais dans ma chambre ou à trainer un peu partout à la Nouvelle Orléans et en Floride ces 4 dernières années." buvant à nouveau, me mordillant un peu la lèvre inférieure avant de lui demander "Tu es d'où toi?" ouais raconte moi un peu tiens.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // @Mael I. Rowan ※※※ Tu te marres en l'écoutant, il a raison dans le fond à vous voire vous auriez pu faire un remake d'un disney. « T'imagines si Aladdin avait pécho Ariel, on aurait pu passez le casting et se faire du blé. » Et du blé il fallait que t'en trouves rapidement, sûrement à te trouver un taf ou quelque chose maintenant tu venais de te faire renier par les Berlusconi. Enfin, tu t'étais juré de ne pas parler de ne pas pensé à tes problèmes ce soir et t'allais sûrement pas commencer maintenant. Du coup, tu te laissais allé à parlé d'androïdes jusqu'à ce que tu finisses par lui dire la situation entre toi et les hommes en général. Tu bois une nouvelle gorgée lorsqu'il te demande si ça te va et c'est la première fois qu'on te pose la question alors tu bloques quelques secondes. « Pour être tout à fait honnête, je déteste ça. Tu vois je suis cette fille tarré, qui se fou de tout et qui aime s'amuser seulement c'est ma personnalité. En aucun ça veut dire que je suis une fille facile tu vois ? Après, je me dis que peut être que dans le fond je peux me protéger en les laissant penser ça.. » Allé savoir pourquoi t'es en train de te livrer à ce mec que tu connais depuis vingt quatre heure. Pourtant, pour la première fois tu oses avouer que t'as la trouille de tomber sur un type bien et de t'enfoncer dans une relation. Sans doute parce que Lenny te reste dans la tête. Pourtant ce soir, t'as envie d'avancer et t'essaie de toute tes forces. « Est-ce que t'as déjà bloqué sur une personne au point de repoussé tout le reste malgré toi ? » Tu poses la question comme ça spontanément parce que t'as envie d'en apprendre d'avantage sur lui. Tout comme tu viens d'apprendre qu'il vient de la Nouvelle Orléans et là t'es encore plus conquise parce que c'est l'endroit que tu préfères au monde. « J'ai passé les dix sept premières années de ma vie en Argentine, puis j'ai fais le tour du monde pendant un an et demi avant d'attérir ici. » Erreur monumental maintenant que tu voyais que t'avais fini par tout perdre.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the first date. // ※※※ Allez, faisons un nouveau film moi j'suis chaud là! « T'imagines si Aladdin avait pécho Ariel, on aurait pu passez le casting et se faire du blé. » , et je ris avec elle avant de dire "Mais grave! Ça m'donne d'ailleurs de très bonnes idées pour une futur vidéo, si t'es partante pour tourner avec moi." ouais avec elle ça serait encore mieux, faudrait cependant que j'trouve plus de figurants pour les autres personnages. Oh bordel ça y est mon cerveau est lancé j'ai déjà tout en tête, faudra que je garde ça bien au chaud pour l'écriture. Puis on parle de façon un peu plus perso et intime surtout. Elle me parle d'elle avec plus de profondeur et je ne m'y attendais pas. Pourtant je prends la chose très au sérieux et joue même les curieux, en espérant ne pas la vexer. Elle me répond « Pour être tout à fait honnête, je déteste ça. Tu vois je suis cette fille taré, qui se fou de tout et qui aime s'amuser seulement c'est ma personnalité. En aucun ça veut dire que je suis une fille facile tu vois ? Après, je me dis que peut être que dans le fond je peux me protéger en les laissant penser ça.. » , et je fronce les sourcils, pensant à ce qu'elle me dit, tâchant de tout comprendre avant de lui demander "Pourquoi tu ne leur dit juste pas non..? Fin rien t'oblige à aller au bout à moins que tu en es envie j'sais pas. Impose tes règles et tes limites, t'en as le droit. Si ça leur plait pas tant pis pour eux c'est qu'ils n'ont rien compris à ce que tu veux." elle semble chercher l'amour au mauvais endroit ou plutôt le fuir mais de la mauvaise façon... Je valide pas trop ça bien que ce soit la méthode de beaucoup de monde j'ai l'impression mais quand c'est une fille qui le fait, elle passe pour une pute. Sexisme bonsoiiiir! C'est là qu'elle me pose la question qui tue « Est-ce que t'as déjà bloqué sur une personne au point de repoussé tout le reste malgré toi ? » , et je fige un instant, sur son visage puis dans le vide... Un sourire en coin avant que je ne me morde la lèvre inférieur en baissant la tête "Ouais... Ouais ça m'est déjà arrivé." j'connais bien ça, trop bien ça même! À un point qu'elle ne peut pas imaginer "Disons que j'bloque sur une fille depuis quelques années mais... Elle est visiblement pas pour moi donc j'vois très bien ce que tu veux dire ouais." autant être un peu ouvert et franc à mon tour. C'est là qu'elle me raconte « J'ai passé les dix sept premières années de ma vie en Argentine, puis j'ai fais le tour du monde pendant un an et demi avant d’atterrir ici. » , et je souris à l'écouter me raconter ça "C'est beau l'argentine, j'voulais y aller mais je ne m'en suis pas encore donné l'occasion. Fin si je m'écoute j'ai beaucoup d'endroits à aller voir en vrai." riant légèrement sur la fin "Mais tu te plais quand même ici j'espère?" bah ouais manquerait plus que ça qu'elle aime pas.
    (a) blue moon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum