Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirl, you're better than this ♡ Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Girl, you're better than this ♡ Alejandro
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Ce soir, je travaillais au cinéma. Aller popcorn, c'est tout ce que je voyais de ma soirée. Des sacs et encore des sacs de popcorn. Je finissais d'ailleurs par avoir cette odeur de beurre fondu qui me suivait partout après. J'allais devoir faire vite pour aller prendre une douche avant de rejoindre Alejandro au bar. J'avais aucune envie de sentir le beurre, la graisse alors que j'allais prendre un verre avec un ami que je connaissais depuis peu. Ça ne ferait vraiment pas une bonne impression. Dès que mon quart de travail fut terminé, je pressa le pas jusqu'à mon appartement où je pris une douche assez rapide. Il fallait quand même que je passe le séchoir dans mes cheveux et que je sois à l'heure au rendez-vous. Une trentaine de minutes plus tard, j'étais prête à partir et c'est en voiture que je me rendis au Drink. Je n'y venais pas souvent mais j'aimais bien l'ambiance. En quelques minutes, j'y arriva et j'entra à l'intérieur, cherchant le jeune homme des yeux. Aucune trace de lui pour le moment. J'étais probablement la première arrivée sur les lieux. J'en profita pour trouver une table libre avant de m'y installer.Je n'eut même pas le temps de faire signe au barmaid de venir pour que je puisse commander un verre qu'un cocktail arriva sur la table. Le barmaid me pointa un jeune homme du doigt mentionnant que c'était de sa part. Je souris au jeune homme en question et ne quitta pas son regard alors qu'il s'approchait de ma table pour discuter. Conversation qu'il commença en mentionnant qu'une jolie fille ne devait jamais être seule dans un bar et qu'il serait ravi de me tenir compagnie pour éviter que des mecs lourds me prennent la tête. Je m'appuya sur la table pour continuer dans la même lancée me disant que ça passerait le temps en attendant le dunster.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Alejandro Ortega
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    La ponctualité n'a jamais été le fort d'Alejandro. Toujours en retard ou presque, jamais tout à fait à l'heure, jamais le premier arrivé non plus. Au moins, sa présence en vaut la peine! Cette fois n'était pas différente et même si c'était l'Espagnol lui-même qui avait proposé à son amie d'aller prendre un verre après son boulot, à l'heure donnée, il n'était pas encore arrivée, mais plutôt en train de se chercher une place où se garer avec son Audi.

    Il finit par trouver et marcha ensuite jusqu'au Drink. D'ailleurs, à bien y penser, comme il habite dans ce quartier, il aurait sans doute pu y aller à pied, mais Alejandro aime bien conduire, alors toutes les excuses pour se faire sont bonnes. Vêtu d'un shirt à manches longues noir, d'un chapeau, oui oui, d'un chapeau, pantalons et souliers agencés, il entre dans le bar et parcourut vite l'endroit des lieux.

    Première crainte confirmée: Savannah était déjà arrivée, installée à une table et deuxième crainte, une à laquelle il ne s'attendait pas: la jolie blonde s'était déjà trouvée de la compagnie! Sacrée Savannah! Bougeant la tête de gauche à droite, sourire en coin, Alejandro rejoint la table et fit connaître sa présence.

    -Buenas tardes Savannah. Comment ça va?

    Comme pour toutes ses amies, l'Espagnol faisait une accolade une fois la jeune femme debout, suivit d'une bise. Alejandro en profite pour lui murmurer:

    -Je sais que je suis un peu en retard, désolé... Qui est ce type?

    Une simple rencontre dans un bar... Il toisa ensuite l'individu qui tenait compagnie à la Dunster jusqu'ici.

    -C'est gentil d'avoir tenu compagnie à mon amie, mais ça va maintenant, on a prévu une soirée entre amis, alors si vous voulez bien... disposer.

    C'était demandé gentiment quand même!


    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Le jeune homme qui m'avait offert un verre se montrait plutôt charmeur. Continuant sur le fait qu'il pouvait me tenir compagnie aussi longtemps que je le voudrais et surtout où je le voulais. Il était d'ailleurs assez insistant sur ce point. Je ne disais pas non mais je ne disais pas oui non plus. Et de toute façon, on ne m'en laissait pas la chance. Alejandro se pointa finalement et me salua. "Alejandro. Je vais bien. Toi?" dis-je alors que je me levais pour saluer comme il se doit mon ami, ignorant le Don Juan qui regardait la scène avec appréhension. Le dunster me demanda qui était le garçon qui me tenait compagnie. Quand je lui répondis qu'il s'agissait seulement d,une rencontre tout récente, de quelques minutes à peine, il se retourna vers le coureur de jupons pour l'informer de son arrivée et lui demander gentiment de quitter, de nous laisser tranquille. Ou plus précisément, de me laisser tranquille. Je roula les yeux au ciel malgré le sourire qui s'affichait sur mon visage. Alejandro avait simplement parfait pour casser mon coup mais ça avait quelque chose de plutôt mignon, de protecteur. "En retard et en plus, tu casses mon coup. J'espère que t'as une bonne excuse." dis-je plus à la rigolade que parce que j'étais réellement fâchée. En fait, pour être honnête, c'est pas parce qu'on me cassait mon coup une fois que j'arriverais pas à pêcher d'autres poissons un autre soir. De toute façon, ce soir, je passais du temps avec mon ami. Je n'étais pas venue dans le but de passer la nuit avec un parfait inconnu.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Bien qu'il n'était pas si en retard que cela, Savannah n'avait apparemment pas perdu de temps à se faire un nouvel ami. Amusé, mais un brin contrarié de voir que son amie, qui est certes une grande fille, semblait bien partie pour avoir une croix de plus à son tableau de chasse.

    -En forme.


    Après, l'Espagnol s'occupait de faire comprendre au nouvel ami de son amie qu'il valait mieux pour lui qu'il s'en aille et qu'il les laisse tranquille. Une fois assis, sourire amusé à la remarque de la blonde, il répondit:

    -Vouloir passer une soirée agréable en compagnie de ma belle amie, c'est une bonne excuse non? Et puis, il avait lourd comme type, à te regarder comme un morceau de viande et à te prendre pour acquise.


    Elle mérite mieux, mais sans doute Savannah en est-elle consciente et souhaite juste passer une nuit avec cet homme pour mieux l'abandonner après. Alejandro ne la juge pas, combien d'hommes font pareils après tout? Seulement, il n'est pas certain qu'elle est plus heureuse ainsi. On vint leur demander leur commande et le beau brun peut se commander un verre de vin rouge.

    -Alors, quoi de neuf Savannah, mis à part tous ses hommes qui tombent pour toi?



    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Mon ami dunster avait fini par arriver, quelques minutes de retard à peine et dès son arrivée, il avait fait savoir au jeune homme qui tentait de se trouver une compagne pour la nuit qu'il pouvait gentiment aller voir ailleurs. Ça me fit bien marrer de la voir aussi protecteur. Alors qu'il s'installa devant moi, il mentionna qu'il faisait ça pour passer une bonne soirée en compagnie de son amie. "Ouais, c'est une bonne excuse. J'te l'accorde. EN plus, c'est vrai qu'il était du genre mignon mais sans cervelle." Ça venait lassant de toujours se retrouver en compagnie de mec qui ne se servait que de leur corps, qui ne pensaient qu'avec leur queue. J'veux dire, ouais, ça m'arrivait de faire la même chose. Mais je savais aussi me montrer brillante. Alors qu'Alejandro commanda son verre, j'attendis que l'employé s'écarte pour répondre à sa question. "J'suis en appart maintenant. J'ai emménagé avec ma meilleure amie. Tu viendras visiter un jour si ça te dit." Avec les moyens que Violet avait, elle n'avait pas investi dans n'importe quoi. C'était assez luxueux. Grand logement avec piscine au sous-sol. Spa aussi évidemment. On avait chacun notre salle de bain. Une grande terrasse en plus. Ça faisait différent de la chambre que j'avais eu à la dunster house depuis mon arrivée à l'université.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Le mec qui draguait Savannah partit, ou était-ce elle qui le draguait? peu importe... ils pouvaient passer la soirée tranquille, s'amuser tous les deux, bref, passer une soirée entre amis quoi.

    -Tu es une fille belle, intelligente, mais tu devrais revoir tes critères pour des mecs.

    Ou ne pas sauter sur le premier venu. Enfin, d'où dépend de ce que Savannah veut aussi. L'Espagnol se commande à boire et constatait que la blonde avait déjà quelque chose.

    -Ah oui, j'aimerais bien! Vous êtes situés où?


    Alejandro serait plus qu'heureux d'être invité à visiter le nouvel appartement de son amie et même, pourquoi ne pas y dîner et tout? En fait, le beau brun eut une idée tout à coup.

    -Quand on aura fini ici, on pourrait aller chez toi? Si ça ne te dérange pas bien sûr.


    Elle ou sa coloc' bien sûr. Son verre de vin apporté, l'Espagnol put en prendre quelques gorgées et esquissa un air satisfait. Il n'était pas déçu de son choix.


    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Me retrouvant seule avec Alejandro, je continua tout de même de siroter le verre qui m'avait été offert par l'autre jeune homme quelques minutes plus tôt. Même s'il s'était montrer charmant et tout, j'tais bien plus heureuse d'être avec mon ami plutôt qu'avec un inconnu qui ne pensait qu'à une seule chose. "C'était juste pour passer le temps. J'aurais pas été plus loin que ça." Non, c'était pas dans mes intentions. Finalement, me calant dans mon siège, j'informa Alejandro que je venais d'emménager avec Violet dans un appartement. Il répondit qu'il serait ravi de venir le visiter un de ses jours et proposa même d'y aller quand on aurait terminé notre soirée ici. "Ouais, pourquoi pas. Violet passe la nuit chez son copain de toute façon, alors on l'a dérangera pas." Quoi qu'Alejandro n'était pas du genre à faire un vacarme épouvantable juste pour déranger les autres. Il savait se montrer respectueux et pour ma part, je savais que Vee me pardonnerait si jamais je la réveillais. "J'adorais habiter à la résidence mais là, c'est vraiment le pied. Piscine intérieure, spa sur la terrasse. Je me sens en vacances dans ma propre maison." rigolai-je. Ma famille avait quand même certains moyens mais on avait toujours été raisonnable dans nos dépenses. On avait une grande maison, oui, mais pas un château de luxe non plus. Alors que là, j'avais tout!

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr 2018 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Alejandro voulait bien croire Savannah quand elle disait qu'elle ne serait pas aller plus loin avec cet homme. Tant mieux ou tant pis, tout dépend des points de vue.

    -Pauvre lui, il aurait été bien déçu.


    Ajoutait le beau brun avec un petit sourire. Forcément, quand on use de ses charmes sur une belle jeune femme comme Savannah, un homme espère pour le mieux. Après, son amie dunster acceptait qu'ils aillent à son nouvel appartement après.

    -Parfait, j'ai hâte. Tu vas ramener un mec chez toi finalement.

    Alejandro eut un léger rire à ses paroles. Promis, s'ils rentrent tard, il ne dérangera pas les voisins. D'ailleurs, Savannah vantait déjà son nouvel appartement et tout ce qu'il a à offrir. Quand même, en effet! Son loft est luxueux à souhait, mais il n'a pas tout ses à côtés.

    -Dis donc, ouais, ça a l'air pas mal du tout. Je n'ai même pas de spa et de piscine moi. Je passerai peut-être plus souvent chez toi pour m'entraîner à la nage.


    Au lieu d'aller à la piscine d'Harvard 2-3 fois semaines, autant passer dire bonjour à son amie et s'entraîner chez elle? Si elle veut.

    -Sinon, côté études, j'imagine que tu t'en sors comme une pro'? Tu as hâte de bosser en milieu hospitalier?



    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Je leva doucement les yeux au ciel lorsqu'Alejandro sembla désolé pour le jeune homme. Je n'y croyais pas une seconde. Il était plutôt du genre à faire le grand frère et dire que je mérites mieux que des histoires sans lendemain, des mecs qui passent dans mon lit sans y revenir. Quand on parla de mon nouvel appartement, j'invita le dunster à venir y faire un tour un de ses jours. Le un de ses jours se transforma rapidement en ce soir. "Le premier en plus. T'as de la chance." Ça faisait environ une semaine que j'avais quitté la résidence pour m'établir à Boston. J'étais encore un peu dans les boîtes et l'installation. On avait pas eu beaucoup de visites jusqu'à maintenant. Alejandro allait réellement être le premier garçon à venir me visiter. Prenant une gorgée de mon verre, je venais de mentionner quelques éléments qu'on pouvait retrouver dans la bâtisse et qui ne me faisait pas regretter ma petite chambre de la dunster house. Même si la compagnie y était bonne, le luxe y était moins. "Si tu veux. J'peux même m'asseoir avec mon cappuccino et ma revue pour te tenir compagnie." C'était pas le sud mais être assise sur le bord d'une piscine, y aller en chaussette, je ne demandais pas mieux pour le moment. "Tu parles que j'ai hâte! J'vais faire mon stage en maternité au prochain trimestre." J'avais plus que hâte. Si j'avais de la chance, j'allais être de service quand Carter allait accouché de ma petite nièce ou mon petit neveu.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr 2018 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Girl, you're better than this.
    ALEJANDRO & SAVANNAH.

    Alejandro sera donc le premier invité? Il prit un air tout honoré. D'ailleurs, cela lui fit penser à un truc.

    -Certain, quel homme chanceux je suis... J'y pense, tu aurais dû m'appeler, je t'aurais donné un coup de mains pour déménager.


    Bien que Savannah a sans doute engagé les services de professionnels. En tout cas, avec tout ce que son amie a chez elle, c'est certain qu'il y a de quoi s'amuser, passer du bon temps. Fiesta à venir? On verra. En attendant, il se voyait surtout aller s'entraîner et rit à la réponse de son amie.

    -J'imagine bien la scène.

    Cela donnait encore plus envie de la faire. Comme Savannah avance bien dans ses études de médecine, elle fera bientôt son stage, comme l'avait deviné Alejandro. En maternité, rien que ça! D'habitude, dans les premières années, ils touchent un peu à tout, enfin, selon ce qu'il sait. La médecine, ce n'est pas du tout son domaine.

    -Wow, ça devient sérieux alors. Pas trop nerveuse?

    C'est quand même beaucoup de responsabilités.


    ©️ MADE BY LOYALS.

    @Savannah Dawson-Reed
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum