Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night with a bad boy × adrew-kaélia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    a night with a bad boy × adrew-kaélia
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai 2018 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Au moins, tout paraissait plus clair, il ne s'agissait là que d'un seul rendez-vous et advienne que pourra. Pas d'amour et dans le fond c'est logique, à la suite d'un rencard tinder il ne faut jamais penser pouvoir trouver plus derrière, juste du cul et rien d'autres. Je regardais le garçon qui m'accompagnais dans mon premier rendez-vous suite à une application qui vante les mérite de trouver quelqu'un rapidement pour une soirée. Je lui souriait et je le regardait simplement. Il dis que personne ne lui fais jamais ce genre de compliments. Et pourtant. Ces yeux sont magnifiques, je sais bien que je le répète mais c'est bien mignon que de dire que ce sont les femmes qui attendent tout d'un homme, Kaélia, c'est le contraire, quand elle à bu croyez moi qu'elle n'a aucune peur et drague très ouvertement le gars de la soirée qui lui plairais. Dans ce cas précis, c'est lui qui à tout fait parce qu'elle n'avais pas bu et qu'elle était de nature très timide.

    On peux très franchement ce demandé pourquoi, pourquoi cette timidité maladive. Simplement, elle n'a pas eu de vie facile, son ex petit copain avec qui elle imaginais était mort quatre ans auparavant et elle c'était déjà fais violé lors des enlèvements qui avaient eu lieu à Harvard. Croyez-moi, sa à le don de vous calmer les ardeurs, vous vous sentez simplement comme une grosse merde. Un corps et plus rien d'autre. Bref, n'allons pas casser l'ambiance. Ce gars là, debout devant moi que j'observais la bouche ouverte pour qu'il me nourrice avais un grand sourire. Comme celui de quelqu'un qui pense déjà à la prochaine bêtise qu'il va faire.

    - Tu as la tête d'un gars qui pense déjà à la bêtise qu'il va faire ensuite ! tu sais que sa pourrais faire peur...

    Je rigole doucement, bien sûr qu'il ne me fait pas peur, je croit que j'aurais très bien pu avoir le même sourire si j'avais un gars comme lui allongé -ou presque- sur un lit les mains attaché à la merci de l'autre. Je pouffe de rire et je l'observe faire me demandant déjà ce qu'il va faire, j'attends de manger moi. Il prend d'ailleurs un quartier de pomme entres ces lèvres et tout deviens plus clairs, il va me faire manger à l'aide de sa bouche. Je rougis parce que je croit qu'au fond j'avais envie qu'il fasse un truc dans ce genre là.

    - Oh c'est donc ça !

    Je souris quand il s'approche de mon visage, attendant sûrement que je vienne manger. Comme pour lui donner un feu vert sur d'autres chose que je découvrirais plus tard. Je m'approche à mon tour et je viens croquer dans la pomme, touchant sans gêne ses lèvres, puis reculant en souriant grandement une fois mon morceau dans la bouche. Je le mange avec délice et je le regarde à nouveau dans les yeux, voyant dans son regard une lueur que je n'avais pas vu jusque là.

    - Tu as raison c'est totalement meilleur comme ça, je comprends pourquoi tu aime tant être nourri par une jeune femme sur un lit dans une chambre d'hotel.

    Je pouffe de rire et je continue de tenir son regard, je ne suis plus si timide que sa quand on commence ce genre de choses, on part sur un tout autre thème de soirée pour le coup. Je cherche son regard à nouveau pour plongé mon regard dedans et j'ouvre la bouche, attendant qu'il ne donne encore à manger mais surtout pour qu'il comprenne que j'ai faim.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il ne cherchait pas l'amour, mais dire que se sera la seule fois où ils se verront n'est surement pas vrai, le jeune homme serait ravi de la croise une nouvelle fois, de passer une nouvelle soirée avec elle, même s'il n'y a pas forcement de sexe entre eux. On fait vite un raccourcit sur lui disant qu'il ne pense qu'au cul et c'est faux, le jeune homme aime faire la fête, profiter des bonnes choses, le sexe en fait partie, faire l'amour ça fait du bien, ça ne fait aucunes douleur et tout le monde est sur le même pied d'égalité comme ça. Mais pas forcement la peine que toute ses relations avec les femmes dérapent, celle avec Kaélia pourrait rester platonique même s'il en doute. Les femmes que l'on rencontre sur Tinder sont souvent des femmes qui ne sont pas contre une petite partie de jambe en l'air, bien qu'elles soient timides elles ne sont pas là par hasard. Puis bon là l'environnement est plus que propice, une jambe d’hôtel, une femme avec les mains attachées, des fruits à la romaine, autant dire qu'un dérapage ne sera pas controlé pour un sous.
    Andrew ignorait tout de son passif douloureux, il ne le savait pas et n'avait pas forcement envie de le savoir au premier rendez-vous, ce n'est pas le genre de choses dont on parle dès la première soirée, mais voilà chacun à son histoire et tout s'explique sur le pourquoi du comment. Un petit ami mort et une fille violé vous comprenez qu'elle soit timide, mais pas réticente et c'est tout à son honneur, la jeune femme ne ferme pas la porte au jeune homme et ça il ne peut que l'en féliciter surtout après ce qu'elle a puis vivre pendant les enlèvements à Harvard. «  Je suis un gosse c'est vrai quand e pense à une connerie on le voit directement sur mon visage. Et Dieu seul fait que je fais pas mal de conneries. » Sur ça il n'a pas grandi, l'homme qui veut devenir le numéro FORBES n'est pas le dernier à faire des conneries et les gens aiment ça chez lui. Cette facilité à ne pas se prendre la tête, cette facilité à toujours voir le bon coté des choses tout en gardant les pieds sur terre et en n'ayant pas des rêves qui sortent de l'ordinaire. Quand il vint mettre la pomme dans la bouche de la jeune femme il la sent gênée, mais dans le bon sens du terme. Elle n'est pas contre ce qu'il est en train de faire bien au contraire, elle a l'air heureuse qu'il soit comme ça avec elle...

    La jeune femme avance vers lui profitant même de l'action pour toucher les lèvres du jeune homme, petit frissons le traversant il ne peut s’empêcher de sourire, elle n'est pas contrairement à ce qu'il aurait penser, ils allaient surement beaucoup jouer ce soir. Jetant un grain de raisin dans sa bouche il ne pu s’empêcher de penser à une connerie devant la jeune femme qui ouvrait la bouche pour qu'il la nourrisse. Lançant le grain sur le nez il lui dit « Tu vois c'est quand même plus commode ma première façon de te nourrir, plus commode et plus efficace même. Je n'ai jamais un bon lanceur... » Il en avait fait un peu exprès pour appuyer sa thèse, mais voilà le raison dans la bouche bien plus petit qu'un quartier de pomme, bien plus propice à un autre rapprochement. Il s'approche délicatement de la jeune femme grain de raisin dans la bouche.
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Mai 2018 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    La dernière fois que j'avais jouer de cette manière avec un homme remonte à loi, et je suis rester assez longtemps avec lui. Jamais ou presque je n'avais eu à faire grand choses pour séduire, comme un don, quelques choses qui pouvais attiré les hommes vers moi. Comme Andrew ce soir, il était joueur et drôle, absolument craquant aussi. Je plonge mon regarde vers lui quand je finit de croquer dans la pomme qu'il m'a donner de manière si particulière. Je souris et j'en redemande même, le voyant joueur je sais parfaitement que cette soirée pourrait partir aussi loin qu'on se lancera. Et quand ce sera le cas,q ue dieu et personne d'autres viennent nous dérangé. C'est comme si je savais par avance que sa allais arrivé, mais est-ce que je le laisserais faire ? Est-ce que je le provoquerais pas au final pour qu'il me propose encore un rendez-vous,s'il en envie bien sûr ! Lui laissant parfaitement les cartes en mains de savoir s'il veux me revoir. J'en serais plutôt contente d'ailleurs s'il le fais.

    D'ailleurs il me fais rire quand il me dis clairement que quand il à une idée dans la tête, il deviens comme un gosse et que sa ce voit sur son visage. Maintenant qu'il le dis, c'est vrais. Ces joues légèrement rougis et cette lueur dans son regard prouve qu'il à plein d'idée digne d'un petit gosse dans son regard. Je souris et je hoche la tête.

    - Maintenant que tu le dis, tu as cette lueur dans le regard... joueur...

    Je pouffe et je fais mine de me levé et de m'approcher de son visage, en gardant mon regard plongé dans le sien mais je perd vite fais mon sérieux et je ris avant de m'asseoir à nouveau. Attendant qu'il me nourrice à nouveau. Puis il lance un grain de raisin vers moi j'essaie de l'attraper mais il tombe sur mon nez et je me met à rire en le regardant.

    - tu n'est pas bon viseur ? eh bien eh bien ! vise mieux...

    Je souris encore et toujours en tenant son regard comme toujours, comme s'il m'obsédais et je le voit s'approcher de mon visage calant son grain de raisin entre ses dents. Il deviens de plus en plus joueurs et je souris, contente parce que sa me plait plus que ce que je ne veux admettre. Il s'approche me donnant le signal. Celui qui dis, si tu ose viens le prendre sinon je le mange tout seul. Et dieu que j'en ai envie, je m'approche doucement alors et fermant les yeux je viens à mon tour croquer dans ce grain de raisin si particulier et qui donne tant envie de le manger. Je colle par la même occasion mes lèvres sur les siennes, le laissant prendre l'initiative de continuer le baiser ou bien se reculer pour manger, comme si de rien n'était. Ou bien pour me provoquer qui sait.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai 2018 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Bon savoir quand est ce qu'il avait jouer avec une femme ne remontait pas si loin que cela, le jeune homme est joueur, donc il enchaine les choses comme ça. Mais c'est vrai que ce soir il est dans un registre tout autre, mise en danger en se masquant les yeux, chambre d’hôtel dès la première minute de rendez-vous, il avait frapper fort et la jeune femme qui de premier abord avait l'air timide ne l'était plus trop bien au contraire, elle avait l'air d'aimer ça et de commencer à jouer. Il n'en faut donc pas plus au jeune homme pour relancer le jeu, comme un joueur de poker qui a une main pas trop mal et qui relance voyant qu'il est suivit. Elle aurait rapidement mit le ola il se serait calmé, mais non elle ne met pas le ola bien au contraire, elle en redemande, cette pomme si bizarrement donné pour manger ne l'avait pas freiné la jeune femme... Sur un lit tout les deux, le jeune homme avait déjà eu le droit à quelques rapprochement venant de la jeune femme, il s'était laissé faire quand elle avait frôlé ses lèvres, il n'allait pas faire l'homme timide qu'il n'est pas pour un sous. « Et oui, il faut que j'apprenne à le cacher et je serai vraiment au top du top » Le jour où il arrivera à cacher le peu d'émotion qui lui reste à cacher il pourra enfin dire qu'il est un vrai joueur, le genre de mec qui ne doute de rien et qui n'arrive pas à se faire avoir.

    La bonne humeur était de mise ce soir et c'est mieux ainsi, il y allait certainement encore avoir quelques petites échanges de salives, les bouches devenaient de plus en plus proches et la jeune femme e plus en plus joueuse, elle n'arrivait pas à garder son calme, sans se mettre à rire, mais elle s'approchait dangereusement du feu, Andrew était comme ça, brulant, les femmes il les aime, surement un peu trop « Enfin je vise aussi mal que tu arrives à recevoir, c'est pas cool de tout mettre sur mon dos. » Quand la jeune femme commença à fermer les yeux à l'approche du raisin iol comprit qu'il pouvait s'il le voulait embrasser la jeune femme, qu'il était l'heure, qu'il n'y avait pas de problèmes, mais non il préféra mordiller la lèvre inférieur de la jeune femme avant de passer délicatement sa lèvre dessus. Infecte, voilà comment il était, jouer avec elle était horrible, il ne supportait pas qu'on lui fasse ce qu'il venait de lui faire, quand une femme frôle ses lèvres il frissonne, alors avec les dents et la langue c'est encore pire, mais tant pis, il la provoqua une nouvelle fois en lui lançant « Hey, mais tu as essayé de m'embrasser, allumeuse va » dit-il en lui tirant la langue...
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Sa me plaisait, ce que je fais avec lui, sans savoir ce qui allait se passait, jouer avec le temps qu'on s'accord mutuellement l'un à l'autre. Les regards se perdant dans celui de l'autre, ses effleurements, ses sourires. On s'amuse et j'ose dire que lui aussi quand je voit la lueur dans son regard. Sa se voit qu'il aime faire ça et qui serais-je de lui demander d'arrête de jouer avec moi alors que je prends clairement du plaisir a ce qu'il le fasse. On dirais un part de moi très coquine qui sait, j'en sait trop rien mais je m'amuse et j'essaie de faire ce qu'il ma dis, à savoir : arrêter de trop me poser des questions. Je souris quand il avoue qu'il aimerais le cacher pour être au top du top. Je finit par rire et je le regarde.

    - Je comprend pas pourquoi tu aimerais le cacher, c'est mignon de voir sa dans le regard d'un homme, bon okey quand on voit sa et que t'essaie d'être sérieux avec une fille sa craint mais je sais parfaitement qu'on va pas se marier toi et moi alors ne la cache pas avec moi, je l'aime bien cette lueur dans ton regard, je me sent attirante comme ça.

    Mais qu'est-ce qu'il va pas avec moi ? franchement, je suis carrément en train de lui dire de jouer avec moi... Euh... Est-ce qu'en même sa me gêne ? Pas vraiment, sa me plais de me sentir désiré parce qu'on peut pas dire que ce soit souvent, voir même jamais. On dirais que je fais fuir les hommes, j'arrive pas à garder un homme, soit ils meurent, soit ils s'en vont et m'abandonne alors bon... Je croit que j'ai pas envie de penser à ça avec lui ce soir, il me fais me sentir et je vais pas m'en plaindre. Je finit par rire parce qu'il dis qu'il n'est pas le seul fautif si j'arrive pas à rattraper le raison qu'il m'a lancé.

    - Je reçois parfaitement ! Monsieur c'est mal d'accuser une femme vous savez ? Tu sais juste pas vser c'est tout, assume !

    Décidément, je m'amuse vraiment avec lui. Je souris un peu plus quand il m'accuse d'avoir eu envie de l'embrasser. Il m'a quand même mordu la lèvre et l'a léché par ensuite, j'ai souris parce que j'ai eu un petit gémisement qui est sorti sans que je le veuille.

    - Allumeur toi ouais, attend tu m'a mordu ma pauvre petite lèvre, elle souffre, elle mérite que tu t'excuse tu ne croit pas ?

    Et je fais une moue boudeuse en sortant ma lèvre du bas exagérément, pour prouver mes dires. Je saurais largement me venger de sa plus tard je pense.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mai 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Andrew est un gosse qui joue avec des jeux d'adultes, voilà la chose qui pourrait le résumer, il aime jouer, il s'amuse avec les femmes, mais le plus souvent ce sont des jeux que vous ne verrez pas dans la cours de récrée, non il joue avec des jeux de son ages. La plupart du temps les femmes aiment ça, au début elles ne le disent pas, elles le cachent même, mais petit à petit elles se débrident et sont à l'aise. C'était le cas de la belle kaélia qui au début n'était pas si chaude que ça à l'idée de rester ici la nuit, de jouer à des jeux dangereux, bien loin de l'idée de se retrouver attaché par les mains, alors qu'au début elle venait sur un gars qui avait les yeux bandés. Il avait petit à petit retourné la situation sans qu'elle ne s'en plaigne, sans qu'elle le souligne, il avait donc été assez bon pour que cela ne se voit pas. « Je trouve que le mystère est bien plus interessant que ça, quand la personne en face ne sait pas à quoi s'attendre c'est bien mieux, bien plus drôle. Et franchement sans rire et amusement la vie devient vraiment chiante non ? » Il n'est pas philosophe pour un sous, mais voilà le jeune homme aime croquer la vie par les deux bouts et pour cela il lui faut absolument pouvoir s'amuser.

    C'est humain d'aimer plaire, d'aimer attirer, lui le comprend parfaitement il ne faut pas en avoir peur et se laisser aller. Après c'est forcement une question de caractère et surtout d'éducation, lui a appris à ne rien regretter, toujours regarder devant, toujours être fier de ce qu'il fait. Puis une belle partie de jambe en l'air sans lendemain n'est jamais mauvaise, ils sont grands, il ne va pas crier sur tout les toits qu'il la sauter, en gros se laisser aller ne lui couterait rien, elle ne prenait pas de risques, sauf celui d'y prendre goût et d'aimer ça, encore une fois que serait la vie sans plaisir ? « Pardon » dit-il en baissant faussement la tête comme un enfant prit la main dans le sac, puis il la releva aussitôt avec un grand sourire aux lèvres. «  Tu veux peut-être un bisou magique, le genre de bisou qui efface les bobos » sans attendre sa réponse il s'approcha de la lèvre inférieur de la jeune femme pour y passer délicatement sa langue, presque sensuellement, il sait y faire le petit Koch.
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai 2018 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    La tension augmente dans la pièce, on commence à jouer l'un de l'autre, comme un combat ou on à hâte de savoir qui gagnera et aura le dessus sur l'autre au final. Il joue et j'analyse sa manière de le faire, on dirais qu'il fais sa depuis un sacré moment tout de même. On dirais bien que ce soit aussi est un de ces moments ou il apprends de ses erreurs pour amélioré sa manière de jouer avec les femmes. Cependant je ne peux clairement pas lui en vouloir de vouloir jouer avec les femmes si elles se prêtent au jeu puis est-ce que je ne suis pas là en train d'entré dans son jeu pour jouer avec lui moi aussi ? Je soupire un coup et je l'écoute me dire qu'il trouve sa plus drôle quand personne ne sait à quoi s'attendre au final ? Je hoche la tête, je ne suis pas contre cependant j'en viens à me poser une question :

    - Mais quand tu joue, est-ce que tu ne te demande jamais si la personne en face de toi, voudrais plus que sa ? Plus qu'un simple soirée à t'es côtés ? Est-ce que pour toi c'est si nul de rester qu'avec une femme et trouver des moyens de s'amuser ensemble ?

    Je ne juge pas sa manière de faire mais est-ce qu'il ne cherche pas au fond une femme capable de trouver des moyens de jouer avec lui ? Est-ce qu'il serais si malheureux en couple avec une seule femme ? Et encore est-ce que la chose marrante n'est pas justement de trouver un moyen à chaque fois de s'amuser de manière différente avec la même femme ? Je n'en sais rien, mais je croit bien que si j'avais un homme si doux et en même temps si tentateur, je m'amuserais tout autant à jouer avec lui , et à trouver ensemble des moyens de le faire. Je croit bien que ce n'est pas ce qu'il cherche au fond mais je me posait simplement la question.

    Il me rends folles, s'amuse des réactions que mon corps peu avoir et je m'en amuse tout autant, il se joue de moi quand il lèche ma lèvre et s'amuse à dire que je suis une allumeuse, il est l'allumeurs dans cette pièce ce soir, parce qu'il est celui qui m'allume, il me donne envie de jouer et pour ça il est visiblement très fort. Ile me fais rire quand il s'excuse comme une gosse pris en faute, mais alors qu'il décide e venir me demander pardon en lèchant à nouveau ma lèvre tendu exagérément, je glisse mes mains liés proche de son haut que j'agrippe et je le laisse faire un moment sans pour autant le relâché.

    - Qui est l'allumeur maintenant, avoue que tu t'amuse à me rendre folle... Embrasse moi correctement ou ne le fais pas...

    Comme un avertissement je finit par sourire en lui laissant le choix de faire ce qu'il veux de mes lèvres.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum