Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya night with a bad boy × adrew-kaélia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    a night with a bad boy × adrew-kaélia
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Après tout ce que j'ai déjà vécu dans ma vie, il est normal que j'en devienne timide même si c'était un premier trait de caractère que j'avais étant petite. Je n'aime pas cette timidité, j'essaie de m'en éloigner à chaque fois que je le peux mais, là face à cet homme vraiment beau, et je peux le dire même s'il à un bandeau sur le visage, je peux vous assuré qu'elle persiste. Il est drôle et j'en apprends un peu plus sur lui à chaque fois que notre conversation s'avance et que le temps s'écoule. Décidément mon sourire ne me quitte plus puisque lorsqu'il me dis qu'on à la même culture et qu'il aurais fais un bide si j'avais pas reconnu le film, je hoche la tête.

    - Tu as rais, j'aurais plutôt ris parce que je n'aurais pas comprit ton allusion mais en fait, vu que je connais le film en question comme 80% des filles de cette planète, j'ai trouvée ça encore plus drôle.

    Je souris un fois de plus et je m'installe sur le grand lit, plaçant sa tête sur mes cuisses, je l'écoute me dire qu'il n'a pas encore la certitude que je ne l'aurais pas laisser tomber et j'acquiesce silencieusement. C'est vrais tout est nouveau pour moi et puis j'aurais pu partir sans crier gare si je ne m'était pas senti en sécurité après avoir vu qu'il tenais ses engagements. J'aurais pu le faire aussi si son comportement n'avais pas été celui que j'imaginais qu'il aurais envers moi, mais il s'est jusqu'à présent toujours très bien tenu avec moi et je ne pouvais pas partir. Je ne pouvais pas, simplement parce que ma curiosité prends le dessus et que je voulais savoir ce que cette soirée pourrais me proposer de plus. J'ai eu raison de rester d'ailleurs, parce que jusqu'à présent il fais très bien les choses et c'est plutôt agréable comme soirée.

    - Tu as raison on à toute la soirée pour en apprendre plus sur nous et moi sur toi, je suis très curieuse d'ailleurs, du coup si jamais je pose une question qui gêne hésite pas à me le dire, je suis parfois trop directe, franche...

    Et sa m'a déjà fait défaut, parfois les gens veulent pas parler de certaine choses et moi qui suis fonceuse j'ai poser les mauvaises questions, j'ai mis les pieds dans le plats. Ce soir, par contre j'espérait bien ne pas gaffer parce que sa mettrait un gêne et je ne voulais pas qu'il y en ai à cause de moi. Il me dis qu'on pourras pas mettre nos erreurs sur le compte de l'alcool et je souris grandement, il ne va pas boire du coup et je souris.

    - Si tu as envie d'un verre ne t'en prive surtout pas, je suis juste pas du genre à boire surtout ce soir parce que je veux me souvenir de tout et qu'avec l'alcool je suis désinhibé, genre vraiment trop. Mes amies s'amuse avec ce trait de caractère parce que nos soirées sont plus drôles qu'avec une fille trop timide pour s'amuser comme il le faut. Mais si tu y tiens j'enlève la bouteille de vin.

    Et je joint le geste à la parole, je me penche sans faire attention qu'il est pas loin sur moi et je tiens la bouteille entre mes doigts, je la met au sol pas loin du lit et je souris. Voilà qui ai fais mais je ne l'en informe pas parce que je sais bien qu'il m'a entendu le faire, et le petit bruit de la bouteille contre le sol. Je souris l'écoutant me dire que je pourrais pas penser qu'il est un pacha puisque lorsqu'il m'a proposer il penser être plus libre de ces mouvements et que c'est pas le cas. Il me dis aussi qu'il est content de la suite des évènements parce qu'il est calé sur moi et qu'en plus je vais le nourrir. Je ris un peu, je doit dire que sa ne me déplait pas le moins du monde en fait, au contraire. Je trouve sa romantique même si je penche que ce n'était pas là son idée première. Je suis contente de voir que sa lui plait autant qu'à moi.

    - Tu as raison je pourrais pas pensé que tu est un pacha mais comme tu me dis de pas le faire pour m'amuser je vais t'appeler le pacha. Je fais bien souvent le contraire de son qu'on m'impose en fait, têtue la fille je sais bien, je doit tenir ça de mes mères.

    Je ris un peu plus parce que souvent quand je parle de mes deux mères on pense de suite que je n'ai pas de père mais dans ma situation j'ai trois parents, du coup sa complique la vision qu'on les gens, moi je trouve que c'est une bonne choses que rien n'est obligatoire tant que les sentiments sont là pour ses parents. bref, là n'est encore une fois pas la question. Soudain, alors qu'il me parle d'une allergie je blêmis, comment ça il va gonflé et je doit pas me sentir stressée ? Impossible je vais être très attentive à ces réaction maintenant, juste au cas où. Cependant je me prends d'un vrais fou rire quand il dit que si je e libère pas un peu plus il risque de me proposer un rendez-vous ou on serais nu et juste avec des bandeaux.

    - Avoue que tu rêverais qu'on fasse un rendez-vous juste avec des bandeaux et rien d'autre sur le corps ?! Sa s'entends dans ta voix que tu trouve ça amusant, par contre en effet, en terme de timidité on aura dépassé le simple stade de ce soir... L'idée n'e reste pas moins drôle j'avoue.

    Cela dis je ne croit pas que je soit pour l'idée qu'on tente un truc comme ça, un jour.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il peut parfaitement comprendre que la jeune femme ne soit pas à l'aise, jeter la pierre voudrait dire qu'il a totalement oublié le Andrew du début d'Harvard et ce n'est pas vrai, il s'en sert chaque jour pour ne pas faire les mêmes erreurs et surtout pour avancer, chose qu'il veut toujours faire, aller en avant en ne regardant en arrière uniquement les choses à ne pas reproduire. Oui Andrew était timide et pire que ça il avait peur de tout le monde, il avait peur qu'il lui arrive quelque chose, que les gens soient méchants, qu'ils se moquent de lui. Mais contrairement à la jeune femme lui a beaucoup travaillé sur lui pour effacer ses traits de caractère, maintenant il est hyper extraverti. Comme quoi l'on peut toujours changer et juger les gens sur un trait de caractère comme la timidité est une connerie infâme. Voilà surement pourquoi il cherche des moyens pour qu'elle soit plus à l'aise, qu'elle se laisser aller, il est sûr d'une chose, derrière cette carapace se cache une fille du tonnerre. « Bon nous voilà donc sur la même longueur d'onde, on va voir si on a d'autres points communs durant le reste de la soirée... » Correctement installé sur la cuisse de la jeune femme il y voyait plusieurs avantages, le premier et pas des moindres un petit rapprochement, quel homme même le plus rapide et le plus entreprenant peut se vanter d'avoir poser sa tête sur la cuisse de son rendez-vous aussi vite que le jeune blond ? Franchement ils ne sont pas nombreux, pour ne pas dire inexistants. Le deuxième avantage qui lui aussi est assez important, dans cette position impossible pour elle de prendre la poudre d'escampette sans qu'il le sente. Oui si elle enlève sa jambe sans le lui dire et qu'elle s'en va il va très vite le comprendre et pourra ensuite enlever son bandeau pour finir la soirée tout seul. Dernier avantage qui est pas mal, mais un peu plus extrapolé, couché tous les deux, avec une cuisse et une tête en contact, avec un énorme lit, autant dire qu'à leur age tout peut vite dérapé, même si pour le moment elle n'est pas dans cette optique là. « J'aime les gens directs et francs, puis bon pour me mettre mal à l'aise il faudra se lever tôt, ne t'inquiètes pas ne met pas de filtre et tu sera tout ce que tu veux savoir sur moi » Qu'elle se rassure Andrew ne veut éviter aucuns sujets à sa connaissance, franchement le jeune homme en plus d'être sans filtre comme une gitane de notre grand père et quelqu'un qui ne cache pas grand chose. Par pas grand chose vous pouvez comprendre rien du tout, dans sa vie il ne regrette rien donc peut parler de tout. La seule ombre au tableau est surement cette enfance qu'il pourrait qualifier comme gâcher en restant dans cette résidence privée qui ne lui a pas apporté que des bonnes choses. Mais à part ça franchement tout est clair et limpide chez le jeune homme.

    « Alors comme ça l'alcool est ta cryptonite, après je ne te forcerai ni à boire ni à ne pas boire. Tu fais ton choix et je ne le juge pas, je trouve ça dommage que tu te prives pour ne pas profiter, mais bon. Quant à moi pour l'alcool c'est un peu identique, mais je ne tien pas du tout, au bout d'un verre je suis déjà ivre, dans le comportement ça ne change rien, mais je peux rapidement être malade... » Il en apprenait petit à petit sur la jeune femme, l'alcool et elle ce devait être comme pour lui, difficile, mais drôle. Puis bon si en buvant elle devenait moins timide et plus chaude, ce pouvait aussi être un bon coté de la jeune femme. Andrew ne pense pas qu'au sexe, mais c'est un homme qui est un peu porté sur la chose, il aime le sexe, il aime sentir des femmes dans son lit. Mais cette soirée prouve aussi qu'il c'est se comporter qu'il ne se jette pas comme un mort de faim sur tout ce qui bouge, qu'il peut aussi être romantique malgré lui et aussi attentionné quand il le veut.
    La jeune femme commençait à se livrer et il aimait ça, elle avait donc deux mamans, plusieurs question lui venaient en tête, adoptée ? Où elles avaient eu recours à un père pour ça, mais il fallait surtout trouver une façon de poser la question poliment et sans avoir l'air lourd et surtout vulgaire. « Ah donc parle moi un peu de tes mamans ? » Bon il tournait un peu autour du pot, mais quand elle allait en parler il pourra ensuite poser des questions et c'est selon lui la meilleure chose à faire.
    « Je n'ai jamais essayé, comme je n'avais jamais essayé de rencontrer une fille les yeux bandés. Je pense que pour ma part les seules limites que je me pose c'est celles de mon imagination et toi ? » Il sait très bien qu'elle n'est pas comme lui sur ça, elle doit forcement avoir les limites qui lui sont fixés par sa timidité, mais bon il peut aussi être un élément déclencheur, le mec qui lui enlève toute timidité, il l'avait bien fait avec sa Willa d'amour.
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON Désolé du temps de réponse a night with a bad boy × adrew-kaélia - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Et comme j'avais hâte de savoir si on avais des points commun. Je suis de nature curieuse malgré ma timidité et j'avoue que je pourrais parfaitement géré la langue pour l'amener à se confier. Cet homme est étrange, il est mystérieux et donne envie d'en savoir toujours plus, il est parfaitement nonchalant et pousse à en vouloir davantage même si au fond il n'a peut être pas envie d'en dire trop. Ce soir, est l'exemple parfais, il a accepté de rencontré une fille les yeux bandés, et j'adore l'idée mais s'il aime tant que ça se mettre en danger c'est que quelque chose l'y pousse. La question se pose : as-t-il toujours été ainsi ? J'en sais rien mais je vais essayer de le savoir au fur et à mesure de cette soirée.

    - Tu as raison cette soirée nous poussera à nous dévoilé à chaque fois un peu plus, tu pars avec un point en moins... la vu. Tu sais sait dont pas ce à quoi je ressemble sauf si tu t'en réfère au site et ma photo de profil la bas, et aussi je trouverais drôle qu'on se la jour qui-est-ce et que tu me pose des question jusqu'à savoir si tu me trouvera à ton goût...

    Dans la position dans laquelle on se trouve il peut sentir mon parfum il peut s'installer plus confortablement aussi, il peut faire bien des choses qui lui en apprendrais d'autres choses sur moi. Il semble très à son aise. Il semble même être plus qu'à son aise si vous voulez savoir. En effet, tout pourrais dérapé sur ce grand lit et au contacte de la peau contre la peau pourtant pour l'instant j'aimerais en savoir plus sur lui et surtout s'il n'a pas une petite copine en ce moment, ce serais vraiment mal qu'il me plaise pour qu'au final je comprenne qu'il à quelqu'un d'autre dans sa vie... En tout cas pour l'instant l'heure n'est pas au question, il me parle et je l'écoute avec la plus grand attention.

    Affirmant, que chacune de mes question ne le mettront jamais mal à l'aise je comprends alors que j'ai carte blanche pour lui posé mes questions. Je les listes dans ma tête pour ne pas les oubliés : As-tu une petite copine ? Est-ce que tu aime lire ? Est-ce que tu aime faire du sport, en fais-tu beaucoup ? J'en aurais tant d'autre pour apprendre à le connaitre. Il dis aimer la franchise et c'est un point qui me plais parce que je suis du genre directe et franche je ne passe jamais par quatre chemins quand je veux, savoir ou avoir quelque chose. Il faut qu'il le sache pour savoir quoi s'attendre ce soir.

    - Je pense que c'est une qualités que d'aimer avoir quelqu'un de franc face à soi, qu'on la voit ou pas. Je pense que j'ai déjà eu des cas où les gens me l'ont reprocher, mon père peut en témoigné d'ailleurs. Il la subit bien des fois et je tourne pas cette fois ma langue dans ma bouche quand je lui dis quelque chose. Parfois et je dis bien parfois la franchise dérange quand elle n'est pas tourner à la faveur de celui à qui on parle il faut savoir manier les mots pour ça. Les gens aime la franchise quand elle est gentille.

    Je vais peut être le saouler avec mes description de franchise mais au moins il sait à quoi s'en tenir avec moi et puis vaux mieux qu'il sache avant de peut être m'en vouloir de ne pas l'avoir été avec lui. Personnellement, je traite tout le monde de la même manière. Je l'observe et je l'écoute me parler ensuite : je trouve ça dommage que tu te prives pour ne pas profiter Ô Combien ils ont été à me dire des choses comme ça. Mais disons que je préfère être sûre et me souvenir de tout ce que je fais quand je fais la fête aussi.

    - Je n'ai pas la sensation de me priver quand je ne bois pas, je m'amuse tout autant mais peut être avec un peu moins de folie ? Je ne sais pas comment l'exprimer je t'avoue mais promis tu n'est pas le premier à me le dire.

    Je souris grandement en glissant ma main dans ces cheveux comme concentré dessus quand je lui parle, à défaut de pouvoir plonger mon regard dans le sien. Il veux en savoir plus sur mes mamans et je souris grandement, peu sont ceux qui me demande.

    - Eh bien c'est simple, je suis née d'un couple classique amoureux et mon père est connue, il est un grand chef d'entreprise. Sa prends beaucoup de temps pour faire de l'argent, alors il n'était pas souvent à la maison, ma mère s'ennuyais de ne pas recevoir l'amour qu'elle méritait, elle l'a quitté quand j'avais 11 ans. Je suis partis avec elle en revenant chez mon père pour les vacances et ce genre de chose, ma mère à refais sa vie à New-York, et en faisant ça elle à trouver l'amour mais plus en un homme non, auprès d'un jeune femme qui l'aime autant qu'elle m'aime. J'ai donc trois parents !

    Je souris en repensant à elles et je me dis que j'aimerais bien aller les revoir un week end, je devrais faire ça. Je ris quand il dis qu'il n'a que la limite de l'imagination, je trouve ça vraiment mignon.

    - Eh bien je dirais qu'on à qu'une seule vie alors qu'il faut pas se mettre de timide et puis si les deux ont les yeux bandés c'est drôle tu ne croit pas ?

    Je souris grandement en pensant que je fais du seins nu sur des iles peu fréquenté alors faire un rendez-vous comme ça se peut être drôle aussi.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La timidité et la curiosité vont bizarrement de paire, en gros on ne veut pas trop en dire sur nous, mais on veut en savoir un maximum sur la personne en face de nous, un moyen de se rassurer, plus on va le connaître, moins l'on sera timide. Encore une fois Andrew le sait et le comprend, vu qu'il a vécu la même chose, puissance dix puisqu'en plus de ça il avait peur des gens, mais la même chose tout de même. Voilà pourquoi il avait organisé la soirée pour qu'elle prenne confiance, voilà pourquoi tout été fait pour qu'elle soit à l'aise et elle l'était vu le temps de parole qu'elle avait, vu les initiatives qu'elle prenait. Alors oui elle n'avait pas le choix sinon rien ne se passait ce soir, le fait d'être yeux bandés amené une chose importante, le fait qu'il ne puisse rien faire. Elle gérait tout et elle prenait donc confiance en même temps, il avait gagné son pari. « Oui c'est vrai peut-être que tu ne ressembles pas à la photo, peut-être que tu es mieux ou moins bien. Mais tu sais quoi si ça te convient je préfère te découvrir toute entière en enlevant mon bandeau. Jouer à devenir les traits de ton visage, ta coupe de cheveux ça serait un peu gâcher le plaisir de la découverte tu ne crois pas ? » Le jeune homme bien que se laissant beaucoup faire oriente la jeune femme au maximum, il a un peu décidé de ce jeu de rôle, alors poser des questions pour avoir une image d'elle n'était pas le top. Il préférait être surpris quand elle le décidera, bonne surprise ou mauvaise surprise ça ce n'est pas important. A la fin si elle ne lui convient pas il ne donne pas de suite, si elle lui plait on verra bien la suite, l'avantage des rendez-vous sur Tinder ils n'engagent à rien du tout.

    Qu'est ce qu'il pourrait rire s'il était dans la tête de la jeune femme, qui se posait surement plus de questions que lui qui est sans la vue. Mais qu'importe elle est mignonne dans cette façon d'être le manque de confiance en soi peut-être drôle le premier rendez-vous c'est quand les rendez-vous se multiplie et que la timidité est encore là que cela devient moins drôle. Elle a l'air d'aimer ce qu'elle entend de toute manière ce n'est pas la franchise qui déplait, enfin celle d'Andrew parfois vu qu'il est un peu trop franc. Mais quand on veut faire la connaissance de quelqu'un rien ne vaut la franchise. « Bah tu sais quoi ? Tu viens de taper dans le mille, j'ai une franchise qui ne plait pas forcement, pour ne pas dire qui déplait vu que je suis trop franc et que je ne réfléchis jamais à ce que je vais dire. Parfois ça blesse, ça fait mal, mais au moins on sait tout le temps ce que je pense, je ne mens que très rarement et surement pas dans les relations avec les autres. La vie est trop courte pour cacher des choses, on m'aime comme je suis c'est bien, on ne m'aime pas c'est pareil. Pas le temps de m’encombrer avec des faux culs » Lui aussi venait un peu de s'égarer et même de s’emporter, mais c'est souvent ça quand il parle de franchise, il parle de lui et hop il peut s'emporter. Après encore une fois ce soir c'est simple, être soit même, si ça ne plait pas elle peut partir quand elle veut.

    Et ben elle a trois parents, il ne juge pas, mais quand il voit les emmerdes qu'il a en n'en ayant que deux il n'imagine même pas ce que c'est les réunions de familles chez elle. Enfin après elle n'a pas l'air malheureuse ni honteuse de cette situation c'est que tout doit bien se passer chez elle. « Et bien sacré histoire, tu es proches de ton père encore ou pas ? Trois parents, quand je vois comment c'est lourd d'en avoir deux, c'est pas trop lourd d'en avoir trois ? » Il posait des questions, s’intéressait à elle, puis n'est pas du tout choqué de ce qu'elle lui dit. Autant avoir la franchise d'aller avec le même sexe quand le sexe opposé ne vous convient pas. Oui Andrew n'a rien contre les homo, tant qu'ils ne viennent pas trop le caresser, tolérant pour une fois.
    Riant à la phrase de la jeune femme elle commençait donc à envisage cette solution, le jeune homme n'était pa choqué bien au contraire c'était simplement la suite logique à ce début de soirée. « Doit bien y avoir un bandeau qui traine quelque part ici si tu veux absolument qu'on passe à cette expérience » dit-il en riant...
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Je me sentait clairement de mieux en mieux en sa compagnie, un peu moins stressée à chaque paroles. J'espérait qu'il comprenais que c'était grâce à lui que je me sentait de moins en moins stressé d'être dans une chambre d'hôtel pour un premier rencard, même s'il n'avais jamais amorcé de gestes particuliers à mon égard. Il avais vraiment tout fait pour que ce soit le cas et je l'en remercierais encore ce soir. J'allais peut être lui permettre de me voir avant que je m'en aille parce qu'il le mérite par sa gentillesse. D'ailleurs il m'en parle de lui même, il dis qu'il préfèrerais me voir maintenant que cherché à me connaitre à travers un bandeau en posant des question et bizarrement, je ressentait aucune gêne qu'il enlève son bandeau. Alors prise d'un courage que je reconnaissait par moment je le fait se redresser, je me place prêt de lui face à lui et je m'approche, je souris et je susurre prêt de son oreille.

    - Tu sais quoi ? Cette idée me parait pas être une si mauvaise idée que ça alors, je vais te retiré ce bandeau tout de suite et on profitera du reste de la soirée en ce découvrant totalement face à face.

    Je souris un peu plus pas pour autant très sûre de mon physique mais au moins il se ferais son idée et peut être que mon physique et ce qu'il apprendrais de moi lui permettra de me donner un autre rendez-vous. Là c'est tôt pour le dire mais je pense que je passe un bon moment et que je pense que je ne refuserais pas de le revoir, s'il le voulais. Je souris un peu alors, glisse mes mains à l'arrière de sa tête en restant face à lui et je défais le nœud qu'il avais fait. Je souris encore un peu et je recule le laissant se ré-habitué à la lumière le regardant doucement le bandeau entre mes doigts.

    - j'espère que tu ne sera pas déçus de ce que tu verra de moi en premier lieu, mais ré-habitue toi à la lumière dans un premier temps...

    Sans savoir pourquoi, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure, j'espère qu'il s'imaginais ce qu'il voit face à lui après tout on viens de passer une étape alors qu'il avais tout prévus pour ne pas me voir et me permettre d'être à l'aise avec lui. bizarrement je l'ai été plus rapidement que je l'aurais cru. Je souris doucement en le regardant. Continuant à discutait je lui dis que je suis franche et il se lance dans un mini monologue en disant qu'il peut blesser les gens avec sa franchise, et dieu comme je le croit il ne sait pas que je le suis aussi beaucoup trop franche et que parfois aussi, je blesse les gens. Je ne le fais pas exprès mais je ne peut pas me permettre de cacher des choses que ce soit aux gens que j'aime ou ceux qui me font chier clairement. Je souris face à son énervement léger.

    - Ne t'en fais pas tant je comprend parfaitement ce que tu veux dire, je doit dire que je suis presque pareille, même si contrairement à toi je réfléchie avant de dire les choses trop violemment. Par contre, si j'essaie et que sa fonctionne pas là, je dis les choses telles qu'elles doivent l'être.

    Je pense que ce point là, pour nous deux est un point essentiel, pour nos amitié et même ceux qui ne le sont pas. Je souris un peu plus, contente qu'on se ressemble sur ce point. On en viens à discuter de mes trois parents et je suis contente qu'il s'y intéresse, preuve qu'il s'intéresse par la même occasion à moi. Il semble s'inquiété des réunions de famille et je souris.

    - Ma mère et mon père, s'entendent mieux maintenant qu'il ne sont plus ensemble, ma mère restait pour qu'on ai une vie de famille quand j'était petite mais quand sa n'a plus été le cas elle à préféré partir, ils ne sont pas casser des pots sur le visages par haine, les réunions de familles se passent parfaitement bien même si elles sont extrêmement rares, je voit plus mon père parce que je suis venu chez lui avant d'entre à Harvard mais je voit aussi mes mères quand je pars en vacances.

    L'histoire de ma famille peut paraitre bizarre, ou même compliqué mais on s'y retrouve alors on le vis plutôt très bien. Je suis la petite fille à papa dans le fond parce que même lorsque je suis parti vivre chez mon père il à tout fais pour qu'on garde un bon contact et j'aime passer des moments avec lui, autant qu'avec mes mères, c'est évident. Il me fait rire quand il dis qu'on pourrais essayer de trouver un deuxième bandeau pour se foutre nu.

    - Tu viens de voir mon visage profite-en avant de demander à voir mon corps... à moins que tu ne préfère mon corps à mon visage ?

    Je penche la tête sur le côté avec une moue mignonne sur le visage, il me fais véritablement passer une bonne soirée. Comme ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    p.s : Je t'en veux pas pour l'attente au fait, ne t'inquiète pas pour ça a night with a bad boy × adrew-kaélia - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew passait une bonne soirée, il savait que la jeune femme en face de lui était le genre de fille canon qu'on ne croise pas tous les jours, pas la peine de la voir pour le ressentir. Il ne va pas s'en vanter alors qu'elle est timide et qu'elle n'aime surement pas les hommes à femme, mais il enchaine assez les filles pour reconnaître des caractères et des façons de faire des filles mignonnes, mais qui n'ont pas confiance en elles et Kaélia en fait partie. Les éléments qui lui font dire ça ? Déjà la voix, elle ne trompe pas, on peut souvent décrire une femme à sa voix, alors bien sûr cela ne fait pas tout, mais c'est un indice, ensuite quand il lui a touché la main il a sentie une main soignée et non une main ravagé par le froid qui pourtant fait sa loi en ce moment sur Boston. Ensuite il y a le doux parfum qu'elle laisse quand elle passe, agréable, mais pas entêtant, présent, mais pas trop, en gros le subtile mélange qui prouve encore une fois qu'elle à de la classe. Finissons par quelque chose de plus tactile et plus terre à terre en même temps. Il la sentit se mettre sur le lit sans qu'elle se jète dessus comme une mal-élevée et sans qu'elle s'enfonce comme pourrait le faire une femme en surpoids, rajoutez à ça le contact avec sa cuisse et vous comprenez maintenant les conclusions d'Andrew. « Ah tu veux vraiment faire ça ? Personnellement rester les yeux bandés toute la soirée je m'y suis préparé, après comme je te l'ai déjà dis c'est toi qui a les commandes... » Mais pas le temps de dire plus qu'elle lui touche la tête pour enlever le bandeau, les frissons dû à ses paroles proches de l'oreille commencent à disparaître quand la lumière elle apparaît de manière violente. Le noir on s'y habitue tellement vite, on s'y plait tellement que quand la lumière vous agresse, même tamisée dans une chambre d’hôtel vous la prenez en pleine figure. « Ouah la lumière fait vraiment mal aux yeux, mais bon ça fait du bien de revoir un peu quand même » dit-il en se frottant les yeux et en cherchant à les plisser pour voir la jeune femme.

    Quand la jeune femme apparaît enfin un sourire vient s'installer sur celui du jeune homme, il ne le contrôle pas, content de voir qu'il ne ce n'est pas trompé, content de voir qu'elle est bien la fille de la photo, qu'il a eu raison de lui faire confiance. Bien habillée, qui sent bon et qui a un petit visage d'ange, la jeune femme a tout pour plaire il en vient même à se demander ce qu'elle fait sur Tinder. Mais la réponse est déjà toute trouvée, elle a l'air d'être bien timide, rares sont les garçons qu'elle doit aborder et à l'inverse beaucoup de garçons doivent se dirent qu'ils ont aucunes chances avec une fille comme elle, un cercle vicieux. « Tu es encore plus mignonne que sur la photo, tu vois je ne regrette pas de t'avoir fait confiance, il n'y a pas eu d'arnaque sur la marchandise dit il en riant » Il l'écoute à nouveau parler, ils sont assez identiques sur la franchise, elle avec sa sensibilité de jeune femme et lui avec son allant et sa fougue de jeune homme, même fond, différente approche tout simplement. « C'est surement toi qui as raison, mais je me dis que prendre des gants ça ne sert qu'à enrober de chocolat une vérité qui n'est pas du tout sucré si tu vois ce que je veux dire » Le gourmand qu'il est emploie souvent des métaphore à base de sucrerie, mais cette fois-ci c'est très bien employé. Quand vous offrez une merde, bien emballée ou pas elle reste une merde.

    Ce qu'elle décrit il le comprend totalement et même pire il sait que c'est ce qu'il se passe maintenant chez les Koch et pourtant il n'y a plus d'enfants à la maison et donc plus personne pour les retenir. Mais les gens riches ne divorcent pas ça met un mauvais coup à l'image, comme si un homme d'affaire divorcé était moins crédible qu'un qui est marié et fidèle, m'enfin que voulez vous on ne changera jamais les gens. « Je pense que l'essentiel c'est que tout aille bien pour eux et pour toi, si tout c'est fait naturellement sans cris, sans haine c'est le mieux. Les divorces sont souvent difficiles surtout quand il y a des enfants dedans, enfin je pense... » il ne peut que penser vu qu'il n'y connait rien en divorce, n'en a pas vécu et préfère ne pas en vivre.
    La phrase de la jeune femme vint détendre l'atmosphère qui n'était pas tendue pour une sous mais franchement parler de divorce lors d'un premier rendez-vous ce n'est pas forcement la chose la plus gai. Andrew regarda la jeune femme de bas en haut en riant légèrement « Comment te dire, ton visage est magnifique, mais ton corps n'a rien à lui envier tu vois le seul truc que je regrette d'avoir les yeux ouverts, c'est que j'ai plus d'excuses pour me coucher sur toi et me faire nourrir » dit-il en riant en en prenant un raisin avant de le mettre dans sa bouche.
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Il était déjà prêt à rester les yeux couverts tout la soirée et si j'avais le caractère pour,je l'aurais surement laisser ainsi. Mais j'était curieuse, je voulais voir ses yeux, et dieu qu'il sont beau. Je les regardes alors même qu'il peine à les gardés ouvert à cause de la lumière qui les agresse après que j'ai enlevé le bandeau. Je souris, il semble enfin me voir et il n'en semble pas pour l'instant déçus de celle qu'il voit en face de lui. Je souris encore en mettant une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Je rougis un peu mais pas de gêne plutôt parce que je me surprend à bien aimé son regard sur moi. Ses yeux sont d'un magnifique que j'ai peine à détourné le regard.

    - Je doit avouer que même si l'idée de te voir gardé ce bandeau toute la soirée me plaisais, j'avais trop envie de voir t'es yeux. On dis que c'est le reflet de l'âme et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi et d'en juger par ton regard. C'est bizarre peut être mais je préfère puis, je me sent suffisamment à l'aise maintenant avec toi pour oser affronté ton regard qui m'analyse.

    Je ris un peu et je hoche la tête quand il continue me parlant de la franchise. Je sais que sur ce point là on s'entendrais à merveille, il à raison quand il dis qu'il faut pas prendre de gant. Je n'en prends pas personnellement, juste je fais gaffe à la manière dont ma franchise peut être comprit. J'aime que les gens en face de moi savent ce que je pense mais tout en essayant de gardé mes amitiés intactes. Surtout quand on sait que j'en ai pas des masses non plus... Il me regarde de haut en bas en prenant son temps et je frissonne sans même qu'il ne m'ai toucher, je croit que j'aime bien ce sentiments. Il me complimente, me dis que je suis vraiment mignonne et que je n'ai pas menti sur ma photo. Il en semble vraiment ravi.

    - Je ne voit pas l'intérêt de te mentir sur celle que je suis, je suis face à toi et tu me voit maintenant, tu imagine si ça n'avais pas été moi ? D'ailleurs, est-ce que sa t'aie arrivé avec un rencard tinder, que la personne ne corresponde pas à la photo que tu avais vu ? Personnellement et que comme je n'ai eu qu'un rencard avec toi, je dirais que sa correspond parfaitement à l'image que j'avais de toi.

    Je souris encore plus contente, je pense qu'on s'entends bien et je suis vraiment contente de la tournure de cette soirée. Il pourrais parfaitement être le genre de garçons que je recherche vraiment, je voudrais bien qu'on continue sur cette lancé. On parle de mes parents et il dis que du moment que tout va bien c'est l'essentiel, il n'a pas tord c'est exactement ce que j'ai comprit quand j'ai commencer à me poser des questions sur la séparation de mes parents. Je souris et je le regarde encore un peu. On en viens même à parler de mon corps et il me dis que mon corps n'a rien à envier à mon visage. Il regrette de me voir parce que je ne pourrais plus le nourrir et je ris. Je prends sa main et je l'attire jusqu'à moi. Je pose sa tête sur ma cuisse en souriant et je prends un raison de plus pour le présenté devant son visage.

    - Pas besoin d'avoir les yeux bandés pour que je te nourrice, je le fais avec plaisir même. Tu as envie d'un truc en particulier sur tout les plats qui ce trouvent à côté de nous ou bien tu me laisse champs libre pour te nourrir comme un prince ? Je me ferais une joie de nourrir ce cher prince.

    Je pouffe moi-même de ma propre bêtise et je me rends compte que je suis contente qu'on s'entende si bien, j'en viens même à être totalement à l'aise proche de lui ainsi. Je prend un raisin et je le glisse entre mes lèvres le coinçant entre celles-ci avant de croquer dedans, mince de rien je commençais à avoir faim. Je le regarde et je souris finement, restant ainsi pour avoir ses instructions pour la suite de son repas. J'en viens même à glisser mes doigts dans ces cheveux, ils sont doux et j'en avais trop envie pour m'arrêter sauf si ça venais à le gêné.

    - Désolé si tu n'aime pas qu'on touche t'es cheveux j'en avais trop envie de les touché encore...

    Je pouffe de rire, il à bel et bien raison je me prends trop la tête, comme s'il allait 'en vouloir de caresser ses cheveux, tout le monde aime ça.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ]

    C'est vrai que sur une personne les yeux font beaucoup, ils prennent tellement de place sur un visage que les cacher est quelque chose de pas top. Combien d'hommes ou de femmes ont trouvét une personne belle en ayant des lunettes de soleil, mais plus du tout une fois qu'elle les a enlevée ? Et bien voilà le bandeau pouvait avoir le même effet, même si Dieu avait décidé d'offrir de beaux yeux à Drew, il avait de beaux yeux qui parlaient beaucoup à ce qu'on lui dit souvent. Beaucoup de choses passent par le regard et celui du jeune Koch en dit long, enfin une fois qu'il aura repris l'habitude de la lumière. « Le bandeau était là pour que tu sois plus à l'aise tu as bien raison de l'avoir enlevé si maintenant tu te sens bien. Puis c'est vrai je suis d'accord avec toi, on fait passer beaucoup de choses par le regard. » Il jouait avec le bandeau, elle ne le connait pas, mais il est en train de réfléchir que faire avec. Mais pour le moment il parle avec la jeune femme tranquillement, cette femme qui est un petit bijou pour les yeux, belle, souriante, amusante franchement il ne regrette en rien le rendez-vous. Bon il fait quelque chose de mal polie il la regarde de haut en bas, fait attention aux détails, mais elle comprendra aisément qu'il a quelques dizaines de minutes de retard sur elle qui a bien pu le reluquer sans qu'il ne s'en aperçoive. Puis bon il est comme ça, pas forcement discret et faisant ce qu'il a envie sans se soucier des bonnes manières et de la vie en société. « Tu sais les rencarts Tinder je n'en ai fait que très peu tu dois être mon second ou mon troisième, mais pour le moment j'ai de la chance les filles ressemblaient à ce qu'elles avaient mis comme photo. Mais je suis sûr à 100 % que ce n'est pas toujours le cas. Doit bien y en avoir qui mente pour accrocher un rendez-vous et qui font ensuite le forcing pour pouvoir rester. »

    Le feeling passe bien et c'est bien là l'essentiel tranquillement en train de manger un raisin, il tente, comme il fait toujours. Cette fois-ci il demande à pouvoir s'installer de la même manière, chose qu'elle accepte, elle doit être sacrément détendue pour après quelques minutes accepter qu'il se couche sur elle, comme quoi la timidité quand on la prend du bon côté c'est toujours facile d'en faire ce qu'on en veut. Elle était en confiance totalement en confiance et c'était en partie grâce à lui, maintenant qu'elle était à l'aise ils pouvaient tranquillement faire connaissance. Prenant place avec le bandeau dans les mains, il posa à nouveau sa tête sur la cuisse de la jeune femme, tranquillement il jouait avec le bandeau avant de se le passer sur les poignets. S’arrêtant net il venait d'avoir une idée, elle n'allait peut-être pas apprécier, mais qu'importe qui ne tente rien n'a rien. L'écoutant parler et surtout lui proposer de le nourrir il lui lança. « Ah j'adore être le petit prince, je te laisse le champs libre pour me nourrir, puis de toutes manières je ne pense pas qu'il y ait des choses immangeables sur ce beau plateau de fruits. » le plateau était beau l’hôtel n'avait pas fait les choses à moitié, puis bon au prix où il paie c'est compréhensible aussi...
    Puis la jeune femme commence à caresser les cheveux du jeune homme, mauvais point il ne supporte pas ça, mais fait l'effort ne dit rien, surtout avec ce qu'il lui prépare, le bandeau dans la main il attrape le bras de la jeune femme qui le caresse et l'entoure avec attrapant l'autre bras pour lui attacher les deux poignets ensemble. Le jeune homme grand sourire aux lèvres, se leva regardant la jeune femme assise sur le lit avec le bandeau lui tenant les poignets. Vu la fragilité du nœud elle pouvait l'enlever elle même, mais allait elle jouer le jeu ? Se mettre en danger ou pas ? Jouer il savait faire, elle avait joué avec lui au début et maintenant il voulait voir s'il pouvait faire de même avec elle. « Je pense que c'est moi qui vais te nourrir maintenant non ? » dit il attendant debout qu'elle lui réponde, la soirée allait peut-être prendre un autre tournant avec ce nouveau petit jeu, encore une fois s'il elle le veut bien.
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    a night with a bad boy.


    Avec des attentions pareilles bien sûr qu'il pourrais faire ce qu'il voulais d'elle. Puis bon, en jeune femme totalement libre et adulte, elle serais pas contre faire des choses qui ne resteraient sans doute qu'entre eux. Il dis qu'il comprends quand elle dis que le regarde fais passer beaucoup de sentiments. Les siens d'autant plus, il apprécie me voir face à lui et apparemment je ne lui déplait pas, j'en souris d'ailleurs contente. Il semble vraiment content d'avoir enlever le bandeau et s'amuse même avec. Je le regarde faire, faisant vraiment attention aux détails. Je reviens à moi quand il me parle à nouveau me disant que je suis son deuxième ou troisième rencard tinder et que du coup il peut m'assurer que pour l'instant il est toujours tombé sur des femmes qui n'avais pas mentis sur leurs photo. Je hoche la tête, c'est une bonne choses au moins il est pas tomber sur des menteuse mais des femmes droites et j'en viens à me dire que c'est dommage que sa n'est pas fonctionné avec elles mais d'un côté je suis contente parce qu'il n'aurais pas été là avec moi, ce soir.

    - Je penses que c'était une bonne idée de le retiré, t'es yeux sont magnifiques !

    Je rougis, merde j'ai pensé à voix haute. Je mordille ma lèvre et je détourne le regarde. Le feeling pas, en tout cas de mon côté je suis vraiment contente d'avoir accepté ce rencard, de l'avoir rejoint ici et encore plus d'être tombé sur un garçon aussi gentil que beau. Je finit par retourné le regarde vers lui et je le regarde à nouveau. C'est à croire que je n'arrive pas à retiré mes yeux de lui. Il attire mon attention quand il me parle à nouveau. Il semble être vraiment content que je le nourrice. Il est content que je m'occupe de lui, il me fait encore sourire, et je m'amuse à lui faire passer quelques fruits. Il me laisse même caresser ses cheveux, il ne me repousse pas alors qu'il s'agit là d'un geste que je fais vers lui. Il finit par prendre mon bras et il s'amuse à le caresser me tirant des frissons. Mais alors que je pensais qu'il allais s'arrêter là, il finit par tirer mes deux poignets et il me les attaches avec le bandeau avec lequel il jouais juste avant. Il me fais sourire et je me laisse faire bien que mon coeur ai eu un bon et bat vite dans ma poitrine.

    - Que fais-tu ? Pourquoi est-ce que tu attache mes poignets ?

    Il ne le serre pas fort et finit même par se redresser, je lève le visage vers lui rougissante, suite à la référence qu'on avais déjà faite plus haut. Veux-t-il jouer à la 50 nuance de grey là ? Je suis pas prête à ça je pense. Puis il dis qu'il va me nourrir. Je le regarde hochant la tête. Ouais apparemment, je pourrais pas manger toute seule. Puis ce soit je suis là pour m'amuser plus qu'autre choses alors si je doit en passer par là, j'y court.

    - Eh bien, tu vois bien qu'un homme que je ne citerais pas m'a attachée les mains, alors tu veux bien me nourrir ?

    Je sors un bout de langue que je tire vers lui, comme pour lui dire que je m'amuse à le narguer. Je sais bien que c'est lui qui m'a attachée, et concrètement, je trouve ce geste sexy. C'est amusant et je me met totalement dans l'ambiance en regardant le plat et le regardant lui en ouvrant légèrement la bouche,. Aller nourris moi, s'il te plais. Je ne le lui dirais pas à voix haute parce que sa me gêne un peu mais je le lui fait comprendre. Je souris finalement en le regardant.

    - Avoue que tu ne pensais pas que j'allais jouer le jeu ? Je sens qu'on va parfaitement s'amuser comme ça.

    Ce n'est pas parce que je suis timide que je n'en reste pas moins une femme, et vous pourriez être surprit de ce que je serais capable de faire. Je finit par le regarder en souriant, curieuse de la suite de la soirée avec cet homme haut en couleur et en surprise.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'elle se rassure, Andrew est loin de chercher l'amour sur Tinder, enfin si cela peut la rassurer, non lui part du principe que dans la vie il faut s'amuser, il le fait tout le temps. Il passe de filles en filles dans la vraie vie, alors sur Tinder, une application plus faite pour les plans culs que pour des rencontres sérieuses, il ne se prive pas. La preuve même elle commence à penser à des choses pas forcement catholiques, il n'y a pas de mal à se faire du bien et ça Andrew le prône totalement. Pourquoi chercher midi à quatorze heures, elle est mignonne, il est mignon, elle est plutôt bien foutue et lui n'est pas mal. Si la soirée devait se finir dans un lit ils n'auront pas beaucoup de chemin à faire, ils sont déjà dessus. Personne ne les voit, elle pourra même nier l'avoir vu, pas de témoin, le crime parfait vous me direz. Oui à part quelques caméras qui prouveront qu'ils étaient ensemble, personne ne sera au courant. Détend toi Kaélia, même si quand on voit l'évolution des choses on ne peut le cacher, elle se détend, se détend de plus en plus. « Merci, je n'ai pas l'habitude qu'on me le dise » Il faut le dire, le crier, oui vous les femmes êtes plutôt avares en compliments. Le plus souvent se sont les hommes qui font la cours et donc les hommes qui font des compliments. Dommage, l'égalité des sexes c'est pour quand ? Parce que demander le même salaire alors que vous avez plus de congés que nous c'est une chose, mais faire des compliments aux mecs il n'y a plus personne... oui je m'emporte.

    Andrew a toujours eu l'habitude que l'on s'occupe de lui, en bon gosse de riche il ne se servait de ses mains que pour appeler quelqu'un, le reste il regardait. Il y avait tellement de domestique à la maison que s'il l'avait voulu ses parents auraient payé quelqu'un pour qu'il s'occupe de faire ses devoirs. Le problème des riches, être bon à rien, Andrew ne sait pas faire la cuisine, ne sait pas repasser, ne sait pas laver son linge, comment ferra t'il s'il est pauvre un jour ? Et bien que tout le monde se rassure il ne sera jamais pauvre, ni lui, ni ses enfants et les lignés suivantes. « Qui attaches qui ? » demanda t'il l'air innocent. Oui l'idée lui était venue comme sa, pas de préméditation . Là ou il va prévu de se bander les yeux, le reste serait de l'improvisation totale, il était très inventif avec les femmes. Alors avec une femme dans un lit, attaché il pouvait être très, trop inventif.
    Elle ouvre légèrement la bouche à la manière d'un enfant qui voudrait qu'on le nourrisse, Andrew il est l'heure pour toi de tenter le tout pour le tout, d'endiabler un peu plus le jeu, elle veut c'est bien, elle s'en va tant pis il y en a d'autres dans ce bas monde qui tueraient pour jouer avec toi. Le jeune homme prend un bout de pomme entre ses dents avant de s'approcher de la jeune femme pour le déposer délicatement et sans que les lèvres se touchent ( tout en flirtant au maximum avec le danger et la proximité des lèvres). Elle qui avait la main quand il était les yeux bandés avait perdu tout avantage en le libérant, il menait la danse et on allait voir jusqu'ou elle pourrait aller. « Franchement je ne savais pas, si j'étais sur que tu ne me suive pas, je ne l'aurai pas fait non ? » dit-il sourire en coin, il ne voulait pas se débarrasser d'elle, mais bien jouer, pour ça il avait forcement besoin qu'elle reste.
    (c) sweet.lips

    @KAÉLIA JOHNSON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum