Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ Wanna Go to the Prom with me ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Nova ❥ Wanna Go to the Prom with me ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu connaissais bien ta fiancée maintenant et elle était sacrément têtue quand elle s'y mettait quoi ! Mais ça ne te dérangeait pas, bien au contraire. C'était peut-être pour ça que les choses étaient ainsi entre vous. Sinon ça serait rapidement ennuyeux quoi ! Qu'importe, tu ne t'attendais pas du tout à ce que votre petite virée en voiture allait se transformer à un moment que tu aurais voulu éviter sur la route... En l'occurrence, un flash mais pas n'importe lequel... Il s'agissait du pire moment de sa vie actuelle : son accident de voiture. Du coup, tu essayais de la rassurer même si parler de Georges c'était trop difficile pour toi. Tu avais perdu ton meilleur ami, l'homme en qui tu avais le plus confiance. Celui que tu considérais comme ton deuxième père... « Nova, tu ne dois pas t'en vouloir pour cet accident... Il t'a sauvé la vie parce que la tienne valait plus à ses yeux... Il avait toujours ce sens du sacrifice pour protéger les gens qu'il aime. J'aurais fait la même chose si j'avais été à sa place... ». Tu retenais tes larmes au maximum mais c'était vraiment difficile. « Quand tu seras prête, je te montrerais une photo de lui... » rajoutas-tu parce qu'elle te disait qu'elle n'arrivait pas à voir son visage. Par la suite, elle s'excusait et elle s'en voulait d'être montée dans la voiture. « C'est plutôt moi qui dois s'en vouloir... J'avais tellement peur que tu sois en retard que je l'ai envoyée te chercher... Si je n'avais pas eu cette peur, tu n'aurais pas eu ton accident... ». Tes yeux se mettaient à briller, signe que tu allais fondre en larmes mais tu te retenais toujours...

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu déglutissais en écoutant ces propos. Ta vie valait plus que la sienne ? Mais qui pouvait penser comme ça. Ta vie ne valait pas plus que la sienne, pas du tout. T’étais humaine comme lui et ton titre, tout ça ne devait pas jouer pour te sauver toi plus que n’importe qui d’autre. « Ma vie ne vaut pas mieux que la sienne. Comment j’suis censé vivre avec ça ? Pourquoi est-ce que je dois me souvenir de ça en premier… » Avoir un flash, tu attendais ça depuis un moment et c’était celui-ci qui te revenais. Le moins réjouissant. Tu quittais son étreinte pour poser tes yeux sur lui, croiser son regard alors que tes yeux étaient humide, mais ces yeux devenaient plus brillant. Il devait être aussi mal que toi, de perdre cet homme qui devait compter autant pour lui, voir plus que toi. « Même si il n’était pas là, j’aurais pris ma voiture pour te rejoindre, rien ne dit que j’aurais évité l’accident. Étre toute seule, y rester seule, j’aurais préféré. » Tu avais ce don de vouloir te sacrifier à n’importe quel prix et savoir qu’il n’était plus de ce monde alors que toi oui, tu trouvais ça tellement injuste.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pour tous ceux qui sont venus te voir, ceux qui disent du mal de moi... Tes proches etc... Sa vie ne signifiait rien du tout parce que ce n'était que notre garde du corps. » lâchas-tu d'un ton plus froid que tu ne l'aurais voulu mais c'était ainsi parce que personne ne s'était souciée du fait que Georges avait perdu la vie en sauvant celle de Nova. Mais tu t'en fichais royalement maintenant... C'était fait et tu faisais de ton mieux pour tenir la route. « Nova, s'il te plaît arrêtes de t'en vouloir et de dire que tu aurais préféré y rester. Non, tu dois vivre ! Tu as encore la vie devant toi même si pour le moment, tu es amnésique... Mais quand tu retrouveras la mémoire, tu pourras remercier Georges et il aurait voulu que tu sois heureuse. Pas que tu t'en veuilles pour sa mort... Je pense qu'il aurait dit qu'il n'y avait pas plus belle mort que sauver un homme qu'on aime. ». À ces mots, ta voix s'étrangla complètement mais tu refusais de craquer, c'était impossible. Pas devant Nova... Pas maintenant, c'était trop tôt !

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne pouvais pas le laisser dire ça. Comment on ne pouvait pas se soucier d'une autre personne ? Tu n'en avais aucun souvenir, du moins jusqu'à ce flash où tu te voyais dans cette voiture juste avant l'accident. « Ce n'était pas qu'un garde du corps. C'était un humain, une personne alors non, j'suis pas d'accord avec toi. » C'était compliqué pour toi de ne pas t'en vouloir. T'as des sentiments, t'as toujours eu des sentiments et les autres passaient toujours avant toi. Tu t'es toujours sacrifié pour tes proches et même ceux que tu ne connaissais pas. T'étais comme ça et c'est cette jeune femme qui se tenais devant ce prince à cet instant. « Quoi que tu dises, tu ne pourras pas enlever cette culpabilité qui me ronge. » Une voix à moitié cassée, tu l'entendais qu'il n'était pas si bien que ça. Sa voix le trahissait. Tu t'approchas de lui pour le prendre dans tes bras. « On peut rentrer à la maison ? » Tu n'avais plus envie de faire le tour de la ville, tu voulais juste rentrer.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pourtant à ce jour, je n'ai reçu que des insultes à mon encontre. Et rien du tout à l'égard de Georges comme s'il n'existait même pas.. » répondis-tu d'une voix toujours aussi brisée, ça te faisait trop mal de parler de ça. Tu n'aimais pas du tout même... Avec des « si », on pouvait changer le monde non ? Sauf que tu n'étais pas un Dieu, tu n'étais qu'un pauvre petit Prince qui ne pouvait même pas sauver sa fiancée... Honte à toi ! À l'instant présent, tu aimerais tellement t'enterrer six pieds sous terre mais tu ne pouvais pas faire ça ! « Je le sais... Je te connais assez pour comprendre que tu as toujours privilégié les autres avant toi.. » dis-tu en détournant légèrement le regard alors que tes yeux commençaient lentement à s'embuer de larmes mais tu t'en empêchas aussitôt et après une grande inspiration, tu reportas ton attention sur elle alors qu'elle te demandait de rentrer. Elle était venue te prendre dans les bras. « Oui, il vaudrait mieux... » tu la serras doucement contre toi avant de l'emmener jusqu'à la voiture, l'invitant à monter à sa place.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis désolé pour tout ça, pour lui, pour causer autant de problème. » T'aimerais faire quelque chose, mais tu ne savais pas quoi. Arrêter toutes les insultes à son encontre ? Tu ne pouvais pas faire taire le monde entier alors que tu ne connaissais rien de l'histoire. Juste des morceaux qui ne s'assemblaient pas. « Ce n'est pas ce que doit faire une princesse ? Faire passer les autres avant sa propre personne ? » Si ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait, tu te faisais une mauvaise idée de la princesse et de comment être agir. T'as tout à apprendre. Tu commençais tout doucement à accepter ce titre qui te revenais de droit alors agir comme tel ? Ça prendrait plus de temps. La promenade, ça sera un autre jour. Tu regagnais l'intérieur de la voiture pour le laisser démarrer à son tour. Juste un arrêt pour donner les provisions. Tu restais dans la voiture durant la bonne action du prince et il venait aussi vite pour retourner jusqu'à ton chez toi. Cet appartement quatre fois trop grand pour une fille comme toi, mais qu'importe, tu faisais avec. « Dis-moi que cette nuit tu restes... » dis-tu tout doucement en rentrant dans l'appartement en le laissant refermer la porte derrière lui.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'accepte tes excuses même si ce n'est pas de ta faute Nova. » répondis-tu d'un ton brisé mais tu parvenais peu à peu à retrouver ton calme malgré tout. Elle te demandait si une Princesse ne devait pas faire passer les autres avant sa propre personne. « Aider les autres, s'intéresser à notre population, c'est ce que tu dois faire en effet mais jamais au détriment de ce que ton propre bonheur. Au contraire, tu dois l'utiliser pour aider au mieux les autres... ». Tu te demandais pourquoi tu disais cela parce que même toi, tu avais du mal à l'appliquer puisque tu préférais aider les autres sans faire attention à toi... L'exemple parfait, c'était ta situation actuelle avec Nova. Finalement, vous regagniez ta voiture parce qu'elle ne se sentait plus du tout apte à faire la balade depuis son flash accident. Du coup, tu te rendais vite fait aux restos du cœur qui étaient enchantés de recevoir ces présents de ta part, puis tu la ramenas chez elle. Elle réclamait même que tu restes à ses côtés ce soir. « Je ne compte pas te laisser seule. Tu veux toujours regarder le film? » demandas-tu avant de te rappeler qu'il fallait que tu lui demandes d'être ta cavalière. « Je sais que ce n'est peut-être pas le moment... Mais accepterais-tu d'être ma cavalière pour le Bal de fin d'année à Harvard ? » tu la regardas longuement dans les yeux avant de t'agenouiller comme le ferait un Prince de ton rang.

    @Nova De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum