Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova ❥ Wanna Go to the Prom with me ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Nova ❥ Wanna Go to the Prom with me ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout le monde pense que je me joue de toi... Que je vais te faire du mal... Ils s'attendent à ce que tôt ou tard, je fasse une faute. Alors que mon but est simplement d'être présent pour toi. Je veux t'aider même si je suis triste aussi que tu n'aies plus ta mémoire. Mais comme je t'ai dit, je serais toujours là pour toi, même lorsque tu retrouveras la mémoire parce que je tiens à toi et je t'aime sincèrement. ». Tes sentiments pour elle n'étaient peut-être pas de l'amour fou et destructeur comme l'autre, mais tu ne nierais plus qu'il y avait quelque chose dans ton cœur de glace.  Qu'importe, les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient, tu n'allais même pas retourner le cerveau de Nova. Tu pourrais l'inciter à ne plus les voir, quitte à balancer son portable ailleurs mais tu lui laissais l'opportunité de faire ce qu'elle voulait. Par la suite, comme elle ne se souvenait plus des endroits où elle mettait ses courses généralement, tu lui proposas te donner les produits pendant que tu les rangeais. Dans le même temps, tu lui faisais savoir que tu comptais emmener l'un des sacs de victuailles aux restos du cœur américains et du coup, elle essayait de savoir si tu avais quelque chose de prévu mais tu répondais que non. Du coup, tu avais du temps à lui consacrer ce soir. « Je sais que tu ne m'obliges pas à rester avec toi. Et je ne suis pas coincé. On dirait que je te considère comme une corvée alors que pas du tout. Non j'ai envie d'être tranquille ce soir. ». Tu lui adressas un petit sourire avant de terminer de tout ranger. Puis elle disait qu'elle allait récupérer une veste, ce qu'elle fit rapidement puis tu lui fis signe de te suivre jusqu'à la voiture, tout en portant le sac que tu avais réservé pour les restos du cœur. Comme tu ne voulais pas utiliser tes voitures de sport, tu avais opté pour une Mercedes classe C. Tu l'invitas à monter en optant pour la galanterie, puis tu montas côté conducteur, puis tu démarras rapidement la voiture pour quitter le quartier où se trouvait son appartement. « Quels endroits voudrais-tu voir ? » demandas-tu sans quitter la route des yeux... Néanmoins tu étais attentif à ses mots.

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On m'a dit beaucoup de chose tu sais... Sur toi, sur nous, sur ce mariage et je ne sais pas vraiment quoi croire... C'est difficile de ne pas écouter, avoir tes réponses quand ta curiosité veut être assouvi. » Il venait de le dire à nouveau. Il venait de te dire qu'il t'aimait... Tu te sentais tellement nulle devant lui alors qu'il s'ouvrait. La seule chose que tu pouvais faire, c'était de retrouver ta mémoire, mais ça c'était pas gagner. « Ça fait de moi une mauvaise peur si j'peux pas te répondre "moi aussi" ? » tu culpabilisais quand même de ne pas avoir des sentiments à son égard. T'acceptais de partager ton temps avec lui, qu'il soit chez toi car tu n'arrivais pas à rester seule et puis si c'était ton fiancé, c'était normal que ça soit lui pas vrai ? « C'est un peu ce que je suis. Une corvée ou un boulet attaché à votre pied, qu'on doit traîner partout. » il ne pourrait pas te faire changer d'avis car c'était ce que tu pensais. T'étais un fardeau pour tes proches. Tu le serais jusqu'à ce que ta mémoire ne revienne. Une fois les courses rangées, tu prenais une veste pour te couvrir et tu le suivais jusqu'à la voiture. Tu t'installais à l'intérieur et il te demandait où tu voulais aller. Si seulement tu savais. « Un endroit où on s'est retrouvé tous les deux ? » enfin s'il avait un droit en particulier. C'était lui le guide après tout. Il roulait doucement et tes yeux restaient bloqué sur la route. Un frisson parcourra ton corps. Une peur, une image si rapide que tu pensais rêver ou une illusion d'optique ? Non, tu voyais la route défiler sous tes yeux juste avant l'accident... « Arrête-toi ! » paniqué ? Tu l'étais là. C'était ça les flash ? C'était ce qui t'attendait pour tout le reste ?

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ah oui... Tout ce qui m'importe, c'est ce que toi, tu penses. Si quelque chose te chagrine vraiment, n'hésites surtout pas à me le dire. J'essaie de t'aider du mieux possible pour que tes souvenirs reviennent. ». Tu te doutais mieux que personne que les autres devaient dire tant de méchancetés à ton égard, mais tu t'en moquais royalement. « Non, je ne m'attends pas à ce que tu me répondes ça maintenant. Je voulais juste que tu saches que c'est pour mes sentiments que je suis là à tes côtés... ». Tu ne lui en voulais pas, bien au contraire... Tu avais compris que tu avais des sentiments enfouis pour Nova mais tu te refusais d'y croire jusqu'à présent, sauf que le fait de l'avoir presque perdue, ça t'avait complètement réveillé. « A mes yeux, tu ne l'es pas mais je sais que tu ne changerais pas d'avis... Donc je n'insisterais pas, promis. ». Par la suite, vous descendiez jusqu'à ta voiture puis vous vous rendiez quelque part... Elle voulait un endroit où vous vous êtes rendus tous les deux ensemble... Euh ! Difficile à dire mais avant que tu ne puisses y répondre, elle te demandait de t'arrêter. « Attends... » répondis-tu légèrement alarmé par la situation, puis tu tournas pour te garer sur un parking... Tu lui pris doucement la main avant de lui demander : « Tu as eu un flash... ?! »

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Toi et moi, on est ensemble parce qu'on s'aime ou alors ce n'est qu'une simple arrangement ? » Il venait de te le dire non ? Tu pouvais lui dire ce que tu avais sur le coeur, ce qui te pesais et entendre tout le monde "surpris" de savoir que tu étais avec Arthur par amour, par choix, ça commençait à faire beaucoup. T'aimerais lui répondre la même chose, mais tu ne pouvais pas te mentir ou te forcer. Tu irais contre tes principes, contre toi et pour l'instant c'était la seule chose que tu avais. L'entendre te dire ça, ça contredisait tout le reste, toute cette histoire de couple avec Nathan ou ce mariage qui n'en était pas vraiment un. Tu quittais l'appartement pour la voiture. Il quittais le sous sol, roulant doucement comme pour ne pas te traumatiser encore plus. Tu ne savais pas où aller, cette ville était encore inconnue pour toi alors choisir un lieu ? Impossible. Sans prévenir, tu voulais que la voiture s'arrête. Il t'écouta et se gara sur le parking le plus proche avant d'arrêter le moteur. C'était plus clair. Les images se montraient moins flou, plus net alors qu'il prenait ta main. Tu n'y faisais pas attention, ton regard était vide, presque perdu sur le par-brise. « J'étais assise devant, comme maintenant et un homme s'est jeté sur moi... C'était pas un chauffeur de taxi Arthur... Il s'est jeté sur moi au moment de l'accident... » tes yeux se posaient sur le prince, sur ton fiancé, presque humide. Cette scène, la dernière que t'as vu, que tu as vécu avant de perdre connaissance. « Où est-il ?! » tu posais la question alors qu'au fond de toi, tu avais la réponse.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, ça te coûtait réellement de mentir même par omission, puisque tu l'aimais sincèrement. Même si cet amour que tu éprouvais pour Nova, c'était plus dans le sens où tu étais prêt à la protéger, à la chérir jusqu'à la fin de ton existence... De toute façon, tu ignorais le véritable sens du terme « Amour ». « Notre amour est difficile à accepter pour les autres... Je ne dois pas être assez bien pour toi. Pourtant je pourrais mourir pour le prouver. Je ne pourrais pas te dire je t'aime, si c'était par arrangement... Et ce n'est pas mon genre de dire ça juste pour te manipuler, comme ils doivent s'évertuer à dire. ». Cette affirmation était véridique, tu exprimais réellement tes sentiments même si c'était difficile à croire et tu ne voulais pas la forcer à le faire... Encore moins à te dire qu'elle t'aimait ! C'était faux ! Elle avait peut-être des sentiments enfouis mais elle était bien trop « amoureuse » de l'autre... Fin bref, vous vous retrouviez finalement dans ta voiture pour que vous puissiez faire un tour tout en vous dirigeant jusqu'aux restos du cœur mais à un moment donné, elle exprimait son envie que tu t'arrêtes. Ayant rapidement compris qu'elle venait d'avoir un flash de l'accident, tu te garais aussitôt et tu lui prenais les mains dans les tiennes alors qu'elle se mettait à parler... Tu déglutis légèrement en l'entendant te poser la question sur Georges. « Veux-tu vraiment le savoir... ? Je ne veux pas que ça te fasse mal... ».

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nous deux, ça ne doit faire l'unanimité auprès des autres vu ton ce qu'on me raconte. Je ne sais pas qui je suis devenu ces dernières années et avec cette histoire de princesse, mais j'veux pas être cette fille qui trompe son fiancé avec un autre. Celle qui est là n'est pas comme ça... Surtout que tu me dis que ce n'est pas arrangement. » Entre ceux qui te disaient de faire attention, d'écouter seulement ta raison et non toutes les personnes qui pourraient t'influencer. Au final, cette histoire de princesse à côté ce n'était pas ton problème premier... Tu t'en voulais de vouloir en savoir plus sur toute cette histoire, sur toi, celle que tu étais. Celle d'avant l'accident devait être bien différent. Comment faisait-elle pour encaisser autant de pression, de responsabilité ? Peut-être que ton "jeune âge" ne t'aidait pas. Il arrêtait la voiture où vous vous trouviez car tu le lui demandais après avoir vu des images. Un flash tellement rapide que tu as mis un peu de temps avant de réaliser qu'il s'agissait d'un moment vécu, de l'accident... Il n'avait pas besoin de te dire quoi que ce soit. Tu le sentais au plus profond de toi qu'il n'était plus de ce monde alors que toi si. « Oh mon Dieu ! » portant ta main à ta bouche, tu réalisais l'impact que ça avait sur toi. T'es submergé par une douleur d'avoir perdu un proche alors que tu l’ignorais. Au fond, cette personne tu l'appréciais et tu pouvais le sentir. Sans trop réfléchir, tu sortais de la voiture à vive allure. Une nausée, ce flash, il ne t'en fallait pas plus pour avoir des haut-le-cœur.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu n'es pas une personne méchante. Je te le garantis... Tu es même une personne admirable et je me suis même demandé pourquoi c'était moi ton fiancé... Tu es trop bien pour moi ! Comme si je ne te méritais pas, mais je le suis et j'essaie de me montrer à la hauteur de tout ça ». En effet, tu n'aimais peut-être pas l'idée de lui mentir sur le fait que votre futur mariage était par arrangement mais tu lui disais des choses qui étaient vraies également. Tu essayais de ton mieux pour être à la hauteur de ton engagement envers elle. Tu n'en voulais à personne ! Les autres pouvaient dire tout ce qu'ils voulaient mais toi, tu te contentais de dire ce que tu pouvais raconter... Tu avais peur qu'elle ne fasse une connerie quoi. Tu te sentais beaucoup trop responsable de ce qui lui était arrivée alors tu préférais qu'elle retrouve petit à petit sa mémoire avant de commencer à tout lui raconter... Le faire maintenant, ne ferait qu'embrouiller son esprit et ça te faisait chier de penser cela. En somme, de ce que tu comprenais de toute cette histoire, avec la confiance que Nova avait en toi, tu étais sûrement le seul qui pourrait changer le cours de cette situation. Comme actuellement, avec son flashback. Juste un petit trajet en voiture... Elle se souvenait du moment avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Et comme elle te demandait ce qu'il était arrivé à Georges, tu ne savais pas trop quoi répondre. Elle sortait de la voiture, et instinctivement, tu sortis aussi pour venir la prendre dans tes bras... « Je suis sincèrement désolé... »

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Si je t’ai choisi, c’est forcément que tu es à la hauteur. Regarde tout ce que tu fais depuis mon réveil. Il faudrait être folle pour ne pas craquer pour toi. » Ce n’était pas le cas, ce n’était pas le moment et encore moins l’endroit pour éprouver des sentiments à son égard alors que ta vie était en morceau. Cependant, il était là, beaucoup plus que d’autres et se souciait toujours de toi. Qui ne rêverait pas d’avoir un fiancé comme lui ? Un prince en plus… Cette sortie en voiture, te faire découvrir la ville et faire une bonne action. C’était ça le plus important… Enfin c’était sans compter sur ce flash qui arrêta tout autre mouvement. Tu ne t’attendais pas du tout à ça. C’était comme ça que ça va être dans les prochains jours, mois ? Des flashes n’importe où et n’importe quand ? Tu lui posais une seule question, mais il n’avait pas besoin d’en dire plus car tu comprenais. Il n’était plus là, mort en voulant te sauver la vie. Il s’est sacrifié pour toi alors que tu aurais dû y rester et non survivre à sa place. Tu t’en voulais tellement, prise d’une trop forte émotion, d’une grosse culpabilité. Tu quittas le véhicule pour prendre l’air. Emprisonné dans ses bras, tu laissais ta tête se poser sur son torse. Tu n’avais même pas les mots pour dire à quel point tu avais mal. Tu ne te souvenais pas te lui, mais ça te faisais mal, c’était indescriptible. « Il est mort pour me sauver… Je l’ai tué alors que ça aurait dû être moi. » Déjà que tu te retrouvais avec les hormones complètement détraqué, toute cette histoire ne faisait qu’accentuer ce sentiment.

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ce que je fais pour toi depuis ton réveil, c'est normal. Je ne fais vraiment rien d'exceptionnel hormis être présent pour toi... ». Tu ne voulais pas qu'elle craque pour toi, ça confirmerait tout ce que les autres pensaient. Ton but n'était pas de lui donner envie d'être avec toi mais plutôt d'alléger ses souffrances... Tu voulais y aller en douceur alors que tout le monde lui bousillait l'esprit en te contredisant. Tu te souciais sincèrement d'elle et ça te ferait chier qu'elle sombre à cause de tout ça... Tu te promettais de lui dire toute la vérité un jour parce qu'elle le méritait sincèrement. Tu allais tôt ou tard utiliser ton statut de méchant de l'histoire, ça ne te faisait ni chaud ni froid qu'on te dépeignait comme tel mais en tant que Prince, c'était ton rôle. Fin bref, la situation actuelle te préoccupait beaucoup plus ! En effet, elle venait d'avoir un flash de l'accident et elle semblait comprendre que Georges était mort... Du coup, tu t'étais précipité à l'extérieur du véhicule pour la serrer dans tes bras, afin qu'elle puisse se laisser aller. Et tu t'excusais également parce que tu venais de lui faire revivre de très mauvais moments... « Non, tu ne l'as pas tué ! Il ne pouvait pas te laisser mourir... Il te considérait comme sa fille et il t'appréciait énormément. Et ce n'est pas dans la voiture qu'il nous a quitté... ». Ta voix se brisa parce que tu n'arrivais toujours pas à parler de cette histoire. Et c'était encore plus difficile avec Nova!

    @Nova De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pouvait dire tout ce qu’il voulait, tu trouvais qu’il faisait beaucoup pour toi alors qu’il n’était pas obligé. S’il te connaissait un minimum, il allait avoir du mal à te faire changer d’avis. Cette sortie ne se déroulait pas comme prévu. Un contretemps venait de vous arrêter dans votre course et pas des moindre. Un souvenir heureux ? Pas du tout. Le moment de l’accident, ton dernier souvenir en date et il confirmait la version d’Arthur. Un accident de voiture, un grave accident au vu de la perte du conducteur. Tu pensais être seule, mais pas du tout. « Voiture ou non, il est mort. S’il ne s’était pas mis sur moi, il serait sans doute là et je n’arrive pas à voir son visage… » t’étais pas bien. Pourquoi maintenant alors que ça se passait bien ? Pourquoi tu n’arrivais pas à mettre un visage sur cet homme qui a sauvé ta vie. T’as cette impression de le connaître, mais c’était trop flou. « Je suis désolé… » désolé de le voir comme ça, d’entendre sa voix brisé car tu pouvais sentir à quel point ça l’affectait. « Pourquoi j’suis monté dans cette voiture… Il serait toujours vivant. »

    @Arthur Grimaldi-D.M.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum