Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(madeno) think of you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (madeno) think of you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, c’est c’que j’crois aussi. » Évidemment, je disais cela pour rire. Ça m'amusait de dire ça, surtout à son frère et puis, elle savait très bien qu'il n'y avait rien de méchant dans tout ça. Enfin, de toute façon, elle était sous la douche, elle pouvait pas nous entendre. J'acceptais la bière qu'il me proposait et je lui offrais un sourire en guise de merci. La conversation s'oriente vers un sujet plus... délicat. Sa petite amie à lui, j'étais curieuse de savoir où elle se trouvait. C'est vrai que j'avais remarqué à quel point c'était un pot de colle. Et ouais, je trouvais ça bizarre qu'elle ne soit pas là. Zeno manque de s’étouffer avec sa bière et je ne m'attendais pas à ce genre de réaction. « Ma..? » Petite amie. J'hausse les sourcils en le regardant, ne comprenant pas très bien le délire. « Oh, Courtney. Mh, non, elle est restée en Nouvelle-Orléans. » Oh. Ok. « Vous êtes plus ensemble ? » Parce que ça restait bizarre qu'elle ait bien voulu qu'il parte comme ça. Zeno était grand, il faisait ce qu'il voulait. Mais sa meuf... « Et toi? Tu t’es fait un mec ici à Boston? » Je le suivais du regard et quand il se pose dans le canapé, je décide de faire la même chose. « Non... » Faut dire qu'après ce qu'il s'est passé en Louisiane, j'en avais pas tellement envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime pas particulièrement parler de ma copine avec toi, en fait, j’aime pas parler d’elle point. Je la déteste et rêve du jour où j’en serai entièrement débarrassé. Or là, j’ose pas trop rêver parce que malgré les 2500 km qui nous séparent, elle peut très bien rappliquer du jour au lendemain. « Vous êtes plus ensemble ? » Je pince les lèvres et tente de trouver une réponse convenable. « C’est compliqué. » C’est le moins qu’on puisse dire oui. Je me dirige donc vers le canapé et m’y affale, rapidement rejoint dans le geste par ta chevelure de neige. Nonchalant, je demande si toi, tu t’es fait un mec ici et lorsque tu réponds à la négative, je cache mon sourire derrière ma bouteille de bière en prenant une gorgée. « Ok.. » J’attrape ensuite la télécommande et trouve un truc sur Netflix à regarder sans réellement y porter attention sans savoir quoi ajouter de plus en attendant que Vega et toi partiez pour la soirée.

    FIN DU RP

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum