Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de danse ► Angel & Roman - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Cours de danse ► Angel & Roman
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris à Angel en la regardant et lui répondit :

      « -Tu ne connais pas Noa, ça se voit... elle n'est très jalouse, et pas qu'un peu en plus. Bon je suis un peu jaloux aussi quand elle est avec un autre homme mais ce n'est pas la même chose. »

      Non ce n'était pas la même chose je faisais pas de crise d'énervement en la voyant avec d'autres hommes mais j'étais jaloux qu'elle soit proche de lui tout du moins, et je repris :

      « -Mais elle va comprendre je pense. »

      Je continua de sourire avant de lui répondre de nouveau :

      « -Oh j'espère bien je ne vais jamais m'en sortir sans toi et puis je t'assure il me faut un avis de femme... »


      Prenant la tasse après qu'elle et mit l'eau je la remerciai d'un sourire, et la regarda faire le découpage de gâteau nous allons nous régaler ça je le savais bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Je me méprenais sûrement en écoutant mon ami, car Noa n'était pas une meilleure amie comme les autres. Elle était très jalouse, lui aussi l'était à son égard mais il m'affirma que ce n'était pas la même chose. Ca sentait les infos croustillantes tout ça ! « Tu ne serais pas amoureux d'elle, à tout hasard ? » lui demandais-je. Puis, il me dit qu'elle allait certainement comprendre. « Ouais, espérons ! Je ne voudrais pas que tu t'embrouilles avec elle à cause de moi » lançais-je. Je posa la robe de côté, écoutant son avis quant à la recherche de sa tenue idéale pour le bal. Apparemment, mon aide lui serait vraiment précieuse, et puis il lui fallait à tout pris un avis féminin. « Le côté deux en un, c'est tout moi ! » plaisantais-je en lui servant l'eau chaude dans sa tasse. Je lui servis ensuite un assortiment des gâteaux qu'il m'avait ramené, me servi également et choppa ma tasse de café afin de compléter le tableau. « Bon, bonne dégustation ! Je suis sûre que ça va être un délice, et puis je n'imagine même pas tout l'amour que tu as dû mettre en les préparant » annonçais-je en m'armant de ma cuillère, prenant un bout de tiramisu pour commencer.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mai - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je haussai un sourcil avant de lui répondre :

      « -Amoureux d'elle ? Ah non pas du tout, enfin sinon ce n'est pas vraiment voulu... Non je suis surtout amoureux d'une autre fille mais elle me rejette et préfère l'amitié à l'amour et ceux avec n'importe quel homme. À mon désarroi. »

      Je pris une pause avant de lui dire de nouveau :

      « -Oh t'en fait pas pour ça je la calmerais comme je sais bien le faire. Et puis je lui ai promis qu'on se ferait une soirée tous les deux pour me faire pardonner de ne pas l'accompagner. »

      Parler des tenues était compliquer mais ça devrait aller, elle me servit alors des gâteaux et en prit également avant que je ne lui réponde :

      « -Merci. Ton aide sera la bienvenue en tout cas. »

      Je pris mon thé en reprenant :

      « -Oh si mais t'en fais pas, c'est toujours comme ça quand je fais des gâteaux tu sais... j'adore en faire. Bonne dégustation a toi aussi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Cette histoire de jalousie qu'il entretenait avec sa meilleure amie était pour le moins étrange, et j'en conclus un peu rapidement qu'il était amoureux d'elle. Il m'expliqua rapidement qu'il n'éprouvait aucun sentiment amoureux à son égard, mais que par contre, il était amoureux d'une autre fille qui la rejetait, préférant l'amitié à l'amour et ce avec n'importe quel homme qu'elle côtoyait. « Ah ben voilà, on y vient finalement, t'es amoureux de quelqu'un ! C'est qui ? » lui demandais-je, vraiment curieuse de connaître l'identité de cette mystérieuse jeune femme. En tout cas, il avait prévu une soirée avec sa meilleure amie pour se faire pardonner de ne pas l'accompagner au bal. J'étais certaine qu'on allait lui trouver une superbe tenue, assortie à la robe que je lui avais montré, et il ne manqua pas de me remercier de l'aide que j'allais lui apporter. « Ce week-end je t'embarque pour une session de shopping » lui confiais-je en lui décernant un clin d'oeil. Je pris ma tasse de café et engloutis la cuillère de tiramisu que j'avais porté à ma bouche. « Mmmmh, trop bon ... » m'extasiais-je.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mai - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Angel me regarda curieuse de savoir que j'étais amoureux de quelqu'un et je lui souris un peu gênée avant de lui dire alors :

      « -Oui je suis amoureux mais ce n'est pas réciproque et surtout elle est mon amie avant tout. D'autant qu'elle ne veut pas de petit ami, juste d'un ami donc c'est compliquer notre histoire. »

      Je gardai mon sourire en buvant de mon thé et je repris alors :

      « - Elle se prénomme Olympe. »

      Bon voilà bombe lâcher maintenant j'attendais juste sa réaction ou son manque de réaction, mais c'était ma meilleure amie et personne en dehors de ma sœur le savait, et maintenant Angel mais bon ceci n'est qu'un détail.
      Angel me dit qu'elle aller m'emmener faire du shopping ce week-end, ce à quoi je souris en coin en répondant :

      « -Oh non pauvre de moi, je suis embarqué de force...qu'ai je fais de mal ? »

      Dis-je sur un ton d'humour, avant de sourire comme un gamin et lui répondant d'un clin d'oeil également... tout en la voyant manger des gâteaux en disant que c'était très bon :

      « -Ravi que cela te plaise j'ai eu peur de mettre tromper mais en fait ça va. »

      LÀ petite pause n'était pas mauvaise puisque ça permettait de discuter un peu et surtout de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Finalement, j'avais vu juste, mon ami était bel et bien amoureux ! Mais il était embarqué dans une situation compliqué, un amour platonique comme il me l'expliquait, avec une femme dont les sentiments n'étaient pas réciproque et qui surtout, ne voulait pas de petit ami. Elle se prénommait Olympe. « Ah ouais en effet, pas simple tout ça ... Il ne reste plus qu'à espérer à ce qu'elle change d'avis et veuille un jour se mettre en couple » commentais-je. Pour combler son manque d'idées de tenue pour le bal, une virée shopping s'imposait. Il décida d'en rire, prétextant que je l'embarque de force. « Qu'as-tu fait de bien tu veux dire ? Aux dernières nouvelles, tu es mon cavalier donc ... Y'a pas le choix » lui répondis-je avec un grand sourire. J'avais englouti ma cuillère contenant le précieux tiramisu, et je m'extasiais déjà de sa saveur unique en son genre. Il était ravi que ça me plaise et avait eu peur de s'être trompé, sans doute dans la recette car il ne l'avait pas mentionnée. « Très franchement, si je m'écoutais, je pourrais me nourrir uniquement de cela » plaisantais-je avant de reprendre un morceau de ce délice.  



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Gardant mon sourire pour la demoiselle, je lui dis alors :

      « -Oh tu sais ça j'en doute beaucoup mais bon arrêtons dans parler ça va me faire du mal. Et je trouverais bien l'amour autre part un jour... »

      Je rigole un peu quand elle me parle du fais que je suis son cavalier et que j'ai pas le choix de l'accompagner... je pose ma cuillère dans la tasse et lui réponds :

      « -Okay tu ma eu. Je t'écoute et je suis avec toi toute façon j'ai pas le choix n'est-ce pas ?! »

      Je la regarda me dire que si elle s'écoutait elle ne mangerait que de ça...en riant un peu je fini par lui dire :

      « -Ah bah ça je n'en doute pas. Mais pas sur que ton corps l'apprécie tu sais... et ton médecin non plus d'ailleurs. »

      Je ris un peu tout en buvant du thé, pour profiter du moment et surtout de la pause il fallait que je pense un jour à ne plus être amoureux de la mauvaise personne. Et passer à autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Mon ami ne faisait pas dans la facilité en étant amoureux d'une jeune femme pour qui l'amour n'était pas sa priorité pour le moment. J'espérai sincèrement pour lui qu'un jour elle daigne de se mettre en couple, mais il fallait croire que c'était peine perdu et de toute façon il ne voulait plus en parler. « Oh ça je n'en doute pas » lui dis-je avec un sourire bienveillant. Il rit ensuite face à ma réplique, et me demande s'il avait une quelconque liberté de choix dans l'histoire. « T'as tout compris ! » plaisantais-je avant de porter la tasse de café à mes lèvres. Le tiramisu et moi étant une grande histoire d'amour, il était fort probable que je pouvais ma vie à ne manger que ça, mais Roman me fit vite revenir à la réalité en m'expliquant que cela ne me ferait du bien ni à mon corps ni à ma santé. « T'as sans doute raison, mais de toute façon j'aime trop manger pour ne me contenter que d'un seul plat » lui expliquais-je.   



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juin - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je gardais un sourire même si intérieurement j'avais surtout envie de parler de ma vie amoureuse, puisque c'était devenu un peu dur à visualiser et surtout en parler avec une de mes sœurs. Et j'aller surtout pas en parler avec la fille en question n'est-ce pas . Non mais c'est vrai quoi, j'aller pas dire :  «  Salut Olympe, au fait fait qu'on parle de notre amitié. Qui pour moi ne l'est pas, c'est surtout que je suis amoureux de toi tout ça. Bref je sais tu ne m'aime pas et je sais que je ne suis pas ton genre, mais nos douches où tu viens me rejoindre c'est perturbant... »

      Imaginer la scène... oui c'est marrant, mais pas simple à faire et mon coeur ni survivrais pas.

      « -Ce n'est pas simple mais je m'y ferais. »

      Je fils une moue avant de l'entendre me dire que toute façon je n'avais pas le choix, ce qui me fit sourire en coin et nous retournions parler de ses décisions de manger des desserts tout le temps. Ce qui ne serait pas forcément une bonne idée...

      « -J'avais remarqué que t'aimer manger, c'est vrai évité de ne manger que de ça ne sera pas bon pour toi. Et puis sinon je pourrais jamais t'inviter à manger mes lasagnes. »

      Angel était vraiment une bonne amie ce qui m'aidait à avancer dans ma vie et puis j'adorais pouvoir l'ennuyer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juin - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Je n'avais aucune idée de ce qu'il vivait avec l'intéressée, mis à part qu'il était amoureux d'elle, c'était le seul élément qui m'était donné. De toute évidence, comme il le disait si bien, ce ne serait pas simple de se détacher de cette personne pour vivre un amour qui ne serait pas à sens unique. « Il faut parfois laisser passer certaines choses pour connaître le bonheur véritable, crois-en mon expérience » lui dis-je. Et quand je disais cela, je faisais surtout référence à mon passé, mes souvenirs douloureux, qui, s'y je m'y replongeais trop souvent dedans, me faisait du mal plus qu'autre chose. Il me fit une petite moue adorable quand je lui évoqua qu'il n'aurait pas le choix que d'être embarqué pour une session de shopping afin de le préparer pour le bal, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire déjà présent sur mon visage. La conversation dévia ensuite vers mon amour pour les tiramisus, mais il n'était guère d'avis à ce que je ne me nourrisses que de cela jusqu'à la fin de mes jours, car soit disant, ce ne serait pas bon pour moi, et je ne pourrais du coup pas goûter ses lasagnes. « Des lasagnes ? » lui demandais-je avec les yeux brillants du chat potté « Oublie ce que j'ai dit alors, je tiens absolument à y goûter ! Mais peut-être qu'au final je te dirais que je pourrais me nourrir que de ça ». Je le taquinais un peu, mais lui comme moi savions que c'était par pure camaraderie.    



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum