Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de danse ► Angel & Roman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Cours de danse ► Angel & Roman
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Un cours de danse, mon Dieu la pauvre Angel n'avait pas eu la bonne idée de m'inviter ou qu'on pouvait s'inviter mutuellement tout du moins, enfin dans l'histoire je ne sais plus qui à inviter qui en fait. Mais disons-le clairement, c'était compliquer d'autant que je lui avais clairement dit : « je sais pas danser donc j'espère que tu as pas peur » enfin je sais danser les slows merci Mamie mais en dehors de ça pas vraiment.

      J'ai les bases de la danse mais la coordination ce n'est pas vraiment ça, deux mains gauches vous avez dites . Et bah oui...

      Je frappai chez la demoiselle avec un ballon dans les mains pour lui faire une surprise et aussi parce que j'étais taquin avec elle, bon j'avais aussi pris d'excellente pâtisserie que j'avais faits la veille. Pare que oui je ne sais pas danser mais la pâtisserie et faire à manger c'est plus mon truc, elle m'ouvrit la porte et je lui souris :

      « -Salut Angel comment va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       De tous mes amis, Roman était sans doute celui qui avait le plus besoin de conseils pour emballer les femmes et sortir enfin de cette foutue friendzone qui semblait le suivre comme son ombre. Pourtant, j'étais sûre qu'avec un peu d'exercice, ce jeune homme pourrait se transformer en véritable tombeur. Pour aujourd'hui, je prenais des airs de marraine la bonne fée en lui apprenant de basiques pas de danse pour le bal de fin d'année. C'était déjà une grande étape dans sa métamorphose ! J'avais déjà connu de piètres danseurs, en boîte de nuit notamment, donc j'étais rodée et n'avais pas peur pour mes pieds. Je me doutais que ça n'allait pas être de tout repos, mais au moins ça sera amusant et c'était tant mieux pour nous. J'étais en train de revoir dans ma tête quels morceaux j'allais passer pour son apprentissage quand j'entendis toquer à ma porte. Je fus complètement surprise de tomber sur mon ami avec un ballon et un sachet en nylon. « Bien et toi ? » répondis-je à sa question en lui faisant la bise. « Tu reviens d'un anniversaire ? » lui demandais-je, intriguée par la présence du baudruche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J'étais toujours un peu farceur, c'était mon seul atout selon moi tout du moins... Angel avait été une véritable bonne fée de bien vouloir m'apprendre à danser, même si ne j'étais certain que j'aller lui marcher sur les pieds à un moment donner.

      Selon elle il fallait que je sorte de la partie « friendzone » sauf que je ne savais pas comment faire, mais vraiment pas du tout... pauvre de moi ? Non pauvre Angel qui va souffrir par ma faute...

      Quand elle m'ouvrit la porte la oiselle ne me répondit qu'elle aller bien avant de me demander si je venais d'un anniversaire, ce à quoi je ris un peu :

      « -Alors oui je vais bien et non je reviens de chez moi. Mille feuilles et tiramisu font maison, et le ballon parce que j'avais envie de fun... ça te dérange ? Sinon je l'attache au vélo pas loin... ça sera plus joli. »

      Je souris j'étais un peu inquiet qu'elle m'apprenne à danser en fait...peur de faire une boulette, ou de lui faire mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Ce qui était génial avec Roman, c'était justement qu'il avait tout à apprendre, tout à connaître pour devenir le super beau gosse que toutes les filles voudraient s'arracher, bien qu'il n'était pas moche hein ! Ce que je voulais dire par là c'est qu'il avait tout le potentiel mais qu'il y avait encore du travail pour qu'il soit utilisé à bon escient. Du coup, quelques cours de rattrapage s'imposaient, surtout avec le bal qui approchait à grand pas. Et aujourd'hui, on était partis pour travailler ses pas de danse. Je l'accueillis, un peu décontenancée par ce qu'il avait ramené, surtout son ballon en fait. Le jeune homme homme me répondit qu'il allait bien également mais qu'il ne revenait non d'un anniversaire mais de chez lui avec des gâteaux faits maison, dont l'un des deux était mon préféré. Il ajouta que le ballon c'était pour le fun, et qu'il  pouvait l'attacher au vélo si ça me dérangeait. « Non mais je plaisantais hein ! Je trouverai une jolie place pour ton ballon ! » lui répondis-je en souriant « Mais entre, je t'en pries » Je tendis mon bras en direction de mon hall d'entrée pour l'inviter à ne pas rester planté dehors. Il se faufila à l'intérieur et referma la porte derrière lui. Je le débarrassa de ses affaires, enfin surtout de ce qui encombrait ses mains actuellement, à savoir les gâteaux et le ballon. Tandis que je m'affairais à ranger tout ceci, je lui lança : « Fais comme chez toi ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr 2018 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je souris Angel à ce don sur moi, bon d'accord toute femme me connaissant un peu c'est comment me faire rire... ou même me faire sourire, surtout ma meilleure amie. J'étais loin d'être un beau gosse, je me trouvais quelconque en fait, même si on me disait souvent que je pouvais attirer pas mal de filles dans mon sillage. Mais moi j'en voulais pas pleins, mais une qui pourrait déjà me plaire et à qui je plairais, je demandais pas grand-chose juste un peu de chance dans ce monde :

      « -haha je m'en doute bien. »

      Tout sourire je rentre dans la maison et la laisse me débarrasser de mes affaires, je pose ma veste pendant qu'elle range les gâteaux et enlève mes chaussures oui si elle m'apprend à danser, je ne vais pas lui écraser les pieds. Pauvre Angel sinon, je finis par la rejoindre dans la cuisine en répondant :

      « -Tu devrais savoir que faire comme chez moi ce n'est pas trop mon truc en fait. Et j'espère que tu as ranger tout ce qu'il y a de fragile là où on va danser, pour ne pas tout casser. »

      Je ris en remettant une mèche de cheveux qui glissait derrière mon oreille, j'avais décidé de laisser pousser mes cheveux ma sœur était verte que je le fasse parce que j'avais toujours des cheveux beaucoup plus faciles à manier. Contrairement à elle, du moins c'était elle qui le disait, enfin bon bref....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Après avoir ouvert la porte d'entrée, j'accueilli Roman qui entra chez moi avec son ballon et son sachet rempli de bonnes choses. Je le débarrassa de ses affaires, tentant de trouver une place adéquate pour chacune d'elle. Je lui signifia entre-temps qu'il pouvait faire comme chez lui, ce à quoi il répondit que ce n'était pas trop son truc car il avait peur de casser quelque chose par maladresse. Je ris à ses paroles et lui dit : « T'inquiète j'avais prévu le coup, on pourra danser en toute tranquillité ! ». Je termina de ranger ses gâteaux dans le frigo et je me retourna vers lui. « Alors, prêt à devenir le roi du dancefloor ? » lui demandais-je en le dirigeant vers le salon. Je sortis mon portable en attendant sa réponse, cherchant déjà les playlists dans mon répertoire musical. A vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix que d'être prêt, même si on devait y passer la journée ou même la nuit à travailler chacun de ses pas.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je souris à angel avant de lui répondre d'un ton amuser :

      «-Il faut croire que tu me connais plus que je ne pouvais le penser alors... Au moins t'aura pas besoin de faire marcher ton assurance habitation enfin soit... »

      Je haussai un sourcil avant de lui dire :

      « - Roi du Dancefloor ? Euh on n'est pas dans les années 70 Angel... et donc pour répondre, non pas du tout je suis loin d'être près. »

      Encore moins à danser devant tout Harvard, et puis si je me payais la honte . Si je m'éclatais la tête au sol, si je cassais le pied d'Angel... ça commençait un peu trop à m'angoisser et ça ne me plaisait pas le moindre du monde. Pauvre de nous... pourquoi j'avais dit oui rappelez-moi ?! AH oui sortir de ma coquille, l'idée de merde de base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       Ce n'était pas la maladresse de mon ami qui allait me faire peur aujourd'hui, j'avais pris soin de dégager les objets fragiles du salon afin de pouvoir lui donner des cours de danse en toute tranquillité. En effet, pour le coup, je n'aurais pas besoin de faire jouer mon assurance habitation ! Roman ne manquait vraiment pas d'humour. Et pour devenir le roi du dancefloor, il n'était pas du tout prêt. « Y'a pas de siècle pour le devenir mon grand ! Et puis de toute façon, t'auras pas d'autres choix ! » lui dis-je en prenant sa main. La musique était lancée, évoquant des airs de salsa. Pour apprendre à danser, il n'y avait pas plus simple. « Bon, pour commencer, on va partir sur du basique de chez basique » annonçais-je « L'idée là c'est de déplacer ton pied gauche, de revenir au milieu, de déplacer ton pied droit et de revenir au milieu à nouveau. Tout ça, soit de façon horizontale, soit verticale, jamais les deux » Tout en lui expliquant le déroulé de cette première danse, je lui montra les pas tandis qu'il restait encore immobile « On va déjà faire un essai et on verra ensuite si jamais tu n'y arrives pas »  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Angel me fit rire un petit peu, bon je l'avais un peu cherché ça c'est certain... mais bon que voulez-vous, j'aime bien faire de l'humour. Même si souvent ce n'est pas top et que je vous assure je fais un gros flop, une fois dans le salon Angel me dit que pour commencer on allait faire des pas basiques.

      Okay à la suivre ça n'avait pas l'air trop compliquer... mais pour moi bah si, aussi quand je commençai à danser je réussis juste à m'emmêler les pinceaux et au lieu de faire le pied gauche et de revenir au milieu. Je le laissais au milieu avant de rire :

      « -J'y arrive par je suis une catastrophe... »

      Je tentai avec l'autre pied qui n'était pas mieux, je la regardai complètement désoler d'être un royal boulet je fis une grimace honteuse de moi. Le pauvre aller avait du boulot et beaucoup rire avec moi...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

         
       
    Cours de danse
       Roman & Angel
    mise en page par mad love
       En bonne professeure, j'embarquais mon élève du jour dans le salon. Après une courte démonstration de quelques pas de salsa, nous étions parti pour un essai afin de voir ce qu'il avait retenu de la leçon. Au bout de quelques secondes, j'arrêtai de danser car il n'y arrivait pas. « Dis-pas ça ! » le rassurais-je « On va essayer une autre méthode. Je ne danserai pas avec toi pour cette fois-ci, je te guiderai juste sur les pas que tu auras à faire ». Ce n'était pas peine perdue, même s'il y avait encore du boulot. « Tu vas simplement déplacer ton pied droit ... » lui dis-je en l'observant attentivement. Pour le moment, il suivait mes directives donc ça allait. « Ensuite tu reviens au milieu » continuais-je en le voyant remettre son pied au milieu « La même chose avec le pied gauche, et milieu ». Et ben, il y avait du progrès ! Quand il eu fini ce sans faute, je l'applaudis « C'est super Roman ! ». Je lui répéta encore les pas plusieurs fois pour qu'il les intègre bien et lui demanda : « On essaye avec la musique ? ». Oui, car jusqu'à présent, il n'avait pas du tout été calqué dans le rythme pendant son apprentissage.  


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum