Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywords can hurt more than actions (zega) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    words can hurt more than actions (zega)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — words can hurt more than actions de toute manière, j’avais pas tellement d’autres choix que d’agir comme ça. si j’commençais à couler, à pas être bien, saphir allait appeler les parents, les parents allaient rappliquer en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et me traînerait sûrement jusqu’à la maison en attendant que je me sente mieux. alors ouais, faire bonne figure, c’était le mieux dans tous les cas. « ouais » dans le fond, je le souhaitais aussi. parce que si c’était la vérité, s’il s’était servit de moi du début à la fin, y avait des fortes chances pour que ce soit le coup de trop. j’veux dire.. j’étais humaine, je ne pouvais pas non plus tout endurer et.. ouais, j’priais intérieurement pour qu’il ait été sincère au moins pendant quelques temps. « sois pas défaitiste » même si tu me connais par coeur, même si tu sais que j’apporte trop d’importance à ce genre de connerie.. me laisse pas sombrer toute seule. me laisse pas me ronger avec ça s’il te plaît. « j’aurais préféré.. » être une gamine, ne me soucier de rien, ne pas tomber amoureuse et être passionnée seulement par mes coloriages. ouais, ça, ça aurait définitivement été la belle vie. « pourquoi je fais toujours les mauvais choix ? » les mauvais mecs, le mauvais chemin.. tout le temps. à croire que j’pouvais pas choisir quelque chose de bien pour une fois.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum