Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywords can hurt more than actions (zega)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    words can hurt more than actions (zega)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — words can hurt more than actions j’étais pas bien, sincèrement. j’étais totalement en train de me remettre en question en fait. la veille ça avait été plutôt mouvementée. déjà, j’avais eu la visite surprise de jaxon. jaxon qui avait débarqué comme un dingue super tard pour me dire ô combien j’étais une salope, une trainée et une flopée de noms d’oiseaux. donc ouais, ça avait été dur. le plus difficile étant sûrement quand il avait glissé sa main sous mon tee shirt clamant qu’en temps que salope, j’devais pas faire la difficile. ouais, c’était blessant. puis c’était mael qui avait débarqué par la suite et une nouvelle fois, les choses avaient été compliquées. il s’était passé ce qui s’était passé mais il était parti tôt dans la matinée et pour le coup, encore une fois, il n’y avait eu aucune conversation. bref. je tournais en rond dans ma chambre et quand je finissais par aller dans le salon, c’était pour découvrir zeno, avachi sur le canapé, à regarder la télévision. moi ? j’allais le rejoindre, posant ma tête sur ses genoux, remontant le plaid sur moi. ça devait se voir que ça n’allait pas. c’était pas comme ça que j’avais imaginé mon arrivée à boston, loin de là. « tu penses que je suis une trainée zen’ ? » que je soufflais les yeux un peu trop brillant. je demandais parce que j’avais pas l’impression de l’être, j’avais toujours eu des valeurs, une certaine pudeur mais.. jax.. quand jax disait les choses, ça avait toujours un impact.

    @zeno avgeropoulos
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    words can hurt more than actions
    feat. Vega & Zeno
    Depuis qu’on est arrivé à Boston, j’ai pas l’impression qu’on a fait ce qu’il y avait de mieux pour nous. Genre, ça partait d’une bonne idée, mais quelque chose me dit que rien ne se déroulera comme on l’avait prévu et ça, ça craint. Je zappe les chaines sans même arrêter suffisamment longtemps pour voir ce qui joue à la télé et te laisse t’installer sur moi sans même tourner la tête dans ta direction. J’ai l’habitude de toute manière que tu viennes te presser contre moi comme un chaton en manque d’affection. Sauf que, contrairement à ton habitude, tu ne sautes pas sur le canapé pour me déranger, tu ne requiers pas que je te gratouille le dos ou caresse tes cheveux, non. Tout ce que tu fais, c’est de t’installer sous le plaid et demander d’une petite voix : « Tu penses que je suis une trainée Zen’ ? » Et c’est suffisant pour me faire réagir au quart de tour –so much pour ce surnom les gars, j’suis tout sauf zen dans la vie. Je baisse la tête vers toi et me redresse un peu dans le canapé. « Pardon? Qui a dit ça? » Ouais, parce que j’suis pas bête, t’as pas eu cette idée toute seule Vega. Si c’est encore ce trou d’cul d’Rowan j’vous jure, j’traverse l’autre côté et je saccage son appart.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — words can hurt more than actions et ouais, là, ça en avait eu un. j’arrêtais pas de faire tourner ses mots en boucle dans ma tête et j’arrivais pas à les supprimer. j’pensais sérieusement pas qu’après tout ce temps il pourrait continuer à m’atteindre de la sorte et pourtant, c’était le cas. j’avais de la peine parce que les mots qu’il avait employé à mon encontre ils étaient fort, ils étaient méchants et que j’aurais sincèrement préféré que jamais il ne me qualifie de la sorte. alors c’était vers mon grand frère que je venais chercher du réconfort. parce qu’il était toujours celui vers qui je me tournais et qu’à chaque fois que j’avais une baisse de moral, je savais que je pouvais compter sur lui. et à peine avais-je posé ma question qu’il réagissait au quart de tour. « jaxon mais c’est pas la question » peu importait qui était l’auteur de ces mots dans le fond, le truc c’est qu’ils avaient été dit. « est-ce que tu penses que j’en suis une » je me tournais légèrement pour être sur le dos, mon visage tourné vers lui. et ouais, ça m’importait d’avoir sa réponse à lui parce que je détestais que les gens qui comptaient pour moi puissent avoir cette vision de ma personne. « j’veux dire.. tu penses quoi de moi ? tu trouves que je me comporte mal ? » parce que ouais, je savais que j’avais une putain d’erreur il y a quatre ans mais est-ce que j’allais être jugée tout le reste de ma vie vis à vis d’une mauvaise action ? j’espèrais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    words can hurt more than actions
    feat. Vega & Zeno
    « Jaxon mais c’est pas la question » Bien sûr qu’elle est là la question Vera. Tu crois réellement que je vais le laisser te parler comme ça? Tu m’connais pas encore après 22 ans? Je bouille intérieurement en imaginant déjà les 150 façons dont j’pourrai me débarrasser de son corps une fois que je l’aurai tué lorsque tu me ramènes à la réalité avec une nouvelle question : « Est-ce que tu penses que j’en suis une » Je cligne des yeux en te dévisageant un moment, les lèvres pincées en une mince ligne. « Non. » C’est pas que j’hésite à répondre, loin de là –pour moi, tu ne pourras jamais être une trainée Gaga. C’est plutôt que j’aimerais avoir les bons mots pour te réconforter, pour te faire comprendre que quoi que ce soit qu’il ait bien pu te dire, ça n’avait aucun fondement en dehors de sa frustration et possiblement de sa jalousie. « J’veux dire.. tu penses quoi de moi ? Tu trouves que je me comporte mal ? » Je claque la langue contre mon palais et met la télé en sourdine avant de déposer la télécommande et de me redresser un peu. « Vega… assied-toi et regarde-moi. » Je t’attrape par les épaules une fois fait et ne te lâche pas, plongeant mon regard dans le tient, plus sérieux que jamais. J’ouvre la bouche et la referme presque aussi vite, cherchant mes mots. Finalement, je relève un peu ton menton du bout de mon index et caresse ta joue de mon pouce. « Juste parce que t’as fait une connerie y’a quelques années ne fait pas de toi une trainée Vega. Juste parce que t’en pince pour le frère de ton ex ne fait pas de toi une mauvaise personne non plus. T’es un peu perdu, big deal. Je t’aime exactement comme tu es. » Terminai-je finalement en grec comme j’avais l’habitude de le faire dès que je parlais de mes sentiments que ce soit avec toi ou Saphir. C’était étrangement plus simple comme ça. Plus naturel aussi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — words can hurt more than actions en tout cas, moi, je me jugeais déjà bien assez sur ça. j’veux dire, y avait pas un jour où je me disais pas que j’avais agis de la pire des façons qui soit. alors ouais, j’avais pas besoin qu’en plus on vienne m’insulter. puis.. j’étais jeune, blessée et.. ouais, c’était pas cool de la part de jaxon. c’était blessant. parce qu’avec tout ce qu’il avait pu me faire, jamais il ne s’était remit en question. pas une seule fois. j’avais jamais eu le droit à la moindre excuse et quatre ans après, la première chose qu’il me disait était que j’étais une trainée. clairement, j’avais du mal à digérer ce genre d’insulte et ouais, ça me travaillait. ça me travaillait assez pour que je vienne en parler à zeno en tout cas. « tu dis non parce que je suis ta soeur. » ouais, je savais même pas pourquoi je lui demandais en soit parce que j’aurais pu prévoir dès le début que jamais il ne me qualifierait de la sorte. mais je faisais quand même ce que tu me demandais me redressant pour m’asseoir avant de te regarder. et je gardais mes yeux plongés dans les tiens pendant tout le long de tes mots, inspirant lentement, cherchant le réconfort dont j’avais besoin. « je sais que j’aurais pas du faire ça. je le regrette tous les jours mais.. il était allé trop loin et.. j’sais pas. » peut être que j’essayais de me trouver des excuses en soit. et peut être que je ne l’étais pas mais, la vidéo des body shots, ça m’avait foutu un sacré coup à l’égo et ouais, j’avais complètement vrillé à ce moment là. « je t’aime aussi » que je lui répondais dans notre langue maternelle fermant alors mes prunelles pour quelques secondes. « des fois, je me dis que j’aurais jamais dû m’intéresser à lui » parce que parfois, quand j’y réfléchissais, je ne voyais pas ce que ça m’avait apporté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    words can hurt more than actions
    feat. Vega & Zeno
    « Tu dis non parce que je suis ta soeur. » Je secoue négativement la tête, m’énervant sans pour autant le démontrer. Ce n’est pas contre toi que je m’énerve, mais contre ce trou du cul qui a été mettre des idées dans ton esprit, qui a osé débarquer ici pour te faire sentir comme une moins que rien. Je prends tout de même sur moi, cherchant les mots nécessaire pour t’expliquer ce que je pense réellement, pour te donner mon avis et pas simplement parce que je suis ton frère. L’erreur est réellement humaine Vega. « Je sais que j’aurais pas dû faire ça. Je le regrette tous les jours mais.. il était allé trop loin et.. j’sais pas. » Je serre un peu la mâchoire. « Bien sûr qu’il est allé trop loin Vega. Putain, il avait pas à te dire toutes ces conneries. » Je secoue la tête, reculant un peu en me disant qu’en fait, il n’y a aucune raison pour que je me retienne d’aller lui défoncer la tête tout de suite. « Je t’aime aussi » T’entendre parler grecque a ce dont de m’apaiser –juste un peu cependant puisque la haine qui m’habite est nourri depuis plusieurs années maintenant. « Des fois, je me dis que j’aurais jamais dû m’intéresser à lui » Je te fixe un moment avant de lâcher : « C’est pas moi qui vais dire le contraire. » Sorry not sorry sis, mais c’est vrai. T’aurais probablement été cent fois mieux sans lui. Comme moi sans Courtney, mais c’est une autre histoire. « Tu veux que j’aille lui péter la gueule tout d’suite? Que j’raye sa bagnole? » Tout c’que tu voudras chérie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — words can hurt more than actions bien sûr que j’avais été heureuse pendant un moment. j’pourrais pas dire que c’était pas le cas. j’avais vraiment été heureuse la première année. puis les choses s’étaient dégradées petit à petit, il n’avait jamais rien changé à son comportement, ses façons de faire et moi, j’avais juste subi, trop amoureuse pour m’en aller. jusqu’à la fois de trop. et ça m’avait prit trois ans pour réaliser que je devais sincèrement m’en aller. trois ans, c’était long. « mais.. et si c’est vrai ? si c’est ça la vérité ? » tu vois zeno à quel point il continue d’avoir de l’impact sur moi ? il suffit qu’il dise une chose pour que je remette tout en question. « pourquoi tu le déteste autant ? » j’veux dire, ils avaient été amis pendant un temps. et puis dès l’instant où j’avais été avec jax, ça avait été terminé. et j’comprenais pas pourquoi est-ce qu’ils en étaient venus à ce point-là. y avait aucune bonne raison. zéro. « non.. non. si tu fais quoi que ce soit, il saura que ça m’a blessé. » alors je préférais largement qu’on ne fasse rien et lui laisser penser que je me fichais totalement des mots qu’il pouvait avoir à mon encontre. et je venais me coller contre toi, blottissant mon visage dans ton cou avec douceur. « laisse tomber, ça va passer » j’voulais pas t’embêter avec rien, t’avais ton lot de problème aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    words can hurt more than actions
    feat. Vega & Zeno
    « Mais.. et si c’est vrai ? Si c’est ça la vérité ? » Je secoue négativement la tête, légèrement à court d’argument pour le coup. J’déteste voir à quel point il a réussi à s’infiltrer dans ton esprit comme ça Vega. À quel point il peut dire ce qu’il veut et te détruire en un claquement de doigt. « Pourquoi tu le déteste autant ? »  Ta question me prend légèrement par surprise. Mine de rien, je réponds rapidement; « Parce qu’il n’avait aucun droit de se servir de toi comme ça. » Ou alors c’est parce qu’il était exactement comme moi et que je savais comment ça se terminerait avant même que ça ne commence. J’y avais cru pendant un moment. Que peut-être il ferait attention, peut-être il ne te briserait pas le cœur. Mais non. Tu refuses que j’aille lui défoncer la gueule à mon grand désarroi, mais j’me dis que ce n’est que partie remise parce qu’il est très peu probable qu’il habite en face et que ce soit son seul écart de conduite. J’trouverai bien une autre raison de lui botter le cul. Tu presses ton corps frêle contre le miens et je passe un bras protecteur autour de tes épaules en te serrant tout contre moi, mon menton sur le dessus de ta tête. « Laisse tomber, ça va passer » Je soupire un coup et t’embrasse sur le crâne. « Ouais.. j’suis pas trop sûr de ça.. »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ⋆ — words can hurt more than actions donc ouais, j’allais juste passer à autre chose parce que c’était sûrement la meilleure chose à faire. et j’disais pas que ça serait facile parce que si je me foutais bien de ce que l’on pouvait dire de moi sur les réseaux sociaux, quand ça sortait de la bouche de jaxon, c’était toujours plus difficile à encaisser. mais sûrement que je l’avais mérité dans le fond. j’avais considérablement merdé avec mael, j’pouvais entendre qu’il soit fâché contre moi. le seul truc étrange étant que j’avais réellement pensée que depuis le temps, son jugement ne m’aurait plus affecté alors que c’était tout le contraire qui était en train de se produire. « c’est juste.. on était peut être pas compatible mais j’suis pas certaine qu’il se soit servit de moi » et pourquoi est-ce que je continuais à le défendre en fait ? j’en savais rien. mais j’continuais à me dire qu’on avait eu nos bons moments, qu’il m’avait aimé dans tout ça mais qu’on avait juste pas su être bénéfique l’un pour l’autre. « j’te promet que je vais essayer de pas me ronger avec cette histoire » mais tu me connaissais mieux que personne et y avait fort à parier pour que dans la finalité, je me bouffe avec les trois mots qu’il avait pu sortir donc.. ouais. sauf que j’étais vega et je savais faire bonne figure mieux que quiconque alors en soit, j’arriverais probablement à faire penser que ça ne m’atteignait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    words can hurt more than actions
    feat. Vega & Zeno
    « C’est juste.. on était peut-être pas compatible mais j’suis pas certaine qu’il se soit servi de moi » Je n’sais pas quoi dire à ça. Après tout, c’est pas moi qui était dans cette relation alors il n’y a que vous qui pouvez vraiment le savoir au fond. Mais une part de moi aura toujours l’impression qu’il s’est servi de toi. « J’te l’souhaite Vega… » et c’est tout c’que j’trouve à dire aussi parce que voilà quoi. J’sais pas, j’l’ai jamais senti cette relation. « J’te promet que je vais essayer de pas me ronger avec cette histoire » Cette fois, je lâche un petit rire tout en secouant la tête et en te serrant un peu plus dans mes bras. « Essayer, c’est le bon mot oui. » Parce que j’te connais par cœur Vega Avgeropoulos et je sais aussi que c’est le genre de commentaire qui risque de te hanter très longtemps. Contrairement à moi, l’opinion des autres compte pour toi et d’autant plus l’opinion d’ton enfoiré d’ex. Je te sers encore plus fort, suffisamment pour t’étouffer en te berçant de gauche à droite. « Tu pouvais pas rester une gamine pour toujours? » C’aurait été tellement plus simple pour mon job de grand frère!


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum