Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine.
    Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Super merci hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Avr - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maverick Tenenbaum a écrit:@Franklin Z. De Spoelberch Dis-moi, je suis peut être en mode Dory mais on a finalisé le lien avec Deirdre ou pas? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 1881463262
    On a rien finalisé du tout. Mddrrrr.
    En ce qui concerne Maverick. Je pense qu'il va falloir un lien négatif. J'essaye d'avoir un lien positif avec Maddox donc on peut partir sur un négatif naturel ? Mddrrr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch  La loose Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 1881463262 Ouais un lien négatif, j'en ai pas encore Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 2474380249 Peut-être que Zeph aurait pu mal parlé à Maverick parce qu'il l'aurait pas trouvé assez classe pour lui et après il l'aurait vu tourner autour de la soeurette, il trouverait sans aucun doute que c'est un petit con prétentieux et arrogant! Mais attention à son cul, vaut mieux pas avoir Mav comme ennemi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 1881463262

    Ahhhh et en plus c'est le cavalier de Violet parfait , une raison de plus de ne pas l'aimer :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum *trois mille ans plus tard, dans une galaxie bien lointaine...* Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 2157042859 franchement t'as bien réussi pour deirdre, elle fait froid dans l'dos, peut-être qu'elle est sympa en réalité Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 3061977507 ou elle mange vraiment les âmes ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 27820337 Richard
    bon, plus sérieusement, j'aime bien ton bougre, il a l'air haut en couleur (emo) je crois que je verrais une rencontre bien ridicule et humiliante pour Mave Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 2157042859 par rapport à sa peur des papillons Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 2157042859 depuis, j'pense que louison se donnerait à coeur joie de le vanner Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 2593235929 et pis, j'envisage un changement de confrérie pour Louison à la rentrée prochaine (sûrement les lowell) donc si elle a déjà un poto là-bas, ça sera plus facile d'y migrer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum En touriste Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mai - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Elle mange vraiment les âmes Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 3997999705
    J'aime beaucoup l'idée du lien Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 1881463262 Mais j'imagine que du coup Mav' chercherait à se venger Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 166564858

    @X. Hugo Force Faut que tu me parles d'Hugo, il est comment? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 1881463262

    @Saphir Avgeropoulos Bien sûr Bien sûr Vic Comment est Saphir?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum L'opposé de Mav'
    Introverti, timide, pas hyper sociable mddddr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Saphir Avgeropoulos Ils ont pas mal d'écart aussi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 3997999705 J'imagine bien Saphir être un peu "fascinée" par Mav' , c'est à dire qu'elle admirerait son aisance, son indépendance de caractère, son côté fun, donc quelque part elle voudrait sympathiser avec lui mais lui ne voit rien en mode gros boulet Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 5 1881463262 Jusqu'à un jour où ils se retrouvent coincés ensemble et qu'il soit réellement obligé de lui parler!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum