Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine.
    Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Un lien peut-être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum vu que deirdre me fout les jetons (vas savoir pourquoi) je tente avec Maverick Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1f602 pis ce choix de fifouuu quoi.
    t'as des trucs encore de dispo j'espère Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1f631
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens pour un lien Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Franklin Z. De Spoelberch Dis-moi, je suis peut être en mode Dory mais on a finalisé le lien avec Deirdre ou pas? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1881463262

    Pour ce qui est de Maverick et Franklin, t"as une petite idée? Il réagirait comment face à un fou furieux pareil Zeph? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 3997999705

    @Louison Chamberlain Je peux comprendre, le personnage est fait pour ça Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1881463262 Du coup ça veut dire que j'ai réussi, c'est cool Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 2474380249
    Tu as besoin de quoi ? :loukas:

    @Yaël Marshall Te voilà Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 3997999705 Alors ils sont tous deux passionnés des animaux, élevés par des familles croyantes et un peu fantasques. Du coup, je vois bien Mav' aider Yael avec ses bestioles et lui apporter des défis un peu fous dans sa vie, le dérider un peu, il serait un peu celui qui le pousse toujours à faire des folies Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1881463262 Yaël pourrait être une des seules personnes qui arrive à calmer Mav' qui est très impulsif et peut partir complètement en live quand il est énervé ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Me voilà Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 3997999705

    J'aime énormément ton idée, Yaël se met toujours dans des situations de merde, ils vont s’entraîner sur cette voie l'un comme l'autre j'ai l'impression. Il peut l'aider à se canaliser bien sûr, c'est bon à exploiter ce genre de lien Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Super si l'idée te plaît Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 3997999705 Si ça te dit, on peut le jouer en rp hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Va pour un rp de folie Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 2593235929 Tu as une idée de contexte pour les deux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Faut chercher l'inspiration Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 166564858 Trouver un truc fun Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 2474380249 Je réfléchis, je réfléchis, à moins que tu trouves avant moi Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maverick Tenenbaum Une soirée de prévu dans un club de striptease, ils s’assoient pour profiter du spectacle et c'est un mec qui se pointe pour faire le show donc ils dégagent vite fait bien fait pour aller ailleurs ? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yaël Marshall Oh P'tain j'adore Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1881463262 J'imagine le plan galère Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 1881463262 ça te dérangerait de l'ouvrir? Maverick ▬ You should never be someone's slave... except mine. - Page 4 4046487928
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 41 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum