Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop the world / monae - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    stop the world / monae
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    « Tu vas créer des rumeurs, dès demain les gens vont parler de nous en disant que j'ai perverti la brave dunster qui se met à me faire des petites gâteries en public. » il avait reprit son sérieux mais un sourire menaçait d'apparaître au coin de ses lèvres dont il mordillait l'inférieure alors que son regard entendu plongeait dans celui de son interlocutrice ; ouais les gens pouvaient bien parler mais il s'en moquait parce qu'il était enfin proche de la jeune femme, il avait l'impression d'avoir quémandé sa présence pendant des années et que son souhait était enfin exaucé même si cette proximité venait à soulever de nombreuses questions sans réponses pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi il avait cette impression que son attirance pour elle était toujours présente, il avait toujours cru l'avoir oublié au fil des années mais non il se rendait bien compte qu'elle lui plaisait énormément et que ça n'avait pas changé du tout en l'espace de cinq ans. Un soupir roula sur ses lèvres alors qu'ils se dirigeaient vers le marchand de glace et il secoua la tête à sa demande « dis moi ce que pourrait bien faire une dunster avec un type comme moi ? Vous passez votre vie à étudier franchement elle aurait pas tenu plus de 24h en couple avec moi. » il haussa les épaules, son truc à lui c'était le sport et les jeux vidéos pas franchement les livres poussiéreux des bibliothèques et si il était pourtant aussi ambitieux que les dunster ce n'était clairement pas dans les mêmes disciplines. Un simple sourire glissa sur ses lèvres sans chercher à lui répondre, il ne voulait plus parler de sa tentative de suicide ou en tout cas pas maintenant alors il se contenta d'attraper la glace « la patience est une vertu. » il laissa sa phrase en suspend, fronçant les sourcils avant d'éclater de rire « et j'ai oublié la suite... »

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Son rire s'échappa de sa gorge, comme si une telle rumeur ne pouvait l'atteindre, mais la vérité, l'idée que l'on pense cela d'elle commençait à l'irriter. « Tu passes ton temps à t'inquiéter des rumeurs. Et peut-être que j'ai déjà été pervertie, tu sais pas. » Sa langue claqua contre son palais, comme si elle pouvait lui clouer le bec avec ses mots. Et surtout, elle ne s'imaginait plus une seule seconde retourner à sa vie d'avant, là où Hae-Seong n'était qu'une silhouette au milieu des autres étudiants, le garçon qu'elle avait assommé le premier jour des cours avec un ballon, là où il n'était plus cet ami dont elle avait terriblement besoin. Elle le voulait trop souvent à ses côtés, cherchait sa présence lorsqu'elle déambulait dans les couloirs de l'université et sentait son cœur battre toujours un peu plus fort en entendant sa voix. « Pourtant, je suis pas en train d'étudier là. Est-ce que c'est ta façon de me dire que les dunster n'ont aucune chance avec toi ? » Elle se tourna vers lui, cherchant aussitôt dans son regard pour trouver la réponse au fond de ses grands pupilles noires. Elle s'efforçait d'afficher une attitude tout à fait détachée, comme si la réponse ne pouvait ni l'atteindre, ni la blesser, se rappelant qu'il avait une réputation de séducteur, alors pourquoi perdrait-il son temps avec elle. Haussant les épaules, elle s'empara des glaces, préféra taire les mots qui brûlaient au bout de sa langue et lui rappeler qu'en dehors des livres, ils avaient les mêmes passions. « J'ai oublié aussi. » Elle souffla les mots dans un rire, alors que la citation exacte résonnait dans sa tête comme une mélodie incapable à oublier, elle n'avait aucune envie de confirmer ses propos sur les dunster, des petits intellos toujours plongés dans leurs livres. Sa main libre attrapa la sienne pour le contraindre à la suivre. « Viens, on va s'assoir dans l'herbe. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il haussa les épaules à la remarque de la jeune femme « je dis ça pour toi, une rumeur de plus ou de moins sur ma gueule je suis plus à ça près. » il éclata de rire parce qu'en réalité il ne connaissait même pas les rumeurs qui se propageaient sur lui à part celle peut-être d'être un séducteur un peu trop connard sur les bords mais maintenant qu'il était enfin correctement entouré il avait l'impression d'être beaucoup plus tranquille. Il n'avait plus à faire attention à tout ce qu'il disait par peur de froisser un tel ou une telle et ses discussions avec la douce Mona étaient si plaisantes qu'il ne pensait plus à rien lorsqu'il était en sa compagnie. Son rire s'échappa de sa gorge pour venir caresser son audition alors qu'il glissait brusquement son bras autour de son épaule pour la rapprocher de son torse et ainsi ébouriffer sa chevelure de sa main libre juste pour la taquiner un petit peu « une seule et unique dunster a ses chances avec moi, et je t'arrête de suite c'est pas toi. » Évidemment que c'était elle, c'était même mille fois elle mais il n'allait pas le lui dire c'était inapproprié et beaucoup trop tôt ; ouais ils s'entendaient à merveilles mais au fond ils se connaissaient à peine et le coréen ne voulait réellement pas précipiter les choses. Néanmoins un sourire béat commença à flotter sur ses lèvres en sentant les doigts de la belle se glisser entre les siens pour prendre la direction de l'herbe « si une fourmis ou une araignée te grimpe dessus je te préviens tu te démerdes, c'est ton idée de t'asseoir dans l'herbe. » sans demander son reste il s'installa en tailleur avant de commencer à tirer sur les vêtements de Mona pour l'inviter à faire de même.

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle se nicha presque instantanément dans le creux de son épaule, son corps cherchant la présence de celui de Hae-Seong sans même qu'elle n'en ait réellement conscience, grognant sous sa main dans ses cheveux. Lorsque sa voix brisa à nouveau le silence, elle releva un sourcil, plongea son regard dans le sien pour déterminer à quel point il pouvait être sérieux, mais déjà elle se surprit à ressentir cette très légère pointe de jalousie dans le creux de son ventre, s'efforçant à la faire taire par un éclat de rire. Elle ignorait pourquoi cela la dérangeait autant qu'une fille de sa confrérie parvienne autant à lui plaire. « Est-ce que je peux essayer de deviner c'est quelle fille ? Tu sais que je suis douée pour résoudre des enquêtes. » Elle lui adressa un franc sourire de fierté. A l'image de la nuit qu'ils avaient passé sur le toit, lorsqu'il lui avait raconté une histoire effrayante. Leur complicité était réelle, leur amitié sincère mais elle apprenait encore à le découvrir, parfaitement conscience que la moitié de sa vie lui était encore totalement inconnue, comme lui ne savait pas tout de sa propre vie. Précipiter les choses, lui faire comprendre qu'il pouvait lui plaire, elle savait que cela les conduirait à leur perte si elle le lui avouait maintenant. Sa main dans la sienne, elle commença à grignoter sa glace, entrainant Hae-Seong vers la pelouse pour s'y installer. « Avec un peu de chance, l'araignée me transformera en spider-man. » Les super héros, son sujet favori. Retirant subitement ses chaussures, elle se glissa aux côtés de son ami et ses pieds dans l'herbe, profitant de sa présence, du soleil et de la glace. « Avant de vouloir faire médecine, je voulais créer un jeu vidéo avec un super héro, j'avais même les plans. En y repensant, je t'aurais bien vu dans le rôle principal ou celui du méchant. » avoua-t-elle avant qu'un rire s'échappe de ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Sa langue claqua contre son palais et il roula des yeux à sa remarque parce qu'elle était en train de le mettre dans une position inconfortable, il allait devoir mentir pour lui cacher qu'en réalité la jeune femme qui pouvait lui plaire était elle-même, ça serait idiot de sa part d'avouer son attirance maintenant surtout avec la réputation qui lui collait à la peau - ils se connaissaient à peine, si il venait à lui dire qu'elle lui plaisait alors elle aurait tout les droits de se demander si il ne s'intéressait pas simplement à son physique. Il glissa sa main dans ses cheveux ébène et releva les yeux vers le ciel « je trouve que t'es une mauvaise détective mais on peut toujours essayer, inspecteur gadget. » Il tourna son regard rieur vers elle alors que dans ses pensées se matérialisait les traits d'une jeune femme lambda sur laquelle il avait posé son regard quelques minutes plus tôt en attendant sa glace, jeune femme qui ne l'attirait pas le moins du monde et dont il ne connaissait rien, même pas la confrérie. « elle est de taille moyenne, brune avec de grands yeux noisettes. Elle suit des cours de communication. » et c'était risqué, parce que peut-être que la description inventée allait lui rappeler quelqu'un qui existait réellement dans la confréries des ambitieux et travailleurs. Il s'installa en tailleur dans l'herbe, profitant du soleil dont les premiers rayons commençaient à percer les nuages. « L'araignée te transformera peut-être en spider-quelque chose mais je suis pas sûr qu'elle te fera pousser une queue entre les jambes pour que tu sois man. » son rire taquin s'échappa de sa gorge et il haussa plusieurs fois les sourcils avant de secouer la tête devant sa propre connerie, parfois il avait envie de se donner des claques tout seul avec son humour pas forcément drôle. Il fronça les sourcils lorsque Mona brisa à nouveau le silence pour parler d'un beau projet qu'elle avait voulu concrétiser avant de commencer la médecine « et pourquoi tu n'as pas continué ? »

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle arqua un sourcil, le regard soudainement plus grave, l'index posé sur la pointe de son menton, affichant cette expression qui lui donnait l'air d'être perdue au milieu de ses pensées. Comme pour donner l'illusion qu'elle était véritablement en train de mener une enquête sérieuse et scientifique. Taille moyenne, brune, yeux noisettes, étudiante en communication, elle se surprit à ressentir une douce pointe de jalousie dans le creux de son ventre qu'elle balaya pourtant dans un rire, sa langue claquant contre son palais. « L'enquête rencontre déjà un souci, je connais personne en cours de communication. » avoua-t-elle, presque déçue. Elle leva les yeux vers le ciel, ses pieds glissèrent aussitôt davantage dans la pelouse, la sensation beaucoup trop douce, la journée n'était pas forcément chaude mais ensoleillée, elle ne pouvait pas trouver mieux que de profiter d'une glace en compagnie d'un ami sous les rayons du soleil. « T'as oublié que je m'appelle Carlos, ça explique peut-être certaines choses. » Elle releva les sourcils, inclina légèrement la tête pour désigner son entrejambe avant qu'un grand éclat de rire ne s'échappe de ses lèvres pour se mêler à celui du coréen. Pourtant elle regretta presque instantanément ses mots, se maudissant de lui rappeler cette histoire de Carlos, il l'embêtait déjà assez souvent avec ça alors qu'il ignorait même que c'était véritablement son second prénom. Elle glissa sa main contre sa nuque, dévorant lentement sa glace avant de relever les yeux vers ceux de Hae-Seong, elle ignorait totalement pourquoi elle se confiait à lui maintenant, probablement l'envie de se sentir encore plus proche de lui. Ou l'instant qui semblait propice à ça. « A ce moment-là je pensais pas pouvoir combiner la médecine et la création d'un jeu. Mais peut-être que je reprendrais un jour. » Elle en était même certaine. Un sourire au coin des lèvres, son regard parcouraient les traits du visage de son ami. « Et toi ? Aucun rêve ? Aucun projet que tu voudrais réaliser mais que tu penses impossible ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Il roula des yeux avant de commencer à attaquer sa glace pour laisser le temps à la jeune femme de mener son enquête sur une personne totalement inexistante - ou peut-être qu'elle existait réellement mais il ne le savait pas lui-même, finalement un sourire en coin étira ses lèvres, se sentant fier de lui pour cette petite blague « tu ne connais pas toutes les filles de ta confrérie ? bonjour l'équipe de bras cassés, à la winthrop house on se connaît tous. » il fronça les sourcils avec un air sévère sur son faciès pour désapprouver le comportement de la jeune femme mais en réalité il se moquait totalement d'elle, il voulait simplement la taquiner un petit peu et elle lui donnait tout le temps cette occasion par son comportement. C'était peut-être pour ça que leur relation était aussi simple et agréable. Il baissa son regard vers l'entrejambe de Mona, sans formuler dans ses pensées la moindre idée perverse pour une fois - et éclata finalement de rire « j'espère que t'es pas jalouse d'en avoir une plus petite que moi, carlos. » il tira sur son sac de cours pour le positionner sous sa tête et s'allonger dans l'herbe, ses lèvres rencontrant parfois sa glace pour éviter qu'elle ne fonde sur ses doigts. Il tourna son visage vers celui de son interlocutrice, l'écoutant attentivement et même dévorant ses paroles « je poserai pour toi si tu veux, pour les croquis du boss. » sa langue claqua contre son palais « mais j'ai quelques exigences sur mes super-pouvoirs quand même. » il plongea son regard dans celui de son amie « aucun, tous mes rêves sont réalisables. »

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « T'as surtout dû repérer la seule dunster en communication. » Elle commença à déguster sa glace, fouillant toujours sa mémoire à la recherche d'un détail, peut-être une conversation avec les autres dunsters où l'un d'eux aurait parlé d'une étudiante en communication, mais la majorité des étudiants de sa confrérie se divisaient entre la médecine, le droit ou le journalisme. « On dirait un pokémon super rare. Tout le monde en parle, personne le trouve. » Elle arqua un sourcil avec une moue innocente sous son regard sévère, il la taquinait toujours, il lui renvoyait la balle si bien, et elle l'attrapait à chaque fois, parce que son attitude de gamin insupportable lui plaisait, mais jamais elle ne se vexerait pas pour si peu. Rapidement son regard dévia vers son entrejambe, pour pousser le jeu encore un peu plus loin, elle haussa les sourcils plusieurs fois rapidement, comme un personnage de cartoon. « Qu'est-ce que tu en sais ? Tu m'as jamais vu nue. » Un grand éclat de rire s'échappa de ses lèvres, il était intenable mais elle se retrouvait si facilement à travers ses paroles, parfois dans les expressions de son visage, elle s'enfonçait toujours dans la simplicité de leur relation, parce que c'est tout ce qui lui plaisait avec Hae-Seong. Basculant sur le côté lorsqu'il s'allongea, elle en profita pour adopter la même position, en travers, pour poser sa tête sur le ventre du coréen, afin de l'utiliser comme oreiller. « Pour le boss, carrément ? » Elle releva un sourcil et inclina légèrement la tête pour l'observer de sa position. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres avant que tout son intérêt ne revienne à sa glace. « Donne moi tes réclamations pour tes super-pouvoirs, je verrai ensuite si c'est possible. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mai - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    In the eyes of a teenage crystallized, oh the prettiest of lights that hang the hallways of the home. and the cries from the strangers out at night. they don't keep us up at night, we have the curtains drawn and closed

    Elle sortait surtout tout droit de son imagination la jeune dunster mais franchement ça l'étonnait quand même de savoir qu'aucune dunster n'était en communication, c'était pourtant un secteur de l'avenir. Bon cela dit ça l'arrangeait quand même pas mal, aucun risque que son amie essaie de lui arranger un coup avec une jeune femme dont il ne soupçonnerait même pas l'existence. Parce que concrètement il était le pro des plans foireux comme ça. « C'est un pokémon légendaire, je vais lui lancer une masterball. » il croqua à nouveau dans sa glace, poussant un long soupir de béatitude alors que les rayons du soleil tapaient contre son visage de porcelaine. Il était bien avec la jeune femme, dans l'herbe du campus de l'université à dévorer une glace en parlant de tout et de rien. C'était bien aussi de prendre son temps, ça le changeait de ses habitudes. Aux paroles de la belle il lâcha un éclat de rire « je suis pas sûr de vouloir voir ta teub, carlos. » il glissa sa main libre dans la chevelure de la jeune femme puisqu'elle venait de poser sa tête sur son ventre. Sa langue claqua contre son palais tandis qu'il cherchait ce qu'il pouvait bien exiger pour son personnage « alors je voudrais bien me transformer en animal mais je sais pas encore lequel, j'hésite entre un truc gros genre dragon pour faire max de dégâts ou au contraire un petit truc pour être relou à attaquer. Ou alors un gros scorpion bien dégueulasse tu sais, pour faire flipper. Et je veux pouvoir me téléporter. »

    @mona jiminez

    (c) SIAL


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle roula des yeux et sa langue claqua contre ses dents, peut-être qu'il inventait, tout simplement, ou peut-être n'avait-elle pas prêté assez d'attention aux filles de sa confrérie, ce qu'elle refusait de penser, parce qu'elle passait assez de temps dans la dunster house pour connaître quasiment tous les visages. Pas tous les prénoms, mais les visages, oui. Alors elle continua de manger tranquillement sa glace, tout en réfléchissant à cette étudiante, réalisant au même moment qu'il lui faudrait bientôt laisser son ami pour repartir plonger la tête la première dans ses livres de cours, et si elle aimait ça, elle aimait tout autant être avec Hae-Seong. Ils n'avaient finalement pas besoin de grand chose pour passer un bon moment et elle pensa que réitérer l'expérience serait une excellente idée. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres aux propos du winthrop et elle manqua de faire tomber sa glace sur sa poitrine, secouée par un spasme. « De toute façon seule la femme de ma vie ou l''homme de ma vie peu importe, a le droit de me voir nue. Et comme c'est pas toi. » Un nouvel éclat de rire glissa de ses lèvres, elle n'avait jamais montré d'intérêt pour les femmes mais dans l'instant, cela lui importait peu de le faire croire. Elle se redressa en sentant la main de Hae-Seong dans ses cheveux, parce qu'elle se connaissait assez pour se savoir capable de s'endormir de cette façon. « Je t'imagine plus dans la catégorie 'petit relou à attaquer'. Mais je vais noter tout ça, le scorpion, j'aime bien l'idée. » Elle nota dans un coin de sa tête les idées, surtout son souhait de pouvoir se téléporter. Et d'un mouvement elle attrapa son sac, déplia ses jambes pour se remettre debout et tendit sa main dans la direction de son ami. « Bon, allez viens, la sieste est terminée. On va en cours. »

    (RP TERMINÉ)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum