Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystop the world / monae
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    stop the world / monae
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Contre toute attente ils avaient finalement franchit un pas dans leur relation en devenant amis, et ils passaient énormément de temps rien que tous les deux, se plaisant à partager des moments rien qu'entre eux entre rires et larmes, confidences et blagues ; elle faisait maintenant partie intégrante de sa vie et il n'imaginait plus ses jours sans sa présence, sans son rire mélodieux. Pour l'heure son bras trônait autour de l'épaule de la belle Mona alors qu'ils se dirigeaient vers les toilettes de la confrérie de la jeune femme « t'as intérêt de te dépêcher parce que vous, les filles, vous mettez toujours trois heures pour faire pipi. » son rire s'échappa de sa gorge et il se pencha légèrement sur le côté pour poser un baiser sur le sommet du crâne de son interlocutrice alors qu'il finissait finalement par la pousser dan les toilettes des filles, y entrant à sa suite sans se préoccuper des regards incrédules qui se tournaient vers lui. Il poussa ensuite la belle espagnole derrière une porte qu'il referma et contre laquelle il s'adossa « allez, baisse ta culotte. T'as assez de papier ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Il prenait de plus en plus de place dans sa vie, au milieu de ses pensées, toujours là dans un recoin de sa tête, comme si elle ne parvenait jamais à totalement le chasser de son esprit. Son visage finissait toujours par se dessiner derrière ses paupières closes, le son de son rire semblait s'être totalement gravé dans sa mémoire, comme une mélodie et elle ne visualisait plus réellement son monde sans Hae-Seong. Elle cherchait sa présence partout, en avait presque besoin tant il lui apportait une sensation que ses autres amis ne parvenaient pas à lui offrir. Cette connexion, ce lien indescriptible d'avoir trouvé son double, l'autre moitié de son âme. Elle se laissa guider à travers les couloirs, le bras de Hae-Seong autour de ses épaules, et jugea à cet instant, que c'était la meilleure place dans ce monde. « C'est là qu'on se confie nos secrets, ça explique qu'on y reste trois heures. » Un rire glissa d'entre ses lèvres, elle ferma les yeux quelques secondes, laissa un frisson rouler sur sa peau, sous la sensation enivrante des lèvres de Hae-Seong sur sa tête. Elle se laissa pousser à l'intérieur des toilettes pour filles, attrapa naturellement sa main lorsqu'elle le sentit la suivre dans la pièce, là où des filles dunster se trouvaient déjà, toutes relevant un sourcil étonné. Il la poussait, la manipulait presque comme une marionnette en l'obligeant à rentrer dans une cabine de toilettes sans lui laisser le temps de protester. Elle pouvait déjà sentir le poids de son corps contre la porte refermée, mais n'était pas particulièrement étonnée du manque d'intimité que Hae-Seong lui accordait en restant là. « Bientôt tu vas me proposer de venir m'aider, c'est ça ? R.A.S mon capitaine, tout va bien ici. » Un grand éclat de rire roula sur ses lèvres et elle retira le bouton de son jean. « Allez, c'est le moment de me confier un secret. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    « Vous devez avoir beaucoup de secrets à vous raconter alors ! » un éclat de rire s'échappa de sa gorge alors qu'il plongeait son regard dans celui de la jeune femme, il se plaisait tellement à la taquiner comme il faisait actuellement parce qu'elle faisait enfin partie de sa vie et qu'il n'en était que plus heureux au fil des jours, non seulement elle lui avait sauvé la vie mais en plus de ça elle ne cessait de lui apporter du réconfort, de le faire sourire et plus il la découvrait plus il s'attachait à elle. Il s'attachait tellement à elle qu'il l'accompagnait même jusqu'aux toilettes parce qu'elle était réellement comme son double, parce qu'ils n'étaient même plus pudiques entre eux. Ils se connaissaient depuis seulement quelques jours et pourtant ils avaient déjà énormément partagé tous les deux, alors il l'enferma dans une cabine avant de s'adosser contre la porte. « Si je rentre dans cette cabine avec toi ça sera pas pour t'aider à faire pipi ma jolie. » il laissa à nouveau son rire emplir la pièce parce qu'il plaisantait évidemment, même si l'envie de partager ses draps était belle et bien présente dans sa tête il était hors de question de s'envoyer en l'air vulgairement dans une cabine de toilette. A sa requête il glissa sa main derrière sa nuque, un soupir roula sur ses lèvres « un jour j'ai fais pipi contre la voiture de mon professeur de journalisme parce qu'il m'avait foutu une mauvaise note. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle échappa un rire cristallin, mi-moqueur, mi-choqué, comme si les paroles du coréen pouvaient parvenir à la vexer mais leurs conversations ressemblaient à d'interminables parties de ping-pong, l'un renvoyant la balle à l'autre, à grand coup de sarcasme et de taquineries. Elle mourrait littéralement d'envie de l'avoir constamment à ses côtés, et elle n'aurait pas su expliquer d'où lui venait ce besoin qui s'infiltrait dans ses veines et dans son esprit comme une véritable maladie. Il était comme son âme sœur, tout du moins, une version amicale de l'âme sœur, tant il était essentiel à sa vie, au bon fonctionnement de son cœur et cela la terrorisait qu'il ait pris si vite autant d'importance. En quelques jours seulement. Moins sans doute. Et Mona ne voulait pas se confronter aux rumeurs, ni même être la victime de ragots ou de la jalousie des ex de Hae-Seong, pas plus des filles intéressées par lui. « Hae-Seong, est-ce que tu entends ? » Elle marqua volontairement une pause, jeta un regard inquiétant vers la poignée de la porte, comme si celle-ci menaçait de s'ouvrir d'une minute à l'autre sur la silhouette de Hae-Seong. « Le romantisme vient de mourir. » Elle éclata de rire dans la cabine, son pied cognant contre la porte pour marquer son agacement face à sa remarque. Ils se connaissaient depuis quelques jours à peine et malgré l'absence totale de tabou, ou même si ils n'étaient plus pudiques l'un avec l'autre, elle refusait d'imaginer quelque chose de plus physique avec Hae-Seong. Cette amitié naissante lui réchauffait le cœur, elle refusait de gâcher leur lien, cette connexion merveilleuse. « C'est ça ton secret ? Si tu fais ça pour une mauvaise note, je veux même pas savoir ce que tu fais quand tu perds un match. » A nouveau un éclat de rire glissa entre ses dents face au secret de Hae-Seong. « Sinon, t'as envie de faire quoi après ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Il se moquait bien des regards que l'on tournait vers lui et dès qu'il en croisait un il se contentait de plonger dedans en arquant un sourcil comme si il ne comprenait pas d'où venait le problème. Il attendait sagement devant la cabine de son amie et il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à cela alors qu'elles pouvaient se dissimuler derrière une porte tandis que certaines jeunes étudiantes débarquaient dans les toilettes des hommes pour hurler sur leur copain sans se préoccuper que les petits camarades dudit copain étaient en train d'uriner. Il se mura brutalement dans le silence à la remarque de la douce Mona, tendant l'oreille pour bien savoir ce qu'il se passait et qu'il devait entendre mais rapidement son rire se mêla au sien « ça fait longtemps que je l'ai tué le romantisme ! » peut-être même qu'il l'avait jamais connu le romantisme parce que fallait dire les choses même si il voulait changer de comportement il ne pouvait pas tirer un trait définitif sur son passé de coureur de jupons et c'était certainement la réputation la moins romantique de la terre. Il sursauta lorsqu'elle frappa la porte de son pied « hé ça va pas, cette porte est innocente. » il claqua sa langue contre son palais et s'adossa à nouveau contre la porte de la cabine, inclinant légèrement la tête en arrière tandis que son regard se perdait sur le lavabo face à lui mais la voix de la Dunster le tira rapidement de ses pensées « non t'as raison, tu préfères pas savoir mais ça arrive rarement parce qu'on perd jamais. » il pouvait bien se vanter un peu cela ne faisait de mal à personne « je sais pas, tu reprends les cours bientôt ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Elle pouvait déjà entendre les chuchotements des dunster, le regard assassin que les filles des autres confréries lui lanceraient certainement si par malheur, elles apprenaient que Hae-Seong l'avait suivi jusqu'aux toilettes. Ça ne serait que de simples murmures qui l'obligeraient sans doute à tendre l'oreille et à suffisamment se concentrer dessus pour les entendre. Pourtant, Mona elle-même ne parvenait pas à sortir le coréen de ses pensées, elle ressentait toujours l'étrange besoin de le voir, de chercher sa présence dans les couloirs de l'université et le savoir derrière la porte n'avait finalement plus rien de gênant au fil des jours tant son amitié lui était nécessaire. Leur relation était réellement particulière, elle ne parvenait à trouver ni logique, ni explication sur ce lien qu'elle ressentait pour Hae-Seong, cette amitié démesurée en à peine quelques jours, quelques heures, elle était incapable de poser des mots dessus et sans doute finirait-elle par abandonner l'idée, parce qu'elle n'était pas de cette nature à se poser des tonnes de questions sur les relations. L'espagnole savait seulement qu'elle le voulait à ses côtés et pouvait désormais le considérer comme un véritable ami. « T'as déjà couché avec une fille dans les toilettes ? » Subitement, sa propre cabine lui parut trop étroite. Dans la précipitation, elle manqua de se cogner la tête contre la porte en cherchant à baisser son jean. Elle aurait dû savoir que, au-delà de collectionner les conquêtes, Hae-Seong devait aussi cumuler toutes sortes de lieux où s'envoyer en l'air avec les filles. « Je suis certaine que t'as testé pleins d'endroits bizarres. » Elle darda son regard sur la porte close, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres roses, l'absence de tabou dans leur relation l'encourageait à parler sans ressentir la moindre timidité. Elle était persuadée de pouvoir tout lui dire, tout lui montrer. L'organe dans sa poitrine s'agitait sous l'effet de l'amusement. « C'est quand votre prochain match avec l'équipe ? Peut-être que je pourrais venir te voir jouer. » souffla-t-elle, assise sur les toilettes, comme si mener la conversation avec Hae-Seong de l'autre côté de la porte était une chose parfaitement naturelle. Elle n'en éprouva pas la moindre gêne, oublia momentanément les rumeurs qui pourraient courir sur son dos une fois qu'elle quitterait cet endroit. « Mon prochain cours est dans deux heures et toi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    Il attendait tranquillement devant la porte sans se préoccuper des nombreux regards qui se tournaient vers lui, sans faire attention aux murmures et aux claquements de langue, il pouvait même entendre quelques grognements et il se doutait que dès le lendemain les rumeurs passeraient de lèvres en lèvres mais il s'en moquait. Parce que la jeune femme était devenue réellement importante pour lui, elle avait prit une place de choix dans sa vie mais également dans son cœur. Néanmoins il commença à toussoter à la question de son interlocutrice, se raclant finalement la gorge sans réellement savoir ce qu'il devait répondre mais il opta plutôt pour la vérité parce qu'après tout elle connaissait déjà sa réputation « pas dans les toilettes de l'université en tout cas. » mais ouais dans celles des nightclub par exemple, pourtant un endroit plus sale que cela n'existait pas mais quand l'envie montait un peu trop lesdites toilettes étaient le seul endroit qui se présentait mais ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas livré à ce genre de pratiques un peu trop dangereuses pour sa santé sexuelle. Son rire s'échappa de sa gorge « pourquoi ma vie sexuelle t'intéresse autant, carlos ? » parce que lui pouvait toujours se proposer pour lui faire découvrir des lieux insolites où s'envoyer en l'air mais il ne voulait pas gâcher ses chances avec la jeune femme, pour l'instant leur belle amitié lui était amplement suffisante et il ne voulait pas prendre le risque de la perdre. « Je sais pas mais pourquoi tu rentres pas dans le club de cheerleading ? Tu pourrais me soutenir. » Maintenant il était temps de se creuser les méninges pour trouver une occupation puisque son prochain cours était seulement dans deux heures « pareil, ça ne nous laisse pas le temps d'aller faire une partie de ps4 alors on peux juste se promener sur le campus ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Une grimace de dégoût déforma les traits de son visage, fixant son regard sur le bois de la porte, comme si elle tentait de la faire disparaître par la force de son esprit afin d'apercevoir l'expression que Hae-Seong pouvait bien afficher à cet instant. Elle connaissait parfaitement sa réputation de séducteur, plusieurs fois, connaître le nombre de ses conquêtes l'avait intrigué, mais la question avait fini par disparaître de son esprit. « Ça m'intéresse autant que tes goûts pour les jeux vidéos. T'es pudique sur le sujet peut-être ? » Elle plissa les yeux, elle ne comprenait pas bien pourquoi cela l'étonnait d'aborder ce sujet, eux qui passaient leur temps depuis quelques jours, à parler de tout, de rien et elle avait eu cette étrange sensation de pouvoir absolument tout lui confier sans ressentir la moindre gêne ; à l'image de cet instant où lui se tenait délibérément adossé contre la porte derrière laquelle elle était aux toilettes. Elle poussa un léger soupir, se mordillant la lèvre, elle avait l'horrible sensation que l'organe dans sa poitrine s'agitait toujours trop brutalement en présence de Hae-Seong comme si son corps réagissait à la voix du coréen ou à son toucher. « Impossible, la moitié de l'équipe serait trop déconcentrée en me voyant en tenue de cheerleader. » Elle inclina légèrement la tête sur le côté, un sourire malicieux luisait sur ses lèvres tandis qu'elle se redressait enfin derrière la porte pour remettre correctement son jean. Elle n'y avait jamais réfléchi, mais l'image de sa propre silhouette en uniforme de cheerleader glissa dans son esprit. Sa main cogna deux, trois coups contre la porte pour le prévenir de s'écarter de celle-ci. « Toc toc, je sors. » Un sourire rayonnant traversa ses lèvres, alors qu'elle tentait de calmer le tumulte heureux et incessant de son cœur en présence du coréen. Il était juste à côté d'elle, avec ses phrases et son humour parfois douteux qui la faisait frissonner, autant que cela renforçait toute l'amitié, ce lien et cette attirance inexpliquée qu'elle ressentait pour lui. Elle se dirigea vers les lavabos, braquant son regard dans le miroir accroché au-dessus pour observer la silhouette de Hae-Seong. « On va se promener alors. » D'un mouvement habile elle passa ses mains sous le savon, l'eau et termina par les essuyer avec un papier avant de se tourner subitement vers son ami, son regard cherchant le sien. Dans ses yeux brillait une lueur de malice. « Tu me portes sur ton dos ? Je voudrais pas fatiguer mes jambes parfaites. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {stop the world}
    crédit/ tumblr@mona jiminez


    « Je suis pas pudique, je me demande juste ce que ça change pour toi de savoir que je me suis tapé des filles dans des toilettes de nightclub, dans des cabines d'essayage, sous la douche, dans une baignoire, dans une piscine, un jacuzzi dans une voiture ... ah non, j'ai jamais fais la voiture. C'est basique pourtant, pourquoi j'ai jamais essayé la voiture ? » il se posait la question à lui-même, les sourcils froncés et le regard perdu dans le vide alors qu'il essayait d'obtenir une réponse à sa propre interrogation, finalement un soupir roula sur ses lèvres, il haussa les épaules et se contenta de secouer la tête, peut-être que l'occasion ne s'était juste jamais présentée. Il croisa les bras sur son torse et éclata de rire à la remarque de Mona, en réalité même sans tenue de cheerleader hae-seong restait intimement persuadé qu'elle pouvait déconcentrer n'importe quel homme, tout le monde ne pouvait pas se vanter d'avoir un corps comme le sien et des courbes aussi délicieuses. « Un vrai basketteur ne se laisse jamais déconcentrer, ma belle. » le regard toujours posé sur le ballons tout en surveillant ses côtés pour ne pas se le faire subtiliser mais jamais ô grand jamais ailleurs que sur le terrain. Il se décala en entendant les coups à la porte et un large sourire étira ses lèvres en voyant à nouveau le visage de son amie « t'as bien fait pipi ? ce qui est bien avec toi c'est que c'est silencieux, parce que celle de la cabine à côté c'est pire que les chutes du niagara. » il hocha la tête de haut en vas pour accentuer ses propos et finalement se baissa légèrement pour se plier à la requête de la jeune femme, lorsqu'elle grimpa sur son dos il glissa ses bras autour de ses jambes pour la maintenir en place « t'as pas peur des rumeurs toi ! Allez pousse la porte qu'on sorte de là, j'ai pas envie de voir un tampon voler à travers la pièce. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    /@Hae-Seong Choi/
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Un soupir glissa d'entre ses lèvres, l'impression d'avoir abordé un sujet trop privé aux yeux de Hae-Seong pour qu'il n'accepte de véritablement en parler avec elle. Elle avait été élevée dans une maison où les sujets tabou n'y avaient pas leur place sous le toit, dès lors, trop souvent Mona oubliait que tout le monde n'avait pas reçu la même éducation que la sienne. Elle avait pourtant du mal à camoufler le rire qui la prenait à la gorge en constatant la préférence de Hae-Seong pour les endroits avec de l'eau, alors elle se contenta de toussoter avec légèreté comme si elle était simplement prise par une quinte de toux qui expliquerait son soudain mutisme mais l'envie de l'appeler la petite sirène lui brûla les lèvres. Le regard posé sur la porte des toilettes, elle tendait l'oreille pour écouter distinctement la voix de Hae-Seong de l'autre côté, le bruit de sa respiration, le bruissement de ses propres baskets sur le carrelage lorsqu'elle se redressa. Un basketteur ne se laissait pas déconcentrer, là était tout l'art d'un sportif et n'importe quel autre ne se laisserait pas perturber par une paire de jambes. Encore moins par les siennes, pensa-t-elle, poussant la porte à l'aide de son coude pour sortir. Elle posa son regard sur Hae-Seong, le sourire sur ses lèvres, et les siennes commencèrent naturellement, en réponse, à déjà s'étirer en un sourire amusé. « Oui merci, l'ambiance était cool. » Un éclat de rire s'échappa de sa gorge, elle vrilla son regard sur la porte voisine à la cabine qu'elle venait d'occuper et haussa les épaules. Légèrement étonnée qu'il s'abaisse et accepte si facilement sa requête, Mona s'approcha avec douceur pour se glisser sur son dos, s'accrochant à lui et poussa la porte à l'aide de sa main. « Quelles rumeurs ? Je te rappelle que tu viens de me suivre dans les toilettes. Et à tes risques et périls pour les tampons. » Un sourire narquois venait déjà étirer ses lèvres tandis qu'elle posait son menton sur l'épaule de Hae-Seong, inclina légèrement la tête pour le dévisager alors que de l'autre côté, elle tapotait sa joue avec son doigt pour l'ennuyer. « On va manger une glace ? Je t'en dois toujours deux je crois. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum