Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les inconnues quasiment nues qui se trémoussent à quelques centimètres de toi, c’est pas ce qui te fait le plus fantasmer. Évidemment tu ne peux pas non plus rester de marbre face à ce genre de show, comme tout homme normalement constitué t’es sensible à la beauté d’une danse lascive parfaitement exécutée par de jolies demoiselles. Mais tu préfères largement ne pas avoir à sortir ton porte-monnaie pour pouvoir en profiter, cela perd considérément de son charme. En revanche si une fille que tu apprécies vient à te faire un striptease de manière spontanée, là tu ne réponds plus de rien. C’est un peu ce que tu suggères sans être sérieux à Agathe mais celle-ci se montre exigeante. « Hé c’est mon anniversaire, je suis juste censé recevoir des cadeaux sans rien devoir en retour ! » que tu protestes en affichant une mine contrariée. « Je te laisse quelques minutes, j’vais saluer les autres. » t’excuses-tu avant de partir remercier les autres Winthrops présents. Après quelques minutes, tu retournes vers Agathe et te cales dans un fauteuil pour boire un autre verre et regarder les stripteaseuses s’approcher de vous. Absorbé par la contemplation de leur chorégraphie très sexy, tu ne remarques pas tout de suite que trois jeunes femmes viennent de faire leur entrée. Et pas n’importe lesquelles. Margot, Maxine et Marla. Oh My. Tu te figes instantanément en les apercevant. T’es dans la merde et le bon anniversaire que te lance Maxine sonne officiellement le début des emmerdes. T’oses même plus respirer alors que tes yeux ne quittent pas une seule seconde le trio et en particulier Marla, qui ne ressemble en rien à Marla d’ailleurs. Celle-ci vient s’asseoir à côté de toi, poussant Agathe au passage. Vu la tête que cette dernière fait, tu lui adresses un regard d’excuses en priant pour qu’elle ne fasse pas une scène comme si elle sait si bien le faire. Marla te salue en toute décontraction comme si de rien n’était, faisant preuve d’une assurance que tu ne lui connaissais pas. Il te faut plusieurs secondes pour réussir à articuler quelques mots. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Tu sens qu’Elliot, Nath et les autres invités sont tous tournés vers toi à vous observer mais t’es trop sous le choc pour en tenir compte.

    @Maxine Thomspers @Nathanaël W-Prada @Elliot Maxwell @Marla Witherspoon @Agathe A. de Belgique-S @Margot Weasley



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais le spectacle des strip-teaseuses, pour le coup j'trouvais ça marrant. Les gars eux, ils salivaient. Surtout Philip qui se trouvait à côté de moi. Je m'apprêtais à lui glisser un mot, lorsque j'apercevais Maxine qui se tenait derrière Philip et moi. « Hey! Ça va? » demandais-je à ma copine. J'savais pas trop comment me comporter avec elle. Avec tout ce qu'il s'était passé au cours des derniers mois, y'avait une sorte de fosse entre elle et moi. Cette fille je l'adorais mais voilà, j'avais eu vent de sa perte de mémoire alors que moi-même je me trouvais à l'hôpital à ce moment-là et je savais même pas si elle savait qui j'étais? Quoi qu'il en soit, j'essayais de me comporter normalement avec elle. Au même moment, une meuf (Marla) se foutait carrément à côté de Philip, me poussant limite pour m'éjecter. Je la dévisageais, sans gêne. Me retrouvant debout, je venais me foutre en face d'elle et mon ami me jetait un regard d'excuses par la même occasion. Je m'en foutais littéralement de ses excuses, en vrai, la meuf elle se croyait chez sa mère ou ça se passait comment? J'entendais clairement Philip lui demander qu'est-ce qu'elle foutait là.  « Bah dit dont, qui t'a demandé de venir t'installer ici? J'crois qu'il reste des fauteuils de libres là-bas ma belle. Allez dégage. » disais-je, en m'énervant. Tenant toujours mon verre à la main, je venais le déposer dans ses mains. « Tu veux que j'te donne mon verre aussi pendant qu'on y est?  » poursuivais-je, j'espérais que les informations se rendraient vite à son cerveau, parce que c'était moi qui allais la dégager.  



    @Philip Harrison @Maxine Thomspers @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine avait-il eu le temps d'expliquer à Eliot quel était le problème que Philip faisait son entrée, découvrant ainsi toutes les surprises qui lui étaient réservées. Et oui, la présence du brésilien ici ce soir en faisait partie puisqu'aux dernières nouvelles, celui-ci se trouvait à Dubaï. Et visiblement, son bro avait remarqué l'effort qu'il avait fait rien que pour lui, ce qui ne pouvait que rendre Elias encore plus fier. Jusqu'à ce qu'il ne se mette lui aussi à le questionner - et le sermonner même, quelle ingratitude - sur la présence de toutes les filles présentes ici. En quoi ça le dérangeait au pire ? Plus de meufs rien que pour lui, le winthrop devrait plutôt s'en réjouir. Enfin bref, pas de quoi gâcher l'ambiance non plus puisque très vite le roi de la soirée invitait tout le monde à se joindre à lui pour un verre et surtout... pour un show. Tous assis en cercle les uns à côté des autres - y compris Agathe, Isis et Colombe, oui oui - ils avaient tout le loisir de contempler plusieurs strip-teaseuses en train de danser et se déhancher juste sous leurs yeux. À en juger par la tête de ses bro, Elias devinait sans trop de mal que cette idée qu'il avait eu avec Eliot plaisait à tout le monde, pour son plus grand bonheur. Bonheur qui fut d'ailleurs de courte durée puisque cette fois, lorsque la porte du Nirvana s'ouvrit, ce n'est pas une mais trois filles qui firent leur entrée dans la salle. Et pas n'importe lesquelles... Margot, Marla et Maxine... Un trio duquel ils se seraient tous passés ce soir, en particulier Elias qui sentait que tout allait encore lui retomber dessus. Tournant la tête vers Eliot, il lui lança un regard traduisant sa détresse. Ils pensaient tous les deux à la même chose là. D'abord surpris, Elias les regarda s'avancer au milieu de la foule telles les trois Parques, Marla prenant directement place aux côtés de Philip tandis que Maxine et Margot restaient debout, juste derrière. Et vu la tenue que la brune arborait, autant vous dire que ça ne lui plaisait pas de trop, au Caldeira. D'autant plus qu'elle ne lui portait même pas la moindre attention et ça, ça avait le don de l'énerver. Se relevant sur ses deux jambes, il contourna les danseuses pour s'approcher de sa petite amie, lui agrippant assez fermement le bras pour qu'elle n'ait d'autre choix que de le suivre un peu plus loin. "Qu'est-ce que vous faites là toutes les trois ? C'est quoi ce délire ? Et c'est quoi cette tenue ?" Non, il n'y allait pas par quatre chemins, vu les circonstances valait mieux pas de toute façon.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Margot a raison, et je dirai même mieux, tu es la plus canon. » Elles disaient cela pour m'encourager, rien d'autre. Enfin, regardez-les... On pénétrait dans le Nirvana et on regardait rapidement les lieux pour comprendre ce qui se passait tout autour de nous. Fallait pas que je me dégonfle. Pas maintenant. Comme Margot l'avait dit, j'avais un homme à marquer au fer rouge. Je relevais la tête et je marchais d'un pas assuré. Toute cette assurance, elle n'était qu’extérieur, parce qu'à l’intérieur, c'était la guerre des sentiments. Et si tout le monde continuait de me regarder de la sorte, peut-être bien que j'allais me dégonfler. Le regard qui me gênait le moins, c'était celui de Philip, parce qu'il était tellement en bug le pauvre chéri, que c'était pas possible de me mettre mal à l'aise pour le coup. Non, ma grosse erreur apparemment, ce n'était pas d'être là, d'être assise à côté du roi de la soirée, mais bien d'avoir osé éjecté cette inconnue. « Fais attention, je crois que tu vas énerver Agathe et elle fait peur quand elle est énervée.. » AH. Maxine retournait finalement auprès d'Elias et là, j'me sentais conne d'un coup. Il n'en fallait pas plus pour me déstabiliser. La fameuse Agathe était donc debout, mais moi, j'étais absorbée par Philip, à mes côtés. « Qu’est-ce que tu fais là ? » - « Elias nous a invité... J'allais quand même pas louper ton anniversaire... ». Et pour le coup, c'était de la faute d'Elias si on était là. J'étais bien sur ma lancée, sauf que... « Bah dit dont, qui t'a demandé de venir t'installer ici? J'crois qu'il reste des fauteuils de libres là-bas ma belle. Allez dégage. » AH. Je haussais les sourcils sans trop savoir quoi lui dire. Je me suis sur-estimée pour ce qui concerne l'assurance... J'aimais pas tellement les conflits du genre et puis, je ne faisais pas le poids face aux boules de nerfs. « Tu veux que j'te donne mon verre aussi pendant qu'on y est? » Elle revenait à la charge en me collant son verre dans les mains. Cette fois-ci, j'me mettais à rougir parce que je ne comprenais pas très bien pourquoi elle faisait sa drama queen. D'accord, j'avais pris sa place, mais de là, à partir dans les extrêmes aussi vite... Je tournais la tête pour regarder Philip à nouveau et je venais lui mettre le verre d'Agathe dans sa main libre. C'était à lui qu'il fallait offrir des verres, pas à moi. « Je me suis dit que je ne pouvais pas louper un tel spectacle : Philip bavant devant des stripteaseuses, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois en aussi bonne compagnie... » Et pour le coup, je ne parlais pas des stripteaseuses, mais bien d'Agathe qui ne semblait pas vouloir lâcher sa place. Il n'était plus question de se montrer audacieuse, là, c'était juste la Marla qui commençait à en avoir marre. Sa "petite amie" Romie, Agathe et qui d'autre ?

    @Maxine Thomspers @Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S @Margot Weasley



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 MZZLoVKn_o

    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ go niquer des mamans   ❞
    MARGOT, MAXINE, MARLA

    Elles sont là, elles ne vont pas faire machine arrière maintenant. Et alors que Margot débarque la tête haute au milieu du Nirvana, se fichant bien des nanas qui se dandinent en petite tenue pour le plaisir des yeux de ces messieurs (et de certaines dames hein, pas de jaloux), mais repérant rapidement Philip, posé avec des nanas et à ses côtés, Agathe et Eliot. Oh tiens, le voilà lui. Mais elle n'a pas le temps de réagir que Marla prend sur elle et traverse la pièce pour aller s'installer aux côtés de Philip, dégageant légèrement Agathe au passage. Merde merde merde. Connaissant le tempérament volcanique de la Mather... Eh voilà. Voilà qu'elle commence à fusiller du regard la rouquine, et c'est le moment que choisit Margot pour intervenir avant que les choses ne s'enveniment, venant doucement enrouler son bras autour de celui d'Agathe tout en ignorant le plus royalement du monde son fiancé. Si elle n'intervenait pas, Marla, elle allait finir six pieds sous terre et perdre toute confiance en elle. Et hélas, elle était toute seule, Elias ayant déjà kidnappé Maxine en retrait. Normal, sexy comme elle était habillée ce soir, rouur. « Agaaathe, princesse, tu peux venir avec moi s'il te plaait ? Entre nanas. » Histoire que le message passe aussi pour Eliot : Oui, je te fais la gueule. Elle entraîne la jeune fille un peu plus loin avec une moue digne d'un chiot qui quémanderai à table. « S'il te plait, n'en veux pas à Marla. C'est moi qui l'ai poussée à prendre les devants avec Philip et qui l'ai ramenée ici, elle est pas méchante. » Pire à vraie dire, elle était même bien trop douce et gentille, sauf que ça, Agathe elle pouvait pas le deviner à moins que la Lowell n'intervienne avec ses grands yeux verts suppliants. « Eeet si tu me la détruit comme tu sais si bien le faire, j'ai peur que tu anéantisses de longues heures de travail fournies par Maxine et moi-même pour essayer de lui apprendre à ne pas se laisser bouffer par un homme. Tu vois ce que j'veux dire ? » Pitié pitié, pitié aies grâce et ne me fais pas fuir Marla. « Et si je t'offrais un verre pour t'expliquer un peu mieux ? » Histoire aussi de laisser le champ libre à Marla avec Philip pour qu'elle ne perde pas son courage.


    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Maxine Thomspers @Marla Witherspoon @Philip Harrison @Elias Caldeira @Eliot Llewellyn @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr 2018 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus on est de fou plus on rit, c'est ça, huh ? Eliot était à moitié convaincu, dubitatif quant à la tournure de la soirée et des invités surprises mais oublia vite lorsqu'il constata que Philip et les invités paraissaient se relaxer et prêts à profiter de la soirée. Sans se poser plus de questions, Eliot rejoignit la joyeuse troupe, aux côtés d'Elias qui, ça se lisait sur son visage, était fier de cette soirée. Il y avait de quoi. Eliot se relaxait davantage également et commençait même à prendre plaisir aux festivités avec un verre à la main jusqu'à ce que les prochains invités débarquent. Ou plutôt prochaines. Car trois têtes qui lui étaient plus que familiers franchissaient l'entrée du bar et il était impossible pour Eliot de louper la chevelure rousse qui se dirigeait vers eux. Oh merde oh merde oh merde.. Il murmura dans sa barbe tout en échangeant un regard de panique avec Elias, pas besoin de plus qu'un regard pour connaître leur sort face aux trois jeunes femmes. Ils allaient mourir, c'était certain. En troupe, elles fonçaient droit devant elles, Marla s'attaquant à Philip, Maxine ignorant totalement Elias et Margot.. oh putain, il venait à l'instant de capter la tenue de Margot. Sa Margot. Enveloppée avec rien d'autre qu'une robe tout en cuir, courte. Très courte. Et très déshabillée. Les yeux d'Eliot lui en sortaient de la tête pour maintes et maintes raisons qu'il en restait figé pendant qu'elle l'ignorait royalement, et fonça directement vers Agathe pour la tirer on ne sait où. Elias lui, avait pris également à part Maxine. Et les autres invités, Elliot, Nath, tournaient la tête de tous les côtés, comme Eliot, totalement perdu et dépassé par les événements. Qu'est-ce que.. quoi - putain - merde ! Hé merde. Lançant un dernier regard de secours à Elias, il se leva et rejoignit Margot et Agathe. Hé Gaga, tu permets que je te vole ma fiancée ? Philip manque un peu de compag- Commença-t-il en poussant Agathe vers le concerné mais lorsqu'il posa son regard sur Philip, il constata en fait qu'il était déjà bien dans la merde avec Marla. Il s'arrêta alors net et retira Agathe vers Margot et lui. Hum, ok, non rien. Reste là s'il te plaît. Pour la vie saine et sauve de chacun. Il se tourna ensuite vers Margot, les yeux toujours écarquillés par sa tenue. Sa putain de tenue. Merde, depuis quand elle avait ça dans son armoire ? Qu'est-ce que tu fais là bordel ? Et avec... ça... Mets ça sur ton dos s'il te plaît. Pesta-t-il légèrement en retirant sa propre veste en cuir pour la mettre sur les épaules de sa fiancée. S'il aimait -un peu beaucoup- sa tenue, la voir se balader en public avec ça ne l'enchantait franchement pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès son arrivée, Agathe la salua, ce qui fit plaisir à Maxine, qui lui fit un grand sourire. « Ça va et toi? Ça faisait longtemps ! » Littéralement. Elles ne s'étaient pas vues depuis un long moment, mais ça faisait toujours plaisir à Maxine de voir ses amies, même alors qu'elle était énervée contre son petit-ami adoré. Mais ce qui préoccupa Max à l'heure actuelle fut Marla, qui s'était attirée les foudres d'Agathe. Un vrai dragon quand elle s'y mettait d'ailleurs ! Mais Maxine n'eut même pas le temps d'intervenir pour tenter de calmer Agathe qu'Elias la tirait plus loin. Ok. Elle n'avait pas le choix, vu comment il la tenait dis donc. Elle ne pensait pas que les hostilités allaient commencé aussi vite, mais ce n'était pas pour lui déplaire non plus. Alors qu'il prit la parole, Maxine fit un grand sourire. Comme s'il ne savait pas la réponse à ses questions. « Comme si tu ne savais pas... Tu nous as invitées, tu as déjà oublié ? » dit-elle, son sourire ne quittant pas son visage ne serait-ce qu'une seconde. « Et ma tenue, bah j'ai tenu à respecter ton dress code. Pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ? Je l'aime bien moi, ça fait ressortir mes formes. » dit-elle en jetant un regard vers ses fesses. Yep, son pantalon moulait ses formes, et elle adorait sa tenue. Parfaite pour rendre fou Elias. Elle termina son verre cul-sec avant de le poser sur la table la plus proche. Un simple regard vers les strip-teaseuses fit renaître sa colère. « J'ai besoin d'un deuxième verre en fait. » dit-elle, plus pour elle que pour lui. Elle regarda autour d'elle pour voir Agathe, Eliot et Margot ensembles, Philip et Marla ensembles ; avant de s'éloigner juste pour se servir un deuxième verre, ne quittant pas Elias des yeux.

    @Eliot Llewellyn @Margot Weasley @Marla Witherspoon @Elias Caldeira @Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr 2018 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fêté arrivait enfin. Tu ne le connaissais pas trop, mais c’était plutôt évident par les réactions autour. Ce n’était pas très important pour toi, enfin tu allais apprendre à connaitre les membres de ta confrérie assez rapidement si tu participais à ce genre d’événement. Tous les mecs semblaient sympas. Pour ce qui est des filles… tu te questionnais sur leur présence. Apparemment ce n’était pas voulu et tu trouvais cela plutôt drôle. De toute façon, tu ne les connais pas toutes et tu n’étais pas là pour elles. Déjà il y en avait plusieurs sur scènes. Tu trinques avec les mecs, souhaitant joyeux anniversaire à l’homme de la soirée, Philip. L’idée de t’installer dans un fauteuil et regarder le spectacle devant toi, un verre à la main, te plait beaucoup. Tu ne fais pas trop attention à ce qu’il se passe autour. Tu n’es pas venu pour du drama mais pour t’amuser alors tu fais plus attention aux filles qui s’approchent pour danser que celles qui viennent pour reprocher à leur mec d’être là. Voilà ce qui t’encourage d’ailleurs à rester célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr 2018 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas vraiment où te mettre. À la place, tu observais ce qu'il se passait même si concrètement, ton verre t'intéressait bien plus que les pauvres querelles amoureuses (et non amoureuse) qui se déroulait devant toi. T'étais venu pour faire la fête après tout, pas pour regarder les feux de l'amour en live, sinon tu serais resté devant ta télé, et même que t'aurais pu chiller avec une nana tiens. Mais finalement, t'avais peut-être une autre idée en tête. Croisant le regard de Florian, ton poto de défi, tu lui lâchas un sourire avant de lui sortir : hey mec, ça te dit on pimente un peu la soirée ?

    @Florian Lefebvre
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 5 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 13
    Messages : 13474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr 2018 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment il avait fallu qu’Elias merde avec les invitations. Mais autant tu pouvais t’accommoder sans aucun mal de la présence de Colombe, Isis et Agathe, autant avoir Margot, Maxine et Marla devant toi était une tout autre paire de manches. Et sans le savoir, cette dernière vient malencontreusement de réveiller la colère du dragon. Connaissant bien Agathe, tu te doutes qu’elle ne compte pas laisser passer ça sans rien dire mais t’essayes quand même de l’inciter au calme en échangeant un regard avec elle. Peine perdue, elle attaque la Dunster de plein front et avec une violence que celle-ci ne méritait pas, bien qu’elle ait initialement « ouvert les hostilités ». Alors qu’elle rougit sous la riposte, tu fais les gros yeux à la Mather pour qu’elle arrête les frais mais c’est Margot qui règle le problème en l’éloignant de vous avant d’être rejointe par Eliot. En parallèle, tu vois du coin de l’œil une scène se jouer entre Elias et Maxine. Elle semble délibérément l’ignorer, exactement ce qu’il faut faire pour énerver ton Bro au plus haut point, et cela ne loupe pas puisqu’il se lève de son fauteuil pour attraper le bras de la Quincy et l’attirer à l’écart. Marla profite alors de l’intervention de Margot pour reprendre contenance et te lancer une pique des plus acides qui t’irrite instantanément. « Viens avec moi. » dis-tu finalement d’un ton qui ne laisse aucune place à aucune discussion possible. Tu quittes ton siège pour t’isoler avec elle dans un coin, croisant au passage le regard mi-désolé mi-amusé de quelques camarades Winthrops comme Nath et Florian. « Je reviens dans deux minutes, profitez du spectacle. » leur dis-tu avec un regard plein de sous-entendus. Qu’au moins la soirée ne soit pas compromise pour tout le monde.

    @Elias Caldeira @Nathanaël W-Prada @Florian Lefebvre @Marla Witherspoon @Maxine Thomspers @Margot Weasley @Agathe A. de Belgique-S @Eliot Llewellyn



    that's that me espresso
    now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know



    anya et la chasse aux ventricules:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum