Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas trop qui allait être là, mais dans un sens, tu t’en fichais. Si tu t’entendais avec personne, il y aurait toujours des femmes autour et des sexy certainement. Tu avais d’ailleurs hâte qu’elles se joignent à la fête. D’ici là, un jeune homme que tu avais déjà vu te rejoignait, Ernesto. ” Ça c’est certain! “ Tes confrères de la Winthrop House dans un club de danseuses, quoi demander de plus? D’autres arrivent et tu ris en Elliot dire que son cuir se trouvait peut-être sous ses pantalons. ” Ouais on tient pas à voir ça... “ Tu avais pensé trop vite apparemment car tandis que tu étais avec eux, tu vis Colombe entrer et tu te demandas bien ce qu’elle pouvait bien faire ici. Enfin même si elle était amie avec ce fameux Philip, ce n’était pas trop sa place? On pouvait d’ailleurs sûrement le lire dans ton visage, tes sourcils froncés. Tu murmurrais d’ailleurs: “ Mais qu’est-ce qu’elle fiche là? “ De toute façon, ce n’était pas sa présence qui qllait te retenir, tu avais bien l’intention de t’amuser.

    @Ernesto Calabrese @Elliot Maxwell @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me pointais au Nirvana comme prévu. J'savais pas qu'est-ce que je trouvais le plus relou dans tout ça. Le fait d'avoir reçu un sms d'Elias qui m'invitait à l'anniversaire de Philip ou bien d'me retrouver là, dans un club de strip-tease. Elias et moi nous étions plus en froid depuis qu'on avait enterré la hache de guerre y'a quelques mois lorsque j'étais dans la présidence. Et pourtant, j'pouvais pas m'empêcher de trouver ça bizarre. Bah écoute, merci pour l'invit mon gars? Pour ce qui était de ma présence au Nirvana, au fond je m'en foutais. J'avais bien craché sur des gens l'an dernier, défiguré Rhiannon au bal, fais une overdose, bref j'avais une réputation et j'allais rajouter le Nirvana dans ma liste tiens ptdr. Je cherchais Philip du regard, après tout j'étais là pour lui. Mon regard se posait sur Elias qui se trouvait un peu plus loin avec des mecs que j'connaissais pas, ptêtre des Winthrops. Je me dirigeais vers eux et lorsque j'arrivais à leur hauteur, je me positionnais en face de Elias.  « À voir ta gueule, c'est carrément une surprise d'me voir là. » lâchais-je, allez Elias ça se voit à 4000km que t'es heureux que j'sois là. Ah ah, non lmao.

    @Elias Caldeira @Philip Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu étais arrivé dans ce club de strip-tease, fort content d'être là. tu étais posé avec certains Winthrop quand Elliot arriva. "tu risques fort de le regretter Maxwell, honnêtement ce qui te rentres dans le cul, j'veux pas le voir" que tu dis après qu'il t'ait pincé le téton.   hé salut les gars !" le monde arrivait peu à peu. c'était cool. cool jusqu'à que deux demoiselles rentrent. mais ?? tu trouvais ça fort louche, mais tu comprenais vite qu'Elias avait fait n'importe quoi quand il avait invité les gens. d'un côté tu avais une certaine hâte de voir la tête de Philip. ton regard se posa sur Agathe. "tu n'es pas censée bosser toi ??". elle était une de tes meilleures serveuses au Lord Hobo mais ça n'empêchait pas sa présence ici de ce que tu voyais.

    @Elias Caldeira @Elliot Maxwell @Magnus Underwood @Nate McLaren @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ok, apparemment, la nouvelle d’un potentiel string en cuir sous mon jean noir ne plaît pas beaucoup à la populace masculine présente au Nirvana. “Tss, vous manquez quelque chose.” que je réplique en haïssant vaguement les épaules, avant d’esquisser un petit sourire amusé. Sourire qui s’agrandit en voyant deux filles arriver, donc l’une toute vêtue de cuir et d’escarpins rouges (Colombe). Sauf que je déchante quand j’entends que c’est une Perol. J’connais Marin donc pas de pensées de ce genre. Et puis, j’suis en couple aussi, accessoirement. Même si ouais, ma relation avait plus l’air d’un accessoire qu’autre chose dernièrement. Et donc on comprend bien vite leur présence : Elias a merdé. What a surprise, if you ask me. Après, si les meufs étaient cool, ça passait non? Je me tourne vers les nouvelles arrivantes (Colombe et Agathe) pour me présenter. “Elliot, enchanté.” Même si tout compte fait, j’aurais peut-être dû garder l’anonymat. On savait jamais ce qui pouvait se passer dans ce genre de soirée...

    @Agathe A. de Belgique-S @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (TG PRIVE) venez atteindre le nirvana - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément, Magnus est le premier à te demander ce que tu fous là. Tu lèves les yeux au ciel avant de t'adresser directement à Elias qui finit par s'avancer vers toi en regardant son portable. Tu rigoles en l'entendant jurer, observant la liste de ses contacts défiler. Je crois que t'es légèrement dans la merde trésor ! Tu lui tapotes l'épaule d'un air désolé. Cette soirée risque d'être marrante, tu ne regrettes en rien d'être venue. Tu descends ton bras lorsque Magnus te propose un verre à condition que tu lui foutes la paix. Toi, ton regard se pose rapidement sur Florian avant que tu ne détournes les yeux pour reporter ton attention sur le jeune homme. Nickel ! Je vais prendre un whisky coca s''te plaît. Je t'attends là ! Tu lui adresses un large sourire, plutôt fière de toi. Un autre type arrive (Eliott), assez content de vous voir avec Agathe du moins, il semblerait. Ca fait plaisir comme accueil. Forcément, ton sourire s'agrandit et tu lui tends la main. Enchantée de faire ta connaissance. Colombe ! Tu te tournes légèrement vers la demoiselle déjà présente (Agathe). Cette soirée promet d'être super intéressante ! En tout cas, t'espères qu'elle se trouve dans le même délire que toi sinon, ça risque d'être compliqué !

    @Magnus Underwood @Elias Caldeira @Florian Lefebvre @Elliot Maxwell @Agathe A. de Belgique-S


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    elle comprenait pas tellement le message qu'elle venait de recevoir. elle avait pas vraiment sa place à l'anniversaire de philip. mais elle n'avait rien à faire ce soir, alors elle avait pas réfléchit longtemps avant d'aller à la douche. ça risquait d'être drôle. elle espérait qu'il y aurait d'autres personnes qu'elle connaîtrait, et qu'elle pourrait tranquillement s'incruster à cette soirée devant être seulement pour les mecs. sortant de la douche, elle observait sa garde robe. ouais, un truc SM, ça, c'était chaud. elle attrait le seul body en cuir qu'elle avait, se disant que ça ferait l'affaire. enfilant un jupe noir par-dessus, des hauts talons et elle partait en direction du nirvana. une fois sur place, elle observait la foule et son sourire s'agrandissait quand elle voyait Colombe. « j'ai pas été la seule à être invitée par erreur ! » disait-elle en s'approchant de la jolie brune. elle était en compagnie d'une autre fille (Agathe). pour l'instant, elles avaient l'air d'être les seules filles de cette soirée. ça risquait d'être intéressant tout ça. isis allait apprendre à s'amuser un peu.

    @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était censée être 100% Winthrop, aussi comme les autres, Nate fût surpris de voir… des filles arrivaient ??? La première brisa rapidement le mystère, Elyas s’était foiré dans l’envoi des sms ! Okays. Le hic c’est que Nate reconnu rapidement Colombe. Il ne l’a connaissait pas personnellement mais il l’avait déjà aperçut plusieurs fois…  la Cabot house ! Et devinait qui est la vice présidente de cette confrérie ? Arizona ! Nate qui voulait garder cette soirée pour lui, préférant éviter une crise de jalousie de la part de sa petite amie, sentait que les choses n’allaient pas être aussi simples. Du monde commençait de plus en plus à arrivé et ses derniers temps il ne se sentait pas très à l’aise dans les foules. Nate se rapprocha d’Ernesto. «  Hey salut, T’aurait pas de l’eau ? » En vrai, Nate ne se sentait pas vraiment très bien…

    @Ernesto Calabrese @Colombe Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une petite fête, pourquoi pas après tout ? ton meilleur ami, Elliot t'avais dit qu'il y serait et en temps que vrai winthrop maintenant, tu devais y être. vous aviez mit tellement du vôtre pour organiser cette fête d'anniversaire sous le thème du strip-tease et du cuir en veux-tu en voilà ! pour se faire, tu te vêtue d'une veste en cuir qui ressortirait le peu de badboy que tu as en toi. bon t'étais pas très cuir en soit mais tu te rattraperais avec ton humeur joyeuse et fêtarde. rapidement, tu arrivas au club, et vu Florian, Elias, Elliot et Ernesto . Tu leurs fis signe et le moins que l'on puisse dire c'est que y'en a qui s'y sont mit à fond. Pantalons en cuir, torse-nu, ça risquait d'être chaud dis-donc ! Tu reconnus ensuite ton cousin (Nate) et Magnus que tu ne connaissais pas vraiment. Seulement, tu remarquas très vite qu'il y avait eu une couille lorsque tu croisas trois belles jeunes femmes (et que ton meilleur ami n'avait pas tardé à les saluer, ah ce mec...). Elle va être pleine de rebondissement cette soirée, je le sens !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, c'est pas qu'il n'était pas content de voir la cabot mais là, clairement, Elias venait de redescendre de dix étages. L'engouement qu'il avait s'était envolé à la seconde où il avait compris qu'il avait merdé, que tout était foiré et que les problèmes n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez ici, dans ce fameux club du Nirvana. "Ouais, tu crois pas si bien dire..." répondit-il en relevant les yeux de son téléphone pour les poser sur Colombe. Par contre le "légèrement" qu'elle avait employé, ça c'était un euphémisme. Parce que croyez-moi, dans cette situation, pas besoin d'un quelconque instinct féminin pour capter que si elle était là, d'autres filles n'allaient pas tarder à faire leur apparition. Et donc clairement, lui et Eliot étaient dans la merde. Et comme si ce n'était pas déjà assez le bordel comme ça, il fallait évidemment que miss De Belgique ne se joigne à la fête. Pas surprenant. Et évidemment que non, elle ne se gênait pas pour lui faire une petite remarque à la con. Sauf que c'était pas vraiment le moment là. "Le tour du monde ne tourne pas autour de toi, princesse." renchérit-il en accentuant bien sur le dernier mot qui, il le savait, allait la faire rager. But wait, il n'avait pas terminé. "Et pour ton info, nan j'suis pas vraiment surpris de te voir ici. T'es venue pour danser avec les autres hein ?" demanda-t-il en montrant d'un geste de la tête les strip-teaseuses déjà présentes qui se dandinaient sur la scène en attendant le reste des invités. Bon, il déconnait bien sûr même si en soi, c'était plus pour qu'elle ne se la ferme qu'autre chose. Certes, le winthrop s'était réconcilié avec Agathe mais on peut pas vraiment dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde. Et là, tout ce qu'Elias désirait, c'était de s'enfiler un ou deux verres de whisky pour se préparer au pire.

    @Colombe Perol @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A la sélection du thème d'anniversaire, Eliot était certain que c'était le thème évident pour Philip. Après ce que la joyeuse troupe de trois a fait subir à Eliot l'année dernière à Las Vegas alors qu'eux semblaient avoir vécu la meilleur soirée de leur vie (même avec le peu de souvenirs qu'ils en gardaient, certes), le jeune homme était confiant sur cette soirée. Qui se déroulait d'autant plus entre mecs. Une raison supplémentaire pour qu'il apprécie. Même Eliot lui-même avait volontairement mis Margot dans l'ignorance en ne précisant pas le thème de la soirée - ce qui semblait stupide, ce qui était stupide, mais rien de bien spectaculaire n'allait lui arriver ce soir alors il n'y avait sans doute pas besoin de l'inquiéter. Non, ce n'était clairement pas lui le roi de la soirée mais son meilleur ami et avec Elias ils avaient bien l'intention de lui faire comprendre. Tout juste sorti des toilettes après l'accueil des premiers invités, il constata avec plaisir en plus que la salle commençait petit à petit à se remplir. Ravi, il jeta un regard rapide circulaire dans la salle à la recherche d'Elias pour partager son enthousiasme jusqu'à ce que son regard tombe sur.. Agathe, et deux autres  demoiselles inconnues à ses yeux (Colombe et Isis). Attendez, what the fuck ! Il fronça immédiatement des sourcils avant de s'approcher d'Elias quand il l'avait identifié dans la petite foule, et le tira par le bras pour l'emmener dans un coin (graouu), saluant vite fait les autres invités, principalement des frères Winthrop d'un geste rapide et un sourire s'excuse. Mec, c'est Agathe que je vois là ? Qu'est-ce qu'elle fout là ? Et qu'est-ce que les autres nanas foutent là ? Je pensais qu'on avait dit exclusivement mecs, ça a changé ? Lui dit-il à voix basse pour que lui seul entende, la tête penchée sur le côté, perdu. Non pas que ça lui dérangeait mais au moins, la soirée entre mecs lui avait donné une excuse pour ne pas mentionner les détails à Margot et la tracasser, mais là. Et Philip, il est arrivé ?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum