Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli MDRRRR, heureusement que je suis là, tu peux le dire holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 166564858 non mais ouais, ils ont passés des heures à l'aéroport, à aller chercher café sur café et à se dire "bah pour un premier jour à boston, c'est vraiment de la merde" holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 1881463262 mais ouais, du coup ils s'rendent compte qu'ils sont là pour la même chose ect et ouais, les numéros dans la logique. limite, ils pourraient s'dire qu'ils pourraient découvrir un peu tout ensemble. genre se balader, visiter le campus, tester les bars ect ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos non j'vais éviter, je voudrais pas que ça gonfle trop fort là haut holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 166564858
    MDRRR au moins ils s'en souviendront holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 550846730 ouii j'y pensais aussi, ce serait grave cool hanwii en plus Matt adore découvrir de nouvelles choses, faire de nouvelles expériences donc leur liste va être très longue holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 3997999705 + comme ils sont tous les deux à Cambridge, y a moy qu'ils habitent pas très loin aussi, genre à quelques rues d'écart seulement face (ouais attends toi à ce qu'il vienne balancer des cailloux à sa fenêtre au milieu de la nuit pour une p'tite virée nocturne face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos *pousse tout le monde* la meilleure est là :omnomo:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli pff pff :dtalk:
    omg.. je sens que le mec il va jamais la lâcher holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 1881463262 mais vega, c'est le genre de nana cool raoul so dans tous les cas elle le suivre partout holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 550846730 (oui oui, j'vais aller ouvrir mon téléphone, me frappe pas holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 387742012 )

    @Maddox Tenenbaum LA PLUS BELLE holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 152426858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok je suis amoureuse de queen Vega, je peux ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman rooour holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 1365124802 bien sûr que tu peux holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai peut être une idée mais est ce que Vega aurait pu faire un meet up à son arrivée à Boston ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Violet D. Goldman yaas why not? explique moi tout holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos MDRRR ah non tkt il est pas collant holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 1881463262 je préviens juste les risques qu'elle peut encourir holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 166564858 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 550846730 (MDRRRR ah bah enfin, pas trop tôt holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors j’imaginais Vee avoir une amie super fan de Vega et la traîner au meet up. Elle aurait été méga réticente au début (peut être des a priori sur les blogueuses face ) pour au final réaliser sur place qu’elle était méga cool en vrai et loin de l’idée qu’on peut se faire d’une youtubeuse. De là, elles auraient pu parler et le courant serait passé, Violet pourrait carrément apprécier Vega en tant que personne et essayer de la faire se sentir chez elle à Boston holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 3 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum