Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    holy shit, it's queen vega (vega(s) babe)
    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc le lien de meilleur ami est pris ? Non ? Ok je voudrais ça stp holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freddie Underwood morte, comment tu t'imposes direct holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262
    après, elle est à cambridge que depuis une semaine holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1616978029 donc de base, ils auraient pu se connaitre via les réseaux sociaux ? elle est youtubeuse/blogueuse holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... tu sais que j’ai eu l’image d’un patapouf qui t’écrasait ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262
    Ouais totalement, Freddie aurait pu vouloir la pecho de base puis en fait il a eu un coup de coeur pour elle, il s’est rendu compte qu’elle était cool & de fil en aiguille ils se seraient ouverts l’un à l’autre ? Vega est genre la seule qui sait que Freddie souffre, qu’il a pas digéré la mort de sa grand mère, qu’il en a marre que ses parents fassent gaffe qu’à son boulot, bref qu’il se sent seul holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 387742012 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 387742012

    @Freddie Underwood .... ah. ok. normal comme vision holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1616978029
    graaaaaave, et genre, ça pourrait faire deux/trois ans qu'ils discutent via fb, snap ect.. bien sûr ils auraient leurs numéros, s'appellerait souvent et tout et genre là, comme vega vient de débarquer en ville, ça serait genre leurs premières rencontres en vrai ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blâme mon imagination, pas moi holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 550846730
    Mais ouaaais, je pense que dès qu’il aurait su que Vega venait à Boston il aurait tenté de trouver un moment pour la voir en mode hyper heureux et tout, limite on peut se faire un rp ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freddie Underwood bah grave que ouais hanwii j'pense que vega, elle serait grave contente et en même temps, grave stressée holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262 parce que du coup, c'est la première fois quoi du coup voilà holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos obligé nous faut un lien, ils viennent tous les deux d'arriver à Cambridge stp et ils entrent à Harvard à la rentrée holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 387742012 limite je me suis dit qu'ils auraient pu être assis à côté dans le même avion ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo Raffaelli holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262 holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262 j'sais pas si du coup ils ont eu le même avion vu qu'ils viennent pas du même endroit holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1616978029 mais à la rigueur, ils auraient pu arriver en même temps à l'aéroport, y aurait eu un souci pour récupérer les bagages du coup, ils ont du rester des heures et des heures et ont commencé à discuter/sympathiser ? holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vega Avgeropoulos ah merde, c'est vrai que j'y ai pas pensé à ça holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 1881463262 MDRR shame on me holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 2157042859 à moins qu'ils aient tous les deux eu une escale quelque part et se retrouvent dans le même mais j'aime bien ton idée aussi, c'est plus drôle holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 550846730 bref du coup yep ils auraient eu le temps de faire connaissance et de découvrir qu'ils débarquent avec la même base holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 3850463188 soo j'pense qu'ils auraient pu échanger leurs coordonnées pour se soutenir entre nouveaux fraîchement arrivés, histoire d'avoir un contact supplémentaire pcq ça doit pas être évident de ne connaître quasiment personne holy shit, it's queen vega (vega(s) babe) - Page 2 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum