Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXON ROWAN › Zac Efron
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    JAXON ROWAN › Zac Efron
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON ROWAN › Zac Efron Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Rowan ◇ Prénom : Jaxon ◇ Âge : 23 ans, bientôt 24 ◇ Date et lieu de naissance : 04/06/1994 à la Nouvelle Orléans, la meilleure ville du monde ◇ Nationalité : Américain, fier de l'être, mais pas au point de voter pour Trump ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel, à la recherche de la moindre courbe féminine ◇ Statut amoureux : Libre, mon chemin ne convenait plus à celle que j'aime ◇ Statut social : Moyen, je peux toujours m'acheter des clopes et de l'alcool, mais rien de plus extravagant quoi ◇ Métier : En recherche d'une activité professionnelle... ou pas, je me complais dans la glande et la salle de sport ◇ Anciennes études : Lycéen, ça marche comme anciennes études? ◇ Groupe : Cambridge Citizens

    Code:
    Jaxon Rowan - 23 ans - chômeur

    Jaxon Rowan
    feat Zac Efron

    Cambridge Citizen

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
    Ça va faire... une semaine dans deux heures et douze minutes. Ouais, précis. Mais en fait, c'est parce que c'est mon frère qui ne cesse de me répéter qu'il va intégrer Harvard, qu'il est trop heureux et que voilà, tout ce bullshit. Mais quoi, moi j'en ai rien à foutre. Je le suis parce que c'est mon petit frère et que c'est toujours mieux d'être avec lui ici plutôt que seul à la Nouvelle Orléans. Et puis à voir, peut-être que ça va bien se passer...

    QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
    Comment je peux savoir ce que j'aime et j'aime pas alors que ça fait à peine deux secondes que je suis là ? Enfin j'exagère, j'ai pu expérimenter les bars de cette ville, et Boston est pas loin alors ça offre beaucoup de choses mais je ne vais pas trop m'avancer pour l'instant. Tout ce que je peux dire, c'est que les quatre murs de l'appart miteux qu'on loue peuvent servir en cas de tempête.

    COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
    Woaw, c'est une question bien trop sérieuse à mes yeux. Dans 10 ans ? Toujours en train de veiller sur mon petit frère et puis peut-être devenir meuble officiel de la future salle de sport que je vais squatter dès que je l'aurais trouvée. Et puis sinon... ouais, toujours célibataire, dans le but d'avoir le plus de conquêtes possible. Après sinon, je vogue de petit boulot en petit boulot, sans ambition particulière. J'récolte les quelques billets que mes parents envoient de temps en temps, du pays où ils sont actuellement (va savoir où, leur tour du monde prend l'allure d'un quadruple tour du monde vu depuis le temps qu'ils sont absents) Bref, je me vois nul part quoi.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai mon âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Marie + bazz/prd, as usual. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sullivan Wright (Winthrop House) et Pluton Westerberg (Dunster House). J'utilise Zac Efron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neon cathedral.. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]►[/url] ► <span class="pris">NATE BUZOLIC</span> ◊ “ Jaxon Rowan ”[/size]



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON ROWAN › Zac Efron Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    « Non mais cette histoire est complètement nulle que ça sert à rien de s’attarder dessus. Elle a tourné la page et c’est tout
    Non mais tu es amoureux d’elle non ?
    Qu’est-ce que ça change dans le fond ?
    Tout
    Biiiiiiip ! Faux. Ça change rien »

    C’était comme ça que cette soirée avait débuté. J’avais rencontré ce mec au bar. Le Lord Hobo ou truc du genre. Autant dire que j’avais pas encore tous mes repères dans cette nouvelle vie et je n’étais pas sûr de les avoir rapidement. Vous savez ce genre de personnes qui oublient même où sont leurs clés alors qu’ils les ont dans la main ? C’est moi, en toute honnêteté. C’est pas une maladie ou quoi, c’est juste que j’ai un manque cruel d’attention envers tout et n’importe quoi.

    « Cette fille, t’as cherché à la recontacter ?
    Non. Oui, peut-être
    Parle bien mec
    Elle est sur internet, elle a des “followers” genre
    Gné
    Elle fait des vidéos, écrit des trucs… ce genre de choses quoi. Les gens regardent, lisent, commentent
    Bizarre
    Grave.. mais du coup je la suis de loin quoi »

    Vega. Cette fille, c’est Vega. L’amour de ma vie. L’amour de ma vie qui m’a brisé le cœur en rompant avec moi de façon tellement inexpliquée alors que merde, j’étais bien avec elle. Trois ans que je expérimentais ce truc qu’on appelle l’amour. C’était très bien parti pour le coup puisqu’au lycée, malgré le fait que j’ai retapé une classe durant le cycle antérieur, j’étais considéré comme un Dieu. La star du baseball, celui qui allait faire monter l’équipe lycéenne de la Nouvelle Orléans en haut de l’affiche. Le home-runner en puissance. Et ouais, populaire. J’étais populaire. Elle aussi l’était et c’était comme une évidence. Des moments passés ensemble, des regards, des sourire. Et malgré les apparences, malgré tout ce qu’on pouvait croire de moi, j’avais jamais couché avec aucune fille avant elle. Elle était la première, la meilleure… Mais voilà, si tout allait bien au début, ça avait fini par décliner je crois.

    « Accident de voiture, tout con, rien de vraiment grave dans le fond. Sauf qu’ils ont décelé un problème chez moi. Une histoire de mauvaise regénération des tendons et au niveau de l’épaule, si je force trop, ça peut mener à une déchirure des tissus ligamenteux
    Tu parles chinois
    Si je continuais le baseball, je pouvais me blesser vraiment grave
    Oh, nul. Ça craint mec
    Yep » 

    Et voilà comment ma carrière de grand sportif était cuite dans l’œuf avant même d’avoir commencé. Alors ouais, j’étais dégoûté, j’étais énervé et en colère contre moi-même. Je sais pas trop comment j’aurais pu palier à tout ça. Mais voilà, j’ai fini diplômé, je suis pas allé à la fac parce que bon, fini le sport donc plus de bourse d’étude. Plus rien ne s’offrait à moi. Alors je restais dans le coin, pour Vega. Pour notre relation. Mais voilà, ce mal être naissait en moi, l’impression de n’être qu’un moins que rien, de ne pas être capable de faire quoique ce soit de A à Z. Alors j’agissais comme tel. Je m’en foutiste, à sortir bien souvent dans le but de m’éclater. Et sûrement que durant toute cette année suivant le diplôme, j’avais dépassé les bornes, mais sans franchir la limite de la tromperie. Les filles étaient présentes à chaque soirée, se frottant à moi, s’amusant à me draguer, cherchant à me faire craquer. Mais non, je ne craquais pas. Certes, je laissais ma langue découvrir les parcelles de leur bas ventre, le nombril faisant le conteneur parfait pour un body shot.

    « Un pote m’a fait un coup de pute aussi, en envoyant une connerie que j’ai fait
    C’est pas un pote
    Ah ouais, clairement
    T’as fait quoi vieux ?
    Rien… rien de répréhensible je crois. Un body shot
    Genre l’alcool sur le corps de la meuf ?
    Mais ouais, tu devrais essayer » 

    La vidéo, elle l’avait vue. Et puis quand on s’est vu, pas longtemps après, elle a rompu. A cause de ça, à cause de cette putain de connerie du body shot. Enfin, c’était pas une connerie parce que c’est la meilleure façon que j’avais pour apprécier l’alcool. Puis quelques mois plus tard, j’avais l’opportunité de déménager, avec Maël. Une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Un job qui payait bien : mannequin dans une boutique réputée. J’avais juste à être torse nu, faire des sourires et faire vendre les produits pour avoir des bons bonus. Alors avec Maël, on avait déménagé à Miami. Il y avait fini sa scolarité. Il était venu avec moi parce qu’impossible pour nos parents de s’occuper correctement de lui. C’était bien pour cette raison que notre relation était assez fusionnelle. On avait cette façon de se comprendre, de réagir à peu près de la même manière, même si on avait des différences assez notables. Mais ouais, c’est mon frère et je l’aime.

    « La Floride mon gars, c’est teeeeeellement le pied. La fête, les filles… Elles sont putain de bien gaulée, c’en est flippant de voir qu’elles sont bien différentes dans les autres états, regarde moi ça
    Mais ils peuvent pas être aussi gros les seins, si ?
    Oh si, et crois moi que j’ai bien foutu ma tête dedans et pas que
    Arrête, je suis jaloux
    T’as de quoi »

    Mais voilà, le truc, c’est que Maël gardait contact avec Vega, Saphir malgré l’éloignement et bordel, il m’énervait quand il faisait ça. Il avait aussi droit de garder parti pour moi. C’est Vega qui m’avait largué merde. Enfin, j’avais appris tout ça récemment, quand on a décidé de déménager pour Cambridge, puisque monsieur va intégrer Harvard à la rentrée prochaine. Ce putain d’intello va enfin vivre son rêve et moi, je le suis. Pour m’occuper de lui, pour garder ce lien qui nous unit… je l’aime ce ptit con.

    « Mais t’sais mec… toutes ces meufs, elles valent pas Vega
    Ouais, t’es encore amoureux
    Non
    Si
    Non
    Si
    Non »

    Si. Clairement si, je l’aimais mais je ne pouvais pas l’avouer, c’était impossible pour moi de l’avouer. Attrapant de nouveau mon téléphone, j’allais sur son blog, m’attendant à voir l’ancien article qu’elle avait posté il y a deux jours. Mais non, c’était un nouvel article, même deux. Et elle parlait de moi. De moi et de Maël. Et alors que de mon autre main je tenais un verre de vodka, je me mis à l’éclater contre le bar, d’un mouvement vertical des plus forts. La colère s’emparait alors de moi, j’étais clairement dans un tout autre état. Ivre oui, mais jaloux, colérique, possessif et.. ouais, haineux.

    « Je vais la tuer
    Qui ?
    Je vais le tuer lui aussi
    Qui ?
    Ils vont morfler »

    J’avais déposé un billet sur le comptoir avant de m’en aller, non sans difficulté, pour retrouver l’extérieur et peut-être réussir à accéder à mon immeuble où, contre toute attente, j’avais découvert que Vega et Saphir vivaient dedans également. J’allais la voir elle en premier. Et le virer de l’appart en second. Ouais, c’était une bonne idée. Bande de traitres.

    « …. mais qui ? »



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous JAXON ROWAN › Zac Efron 3861440630
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXON ROWAN › Zac Efron Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers merci bb qui m'aime JAXON ROWAN › Zac Efron 2474380249



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuue JAXON ROWAN › Zac Efron 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARINE. Si tu ne me gardes pas un lien digne de ce nom, j'devrai te hanter dans tes rêves JAXON ROWAN › Zac Efron 550846730 Also, rebievenue & voici quelques preuves visuelles de leur perfection, juste au cas :heaart:

    JAXON ROWAN › Zac Efron Tumblr_n2bxhz39Zr1sfwdqjo2_250 JAXON ROWAN › Zac Efron Tumblr_nrmxk1cbmO1qal0zgo4_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 7:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue JAXON ROWAN › Zac Efron 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi JAXON ROWAN › Zac Efron 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum