Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't remember you anymore (simen) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    I can't remember you anymore (simen)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu encaisse sans broncher tout ce qu’on peut te donner. Tu essayes de ne pas poser trop de questions, de ne pas en savoir trop, mais c’est trop dur. Plus on te dit des choses sur toi, sur cette « princesse » et plus tu veux en savoir d’avantage en mettant au placard tous les conseils qu’Elliot t’as donné les jours d’avant. « Tu viens de te lier avec Elliot pour me dire la même chose ? » tu serres un peu plus contre toi cette peluche comme pour combler ce manque d’affection dont tu as grand besoin. Il se montre bienveillant envers toi et à presque les mêmes paroles qu’Elliot. Étrange non ? Il se montre rassurant alors que tu as changé. Ce qu’on te dit, tu ne te reconnais pas et rien que par cette grossesse, ces fiançailles, cette liaison avec Nathan… Tout ça, tu as tellement du mal à y croire et à te reconnaître. Tu hausses les épaules car tu ne sais pas quoi lui répondre. « Le problème, c’est que je ne sais plus qui je suis… » Au final, tu ne sais plus qui tu es. Ton identité, ta vie, tout s’est envolé à ton réveil et ça aucun mot ne pourra te rassurer ou même te rendre ton identité perdue. « Ce que la moi d’aujourd’hui aurait fait ? Celle qui se trouve devant toi a peur des hommes et m’imaginer en avoir deux c’est juste pas possible. Quelque chose en moi est brisé. » et ça il le savait car il te connaît pas vrai ? Il sait à quel point aller plus loin avec un homme c’est compliqué pour toi et que celle qu’il a devant toi n’est pas totalement la sœur qu’il avait. « Comment une fille comme moi peut être princesse… J’ai rien d’une princesse. » tu ne connais rien à ce monde, à ce luxe… Tu fronces les sourcils en le voyant ouvrir grand ses yeux comme surpris par ta révélation. Oui, il a bien entendu. T’es enceinte d’Arthur. « Sûr, oui c’est ce qu’il m’a dit et Nathan n’a pas vraiment protesté le contraire alors pas besoin de chercher midi à quatorze heures. » Il n’a pas dit que c’était lui le père, Nathan a carrément dit le contraire. « Il m’a dit qu’on a pas… enfin presque pas et que j’étais capable d’aller plus loin avec Arthur avec ce qu’il s’est passé au Spring Break… J’sais même pas ce que j’ai fait. » t’as plus de souvenirs donc difficile de savoir ce que t’as pu faire avec Arthur ou même Nathan. Il ne veut pas te presser, te laisser prendre ton temps en étant là pour toi. Pourquoi il ne te balance pas tout à la figure comme tout le monde ? « On peut faire un tour dehors ? » demandes-tu à son attention avant de mettre le koala sur le côté pour lui tendre la main. Une invitation à te toucher. T’as besoin de son aide pour descendre de ton lit car seul, tu risques d’avoir beaucoup de mal.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen tente tant bien que mal d'adopter la bonne attitude avec la belle. Il ne veut pas la brusquer, mais il souhaite lui faire comprendre certaines choses. D'être prudente. Car c'est si facile d'abuser de quelqu'un qui a perdu la mémoire. On peut lui raconter un tas de conneries et elle va y croire. « Et bien je suis rassuré de savoir qu'Elliot pense la même chose ... » Heureusement qu'il est là celui-là d'ailleurs. Nouveau coloc' de Simen, bro' de la confrérie, il sait qu'il peut lui faire confiance. Il sait que lui, au moins, il n'ira pas lui raconter des conneries. Il peut compter sur lui et pour le prince, c'est important de savoir ça. Car avant que Nova ne se sente mieux, il va falloir être patient. Encore perturbée par ce qu'elle est devenue, l'étudiant tente de la rassurer. Mais ce n'est pas une mince affaire. Le jeune homme n'est pas à sa place, donc il ne peut pas savoir comment elle se sent. Il peut l'imaginer et tenter de comprendre. Car il connait Nova. Il connait ses peurs, ses faiblesses. Sourire rassurant sur le visage, il lui répond. «Et bien prend ton temps. Rien ne presse. Tu as le temps de découvrir la personne que tu es devenue, pourquoi tu en es arrivée là, pourquoi tu es une princesse. » C'est à elle de le découvrir. Certes ça va être un gros travail sur elle-même, mais il est nécessaire. Mais quoi qu'il arrive, elle peut compter sur Simen. Il sera là pour l'épauler, la rassurer, la consoler s'il le faut. « Et moi tu trouves que j'ai l’allure d'un prince ? » C'est sûr, habillé d'un jean et d'un t-shirt blanc même pas lavé, il n'a rien d'un prince. Avec ces mots, il tente juste d'alléger la situation dans laquelle Nova se trouve. Car évidemment que de découvrir qu'on est soudainement devenue une princesse, ce n'est pas simple à encaisser. Mais alors qu'il souhaite enchaîner et la rassurer sur le sujet, elle lui balance une bombe. Enceinte d'Arthur. La blague. « Ce n'est pas possible ... » Se murmure-t-il pour lui même. De ce qu'il sait, sa soeur est allée plus loin avec Nathan et ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été aussi proche d'un homme. Donc la connaissant, c'est impossible qu'après elle soit allée vers Arthur. Perturbé par l'annonce, Simen ne souhaite pas faire de boulette et préfère clore le sujet en restant muet. Heureusement Nova lui propose de sortir faire une balade. Il est même touché de voir qu'elle lui tend la main pour qu'il l'aide. Il saisit donc la main de la jeune femme et l'aide à descendre. « Bonne idée la balade, les hôpitaux c'est glauque, donc prendre l'air, ça ne fera pas de mal » Tout en lui serrant la main, il voit qu'elle a encore des difficultés à se déplacer. Pour l'aider il décide de la prendre par la taille afin qu'elle puisse se servir de lui comme appui. « Tu arrives à te déplacer, c'est bon ? » Finit-il par dire, inquiet que ça soit trop inconfortable pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen est si différent avec toi que les autres. Il te fait penser à Elliot avec ces conseils et inconsciemment, tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Il se montre bienveillant à ton égard et ne veut pas te donner plus d’informations sur cette famille à laquelle tu appartiens. « En espérant que tout mon entourage soit assez patient pour ça. » Tu ignores quand ta mémoire va revenir et encore plus si tes proches vont être capable d’attendre que tout fonctionne correctement chez toi. Sans plus attendre, tu le regarde de la tête en pied en prenant grand soin de le détailler comme il faut. Un petit sourire se dessine sur tes lèvres. « T’es très séduisant pour un prince. » il parait que c’est ton frère, mais c’est vraiment le style de mec vers qui tu peux facilement craquer. Lui, il sait qui tu es, mais toi, qui te dit qu’il est vraiment ton frère et qu’il n’y a pas plus entre vous ? Une très bonne question. Tu lui propose de faire un tour. Rester enfermer dans cette chambre ça commence à peser lourd sur ton moral et tu as besoin de prendre l’air. Tu ne peux pas quitter l’enceinte de l’hôpital ou même quitter le bâtiment toute seule donc il tombe bien. Tu attrapes sa main et descend du lit qui pour toi est une très haute montagne. Par chance, il te rattrape de justesse en te prenant par la taille. Une proximité plus que plaisante et inconsciemment te sécurise. « Si tu me tiens comme ça, ça devrait aller. » dis-tu en t’accrochant à lui et en quittant ta chambre pour les beaux jardins de l’hôpital…

    FIN

    @Simen De Glücksbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum