Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't remember you anymore (simen)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I can't remember you anymore (simen)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 16:24:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas la meilleure des vies avec ta mère, toujours à enchaîner les petits boulots pour l'aider, mais elle était ton monde, ton univers. Enfin... C'est ce que tu pensais jusqu'à ce réveil, ces personnes inconnues dans ta chambre et les jours suivant les visites. Tu apprenais que tu n'étais pas juste Nova, mais princesse. Princesse de Norvège, rien que ça. Autant dire que tout ton monde s’effondrait autour de toi. Tu savais d'où tu venais, de Norvège vu que tu  es née là-bas, mais tu n'y a jamais mis les pieds. T'essayais de retenir toutes les informations, mais ça devenait compliqué pour toi de rassembler chaque morceau de ce grand puzzle. Tu revenais jusqu'à ta chambre à l'aide d'une infirmière après avoir passé un examen et là, il y a cette silhouette masculine proche de la fenêtre. Fronçant les sourcils, son visage ne t'étais pas familier... « Qui êtes vous ? » demandais-tu en quittant ce fauteuil roulant pour te retrouver seule avec ce jeune homme.  Tu t'approchais doucement vers lui, laissant ton lit comme séparation entre vos deux corps. C'était lui, celui qui est arrivé dans ta chambre en trombe et a pris ta main. Tu as eu peur de ce contact, mais tu ne te souvenais de plus grand chose.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 19:12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Difficile pour Simen de digérer la nouvelle. Même si ce qui compte le plus, c'est que Nova soit en vie. Ça le soulage d'un poids énorme. Il a eu tellement peur de la perdre. Il n'aurait pas supporter le fait de devoir vivre sans elle. Même si avec sa perte de mémoire, c'est un peu le cas. Il a perdu la Nova qu'il connaissait. Sa Nova. Elle ne le reconnaît même plus. Appuyé contre la fenêtre à attendre son retour, le jeune prince ne compte pas lâcher l'affaire. Il va rester à ses côtés jusquq'à ce que sa mémoire revienne. Si un jour elle revient. Lorsqu'il entend sa voix, qu'il se retourne et la voit en face de lui, il n'a qu'une envie, la prendre dans ses bras. A cause de l'excitation du moment, il s'apprête à le faire. Mais finalement il s'avise et se retient. Il risque encore de la brusquer, comme l'autre jour. Du coup il prend sur lui, se calme et répond à sa soeur. « Je m'appelle Simen ... » Putain qu'est-ce que c'est dur. Il sert la mâchoire, ses poings pour retenir ses larmes. C'est réellement un moment difficile pour le jeune homme. Ça le tue de voir sa jumelle dans cet état. Il tente de reprendre le dessus sur ses émotions avant de poursuivre plus calmement. « Je ... je suis ton frère jumeau. Même si j'avoue que physiquement on a nos différences. Mais si tu regardes bien, on a le même regard ... » C'est un début. Il ne préfère pas brusquer la jeune femme et garde la distance qui les sépare. Il souhaite que ça soit elle qui vienne à lui quand elle sera prête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 19:41:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen ? Ce prénom ne te dis pas grand chose. « Nova... Enfin vous le savez puisque vous êtes là. » C'est ton délire du moment, vouvoyer toutes les personnes qui passent le pas de cette porte. Tu ne le connais pas et le peu de souvenirs que tu as de lui, c'est ce moment où il a attrapé ta main sans te laisser le temps de comprendre. Tu prends le temps de grimper sur ton lit pour t'y asseoir, rompant cette distance entre vous. Ce n'est pas pour autant que tu t'approche de trop, préférant garder un écart entre vous deux. « Mon... Mon frère jumeau ? » tu déglutis à ces propos. Ton frère ? Parce que maintenant en plus d'être une princesse, que ta mère n'est pas vraiment ta mère, tu n'es plus fille unique ? Wouah ! Le choc... « Je... C'est un peu gros comme "révélation" » Comment tu veux croire à ça ? Il ne te ressemble pas, physiquement c'est le jour et la nuit et t'es bien trop loin pour voir ses iris. « Un fiancé, un petit ami, un frère jumeau... C'est quoi la prochaine annonce ? » dis-tu en posant tes yeux sur le jeune homme. Même si tu ne te souviens pas de lui, tu ne peux pas oublier ce vide en toi que tu as depuis toujours. Il te manque quelque chose et là, tu le ressens encore plus en le voyant.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 20:11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien que le fait qu'elle le vouvoie, ça lui fait un petit pincement au coeur. Ils ont toujours l'habitude d'être proche l'un de l'autre. De passer de tout à rien, c'est atroce comme sensation. Et Simen se sent si impuissant face à la situation. Il fait de son mieux pour y aller avec des pincettes, garder une certaine distance, mais il n'est pas connu pour être quelqu'un de très malin par moment. Plutôt direct dans ses propos,il ne mesure pas la portée de ces mots. Et oui, elle a oublié qu'elle a un jumeau. Et lui, comme un con, il lui balance la nouvelle comme ça en pleine tronche. Comme si de rien n'était. Pour lui, c'est normal. C'est un fait qu'il connaît. Pour elle, c'est une nouvelle bombe. Il tente de balbutier quelques mots pour rattraper le coup, mais il a peur de dire une nouvelle connerie. D'y aller trop fort face à la Nova amnésique. Il laisse donc s'écouler quelques secondes de silence et tente enfin de reprendre la parole. «Je ... désolé, je n'ai pas réfléchi en balançant cette ... nouvelle » Toujours planté, raide comme un piquet, non loin de sa soeur, il n'ose pas s'avancer. Il préfère rester à sa place. Il craint que s'il s'en approche trop, qu'elle s'en aille loin, très loin. « Je vais attendre du coup pour annoncer le reste ... » Le reste, la petite soeur. Qui d'ailleurs n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Elle doit être traumatisée et doit préférer rester seule. « Je ne veux pas te déranger, si tu veux que je m'en aille, je peux m'en aller ... » Commence-t-il par dire avant de poursuivre. « Mais je préférais rester un peu, si ça t'embête pas. J'ai eu tellement ... peur » Il pèse chacun de ses mots. Maintenant il a peur de faire une autre bourde qui pourrait brusquer la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:06:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'aimerais ressentir toutes ces choses pour tout ce monde qui passe du temps à tes côtés, à essayer de te "réparer" en quelque sorte. Tu n'y arrives pas. Tu t'en veux au fond de toi de ne pas pouvoir leur donner ce qu'ils attendent. Non, tu n'es pas capable de tous les satisfaire car tu n'arrives pas à te souvenir. Tu dispose de plusieurs morceaux de puzzle et c'est toujours aussi flou pour toi. Chaque version est différente et chaque jour tu en apprends un peu plus sur toi, sur ce monde qui te connait si bien. Aujourd'hui, c'est lui... Cet homme qui te dis être ton frère, ton frère jumeau. Il te l'aurait dit il y a quelques choses, tu l'aurais envoyé sur les roses... Quoi que c'est déjà fait quand il est arrivé dans ta chambre en panique pour prendre ta main. Il était souvent là lui aussi, comme Arthur d'ailleurs. Comment croire à tout ça alors qu'il y a quelque jour tu pensais être une simple fille du peuple qui n'attendait rien d'autre de la vie. « C'est un peu gros à "avaler" » tu hausses les épaules avant d'attraper ce koala sur ton lit. Un cadeau de Magnus et même si ce n'est pas "grand chose", ça te remonte un peu le moral. « J'sais pas comment j'peux être princesse alors avoir un frère... jumeau ? Y'a que ma mère et moi et j'pense qu'elle serait au courant si elle avait mis au monde autre autre enfant non ? » t'as pas cherché plus loin avec cette histoire de princesse. T'as parlé avec Arthur sur cette relation, ces fiançailles et avec Elliot aussi, un ami d'après ce que tu retiens. « Le reste ? Il y autre chose que je dois savoir ? » ton cerveau risque de vraiment rendre l'âme. Un court circuit d'ici peu... « J'essaye de rassembler les morceaux, mais c'est compliqué... Cette vie est compliqué... » tu lui répond, signe que tu souhaites le voir rester ici non ?

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 15:48:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen ne sait absolument pas comment réagir face à la situation. Il est totalement perdu, limite un peu paniqué également. Il n'est pas très doué pour ça et il manque cruellement de tact. La preuve, il lui balance comme ça qu'il est son frère jumeau. Pas très malin et bonne idée s'il veut la faire fuir. En plus elle ne semble rien savoir. Genre des personnes lui ont balancé qu'elle était princesse, mais ils ne lui ont pas expliqué comment elle l'est devenue ? Il y a donc pire que Simen. Commencer par le début aurait été une bonne chose, non ? Lui, il reconnaît ses erreurs et son manque de patience envers Nova. Mais il n'est pas le seul crétin dans ce cas. Comment l'embrouiller encore plus. Du coup il est gêné et ne sait pas comment aborder la chose. La discussion. Il n'est pas sûr s'il doit lui raconter toute l'histoire. Son histoire. « euh ... on t'a informé que tu étais une princesse, mais personne ne t'a expliqué comment tu l'étais devenue ? » Le prince est aussi dérouté. Il ne sait vraiment pas comment s'y prendre. En plus si chacun vient lui raconter son histoire, sa version des faits, c'est une façon de la rendre encore plus marteau. « Je suis désolé ... j'ai manqué de tact. Je ... je suis un peu perturbé par la situation, je ne sais pas comment agir, quoi dire ...» Et bien sûr il ne veut en aucun cas la brusquer. « Je pourrais te raconter ma version, ton histoire depuis le jour où je t'ai rencontré, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup à digérer. Je ne veux pas t'embrouiller. En plus si chacun vient en rajouter chaque jour ... » Lui balancer les pièces d'un puzzle qu'elle va galérer à assembler, ce n'est pas très malin. « Je crois ... que je préfère attendre que tu te souviennes de moi, de toi, de la personne que tu es ...» Et ça même si ça lui déchire le coeur. Il aimerait tellement la prendre dans ses bras à ce moment. C'est atroce pour le jeune homme qui a du mal à cacher son mal être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chacun a une version différente, qu'il raconte à sa manière. Ça t'embrouilles c'est vrai, mais comme Elliot te l'a dit, tu as un lien différent avec chacun et la vision de cette relation peut changer en fonction de la personne qui se trouve en face de toi. Le plus compliqué à cet instant ? Ce n'est même pas le fait que tu sois une princesse. À vrai dire, tu as mis ça de côté. C'est surtout cette histoire de fiançailles et en couple avec un autre. Tu ne comprends pas comment tu peux jouer sur deux tableaux comme ça et tu ne sais plus qui croire dans toute cette histoire. Tu hoches la tête de gauche à droite pour lui répondre négativement tout en serrant ce Koala en peluche contre ton vendre. Un moyen pour toi de te sentir en sécurité, rassuré. « Cette vie qu'on me donne, elle est si compliqué... » et encore, le mot est faible pour dire à quel point ton cerveau se bat contre toutes les informations, essayant de remettre tout dans l'ordre alors que tu as juste des "bouts" d'histoire. « Maintenant que tu es là, j'peux prendre le temps de t'écouter. » Tu ne lui garanti rien, tu ne sais pas si tu vas le croire car c'est déjà assez tordu tout ça, mais t'es prête à entendre sa version. Tu ne devrais pas, ce n'est pas conseillé, mais t'as besoin de savoir. Il se montre raisonnable envers toi en voulant attendre, mais est-ce qu'un jour tu vas retrouver ta mémoire, tes souvenirs, celle que tu étais ? Rien ne peut le dire et encore moins les médecins qui ignorent tout. « Quand j'entends tout ça et que j'vous vois tous malheureux, j'me dis que ça aurait été mieux que je ne me réveille pas ou que je ne sois pas là. Il y aurait eu moins de problème. » Tu y pensais assez souvent. Rester dans le coma, ne plus te réveiller. Tu n'as aucun souvenir et tu ne sais pas comment réagir face à tout ceux qui viennent te rendre visite. Tu fais plus de mal qu'autre chose.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 16:33:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation est difficile. La vie de Nova est difficile. Donc forcément quand on se prend ça en pleine poire, ce n'est pas facile à avaler. Surtout que la princesse n'avait pas une vie facile à gérer avant l'accident. Entre le fiancé et le petit-ami, puis la grossesse aussi. Même Simen n'en revient toujours pas de cette histoire. Il s'en veut même de ne pas avoir été assez présent pour sa jumelle. Assez présent pour la conseiller dans la situation complexe dans laquelle elle s'est fourée. Assez présent pour se rendre à sa place en Norvège pour les évènements officiels qu'il tente de fuir depuis un moment. Assez présent pour qu'elle puisse se confier à lui, sur sa grossesse. « Je ne vais pas te dire le contraire. Avant ton accident, tu n'es pas allée vers la simplicité au niveau de tes relations. Mais ça, tu t'en es rendu compte. » Il voudrait lui dire de prendre du recul. D'écouter ce qu'ils ont a dire, de continuer de les voir pour l'aider à recouvrer la mémoire, mais de ne pas précipiter les choses. Que ça soit avec l'un, ou l'autre. De laisser le temps faire son travail et non d'essayer de comprendre tout, tout de suite. Elle risque de s'y perdre et d'être plus confuse qu'autre chose. Son coeur va se souvenir qui est l'homme qu'elle aime et il va l'aider à comprendre. « Moi je ne veux pas précipiter les choses, même si tu te sens prête à écouter. Je te conseille de prendre le temps, de ne pas aller trop vite. Que ça soit avec moi, notre histoire de famille, ou encore avec Arthur et Nathan. Je sais qu'ils sont présents pour toi depuis ton réveil, qu'ils doivent te chouchouter, dire un tas de mots doux, mais laisse le temps faire les choses. Même si les souvenirs ne sont pas là, ton cœur va t'aider à te rappeler quel est l'homme que tu aimes et pourquoi tu es dans cette situation ... ». A défaut de lui raconter l'histoire sur l'échange des bébés, car Simen pense que ça fera beaucoup à digérer, il tente de lui donner des conseils sur comment gérer les infos qu'elle a en sa possession. Elle ne le connait pas, du moins dans sa mémoire c'est un total inconnu, donc elle n'est pas obligée de l'écouter. Il ne lui en voudra pas pour ça. Par contre qu'elle cesse de raconter des conneries. Sur ses dernières paroles, il s'insurge et s'indigne. « Par contre, désolé, mais je t'interdis de sortir de telles conneries. Sans toi, je ne suis rien. Je préfère que tu sois là, bien vivante, que tu disparaisses. Comment tu peux dire ça ? On est pas malheureux, loin de là. Moi, comme les autres, je suis soulagé que tu sois là. Soulagé et heureux de te voir en vie. Avec ou sans ta mémoire, je m'en fiche. » La situation est difficile, certes, mais Simen préfère l'avoir en vie et amnésique, que dans le coma.  « Pardon, j'me suis emporté. Mais rien que de t'imaginer dans le coma à nouveau ...» Il est fou rien que d'y penser. Perdre sa Nova, ça serait tragique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 18:29:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il confirme ce que tu viens de dire. Ta vie n'est pas facile et t'as pas choisi la simplicité. À croire que t'aimes ça, te compliquer la vie. Le peu de personne que tu as vu ont compliqué ta vie en un rien de temps et plus particulièrement Arthur et Nathan. Tu ne sais pas pourquoi, mais à force de voir Arthur, de passer du temps avec lui, tu lui donne un peu plus ta confiance et t'as envie de le croire. C'est bien le premier à ne pas vouloir te raconter ce qu'il sait. Du moins sur cette famille qui est la tienne et dont tu ignores tout. Ta famille se compose seulement de toi et de ta mère et ça a toujours été ainsi. On t'as parlé de ton titre de princesse, mais avec tout ce qu'on vient de te dévoilé, t'as mis ça de côté pour plus tard. Tu as déjà beaucoup de mal à rassembler tous les morceaux, à comprendre pour en plus chercher à savoir pourquoi toi ? Une princesse ? Alors c'est vrai ? Tu sors bien avec Arthur et Nathan en même temps ? T'es vraiment ce genre de fille maintenant ? Trop de questions qui se bousculent dans ta petite tête fragile. « C'est vrai alors ? Je sors avec les deux en même temps ? J'suis vraiment cette fille qui couche avec plusieurs mecs à la fois, une traînée ? » Là, c'est comme ça que tu te vois. Tu ne ressens rien pour Arthur ou Nathan et le pire dans tout ça, c'est que tu es enceinte et que ça ne t'aide pas. Tu ne le connais pas, mais tu l'écoute attentivement. Tu te concentres sur chacun de ces mots, serrent contre toi cette petite peluche qui te rassures. « J'suis enceinte d'Arthur et j'ai aucun souvenir... Comment veux-tu que ça aille ?! » Tu lui avoues rapidement que sa vie, la vie des autres seraient bien mieux sans toi dans l'équation. Toi, la fille amnésique qui fait du mal autour d'elle parce qu'elle ne se souvient de rien. Ça ne serait que mensonge de dire que tu n'as pas pensé à ça. Plusieurs fois tu pense te réveiller et quitter ce cauchemar, mais au final c'est réellement ta vie, ce que tu traverse. « Je te dis juste ce que je pense... Désolé si ça peut blesser. » dis-tu le plus naturellement du monde. « J'aimerais pouvoir te dire que j'suis là, que j'comprends, mais c'est pas possible. » Impossible car pour toi, il n'est rien. Juste in étranger comme tous les autres.

    @Simen De Glücksbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 19:02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simen voudrait pouvoir lui rappeler les souvenirs qu'il a de lui et Nova. Les moments qu'ils ont passés ensemble. Leur première rencontre. Les repas de famille qu'ils ont ensuite partagé. Leurs années ici, à Harvard, avec son lot d'engueulade, de rire, de pleure. Il voudrait pouvoir lui dire à quel point ils sont proches. A quel point ils sont fusionnels. A quel point elle compte pour lui et vice versa. Mais il devrait également lui parler d'Ambre. De l'échange des bébés. De son histoire, sa naissance. Et vu s'il n'est pas très malin de temps en temps, Simen n'est pas totalement con. Il sait que ça détruirait son monde que de savoir que sa mère, n'est pas sa véritable mère. Pour l'instant, c'est tout ce qu'elle a. C'est la seule chose dont elle est certaine et elle s'y accroche. Il ne veut pas être celui qui viendra gâcher ça. Il espère qu'avec le temps elle va retrouver sa mémoire et s'en rappeler par elle-même. En plus à cause des deux autres crétins, elle est déjà assez embrouillée. D'ailleurs ça fout Simen en rogne de voir qu'ils ne se gênent pas pour lui raconter un tas de trucs sans forcément prendre de pincettes. Que va-t-elle penser après ? Elle va juste être paumée entre ces deux hommes. « S'il y a bien une chose que je peux confirmer, c'est que tu n'es pas une traînée. Ne va pas croire toutes les choses qu'on te raconte. Je te dis d'être prudente, d'accord ? Après tout, Nova, c'est toi ? Tu te connais un minimum, non ? Et même si tes souvenirs ont disparu, tu sais qui tu es, tu connais tes valeurs, principes. Et bien sache que ça, ça n'a pas changé. Et si ça peut t'aider à démêler le vrai du faux ou à comprendre pourquoi tu en es arrivée à avoir deux hommes près de toi, dis-toi ce que toi, la toi d'aujourd'hui, aurait fait, car au final hors mis les souvenirs, je ne pense pas que tu sois si différente ...» Et Simen est plutôt bien placé pour le savoir. Ce n'est pas parce que les souvenirs ne sont plus là que la personne est différente. Certes ce n'est pas la Nova qu'il connait, mais elle reste Nova. C'est quelque chose qui n'a pas changé. Mais là, la demoiselle lui balance une bombe. Enceinte d'Arthur ? Késako ? Comment c'est possible ? C'est quoi cette connerie. Les yeux interloqués, ronds comme des balles de golf, il tente de comprendre. « Excuse-moi Nova, mais ... enceinte d'Arthur ... ? Tu en es sûr ? C'est lui qui t'a dit ça ? » C'est bon, Simen est énervé. Il connait sa soeur. Il sait que ce n'est pas possible. Il est courant de la nuit qu'elle a passée avec Nathan. Il le sait. Et il sait aussi que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été avec un homme de cette façon. Donc qu'elle enchaîne avec Arthur ? Impossible. A ce moment-là qu'est-ce qu'il aimerait foutre son poing à nouveau dans la gueule de ce dernier. Mais Simen ne veut pas déraper à nouveau. Déjà l'autre jour il a complétement péter les plombs contre ce dernier, il ne veut pas s'afficher à nouveau. C'est une histoire qu'il règlera directement avec lui. En face à face. Comme des hommes. Du coup il sert des poings, tente de ne rien montrer face à Nova et continue d'agir normalement. « Ne t'excuse, juste ... s'il te plaît, ne redis jamais ça. Du moins devant moi. Et je ne te presse pas. Après tout je suis un inconnu pour l'instant à tes yeux. Mais je veux te prouver que je tiens à toi. Petit à petit ...» Au lieu de la forcer à se souvenir de lui, lui bourrer le crâne avec des anecdotes, il préfère d'abord être là. Juste être là pour elle et rien d'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum