Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday, with love. ❤️ (austin) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    happy birthday, with love. ❤️ (austin)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entre Austin et moi, la situation avait réellement pris un tournant très agréable et je ne pouvais que sourire en l’entendant me parler de l’estime que j’ai pour lui. Il faut dire.. celle-ci a été fortement mise à mal ces dernières années. Néanmoins, tout avait changé et je ne comptais pas lui tenir compte de ses erreurs passées. Lui rappeler sans cesse le passé ne serait pas une bonne idée, car il pourrait en faire de même. Imaginer l’explosion de disputes.. Sans façon. « Je doute avoir été toujours au top de ton estime » pouffais-je doucement en terminant mon plat, buvant un peu d’eau à la fin de celui-ci. Soit, concluons le sujet. En tout cas, quelque chose semblait l’amuser et je me demandais quoi. Mystère, mon petit ami reste toujours aussi discret sur ses pensées.

    Mon rire se mélangeait au sien. Oui, heureusement qu’Austin sait écrire et cette lettre.. Elle me fait toujours autant chaud au cœur en la lisant. Comme si je tombais amoureuse de lui à chaque lecture. L’imaginer avec un frère ou une sœur est amusant. Ça aurait été un homme tout à fait différent je pense. « Hyper sage ? » le taquinais-je. « Je ne serais peut-être pas tombée amoureuse de toi.. du coup.. » riais-je. En tout cas, s’il avait gardé sa même petite tête de mouton, j’aurais craqué de toute façon. Peut-être que nous aurions moins faire de bêtises.. « Je blague » dis-je quand même avec un doux sourire. Oui, je l’aime et.. peu importe nos vies futures, je continuerais à l’aimer lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Sep - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réfléchissais en me demandant quand est-ce qu'elle était tombé bas dans mon estime, mais en y pensant bien, elle n'avait pas tord. J'avais merdé sur tous les points dans notre relation, mais son histoire avec son prince, ses conneries avec ses amies et j'en passe, elle ne m'avait pas épargné. Sans oublier la haute trahison que je n'oublierais jamais, celle de s'être fait Konrad. J'avais beau avoir toujours porté haut et fort ma fierté, cette trahison je ne l'avais jamais digérer et je ne l'a digérerais jamais. A son grand désarroi, je le conçois.

    Austin Da Silva est loin d'être quelqu'un de sage, mais c'est ce qui fait toute ma personnalité. Si j'avais été comme Madisson, peut-être qu'on se serait jamais adresser la personne. Vous savez ce qu'on dit, avec des si, on refait le monde. Alors, je ne regrettais en rien notre parcours parcouru, car c'est ce qui fait les personnes que nous sommes aujourd'hui et peut-être que sans cela, nous n'aurions pas nos deux petits anges dans notre vie. "J'espère bien" Je revenais à moi afin de lui répondre, finissant alors mon plat qui était fort bon. Voilà qui faisait du bien une bonne journée comme celle-ci. A refaire sans modération.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre passé resterait, je l’espère, derrière nous. Pour ma part, c’était le cas, puisque nous étions à nouveau ensemble. Dire que c’était une lettre qui nous avait rapprochées. Je souriais avant de terminer mon assiette. Oui, nous devions laisser tout cela de côté, bien que je sentais qu’il pensait à deux-trois trucs dont je n’étais réellement pas fière, mais nous avions tous les deux nos tords, point barre. Je n’avais pas envie que nos erreurs d’étudiant soient traînées encore et encore à nos pieds alors que nous avions d’autres choses à vivre. Tout comme nos chers enfants que nous avions « abandonné » pour la journée afin d’en profiter juste lui et moi. J’allais rajouter un truc du genre « on est fait pour être ensemble, on est des âmes sœurs » mais je préférais me taire. Autant ne pas trop en faire, ça pourrait devenir trop lourd. « Un dessert et on rentre ? J’ai encore quelque chose pour toi à l’appartement » souriais-je, l’air de rien. Je doutais que ma future surprise soit très mystérieuse, mais bon.. J’angoissais légèrement de la fin de notre soirée puisque j’espérais être à la hauteur de son anniversaire, quand même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum