Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - You're shining like a crystal moving like a twister (Serah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    FB - You're shining like a crystal moving like a twister (Serah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 23:45:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais demandé à cette fameuse Serah de poser pour toi. Dans tes souvenirs, son corps était des plus intéressants et bon, tu n’avais pas besoin de la voir nue pour avoir cette conclusion non plus. Certes elle était plus petite que la majorité des filles avec qui tu avais travaillé, mais tu n’étais pas celui se souciait le plus de cela. De toute façon, elle avait les courbes qui balançaient ça. Et son visage. Bref, tu te reconcentras sur, essayant de trouver ce que tu pouvais bien lui donner en échange. « Je viens d’arriver alors j’ai pas encore de contrats… » Tu voulais faire ton nom avec des filles d’ici pour ensuite, travailler avec elles sous des contrats. Par la suite, tu pourrais bien sûr donner une partie de ce que le contrat t’avait gagné à cette fille, mais d’ici-là, c’était… du bénévolat. De la charité envers toi? Tu eus cependant une idée qui risquait de lui plaire davantage. « Tu peux toujours me gagner. » Tu disais cela avec un sourire sur les lèvres. Avec son offre de plus tôt, elle allait certainement comprendre. Elle te révèle ensuite avoir déjà un peu de l’expérience, ce qui te fait tout de même plaisir. Tu n’es pas le genre non plus à demander une experte, mais c’est toujours plus facile de travailler avec quelqu’un qui connait quelques trucs. Tu te retrouvas après quelques minutes avec son prénom et son numéro dans ton téléphone, bien heureux de la tournure de cette rencontre. Tu ne te souvenais peut-être pas de tout avec elle, mais ça l’avait été mauvais, cela t’aurait certainement marqué. Prenant la peine de mentionner ton prénom par la suite, tu ris un peu alors qu’elle tentait de le prononcer. Bon tes parents n’avaient vraiment pas choisi un prénom international qui te permettait de passer sans attirer l’attention partout. « C’est presque ça… » Tu commences à être plutôt habitué qu’on massacre ton nom alors tu ne lui en veux plus. À sa demande, tu hoches de la tête en souriant. C’est le surnom que tout le monde te donne après tout, tu ne vas l’empêcher de faire pareil, même si l’entendre se forcer à prononcer Florian te fait bien rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 2:50:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je viens d’arriver alors j’ai pas encore de contrats… » Ce qui veut dire que t’es soit un débutant ou bien que t’es en pleine recherche. Dans les deux cas, t’es pas payé pour ce que tu fais, mais c’est pas comme si j’en avais après ton argent. Honnêtement, je n’aurais pu m’en foutre d’avantage de ton fric, j’en ai assurément plus que toi, là n’est pas la question. J’aime simplement avoir le plus gros bout du bâton, garder la main forte peu importe la situation. En gros, j’préfère contrôler ce qui arrive puisqu’au final, les surprises sont souvent décevantes. « Tu peux toujours me gagner. » Mon regard s’illumine et je me mordille la lèvre. « Intéressant… » Ça me donnerait presque envie d’accepter… mais pas si vite, sinon c’est pas aussi drôle. Alors j’élude légèrement le sujet, me concentrant plutôt sur cet échange de contact ainsi que ton prénom que j’ai bien peur d’avoir massacré de toute manière. « C’est presque ça… » Je grimace un peu, décidant du coup de t’appeler Flo, ce sera plus simple. Puis, entre toi et moi, si on doit partager le lit un de l’autre à nouveau, j’finirai bien par t’appeler bébé de toute manière. Nos contacts échangés, je range mon phone et sirote à nouveau mon café qui a largement eu le temps de refroidir maintenant. Rapidement, je regarde l’heure et constate que je devrai bientôt me rendre en cours. Ugh, j’ai aucune envie d’y aller. « T’as un cours là? » que je demande finalement, une idée me traversant l’esprit d’un coup. « Parce que si t’en a pas, j’ai une idée de ce qu’on pourrait faire… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 4:15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais bien sûr hâte de te faire un nom et d’avoir de réel contrat. Ça ne se faisait cependant pas en claquant des doigts. Tu commençais au bas de l’échelle ici alors qu’à Paris, on commençait un peu à te connaitre dans le métier. Cela te décourageait parfois, mais tu te disais qu’en continuant ton travail et tes études, tu allais bien finir par réussir. Puis ce n’est pas comme si tu n’aimais pas cela passer des heures sur un shooting ou à retoucher les photos par la suite. Voilà pourquoi tu avais spontanément demandé à Serah de poser pour toi. Elle ne semblait pas certaine mais ta proposition semblait la convaincre, ce qui te faisait plaisir. Ce n’est pas comme si tu n’en retirais rien… « Je savais que ça allait te plaire. » Tu disais cela avec un petit sourire sur les lèvres. « N’importe quand.» Tu n’avais aucune obligation, tu voulais simplement profiter de la vie et clairement avec une fille comme elle, c’était plus facile. Après un petit échange de numéros de téléphone et de prénoms, elle te demande si tu as un cours. Tu avais prévu trainer sur le campus et te pratiquer un peu, mais si elle a une meilleure proposition, tu ne seras certainement pas contre. « Non, je suis totalement libre! » Malheureusement pour toi, la blonde garda encore le mystère. Tu étais bien sûr intrigué, même si plusieurs idées te passent également en tête. « Je suis partant… tu m’expliques ou je te dis? » C’était dangereux d’accepter avant de savoir ce que c’était, mais tu savais que lorsqu’on pensait trop, ça enlevait tout le fun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 3:16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je savais que ça allait te plaire. » Oui et, apparemment, tu as rapidement comprit comment je fonctionnais. C’est un bon point pour toi ça Flo. « N’importe quand. » Je me mordille simplement la lèvre pour toute réponse, tentant de me souvenir de notre nuit ensemble sans grand succès. Excès d’alcool et de drogue, que voulez-vous, la mémoire me fait parfois défaut. C’est bon, j’me souviens de toi déjà, c’est un autre bon point pour toi. Tous les mecs et les nanas ne sont pas mémorable, crois-moi. La plupart n’ont même pas droit à un lendemain matin, let alone a round two. N’ayant aucune envie d’aller en cours et pas particulièrement envie non plus de me retrouver seule à nouveau, je te propose finalement de faire quelque chose si, toutefois, tu n’as pas de cours. « Non, je suis totalement libre! » J’hoche rapidement la tête. « Parfait alors. » J’affiche une légère moue, pensant rapidement à ce que je pourrais bien te faire faire d’illégale et d’excitant. « Je suis partant… tu m’expliques ou je te dis? » Alors monsieur à un esprit aventureux à ce que je vois. « Oh, parce que tu as quelque chose en tête? Tu m’intrigues… dis-moi. » Inconsciemment, je me suis à nouveau rapproché de toi, posant même une main sur ton avant-bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 23:06:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais bien heureux d’être tombé sur la blonde aujourd’hui. En plus de trouver un potentiellement coup pour un soir que tu t’ennuyais, tu avais trouvé un modèle. Enfin, tu te doutais qu’elle ne serait pas si facile, mais en général, tu avais un plutôt bon talent pour convaincre les gens. C’est d’ailleurs ce que tu avais en tête pour aujourd’hui. De toute façon, comme tu n’avais un cours que plus tard dans l’après-midi, tu avais tout ton temps. Tu avais déjà ton appareil et prévu de te pratiquer, alors pourquoi pas le faire à deux? C’est toujours meilleur. La situation de Serah semblait la même, puisqu’elle semblait excitée à cette idée. Tu avais bien des idées qui te passaient en tête, mais tu ne savais par où commencer. « On pourrait voir tout de suite si t’aimes travailler avec moi… » Bon tu n’avais pas l’intention de faire quelque chose de bien formel, simplement t’amuser. « On va se promener en ville, tu me fais découvrir tes endroits préférés, je prends quelques photos et… » Tu souris en la voyant proche de toi. Tu as aussi envie de la redécouvrir car tu ne te souviens pas de toute votre soirée passée ensemble. Tu as des images, mais tu te demandes si c’est la réalité ou ton imagination qui te joue des tours. Il n’y a qu’une façon de le savoir. « Et on voit où ça nous mène. » Tu n’avais pas de plan précis, tu étais quelqu’un qui y allait beaucoup avec tes envies de l’instant même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 0:55:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On pourrait voir tout de suite si t’aimes travailler avec moi… » J’hausse un sourcil, curieuse. Tu veux dire genre se faire un photoshoot, là, tout de suite? « On va se promener en ville, tu me fais découvrir tes endroits préférés, je prends quelques photos et… » Je fais la moue en penchant un peu la tête sur le côté. Et..? Allez Flo, j’aime pas le suspense! J’suis une fille d’action moi, pas d’attente et de sous-entendu. « Et on voit où ça nous mène. » Ma moue se transforme en sourire et j’hoche lentement la tête. « Ok, j’suis partante! » Puis, une idée me traverse l’esprit. « Mais d’abord, j’veux prendre une photo… tu permets? » Je pointe ton appareil –ouais, j’ai peut-être l’habitude de prendre ce que je veux quand je le veux, mais j’ai un minimum de respect pour ton matos et ne voudrait surtout pas t’obliger à me laisser y toucher si c’est un truc sacré pour toi. J’voudrais pas qu’on touche à mes affaires sans demander alors.. ouais, c’est le moins que j’puisse faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 4:25:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois qu’elle semble un peu surprise par ta proposition. Ce n’est certainement pas cela qu’elle avait en tête. Après, de ton côté, tu as peut-être cela trop en tête justement. Ce n’est pas qu’un métier pour toi être photographe, mais une passion. Puis tu ne lui proposes pas non plus d’aller en studio et faire cela professionnellement avec tout l’équipement, mais simplement lui faire voir à quoi ça peut ressembler de travailler avec toi et ce que tu es capable de faire. Tu souris enfin en ayant sa réponse. « Super alors, je te suis! » Tu n’étais clairement pas celui qui connaissait le plus la ville. Tu t’y étais promené bien sûr, mais tu n’avais probablement pas encore découvert les plus beaux endroits et tu comptais en partie sur elle. Tu ne savais pas comment cela allait se terminer, mais à voir l’énergie que dégageait la jeune femme, même à jeun, tu étais certain que vous alliez bien vous amusez. Elle pointe par la suite ta caméra et tu hausses un sourcil. Tu n’es pas du genre possessif, mais plutôt surpris de voir qu’elle s’y intéresse. Tu la retires donc de ton cou et lui tend. « Voilà, tu veux prendre quoi? Tu sais comment ça marche? » Après tout, il y avait un milieu de boutons sur un si petit objet, si on n’en avait jamais utilisé ça pouvait être assez compliqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 3:04:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Voilà, tu veux prendre quoi? Tu sais comment ça marche? » Je te regarde d’un air entendu en secouant la tête et prend ton appareil délicatement en l’échangeant avec toi pour que tu tiennes ce que moi j’ai dans les mains, en l’occurrence, mon café. Tournant l’appareil face à nous, je me place à côté de toi et retourne aussi l’écran pour qu’on le voit de ce sens. Rapidement, j’ajuste l’ouverture et la vitesse pour avoir une image bien éclairée et une fois satisfaite, je me tourne vers toi avec un sourire mesquin. « Regarde-moi Florian. » Ton prénom roule maladroitement sur ma langue et lorsque tu tournes la tête, je capture tes lèvres pour un baiser digne de ce nom que j’immortalise en appuyant sur le déclencheur. Et voilà, comme ça, on est prêt pour le reste de l’aventure.

    hj: on archive après ta rep ~~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Avr - 3:22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as bien hâte de voir comment votre journée va finir, même si tu as quelques idées déjà en tête. Tu sais toutefois que Serah est quelqu’un de très surprenant, enfin tu as cette impression envers elle et tu es certain que tu ne seras pas surpris. D’ailleurs, lorsqu’elle te demande ton appareil, tu te questionnes sur ce qu’elle désire faire. Tu lui fais confiance et lui passes ainsi ta caméra. Voilà qu’elle tourne l’écran pour prendre un selfie, ce que tu dois admettre être coupable de faire parfois. Cela ou le détonateur. Bref, tu viens te coller à la blonde, un sourire aux lèvres. Tu ne sais pourquoi elle y tient, mais tu t’exécutes. Lorsque tu l’entends te demander de la regarder, tu ne te poses aucune question et tournes la tête vers elle, intrigué. C’est alors que ses lèvres se posent directement sur les tiennes. Tu ne bouges aucunement ou plutôt, tu réponds à ce baiser avec grand plaisir. Ça annonce bien le départ. Tu le prolonges encore quelques instants avant de te détacher et reprendre ton appareil. « C’est parti! » Tu ris doucement avant d’attraper sa main libre pour te mettre en marche… vers l’inconnu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum