Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Alec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout !
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris d'un air amusé lorsque mon meilleur ami me fit remarquer qu'il avait surtout envie de s'amuser avec elle maintenant. « En effet, tu devrais en profiter. Je pense qu'elle ne dirait pas non. De toute façon, ça ne t'engage à rien ! » dis-je d'un ton mi-sérieux, mi amusé. Je connaissais bien Alec et je me doutais qu'il décamperait rapidement s'il voit qu'il se retrouve devant une impasse. De toue façon, je l'aiderais s'il a besoin. Quand je pense à Alix, je me dis que mon meilleur ami avait fait un bon choix, c'est une meuf hyper sexy quoi ! Fin bref, je lui apprenais que je voyais régulièrement une jeune Cabot ainsi que mes plans culs habituels. Cela m'évitait de vouloir beaucoup plus que de simples parties de jambes en l'air. Alec profita de cette occasion pour parler de cette question qui fâche... « Non pas encore, mais j'envisageais de le faire avant cet été. Tu crois qu'ils me tueront ? Parce que je suis un lâche? » demandai-je d'une voix faussement ironique, parce que j'étais relativement inquiet à cette idée quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alec était rarement sérieux, peu de femmes pouvait dire avoir été en couple sérieusement avec le jeune homme. Il n’aimait pas se poser malgré quelques exceptions, il préférait vivre au jour le jour puis sa relation avec sa sœur jumelle lui causait souvent du soucis dans ses relations amoureuses. Ils étaient bien trop proches et fusionnels, pas grands monde aimait ce genre de relations apparemment... puis les deux meilleurs amis viennent à parler d’un sujet plus sérieux, Alec lui demandant alors s’il avait vu les parents de sa défunte fiancée. Le jeune homme connaissait l’histoire assez bien, il savait qu’il était important que Magnus fasse cette action. Que tu y ailles leur prouvera que tu n’es pas un lache et que tu es courageux, peu importe que tu y ailles maintenant ou dans une année encore. Lui déclara-t-il en se voulant rassurant. Tu vas bien par rapport à ça au moins ? Déjà qu’il avait du voir des choses hardcore a l’armée. Y perdre sa fiancée devait être dur à vivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que nous ayons parlé de ses conquêtes puis de son ex qui se trouvait être l'une de mes camarades de classe avec laquelle j'avais des atomes crochus on va dire. Une pure relation chien et chat, surtout qu'elle est Eliot quoi ! Et niet les Eliots normalement... A part des exceptions comme mes deux meilleures amies d'enfance, Brynn et Willa. Fin bref, mon meilleur ami m'avait rapidement posé des questions sur les filles que j'avais en vue puis le sujet un peu fâcheux arrivait finalement sur la table. « Je sais bien... Il faut que je me fixe cet objectif mais je dois dire que rien que d'y penser, ça me rend malade. J'en fais toujours des cauchemars tu sais. Je me dis que si je n'avais pas décidé de sauver ces pauvres réfugiés, il ne serait rien arrivé à mes hommes, encore moins à Kat... ». Je ne parlais que très peu de ce que j'avais vécu : seules cinq personnes étaient au courant des véritables circonstances... Et l'une d'elles se trouvaient face à moi actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’etudiant n’avait jamais fait l’armée et clairement ne s’y voyait pas du tout. Alors, dans ce sens la, il respectait Magnus pour ce qu’il avait fait et il savait aussi qu’il culpabilisait pour les choix qu’il avait fait. Alec se sentait désolé encore pour ce qu’il lui était arrivé. Tu ne pouvais pas savoir... si tu aurais laissé ces réfugiés, tu t’en serais voulu.. le rassura-t-il. Pour l’étudiant, Magnus avait fait le bon choix. Il tentait de la rassurer, mais il ne savait pas vraiment quoi dire pour le coup. Je peux t’accompagner quand tu iras. Si tu le veux, bien sûr ? C’est vraiment le maximum qu’il pouvait faire et il espérait que ce soit suffisant et encourageant pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur ami avait raison, mon côté « sauveur de l'humanité » m'avait poussé à secourir ces réfugiés mais c'était au détriment de l'intégrité et surtout de la protection de mes hommes. Et je m'en voudrais toujours pour ça... Je n'avais pas assez réfléchi sur ce coup-là, du coup j'étais au plus mal et je ne pourrais jamais revenir en arrière. Honnêtement, à ce moment-là, j'aurais voulu succomber à l'attaque comme mes hommes mais la providence semblait vouloir que je me rachète de mes erreurs... « Je ne sais pas... J'aurais sûrement dû attendre des renforts mais j'étais trop pressé. » répondis-je d'un ton faussement calme, mais ça se sentait que je n'aimais toujours pas me remémorer ces événements. « Bien sûr ! T'es mon meilleur ami, normal que tu viennes quoi ! » répliquai-je avec un grand sourire amusé. Sans son aide, je ne serais peut-être pas là aujourd'hui. « On se fera une virée en Norvège avec la #TeamMaalric, si Aaric est dispo aussi »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, Alec n'aimerait pas se retrouver à sa place et de toute façon, il était bien trop peureux pour se rendre à la guerre. Bien qu'il soit manipulateur au maximum, l'étudiant ne se voyait pas du tout tenir une arme plus grosse que lui et encore moins faire feu sur des personnes, pour cela il respectait son meilleur ami. Il tenta de le rassurer, mais il voyait bien qu'il ne souhaitait pas parler de ce moment douloureux pour lui alors Alec lui proposa simplement de l'accompagner au Danemark afin de voir son ex-belle famille. Il est toujours disponible pour bouger au quatre coin du monde et au pire, il ramenera son fils. Qu'il ne fasse pas chier ! Lui disait-il en riant. Alec tourna sa tête et repéra deux jeunes femmes qui regardaient avec insistances les deux étudiants. Un plan à quatre, t'es partant ? Lui lança-t-il avec un air de défi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit meilleur ami, dit meilleur des soutiens ! Il serait parfait dans le rôle d'un pilote de chasse quoi, c'était un parfait appui. Fin bref, je lui disais qu'il pouvait m'accompagner au Pays pour voir les parents de Katja. Je proposais même d'y aller avec Aaric, le troisième larron de notre team de Winners. « Ouais, on lui apprendra la vie au petit gars ! ». Je ris également avant que mon meilleur ami me propose une idée fort intéressante. Je me tourne pour voir les deux nanas dont il parlait alors j'affiche un sourire amusé avant de répondre : « Allez go ! Il était temps qu'on le fasse un jour quand même !  ». Je me mis à rire avant de me lever en même temps que mon meilleur ami pour aller voir les deux nanas qui allaient être notre dessert de ce soir. Dragues à volonté mais échec à l'arrivée... Elles ne voulaient pas d'un 4some ! Tant pis les filles ! « J'ai une bien meilleure idée ! J'appelle une de mes plans cul qui serait partante et toi t'appelles la deuxième, ok ? ». Cette soirée promettait d'être riche... Je savais déjà qui appeler donc je prépare le numéro d'Andy !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces deux jeune femmes les regardaient avec insistance depuis une petite dizaine de minutes, Alec les avait remarqué et il décidait de les attaquer en compagnie de son meilleur ami. Les deux utilisèrent toutes leurs techniques de drague, elles étaient emballés par les deux beaux étudiants mais pas intéressé pour un 4some. Dommage pour elle, car elles rataient vraiment deux bons coups extras. Finalement, Magnus proposa une idée pas si bête, Alec fut rapidement emballé. OK, ça marche. De suite, il pensa à Serah, son ex, celle qu'il avait déviergé. Pourquoi pas ? C'était un bon coup alors, autant en profiter. Je lui ai donné rendez-vous à l'hôtel pas loin, on s'y rend ? Ne demandant pas leurs restes, les deux beaux gosses allèrent jusqu'à l'hôtel à pied, celui-ci n'étant pas très loin et attendirent au pied de l'immeuble. Mec, je t'ai ramené une bombe nucléaire, tu vas kiffer ! Nul doute qu'il allait tomber in love de Serah.


    @Andy Gaultier & @Serah Winters à vous Alec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout ! - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un plan à 4 avec mon meilleur ami ?! Sûrement l'une des meilleures idées qu'on ait depuis des années quoi ! Pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt ? Mieux vaut tard que jamais et les deux petites gonzesses qui nous reluquaient, allaient s'offrir deux très bons coups. Mais elles ne voulaient pas ! Pitoyable échec mais ce n'était que partie remise puisque je proposais à Alec de contacter chacun un plan cul et les inviter à nous rejoindre. « J'ai donné rendez-vous à l'hôtel aussi ! ». Sur ce, on quitte les lieux pour aller à l'hôtel à pied. « Tu vas kiffer aussi celle que je te ramène. Mon gars, on va passer l'une des meilleures soirées de notre vie ». Je me mets à rire pendant que nous attendons nos partenaires de danse horizontales ! On ne pouvait pas mieux choisir !

    @Alec Ballmer @Andy Gaultier @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une simple invitation de la part d’Alec et me voilà dans un Uber vers cet hôtel duquel il m’a donné l’adresse. Lorsque j’arrive finalement tout près, ce n’est pourtant pas lui que je remarque le premier, mais plutôt la carrure imposante du blond avec lui. J’sors sans remercier le chauffeur et avance en roulant des hanches vers Alec et Magnus. « Eh bien, qui aurait cru que vous étiez potes. » Je secoue la tête et pose les mains sur mes hanches. « C’est ça ma surprise Alec? T’invite un mec avec une plus grosse bite que toi pour me baiser correctement? » J’hausse un sourcil joueur et ris doucement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum