Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Alec ► Bros before hoes ! Là c'est même BFF avant tout !
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 3:35:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant que la plupart des étudiants de l'Université étaient partis aux Bahamas pour se la couler douce au Spring Break, j'avais décidé d'aller en Australie. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie ! Chaque année, j'allais me balader n'importe où dans le monde parce que je suis un globe-trotteur et c'est plus drôle de faire ça. Il va de soi que je ne faisais presque jamais les Spring Break ! On va dire que j'allais là où le vent m'emportait parce qu'aller tout le temps au même endroit, ça me faisait un peu chier sauf lorsqu'on allait chez Nana et Papi. Là c'était génial ! Mes grands-parents me manquaient beaucoup, surtout ma grand-mère, cette femme unique en son genre. Les Underwood ne seraient pas la famille actuelle sans mes grands-parents ! Fin bref, je n'avais pas pu voir Alec depuis des jours donc je lui envoyais un message afin de savoir s'il était libre pour aller boire un coup ensemble comme d'habitude. Nous avions pas mal de choses à raconter ! Je l'attends donc au Drink tranquillement assis au comptoir. Je le vis finalement arriver alors je l'accueille avec un grand sourire. « Salut mon vieux ! Content de te revoir » répondis-je en lui accordant une accolade fraternelle. « Je t'ai commandé la même chose que d'habitude »

    @Alec Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 8:30:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Springbreak venait de se finir, tout les étudiants allaient retrouver la monotonie de leur vie à Cambridge et Boston. Alec ne faisait pas l'exception, bien qu'il ne soit pas allé jusqu'aux Bahamas. Non, ce-dernier avait préféré rester sur Boston dans son loft, car il avait déjà visité les Bahamas dans le passé et n'avait donc pas souhaité y retourner une seconde fois. Toutefois, ses meilleurs amis n'étaient pas là durant ce laps de temps, Megara était allée au Bahamas tandis que Magnus était parti en Australie. Maintenant qu'ils étaient de retour, le franco-américain avait décidé de les revoir et c'est Magnus qu'il lui proposa d'aller boire un verre. Sourire aux lèvres derrière l'écran de son tout dernier iPhone, le jeune homme lui répondit par l'affirmative. Il se prépara le plus simplement du monde, puis s'en alla jusqu'au Drink. Ce n'était pas bien loin de son appartement, lorsqu'il arriva pile à l'heure, Alec pouvait constater que Magnus était déjà présent, il s'approcha et le prit dans ses bras. Bah dis donc, t'es toujours le meilleur toi. Lâcha-t-il en souriant, prenant la bière qu'il lui avait commandé. Il venait à s'asseoir sur le tabouret face au comptoire. Alors, l'Australie ? Finit-il par lui demander, curieux de savoir comment s'était passé ses petites vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 9:34:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Retrouver mon meilleur ami, ça va me faire vraiment du bien ! De toute façon, il n'y avait rien de mieux que passer du temps avec ses proches et Alec était comme mon frère jumeau, on était pareils, même caractère, mêmes études bien que je n'ai commencé Harvard que deux années après lui parce qu'avant, je faisais partie de l'armée norvégienne. Et on se connaissait depuis toujours ! Donc c'était normal qu'on soit aussi proches... Donc lorsque je lui avais proposé d'aller boire un verre au Drink, je me doutais qu'il allait répondre aussi tout par l'affirmative. De toute façon, on devait se raconter pas mal de choses vu qu'il était resté à Boston alors que moi comme à mon habitude, je me suis barré dans un autre pays. Cette fois c'était l'Australie pour voir des Koalas et me faire des Australiennes bien entendu. Bref, lorsque mon meilleur ami fit son apparition, je lui fais une accolade fraternelle avant de lui donner la bière que j'avais commandé pour lui. Je le connaissais assez pour savoir ce qu'il allait boire ou non. « Je suis sûr que tu peux faire la même chose avec moi ». Je souris en retour tout en sirotant mon verre de whisky avec glaçons. Il me demanda alors comment c'était l'Australie. « Franchement c'était excellent ! Les gens sont cool à l'intérieur des terres. Je me suis même essayé au rugby, je me suis fait ratatiner mais une infirmière australienne s'est bien occupée de moi » racontai-je avec un grand sourire amusé, narrant ces anecdotes qui resteraient bien gravées dans ma mémoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 10:45:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Magnus lui faisais du bien, Alec avait été clairement insociable durant les derniers jours, seul sa soeur avait eu réellement des nouvelles de lui. Il faut dire qu'en plus d'être jumeaux, ils étaient colocataires et elle devait supporter le caractère exécrable de son aîné. Enfin, soit on l'aimait, soit on le détestait, il n'y avait pas du tout de juste milieu avec le fils Ballmer. Prenant sa bière en main dont il prit une gorgée, Alec demanda à son meilleur ami comment s'était donc passé ses vacances en Australie, pays qu'il n'avait pas encore visité mais qui faisait parti de ses prochaines visites à coup sûr, enfin tout dépendait de ce qu'en penser son meilleur ami. Ce n'est pas un mythe alors ? Les australiennes sont vraiment chaudes ? demanda-t-il pour être sûr. Alec s'était tapé un bon nombre de filles, mais il était vrai que plusieurs nationalités restaient à être cochées dans sa liste et il ne s'était donc jamais fait une australienne. Tu t'es laissé tenter que par le rugby ? Et le surf ? ajouta-t-il, vraiment curieux de savoir. En tout cas, Alec voyait que Magnus n'avait pas été déçu de ses vacances, loin de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 13:06:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que je me trouvais avec mon meilleur ami, surtout qu'on ne s'était pas donnés des nouvelles depuis des jours parce que j'étais en safari avec des Koalas, dont l'un d'eux que j'avais surnommé « Wifi » parce que je pouvais faire la blague merdique « Il y a de la Koala maison ». Bref il me demanda comment s'était passé mon séjour en Australie. Aussitôt je lui narrais ce que j'ai pu faire dont ma rencontre avec la charmante australienne qui s'était occupée de moi suite à mon initiation au rugby. « Elles sont vraiment chaudes ! Pas besoin d'attendre très longtemps avant d'obtenir le numéro et on refait le lit. En plus, ce n'était pas très dur pour moi. J'ai joué la carte du pompier, elle m'a vu comme un héros ». Je me mis à pouffer légèrement de rire à ce souvenir. « Ouais, ça change trop du football américain. Et pour le surf, je me suis rappelé des cours de snow en me disant que les sports de glisse c'est pareil. C'était trop cool quoi ! Il faut que tu testes maintenant ». Je savais que mon meilleur ami projetait de visiter d'autres pays et que l'Australie devait en faire partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 1:29:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois, Alec oubliait que malgré la renommée mondiale de son père, Magnus travaillait en dehors de ça. Pourtant, l'argent n'était pas ce qui lui manquer ? Alec était le genre à profiter des sous de papa et maman, bien qu'il avait quelques contrats de mannequinat. C'était plus du plaisir qu'autre chose, non pas pour trouver de l'argent. Bref, apparemment, Magnus semblait plutôt content de son séjour. J'ai déjà surfé à Miami.. mais là, tu m'as donné envie d'y aller ! J'verrais avec Leslie si elle est partante pour y aller avec moi. Lui répondit-il, tout sourire. Bien sûr, Alec ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa jumelle pour profiter du soleil plein australien. Puis, il pensait que ça ne pouvait être que drôle de partir avec elle là-bas. Elle risquait de s'arracher les cheveux en voyant le nombre de fille qui pourraient être intéressé par le franco-américain. Sa bière en main qu'il but quelques gorgées à nouveau. Mec. J'me suis inscrit sur Tinder moi, y'en a de la fille dans les alentours en fait ! Lui disait-il, riant à cœur joie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 2:40:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon meilleur ami me disait qu'il avait déjà surfé à Miami, mais c'était bien différent en Australie. Il semblait clairement conquis parce que je venais de lui décrire donc il projetait d'en parler avec sa sœur jumelle. En parlant d'elle, ça faisait un bail que je ne l'avais pas vue ! « Vous n'allez pas vous ennuyer ! » souris-je à l'adresse de mon meilleur ami tandis que nous buvions quelques instants plus tard, nos verres respectifs. Je finissais mon whisky d'une traite avant d'en commander un autre. « La même chose, mon vieux ? » demandai-je à Alec avant que celui-ci ne me fasse une remarque très intéressante. Je me mis à rire également. « Je me suis inscrit aussi ! Il paraît que tu chopes très facilement ! Donc j'ai dit pourquoi pas. Pour l'instant, je ne suis tombé que sur des ex plans culs ». Déception de ma part ? Complètement putain ! Je voulais des nouvelles femmes dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 14:27:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans tout les cas, peu importe où il se trouvait, Alec ne s'ennuyait jamais lorsque Lesli était présente. C'était d'ailleurs l'une des rares personnes avec qu'il s'amusait toujours, bien qu'ils aient eu quelques conversations sérieuses. Rares, mais ça pouvait toujours arriver. Bien sûr ! Répondit-il quand son meilleur ami demandait s'il allait reprendre la même chose, d'ailleurs après avoir répondu, il terminait sa bière pour pouvoir s'en choper une suivante. L'étudiant venait ensuite à lui parler de Tinder, même s'il y était avant, le jeune homme avait décidé de se réinscrire, une très bonne chose selon lui. Ah t'as pas de chance, j'espère que celle à qui je parle ne sont pas des filles sur qui t'es déjà passé ! Lui disait-il bien qu'au fond... il s'en fichait royalement. Que ce soit ses ex, ses anciens plans cul ou ses cousines, Alec n'avait clairement aucun scrupule pour sauter une nana bien qu'il prétenderait le contraire, évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 3:21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur ami avait dit qu'il comptait demander à sa sœur jumelle de l'accompagner, ce qui ne m'étonnait pas du tout. La proximité entre ces deux-là était incroyable ! Et on pouvait clairement se poser des questions mais je les connaissais depuis des années donc ça ne me choquait pas plus que ça. Par la suite, nous nous mettions à parler de l'application Tinder. Cette application de rencontres existait clairement pour pécho et surtout pour des séances de galipettes très rapides, alors qu'on ne connaissait même pas l'autre personne. Mais pour le moment, je ne tombais que sur des ex quand même. Je pouffais de rire lorsqu'il me dit qu'il espérait que les filles avec qui il parle actuellement ne soient pas mes exs. « Comme si ça allait te retenir ! » répondis-je avec un petit sourire amusé et complice. Je me doutais qu'il s'en fichait complètement et pour être honnête, ça ne me faisait ni chaud ni froid. En fait, ça me semblait presque normal que mon meilleur ami puisse intéresser une ou plusieurs de mes exs. Il était beau gosse donc il fallait qu'il assume son statut tout comme moi. « Tu es tombée sur des nanas intéressantes ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 11:48:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son amitié avec Magnus, ou même Aaric, était tellement forte qu'il savait très bien que ses deux meilleurs amis ne diraient rien s'il venait à coucher avec une ex. Quoique... il ne fallait pas que ce soit une ex avec qui s'était encore compliquée. De ça, il ne doutait pas, de même que ses meilleurs amis pouvaient se taper ses ex-petites amies à lui, il s'en fichait royalement. La seule personne qu'ils ne devaient pas toucher était Leslie, sa jumelle. Il ne l'accepterait jamais. Il n'acceptait déjà pas qu'elle ait de petites amis alors... tout s'expliquait. Finalement, ils venaient à parler de la fameuse application de rencontre qui faisait en ce moment fureur : Tinder. Alec avait réactivé son compte et pour le moment, la chasse était plutôt bonne. Attends, je te laisse voir. Lui répondit-il en sortant son téléphone de sa poche, il activa l'application et lui montre la conversation avec Savannah, jolie petite blonde. Et elle n'était pas que jolie, elle était bien chaude. Je pense que je vais aller la sauter incessamment sous peu, en plus c'est un canon. Ajouta-t-il en riant alors qu'il laissait Magnus lire la conversation.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum