Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard les jours passent et se ressemblent tous plus ou moins, les cours, les amis, le sport, les études et la fête. Chaque semaine c'est la même chose et le règlement strict que le jeune homme c'est donné n'aide pas beaucoup à avoir de la fantaisie. Oui Andrew s'interdit toute sortie la semaine, il s'oblige a travailler en salle d'étude ou dans sa chambre selon si Franklin est là ou non jusqu'à dix heures tous les soirs. Jamais plus tôt, jamais plus tard, le sommeil est important tout aussi important que les études. Il va au sport une fois par jour, la plupart du temps entre deux cours puisqu'il a un emploi du temps qui lui permet de le faire. Quand le vendredi après midi arrive il bosse toute l'après midi sur ses cours afin d'être tranquille. Le samedi et dimanche il fait la fête, mais ne rentre jamais trop tard le dimanche car il faut être en forme le lendemain. Le samedi soir il sort souvent dans les mêmes endroits, souvent seul pour faire de nouvelles rencontre. La plupart du temps il rencontre une jolie fille avec qui il passe une agréable soirée et souvent nuit, avant de passer à autre chose . Mais voilà cette vie lui plait, il n'est pas homme a se lasser, il aime sa vie et l'argent l'aide surement. Mais ce petit train-train sera toujours là quand il aura un boulot, car oui il y aura des voyages d'affaires, mais il n'y aura certainement plus cette nouveauté de femmes chaque semaine. Non quand il sera marié chaque soir il verra la même femme, dormira avec la même femme et jouera avec la même femme. Voilà pourquoi étant jeune il profite à outrance, une boulimie sexuel qu'on lui reproche souvent, mais qui le caractérise.
Mais voilà aujourd'hui il avait une envie de faire quelque chose qu'il ne faisait quasiment jamais, glander en ce mardi soir. Franchement c'était une grande chose pour lui qui avait l'habitude d'avoir une vie bien remplie et surtout bien rythme. Il avait envie d'aller voir un film, lui qui ne regardait jamais la télévision, lui qui pour avoir des informations préfère la presse papier plutôt que la télévision et son ramassis de conneries. Il voulait aller au cinéma, seul, se prendre un petit pop-corn et surement un soda lui qui est gourmand ne voit pas une séance cinéma autrement que comme ça et ensuite voir un bon film. Jumanji avait marqué son enfance, il avait dû le regarder plus d'une dizaine de fois, connaissait par cœur les répliques, alors voir un remake était quelque chose de top pour lui. Surtout que bon Dwayne Johnson en vedette était quelque chose d'aussi top que le remake. Il était motivé, la séance avait beau être à 21 heures et il serait tard au lit, mais qu'importe vivons follement. Oui petite parenthèse Andrew a toujours été enfermé dans une prison dorée, donc vivre follement il n'a jamais fait, sortir d'une règle qu'il c'est lui même fixé est déjà quelque chose de fou pour lui, alors ne le jugez pas trop vite s'il vous plait.

Direction le cinéma, il n'y avait jamais été voilà pourquoi pour aller à un endroit que tout le monde connait il était obligé de mettre un GPS. Les petits plaisirs de la vie il n'y prêtait pas forcement attention, flâner dans les boutiques ? Très peu pour lui, une perte de temps, il fait les magasins quand il en a besoin et encore les magasins et une utopie, il a un seul magasin qui se trouve en France et qui fait venir une personne pour venir lui faire essayer ce qu'il veut.  Il ne savait même pas comment s'habiller ce soir, alors c'est un Andrew en pantalon de jogging et pull à capuche qui se rend au cinéma. Faisant la queue pour prendre son billet, puis ensuite pour prendre son pop-corn en version familiale accompagné d'un grand verre de soda.
La salle n'est pas trop comble, le film est là depuis maintenant quelques semaines, mais qu'importe Andrew est comme un enfant dans un endroit où il n'a jamais été debout, il ne sait pas quelle place choisir quand il sent quelqu'un arriver dans son dos..
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera




La tête dans ma thèse, je lisais les articles, regardais en boucle certaines vidéos et tapais la tête sur ma table. Une migraine monumentale venait et je grognais de douleur. La communication dans le multimédia : le rôle de l'audiovisuel sur Youtube. Ma thèse. Intéressante, mais bon sang tellement prenant et compliqué. Je finis par éteindre le pc, ça fait cinq heures que je suis devant à décortiquer les vidéos et les articles. Tu m'étonne pourquoi j'ai mal au crâne !

Je décide de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche et me reposer. Chose que je fais dans un soupir bien heureux, en entrant dans mon bain. J'y resterais une bonne grosse demi-heure, profitant de la chaleur et du silence, ainsi que d'une lumière tamisée. Quoi de mieux que de se prélasser n'est-ce pas ? Après m'être reposée quelques longues minutes, j'attrape mon téléphone, après m'être bien séchée les mains, pour regarder les réseaux sociaux. Je tombe sur un statut twitter de Jumanji d'un de mes amis. Oh tiens, ça fait un moment que j'suis plus allée au cinéma ! Ma curiosité me pousse à regarder les séances. La prochaine n'est que dans 1h30, de quoi me laisser le temps de me préparer et d'y aller.

Et c'est comme ça que j'arrive devant le cinéma. J'avais essayé de voir avec des amis ou mes cousines s'ils voulaient aller le voir, mais personne ne semblait être intéressé. Tant pis, j'irais seule. J'entre dans le ciné, paye ma place, prends du pop corn et de l'eau puis, j'entre dans la salle de ciné. Il n'y a pas grand monde. J'observe les sièges tout en mangeant mes pop corn quand ... je reconnais quelqu'un. Andrew. Joyeuse, je me rapproche de lui en faisant attention à ne pas tout faire tomber (ce serait bien moi ça, heureusement que ma bouteille d'eau est dans le sac !) et lui tapote l'épaule « Salut toi » fis je avec un grand sourire alors qu'il se retourne vers moi « ça fait plaisir de te revoir, ça te dérange si, du coup, on regarde le film ensemble ? » propose je. bah quoi ? autant être tous les deux non ? ce serait con de le voir séparément ! « En plus, j'ai des pop corn ! » pour deux personnes. Oui, je me tape des gros paquets de pop corn

©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on travaille il ne faut surtout pas oublier de prendre du repos, de se détendre c'est la chose la plus importante. On oublie souvent que dans une phase d'apprentissage il doit toujours y avoir une phase de repos qui permet l'assimilation et ensuite une phase de détente qui est comparable au fait de vider une poubelle pleine. Votre esprit et votre cerveau se remplissent d'informations vous dormez pour les assimiler et ensuite vous vous détendez pour vider les papiers. Andrew faisait donc comme ça, il dormait toujours beaucoup la nuit, bossait la semaine et se détendait le week-end. Il y avait de très rares exception à cette règle qu'il s'était fixé lui même, comme la soirée des dieux pour l'anniversaire de trois Eliott et bah ce soir pour aller voir tranquillement un bon petit film. Andrew ne devait pas faire fausse route quand on voit les notes qu'il a, le genre d'élève que l'on peut facilement prendre en exemple tellement la réussite l'entoure. Ok son nom et l'argent de ses parents l'aidera plus tard quand il serra dans ce monde impitoyable des affaires, mais pour le moment tout va bien. Loin de l'aide et du favoritisme que peut avoir un Koch dans le monde, ici à Harvard il est au même titre que les autres un élève Lambda. Tout se passe pour lui mieux, très bosseur il est le premier de sa classe, très concentré il fait tout pour que cela ne change pas.
Enfin pour le moment il n'était pas dans un élément qu'il connaissait beaucoup, le cinéma il n'y mettait pas forcement beaucoup les pieds et c'est un mot faible car depuis qu'il était à Harvard c'était bien la première fois qu'il venait ici. Etant jeune il n'allait pas non plus beaucoup au cinéma, préférant trainer dehors que s'enfermer dans une salle noire. Avec l'adolescence il a vu quelques films, mais pas plus. Autant dire que c'est toujours un événement pour lui quand il se retrouve dans une salle.

Jumanji et la personne qui allait bientôt lui dire bonjour suffirait à le rendre heureux. Jumanji car c'était son film préféré depuis tout petit avec un acteur qu'il adore Dwayne Johnson, alors il ne pouvait que passer une bonne soirée. Puis quand une voix se fit entendre juste derrière lui un sourire arriva immédiatement. Une voix de femme, un cinéma, voilà le cocktail détonnant pour une bonne soirée. Se tournant il tomba nez à nez avec la belle Blueberry « Salut la belle, comment vas tu ? » demanda t'il poliment. Blueberry est lui c'était une histoire assez bizarre, il ne l'avait pas aidé à temps le jour ou plutôt la nuit de son agression. Depuis il était un peu trop protecteur, la voir ici lui faisait plaisir. Il passerait une agréable soirée en compagnie d'une belle et gentille demoiselle que demander de plus ? A la proposition de la jeune femme son sourire devint encore plus grand, même pas la peine de proposer elle venait de le faire. C'était totalement con de ne pas regarder un film avec une personne que vous connaissez surtout quand elle se présente devant vous. « Avec plaisir, mais comment ça se fait que tu es toute seule toi ? » Surtout après ce qu'elle avait subi, sortir seule devait être difficile, elle devait regarder à chaque coin de rue si l'agresseur ne trainait pas. Enfin c'est ce que lui aurait fait s'il avait été une femme.
Il ne pu s’empêcher d'exploser de rire à l'écoute de la dernière phrase de la jeune femme, a sa proposition de pop-corn il en piqua un dedans avant de montrer le pot qu'il avait. Il avait exactement le même qu'elle, les deux gourmands avaient trouvés chaussures à leurs pieds. « Ce qui est sûr c'est que l'on ne va pas manquer de pop-corn aujourd'hui ».

Ils avançaient tous les deux avant de prendre place sur deux sièges bien isolés, ils pourraient donc discuter sans emmerder le monde. Puis regarder le film sans être emmerdé par le monde, il devait y avoir une trentaine de personnes maximum dans la salle, loin des salles bondés de la sortie du film. Salles bondés qu'il n'aurait certainement pas supporté.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera




J'avoue être super contente de voir Andrew. Je lui lance un grand sourire « Et bien écoutes, je vais très bien et toi ? » je regarde s'il est avec des personnes et il semble être tout seul, sauf s'il attendait quelqu'un. Dans le doute, je lui propose quand même que l'on regarde le film ensemble et mes doutes se confirmèrent : il a l'air tout seul. A sa question j'hausse les épaules « Bah personne voulait le voir et puis comme je voulais à tout prix le regarder parce que Jumanji, Karen Gillian et surtout The Rock ! Bah je pouvais pas le manquer » répondis je en riant, tout en lui présentant mon paquet de pop corn. Et le plus rigolo c'est qu'il a le même ! Je le regarde et hoche la tête en riant. Je me mis à en piquet un aussi et lui tire la langue, espiègle, avant de sourire « Bah c'est chacun pour ça » je souris et nous nous mettons assis l'un à côté de l'autre pour discuter et être tranquille sans embêter qui que ce soit. J'enlève ma veste, la pose à côté de moi, m'installe confortablement et regarde le jeune homme « je suis contente de tomber sur toi, faudrait qu'on s'fasse un truc un de ses quatre » propose je tout en mettant mon portable en silencieux et mangeant quelques pop corn. Il est vrai que depuis mon agression, notre rencontre a été assez étrange, et depuis, il y a presque un malaise entre nous, mais j'essaie toujours de le rendre plus à l'aise. Ce soir, je suis contente que nous soyons là ensemble à rire e passer un bon moment, pas de malaise en vue on va juste regarder un bon film et rigoler un bon coup. Posant mon portable dans mon sac je le regarde « E toi ? Personne voulait le voir avec toi ? » demande je ensuite, percutant que lui aussi venait voir le film seul, comme moi


©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui aussi était heureux de la voir, en plus de ça c'était toujours bien mieux de regarder un film au cinéma accompagné d'une jolie fille plutôt que tout seul. « Moi aussi la forme » même s'il était pas mal perdu loin de ses petites habitudes. Sortir en semaine pour voir un film au cinéma il venait de le faire et n'allait pas le faire de si tôt. Il aimait son petit rythme de vie, celui qui ne change jamais et qui ne laisse pas de place à l'improvisation, beaucoup de ses amis disaient qu'il était déjà vieux avant l'age. Lui pensait plus qu'en s'imposant une discipline de fer il aurait de bons résultats, ayant tout le temps de profiter totalement plus tard, pour le moment il fallait réussir les études pour réussir à réaliser son rêve FORBES, même si la soirée de ce soir ne remettrait rien en cause bien sûr. En écoutant la jeune femme il comprit vite qu'elle était là pour les mêmes choses que lui, le film était une tuerie tout le monde le disait, mais les acteurs étaient encore plus porteurs que le film, ils étaient la raison pour laquelle les gens venaient « Je suis aussi un grand fan du film et encore plus des acteurs, donc on était fait pour voir le film ensemble, il fallait juste le petit coup de pouce du destin » Il allait passer une bien meilleure soirée que prévu, mais ne savait pas quoi faire après le cinéma, aller boire un verre avec la jeune et belle Blue ou rentrer ce coucher ? Il verrait bien après la séance, Andrew se posait pas mal de questions quand il était loin de ses bases cela pouvait en devenir abrutissant.
« Chacun le sien enfin sauf si je finis le mien avant je viendrai te filer un coup de main pour que tu finisses le tien » dit-il en prenant un nouveau pop-corn à la belle avant de rire et de planquer son pot derrière son dos. Il était toujours détendu avec elle, il avait juste cette tendance à la protéger de tout et de rien et surtout de rien puisque depuis son agression il ne lui était pas arrivé grand chose de bien dangereux. Mais bon Andrew s'en voulait tellement que maintenant il était un peu dans l'excès et le mot un peu est surement de trop dans cette phrase. Mais bon normalement elle ne risquait rien dans un cinéma en étant juste à coté de lui.

Elle avait l'air contente d'être avec lui et la phrase qu'elle venait de lui lancer le conforter dans son impression. « Oui quand tu veux on se fait un truc, mais plutôt le week-end, en semaine normalement je bosse en salle d'étude donc je ne sors pas beaucoup. Sauf ce soir, tu vois une force bizarre me poussait à venir ici » marquant une pause et en essayant de garder son visage sans sourire « La force du JU-MAN-JI » dit-il en changeant de voix avant de s'écrouler dans son siège. Comme d'habitude les publicités étaient bien présentes et laissaient le temps aux deux jeunes de discuter, même si pendant le film il serait le premier à faire quelques commentaires à voix basses à la jeune Blue. « J'ai proposé à personne à vrai dire, je suis venu ici sur un coup de tête. J'ai vu le film, j'ai vu l’affiche et comme je suis fan du premier je suis venu direct. »
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



Le hasard fait bien les choses n'est-ce pas ? Je lui souris, ravie qu'il soit aussi en forme que moi. Le plus drôle, c'est que nous avons tous deux le même contenant de pop corn. Nous piquant mutuellement cette gourmandise sucrée, je ris avec amusement, mais par contre, je vais pas rire longtemps parce que bon, on a la même chose quoi ! Non mais aha ! En tout cas, je suis ravie de ne pas me retrouver seule, je souris lorsqu'il évoqua me film et ses acteurs. C'est vrai qu'il y a du lourd et je pense qu'on va réellement bien se marrer. C'est alors qu'il piqua dans mon paquet, sans quoi j'eus le temps de faire de même ou de réagir, faussement pas contente, je lui écrase son pied, gentiment, avec une grimace et « On pique pas sans conséquences non mais ! » lance je avec une voix faussement pas contente avant de rire de bon coeur. « J'aurais pas besoin de ton aide, jte mange ça en 15 minutes » ce qui est vrai

Une fois installés, j'en profite pour mettre mon portable sous silencieux et nous continuons de discuter sans déranger nos voisins. En même temps, nous sommes bien éparpillés donc de quoi être tranquille n'est-ce pas ? je lui propose d'éventuelles sorties et hoche la tête. Alors que j'allais dire que j'étais ok pour un weekend, il finit sa phrase tel un fan du film d'antan et du dessin animé, ce qui me fait beaucoup rire « Sssht ... Van Pelt pourrait t'entendre ! » fis je en chuchotant avant de rire. La folie redescend et nous continuons de discuter. J'hoche la tête « j'avoue être aussi fan du premier, j'ai pas d'apprioris sur le deuxième j'ai eu que de bons retours  » lui dis je tandis que les bande annonce arrivent et que la lumière baisse « Ah le film commence !  » fis je en commençant à manger mes pop corn

©️ code par Nostaw.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement parlons peu, mais parlons bien, parlons pop-corn. Ce délicieux légume car n’oublions pas que le pop-corn c'est du mais, avec beaucoup de sucre, Andrew adore ceux qui sont caramélisés, voilà pourquoi il louche sur le paquet de la belle Blueberry qui se trouve juste à coté de lui, franchement dès qu'il y en a un il pique. Parlons d'autre chose autour de ce met délicieux, parlons de ceux qui mange des pop-corn salés, ses fous, ses érudits qui font honte à la congrégation des mangeur de pop-corn au cinéma. Il piquait de temps en temps dans le paquet, il se régalait, mangeant tous les caramélisés, laissant les autres qui avouons le au bout d'un moment paraisse fade et sans saveur. S'il y avait moyen de n'avoir que les meilleurs Andrew serait capable d'aller directement dans la machine les choisir pendant une heure afin d'avoir uniquement ceux qu'il aime, malheureusement ce n'est pas encore possible, quoi que l'argent achète tout. « Non, mais oh mon pied. Encore la chance que j'ai c'est que tu ne portes pas de talon, sinon tu aurais eu affaire à mon avocat. » dit il faussement énervé en cherchant un moyen de se venger. Bon forcement la violence physique comme celle qu'elle venait de mettre en place allait forcement être mal vu, mais la phrase qu'elle lança fit apparaître un demi sourire sur ses lèvres. Il profita donc de la phrase de la jeune femme pour lui pincer le ventre en attrapant un petit bout de peau qui trainait par là, de toute manière avoir un ventre plat quand vous êtes sur un siège de cinéma c'est quasiment impossible, même lui qui bossait les abdos tous les jours ne l'avait pas « Oui je vois ça tu devrais peut-être freiner sur la consommation de cochonnerie. Je t'ai connu au début tu étais une bombe atomique, le genre de fille sur qui on se retourne. Là tu es toujours une bombe, mais qui a explosée. » dit-il en tirant la langue pour qu'elle comprenne qu'il rigole.

Déranger les voisins ? Il fallait forcement hurler pour ça vu qu'il n'y avait pas grand monde et forte heureusement parce qu'Andrew était du genre à commenté, à comparé et à parler pendant les films. Blue ne le savait pas encore, mais il y a des chances qu'elle s’énerve. Enfin sauf si elle est comme lui et là c'est la fin du monde, ils vont commenter tout ce qui va se passer dans le film et dans jumanji il y a des choses à dire soyez en sûr. Bon le mode geek pour Andrew ne lui allait pas forcement comme un gant, mais pas grave il rigole à sa connerie avant de s'installer encore plus dans son siège le film commençant. Avant l'extinction de la lumière un pop-corn brille dans le saut de la belle blonde, en un coup il l'attrape avant de le manger, hum du caramel. « T'en profite pas pour me faire du rentre dedans toi, je suis pas un mec facile » avec un sourire qu'elle ne pouvait plus voir vu qu'il faisait noir. Le film commençait petite histoire allusion au dernier puis place aux nouveaux personnages. Bethany la belle gosse du film, surement de l'age des deux compères dans la salle. Au moment ou elle se prend en selfie il ne pu s’empêcher de prendre la main de la jeune femme pour attirer son attention avant de lui lancer dans l'oreille « Ca c'est toi, en train de se prendre soit disant au réveil, toute maquillée » Le Andrew show était lancé, il n'allait pas arrêter de faire ça du film, nous allons voir ce qu'en pense la belle blonde à sa droite.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera




ne jamais, JAMAIS? toucher plus d'une fois à la nourriture de Blueberry, Peach Sanders-Lewis. Jamais. La nourriture, même en pop corn, c'est sacré ! Non mais. Bon, Andrew a été puni d'un écrasement de pied et d'un tirage de langue d'une gamine de 5 ans. je roule des yeux, moqueuse « Ton avocat, je le mange en salade ! » qu'on se le dise : j'assume entièrement ce jeu de mot NUL ! j'eus un sourire amusé lorsqu’il me pince mon bidou, je fais un pas en arrière, pur réflexe et fronce les sourcils « Par contre, évite ça s'il te plait, j'aime pas trop » dis je soudainement, mais gardant un sourire quelque peu devenu maladroit. J'aime pas qu'on me touche le ventre de cette manière. M'enfin, Andrew ne le savait pas, il le saura pour la prochaine fois ! Il me fait une vanne, qui aurait pu être de mauvais goût, j'arque mon sourcil gauche et lui fais un magnifique doigt « Je me trouve bonne et j't'emmerde Andrew » fis je en jouant des claquement de doigts comme une diva, tout en étant tellement absurde que cela en devient drôle, et souris en soupirant.

Une fois nos enfantillages terminés, nous voici côte à côte. Les bandes annonces commencent à venir et je le regarde en secouant la tête « ça va les chevilles ? tu t'en sors ? » lui sorte je en riant pendant que le film commence enfin. Je mange donc mes pop corns, regardant les scènes défiler devant moi. Pour le moment, je ne trouve rien contre ce film. Andrew interrompe soudainement le film pour commenter. Je secoue la tête « Mec, tu vois le petit puceau là ? C'est plutôt toi devant des gonzesses » lui balance je en tirant la langue


©️ code par Nostaw.


HJ : ouais enfin "bourrelet" Blue est quand même danseuse Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera 2157042859 elle fait très souvent de sport *sifflote* donc il lui prend juste un morceau de peau x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il comprenait parfaitement ce que ressentait Blueberry, il adore la bouffe, doit faire beaucoup de sport pour ne pas devenir un gros plein de soupe qui ne se lève que pour aller du canapé à la cuisine et du réfrigérateur au canapé, mais il adore plus que tout la bouffe. Il est gourmand comme on en fait de moins en moins, il a ses habitudes dans quelques pâtisseries européenes se trouvant à Boston, on connait le bon client quand il arrive et qu'on lui donne quelque chose sans qu'il commande. Et bien c'est Andrew, mais niveau bouffe il a tendance à faire ce qu'il ne veut pas qu'on lui fasse. Piquer dans le pot de pop-corn de Blue était un jeu qu'il venait de mettre en place, jeu qui lui rapportait quelque chose vu qu'il piquait tous les popcorn caramélisés. Enfin tout allait bien jusqu'à cette vanne pourrit de la belle, cela n'allait pas avec le reste. « Euh par contre là Blue tu n'as pas le droit, c'est vraiment pourrit comme blague. Tu sais je t'apprécie, franchement beaucoup. Je trouve que tu es une fille au top, le genre de nana qu'il faut avoir dans sa vie tellement elle ne se prend pas la tête. Mais là j'ai juste envie de t'enterre pendant des années juste pour te punir d'avoir osé faire quelque chose comme ça » Quoi Andrew dans l'excès ? Mais jamais de la vie, non c'est le genre de mec très mesuré. Commençant sa phrase par des choses qu'il pensait il ne pu s’empêcher de souligner que la phrase de l'avocat était pitoyable, lui aimait les vannes pourrit, mais là c'était un peu trop.
Elle ne supportait pas qu'on lui touche le ventre, il pouvait comprendre, ils n'étaient pas non plus très intime puis les filles ont toutes des petits complexes ou des petites habitudes. Embrassant la main de la jeune femme comme un baise main à l'ancienne il lança « Autant pour moi j'ai été emporté par la foule sur ce coup là » dit-il en s’enfonçant à nouveau dans son siège. Voilà ce qu'il aimait chez elle, ses réactions elle ne se prenait pas au sérieux et il aime ça. Le doigt enchainé d'un claquement de doigt à la Beyoncé lui fit esquisser un sourire, elle était top comme nana voilà pourquoi il ne pu s’empêcher de lancer « Ouai j'avoue t'es pas trop mal... ».

Dur à croire, mais Andrew est un vrai gamin quand on le connait, toujours en train de raconter des conneries ou a faire des blagues, rares sont les fois ou avec des amis il n'a pas le sourire. Il pense que les amis sont importants, surtout les vrais amis et Blue en fait partie, même si encore une fois leur rencontre ne le met pas en valeur. Le film passait, il avait fait un commentaire puis elle un autre, chose qui l'avait fait rire. Et surtout chose qui lui faisait plaisir vu qu'elle ne l'avait pas envoyé chié à l'ouverture de la bouche. Le film continuais et ils se retrouvaient dans le jeu, le petit puceau devenant le grand et fort Dwayne Jonhson, pendant que la belle Bethany elle devenait Kevin Hart, ce qui fit sourire le jeune homme et il ne pu donc s’empêcher une nouvelle fois de commenter le film « Le puceau c'était moi à 16 ans, maintenant je me suis transformé en Dwayne, alors que toi, jeune tu étais la petite Bethany et maintenant voilà » dit il en montrant l'acteur qui passait sur l'écran.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Andrew
Dans la jungle tu attendras, un 5 ou un 8 te délivrera



Je regarde Andrew, il ne valide pas ma blague, je lui mets mon index sur sa bouche « Sweety, que tu ne valides ou pas ma blague, je m'en fiche, tant que je me l'auto valide, c'est le plus importe ... je suis la reine de mon propre royaume mouhahahaha » fis je avec un air faussement hautain et dans le genre princesse avant de pouffer de rire. « Et genre ? Tu m'enterre ? Tu sais que j'vais plus mourir qu'être en vie ? Donc tu me tuerais ? Je suis déçue de toi » je le regarde, toujours en jouant des rôles, ici dans le genre une personne vraiment déçue, mais avec beaucoup d'exagération, avant de lui donner un coup de coude à l'épaule. Nous continuions de nous chamailler, Andrew est taquin, voire parfois trop, mais il sait se rattraper comme avec son baise main. Je lui souris « Tu es tout pardonné » lui dis je en souriant

Une fois installés, le film commence à nous commençons à commenter le film et nous marrer silencieusement entre nous. Je le regarde et hausse le sourcil en montrant Karen Gillan « non, ça c'est moi, maintenant tais toi j'veux regarder le film » je pouffe de rire et continue de regarder, me marrant aux réactions, aux mimiques etc, c'était tellement génial. Même que la mort nulle de Bethany version Jack Black, j'en pouvais plus. Le film continuait, je mangeais mes pop corn, gourmande, dont le paquet finit vide à à peine la moitié du film; Je bois de l'eau et montre le paquet vide en tirant la langue à Andrew et oui tu pourras plus m'en piquer aha !


©️ code par Nostaw.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)