Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake up my mind ≈ pluson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • make up my mind ≈ pluson
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make up my mind ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make up my mind ≈ pluson JUAInovq_o

    make up my mind ≈ pluson Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Je devais prendre une décision. Camila ou Louison ? Telle était la question. Et avoir la réponse était plus compliqué que ce que j’avais pu croire. Même si Camila m’avait repoussé, ça ne changeait pas les sentiments que j’avais pour elle et que j’aurais pendant encore longtemps. Mais voilà, il fallait que j’aille de l’avant, que je tire un trait sur elle. Louison pouvait être la réponse… J’en sais rien. Disons que, dès que je me pointe chez elle, je n’avais pas encore la réponse à toutes ses questions. C’était bien pour cette raison que je voulais la voir en tête à tête. C’était un dialogue qu’on devait avoir, pas un monologue d’un de nous deux. J’avais attendu son feu vert pour la voir, pour me rendre chez elle. J’étais étonné de ce choix, pensant qu’elle aurait pu vouloir être à l’extérieur mais non, ça m’arrangeait de toute façon. Je préférais l’intimité de ses murs. J’espérais simplement que sa coloc ne soit pas là, à écouter derrière les portes. En fait, je voulais que ça soit juste elle et moi, face à nos problèmes. Pas de Suzy, pas de Dimitri, pas de Camila. Juste elle et moi. Après être descendu du bus, je me rendais à pied jusque chez elle. Au bout d’une dizaine de minutes, j’étais en bas de son immeuble et je sonnais pour qu’elle me fasse entrer dedans. Et rapidement, j’étais face à la porte de son appartement. Ok, mon cœur battait la chamade, j’étais stressé et j’appréhendais plus que tout cette confrontation. La fin d’une histoire ou le début d’une épopée ? Qu’en sais-je… Tout dépendra de la conversation qu’on aura tous les deux. La porte s’ouvrait enfin et je faisais face à cette fille, qui semblait plus perdue que jamais. Mon cœur loupait un battement, puis se resserrait par la même occasion. Est-ce que je pouvais la prendre dans mes bras ? J’en savais rien mais pour le coup, je m’en fichais pas mal. Je franchissais sans attendre l’espace nous séparant pour enrouler mes bras autour d’elle afin de lui prodiguer une étreinte réconfortante. Je sais qu’elle est mal à cause de moi et je regrettais tellement la façon dont les choses s’étaient passées mais voilà, c’était le moment de rectifier le tir. « Tu m’as manqué… » finissais-je par dire doucement, alors que je posais mes lèvres sur le haut de son crâne.

    @Louison Chamberlain




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Encore une fois, tout est bien qui finit bien, sauf pour ta poire. Suzy a retrouvé l’homme de sa vie et toi, tu te retrouves avec ton sac à dos, à la croisée des chemins. En fait pas vraiment, c’est en grande partie Pluton qui doit être arrivé à un embranchement conduisant à deux filles que tout oppose. Elle, toi. Tu vas vite le savoir.  Le Dunster ne doit pas tarder à débarquer à ton appartement. Par le passé, tu te serais bien apprêtée pour séduire Pluton, mais aujourd’hui, tu voulais réellement lui montrer dans quel état tu étais depuis la micro bombe atomique que tu avais lancé. Alors c'est quasiment au naturel que tu décides de l'accueillir, sans aucun artifice. Bien que tu te doutes déjà de l’issue de cette rencontre, tu en as besoin. Il faut que tout soit réglé afin que tu puisses aller de l’avant sans hésitation. Ce n’est désormais plus qu’une question de temps avant d'obtenir des réponses, à moins que Pluton se soit défilé. Tu tournoies dans ton appartement, remettant en place tout et n’importe quoi pour réduire magiquement le désordre qui règne en toi. Tu stresses. Tu rumines et rouspètes à voix haute. L’attente est affreuse. Tandis que tu te figes devant une fenêtre pour contempler la vue, la sonnerie de l’appartement te réveille brusquement de tes songes. Il est là, ou bien c’est Suzy qui a décidé de rentrer plus tôt que prévu. Tu te précipites à l’interphone pour déverrouiller la porte d’en bas. C’est lui, ce n’est pas ton amie. Tu te recules vers le miroir de l’entrée et ajustes tes mèches blondes ondulées de la veille. Ton coeur fait une crise de tachycardie, impossible de stopper ces battements beaucoup trop vifs. Alors Pluton, de quelle manière vas-tu désarmer cette bombe ? Impatiente, tu ouvres la porte et te plantes sur le pallier en inspirant et expirant profondément. Les pas du suédois se font plus rapprochés dans la cage d'escalier. Le voilà enfin qu’il avance en ta direction. Sait-il déjà ce qu’il va te dire ? Est-il encore en train de revoir sa version ? Il se pointe devant toi et aucun son ne parvient à sortir de ton côté. Un package de sentiments tous aussi différents les uns que les autres te traversent. Il t’a manqué, au point que les traits de son visage devenaient bien trop flous dans tes souvenirs. Mais, il t’a aussi indirectement blessé et mis dans un état pas possible tout au long du week-end. Tu regrettes tellement désormais. T’aurais pu t’imposer un peu plus à l’époque, ne pas accepter cette exclusivité qu’il désirait. Tout aurait été plus simple à l’heure actuelle. Immobile, Pluton t’assiège de ses bras. Tu te crispes et te rétrécis contre lui. Pour ta part, tu n’oses pas t’aventurer sur les confins de son corps, comme si tu ne te sentais plus… autorisée à le faire. « Toi aussi… » Les yeux clos, tu sens ses lèvres se déposer sur ta chevelure blonde. Un frisson s’empare de toi. Tu te contractes. « Entre, j’ai un voisin particulièrement obsédé par ma personne » Tu te détaches de son accolade et pénètres dans ton appartement en laissant Pluton fermer derrière vous. L’angoisse grimpe en flèche. Tu es bien chez toi, mais tu as pourtant l’impression d’être en territoire ennemi. Tu fais le tour de ton salon et reviens vers le Dunster pour l’affronter le plus près possible « Mh… C’est perturbant tu ne trouves pas ? » Tu souris en sachant très bien que tu pourrais pleurer la seconde suivante, t’aimerais juste éviter ce malaise qui ne cesse de croître. « Je n’ai pas dormi en sachant que tu venais. Je suis à fleur de peau. Excuse moi par avance pour mes réactions » Autant le mettre au parfum, tu ne te connais pas vraiment et parfois, lorsque fatigue et histoires compliquées se combinent, tu peux disjoncter en beauté. « On parle de la météo avant ? Je te demande si tu vas bien et tu me demandes en retour si je vais bien ? » demandes-tu sèchement, habitée par l'envie de lui avouer à quel point tu te sens mal.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make up my mind ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make up my mind ≈ pluson JUAInovq_o

    make up my mind ≈ pluson Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    J’étais encore en plein tourment et je ne savais pas si j’allais un jour réussir à m’en sortir. Est-ce que Lousion allait accepter tout ça ? Non, bien sûr que non. Déjà vendredi elle avait rompu par message.. enfin “rompu”. J’étais pas certain que ça soit totalement décisif en fait. Alors ouais, il fallait qu’on ait une conversation tous les deux, qu’on sache où on va, qu’on sache si c’était terminé ou si on se laissait une nouvelle chance, sachant que j’allais totalement m’investir avec elle. C’était le mieux à faire de toute façon, pour que je cesse de penser à celle qui avait kidnappé mon cœur. Il fallait que Louison se batte pour le récupérer, pour le kidnapper à son tour et le garder le plus possible. C’était un combat pour lequel elle n’avait pas forcément signé alors je comprendrai qu’elle veuille tout stopper. C’était… peut-être pas sain, j’en sais rien. Mais il est clair que je ne voulais pas la perdre moi et c’était stressé que je me rendais jusqu’à chez elle, triturant même un fil se trouvant dans ma poche de manteau. Un point de couture s’étant défait. Et si je continuais de forcer, ça allait devenir un trou béant. Peut-être que c’était une métaphore à ce que j’allais faire subir à la jeune femme.. Peut-être devais-je arrêter les frais dès maintenant. Inspirant devant la porte du bâtiment, je sonnais pour qu’elle ouvre et dès que ce fut fait, je pénétrais l’immeuble. C’était les escaliers qui allaient me mener jusqu’à elle, et ce n’était pas l’effort qui poussait mon cœur à battre si fort, c’était l’appréhension de ce que j’allais vivre avec elle là. Et si ça tournait mal ? Et si elle finissait par me balancer des assiettes à la gueule ? Finalement, j’étais devant sa porte et elle avait déjà ouvert, me laissant la découvrir. Pas apprêtée, plutôt mal en point. Est-ce qu’il y avait encore des restes de sa gueule de bois ? Je soupirais et puis je venais la prendre dans mes bras, avouant ce manque qu’elle avait créé chez moi. Mais c’était étrange, c’était comme si elle ne me rendait pas l’étreinte et.. ouais, un truc s’était brisé et ça me blessait quelque part, parce qu’elle était comme ça à cause de moi. J’entrais à sa suite dans l’appartement, refermant derrière moi avant de la suivre mais restant légèrement en retrait. « Ouais.. » Elle faisait les cent pas presque avant de revenir vers moi et j’étais pas bien, vraiment pas bien. « Je suis désolé… on aurait du faire ça plus tôt » C’était ma faute. Je devais venir samedi et dans le fond, ça a été repoussé à cause d’Hayden et maintenant, elle était plus mal que jamais. « Il fait toujours aussi moche et tu vas pas bien Louison… tu vas pas bien et je vais pas bien » soufflais-je en glissant ma main dans mes cheveux avant de m’humecter les lèvres. « J’suis désolé, je voulais pas que tu te mettes dans de tels états » Boire, avoir la gueule de bois… sûrement recommencer le lendemain. C’était pas qu’une cuite qu’elle devait avoir sous ses cernes. « Je l’ai vue vendredi… Elle est rentrée de Belgique et on s’est vus et… c’est terminé Louison. Entre elle et moi, c’est terminé » finissais-je par dire alors que je m’approchais doucement d’elle, réduisant la distance qui nous séparait pour être proche, sans pour autant oser le moindre contact avec elle. Si elle voulait un contact, c’était à elle de le faire mais je n’étais pas certain que ça soit encore le moment.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Dans ta tête règne un vrai vacarme. Tu ne t’entends plus penser clairement, tout est confus. Tu veux juste faire éclater cette bulle qui contient la vérité et surtout sa décision. Enfin à l’intérieur de ton appartement, tu engages la discussion tant redoutée. Tes yeux jonglent entre chaque rictus émis par le suédois. Tu l’inspectes, pour deviner ce qu’il se trame dans sa caboche. Il commence par s’excuser, mais tu t’en cognes. C’est trop tard. Pis, ton ventre se noue quand il évoque tout à coup une rencontre avec son ex. Tu ne veux pas savoir ce qu’ils ont fabriqué ensemble, enfin si. Mais tu sais que ton coeur saignerait en l’apprenant. Tu te sens assommée, déséquilibrée et en perte de contrôle total. Terminé ? Impossible. D’après ce qu’il t’a dit, leur histoire digne des montagnes russes ne se termine jamais, elle n’a pas de fin. Tes dents glissent sur ta lèvre inférieure et la compriment. Il s’approche, tu recules. Tu balances ta tête dans tous les sens et souris en levant les yeux au ciel. « Terminé car tu n’as pas le choix c’est ça ? » Tu as soudainement trop chaud, ta température corporelle s’élève, t'étouffes. Tu te déplaces dans la pièce principale et t’avances de nouveau vers une fenêtre pour sentir la froideur qui en émane. Lutter contre tes pulsions contraires, c’est aussi éreintant qu’un marathon. Ton souffle s’abat sur la vitre à chaque expiration et brouille ta vision du paysage extérieur. Tes pupilles abandonnent l’immeuble d’en face et se focalisent sur ton reflet dans la surface réfléchissante « Tu préfères aussi rompre définitivement avec moi pour reprendre tout à zéro autre part ? » demandes-tu en dessinant un coeur brisé dans la buée « De toute façon, même si tu voulais continuer ce que l’on a entamé, je… Je ne pourrais jamais savoir si tu penses à elle, si vous continuez d’échanger et de vous voir en secret. J’ai l’impression que vous aurez éternellement une vie parallèle en plus de l’officielle » En toute honnêteté, tu ne veux pas te mentir plus longtemps et te pavaner à ses côtés en sachant qu’il pense à elle pendant qu’il te tient la main. Ou même quand il est seul. Tu as toi même rangé ton passé dans un beau tiroir fermé à double tour. Tu en attends de même pour l’homme qui pourrait avoir le monopole de ta petite personne. Cela semble si simple, mais apparemment pas pour tout le monde. « J’sais pas… J’sais plus. Qu’est-ce que tu en penses ? Comment tu te sens ? Sans mentir. »
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make up my mind ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make up my mind ≈ pluson JUAInovq_o

    make up my mind ≈ pluson Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Je ne savais même pas par quoi commencer, que dire ou même que faire. Louison avait des attentes envers moi que je ne savais même pas si j’étais capable de combler. Et de surcroit, je devais faire avec les sentiments qu’elle avait pour moi. Alors je venais parler de ce qui s’est passé, de vendredi et de mon tête à tête avec Camila. J’épargnais bien les détails mais je sautais à la conclusion assez rapidement : c’était terminé. Je sais pas si elle me croira mais je le dis quand même, dans le simple but de le dire de vive voix et m’aider à assimiler tout ça. J’avais encore du mal à y croire mais c’était comme ça. Camila et Pluton, ils ne seront plus jamais ensemble. Elle ne pouvait pas quitter Abelard et je n’en pouvais plus de souffrir, d’être dans l’attente de quelque chose n’arrivera jamais dans le fond. Et puis l’amitié.. c’était même pas la peine d’y penser. Alors oui, c’était terminé. « Terminé car j’en ai marre de souffrir, d’être dans une situation compliquée » Parce que depuis le début de ma relation amoureuse avec Camila, c’était complications sur complications. Alors ouais, on y avait mis un terme elle et moi et on avisera par la suite. Elle s’était éloignée de moi, se rapprochant de la fenêtre qui était ouverte, apportant un peu de fraicheur dans la pièce. « Ça dépend de toi ça… Rien n’a changé de mon côté. Je t’apprécie toujours autant, je suis attaché à toi et je ne veux que ton bien. » que je disais, malgré tout ce qu’elle disait. Parce que ouais, dans le fond, c’était à elle de vraiment choisir ce qu’elle voulait avec moi. Est-ce qu’elle se voyait rester à mes côtés, faire tout ce qu’elle m’avait énoncé la dernière fois qu’on s’était vu ou est-ce qu’elle sera incapable d’aller au delà de ses doutes ? C’était la question qu’il fallait se poser pour le coup. « Je me sens… en train de vivre une nouvelle rupture. Je sais pas ce que tu penses, ce que tu espères ou même ce que tu attends de moi… et j’ai l’impression que tu ne te sens pas prête à être dans une relation avec moi. Et je peux le comprendre, franchement… Je suis loin d’être le gars facile sans attache. C’était peut-être trop tôt, j’en sais rien… Mais je sais que je suis bien avec toi, que je ne pense qu’à toi quand je suis à tes côtés et que tu m’apportes ce que je recherche » soufflais-je doucement, me calant sur l’accoudoir du canapé. « Je sais que mes bagages sont un sacré obstacle et je comprendrai que tu veuilles pas affronter ça, ce serait beaucoup trop te demander » J’avalais ma salive, incapable d’avoir les idées claires, même si je savais à peu près ce que je voulais lui dire. « Mais je sais que je veux être à tes côtés. Je veux y être parce que je me suis jamais senti aussi bien de ces deux mois quand j’étais avec toi. Tu me fais sourire, tu me fais rire… T’affoles mon cœur quand tu m’appelles “bébé” » Et je ne pouvais même pas prétendre le contraire. « Alors… ouais, je vais avoir besoin de temps pour compartimenter mon cœur et sceller tout ce qui touche à Camila pour stocker ça dans la cave et ne plus y toucher… J’espère que, malgré tout, tu resteras à mes côtés » Et je baissais la tête avant de la relever pour poser mon regard sur elle.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Même si pour le moment tu peines à croire ce que t’avances Pluton, tu aimerais que cela soit vrai. Pas pour toi, pour lui. Bien que tu aurais adoré qu’il vacille pour toi, ce que tu espérais du fond de ton coeur, c’est qu’il puisse avant tout se libérer de cette histoire pour s’épanouir totalement. Pluton est un chouette type, tant pis s’il ne chavire pas pour la petite française lambda, tant qu’il est enfin heureux. Cependant, si tu pouvais contribuer au déclic lui permettant d’emprunter l’autoroute du bonheur, tu en sortirais quand même plus victorieuse… Enracinée près de ta fenêtre, tu le questionnes sur l’état de votre relation pour tâter le terrain sur ce sujet. Ce week-end, tu as pas mal flirté en raison de votre éloignement perturbant et tu commences forcément à t'en vouloir. Par conséquent, quand tu l’entends t’assurer que rien n’a changé de son côté, tu te sens subitement gênée. D'ailleurs, au lieu de lui avouer la réciproque, tu préfères encore prendre la température de son côté, pour éviter de réagir par impulsivité. Oui, cette fois-ci, tu optes pour la prudence. Tu veux d'abord savoir ce qu'il ressent. Quels sont ses besoins à présent ? Où en est-il ? A-t-il mal ? Est-ce de ta faute pour le coup ? Ce qu’il t’expose ne te laisse certainement pas de marbre. D’un, tu te sens coupable d’avoir accéléré cette énième rupture avec Camila, de deux, tu te sens forcément flattée de pouvoir lui apporter ce qu’il recherche. Au cours de ses explications, tu te retournes sans le couper. Tu veux qu’il déverse tout ce qu’il a sur le coeur et ce qu'il lui passe par la tête. Quand il évoque l’effet que tu as sur lui, un sourire ne peut s’empêcher de se loger sur ton visage. Ce rictus s’efface cependant lors de sa dernière réplique. Il est temps de prendre le relai, de voler à son secours au lieu de le laisser s’embourber. Frottant tes pieds sur le parquet, tu t’approches silencieusement du canapé sur lequel s’est réfugié le Dunster. Cela ne va pas être facile, mais tu vas essayer de répondre au mieux à tout ce qui a été mis sur le tapis. « J’suis extrêmement désolée de t’avoir conduit dans cet état. Mais en même temps, j’suis contente pour toi. Je m'en fous si tu m’aurais détesté par la suite, j’aurais été soulagé de t’avoir mené à un potentiel renouveau. Fin… vers la voie du bonheur quoi. Bon, j'avoue que c'est encore mieux si tu ne me détestes pas... » Tes bras se dénouent de ta poitrine, tu te glisses entre ses jambes et enlaces sa nuque pour ramener sa bouille entre tes seins « Pour te répondre, je pense que j’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontré, j’espère que je pourrais te garder dans ma vie et j’attends que tu sois heureux, c'est tout ce que tu mérites » Tes doigts caressent l’arrière de sa chevelure. Tu espères que ta respiration puisse bercer le suédois et apaiser sa peine « Je vais voir ce que je peux faire pour rester à tes côtés Pluton… Je ne te demande qu’une chose, que tu sois franc avec moi, que tu me tiennes au courant en temps réel de tout ce qui pourrait me heurter, c’est tout. Est-ce que c’est trop te demander bébé ? » Tu accentues ce dernier mot en souriant, lâchant la frimousse du beau brun pour l’encadrer entre tes mains « De quelle façon veux-tu que je reste à tes côtés ? Est-ce que tu préfères que l’on soit des sortes de sex-friends ? Éclaire ma lanterne steplait » Tu pouffes de rire tout en écartant les doutes qui planent à très haute altitude dans ta conscience. « Je fais la maline, mais je panique à l'intérieur tu sais… Il ne faut pas croire les apparences, elles sont trompeuses… » 
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make up my mind ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make up my mind ≈ pluson JUAInovq_o

    make up my mind ≈ pluson Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    C'était une conversation importante qu'on avait là elle et moi et autant dire que c'était d'autant plus difficile que je savais qu'elle voulait rompre. Mettre un terme à tout ça, mettre un terme à son cœur qui était en train de se briser une nouvelle fois à cause de moi. Je n'avais pas voulu la mettre dans une telle situation, pour de vrai. Après tout, je pensais pas que Camila ferait de nouveau irruption dans ma vie ou encore que Dimitri aille colporter des choses qui normalement étaient interdites au grand public. Alors ouais, toute cette histoire a foutu la pagaille en moi mais j'ai compris, par mon entrevue avec Camila que c'était terminé. Elle voulait des choses mais n'avait aucune solution pour nous, si ce n'est de la complication encore et toujours. Autant dire tout de suite que j'étais incapable de faire tout ça. J'étais fatigué, lassé et... ouais, j'avais droit à mon bonheur. Peut-être que j'étais heureux avec l'ancienne Cabot mais c'était éphémère. Notre histoire était éphémère et je me faisais une raison. Alors je lui expliquais tout, m'installant sur le dossier du canapé, la regardant mais sans vraiment la regarder. Et puis je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle se soit rapprochée, trouvant le courage même de venir si près, toujours les bras croisées sur sa poitrine. « Je vois pas pourquoi je te détesterais » soufflais-je doucement alors qu'elle venait glisser ses bras autour de moi, m'enlaçant doucement tandis que je me retrouvais la tête contre elle. Ouais, je pouvais pas m'empêcher de me sentir bien avec elle et je venais enlacer à mon tour mes bras autour de sa taille.   Finalement, elle attrapait mon visage entre ses mains, me demandant tout plein de choses et j'étais peut-être pas en train de percuter ce que ça signifiait. Mon cœur ne pouvait s'empêcher de chavirer en entendant le mot "bébé" sortir de ses lèvres. Elle savait me rendre fou. « J'ai pas envie de te blesser... c'est d'ailleurs la dernière chose que je souhaite. Mais je le fais malgré moi et... je m'en excuse, vraiment, je m'en excuse Louison... Après tout ce que tu as vécu, tu devrais être avec quelqu'un qui te rende heureux et je joue juste à l'égoïste en cherchant à te garder dans ma vie » soufflais-je, réaliste. Après tout, elle était de ceux que j'appréciais le plus dans ma vie, un repère que je m'étais créé. Elle était devenue un repère et ne plus l'avoir serait difficile. « Pourquoi tu veux rester à mes côtés quand tu souffres de la situation ? » demandais-je alors, incapable de comprendre le pourquoi du comment. Cependant, je lui répondais sur ce que je souhaitais pour nous deux. « Sex-friends... c'est pas ce que je veux non. Je veux retrouver notre relation, simple, attendrissante, parfaite à mes yeux » disais-je en haussant les épaules. « Mais si tu veux ralentir les choses, continuer de voir d'autres personnes... je t'en empêcherai pas » que je disais à contre-coeur. « Si ça peut te permettre de te protéger un peu de moi, le temps que j'aille mieux, je me contenterai de te voir quelques fois par semaine, attendant mon tour » On faisait certainement des pas en arrière mais pour reprendre un bon rythme. Enfin, si c'était ce qu'elle voulait. Glissant ma main le long de sa joue que je caressais doucement, je me pinçais les lèvres avant de finalement me redresser pour être debout face à elle. « Dis-moi ce que tu as à m'offrir et je le prends » Elle avait les cartes en main à présent et je la laisserai les avoir le temps qu'il faudra.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson


    Demeurer loin de lui n’est plus possible. Toucher sa peau et sentir son odeur deviennent de nouveau envisageables voire indispensables. Le consoler est aussi ta priorité. Te rapprochant de lui, tu apportes ce visage hantant tes nuits contre ta poitrine pour le cajoler. Pluton enlace ta taille de guêpe, tu fermes alors tes yeux et profites de ce contact que tu ne croyais plus possible il y a de cela quelques minutes. Tu te livres au brun sur tes ressentis et ce que tu souhaiterais à présent. Au détour de ton exposé, tu ne perds pas une seconde pour reprendre un des surnoms que tu lui attribuais. C’est peut-être toi l’égoïste en fin de compte. Tu veux le faire sombrer avec toi, dans ton monde. Durant le mea-culpa du Dunster, tu souris et caresses tendrement ses joues de tes pouces « Au moins tu es conscient de ton égoïsme, c’est déjà ça » répliques-tu tout en étant d’accord avec lui sur ce point-là. Il t’avait peut-être accaparé un peu trop vite alors qu’il n’était pas forcément prêt pour avoir un tel privilège. Et si vous faisiez un brin marche-arrière pour vous laisser le temps de digérer toute cette histoire ? Est-ce qu’il préférerait que vous repreniez à l’époque où vous étiez « libres » ? Veut-il quelque chose de plus léger le temps de faire son ménage ? C’est pourquoi tu proposes naïvement ce statut de sex friends, ne sachant plus vraiment quels sont les désirs de Pluton. Avant de te donner son avis, le suédois te questionne sur ta volonté de rester à ses côtés et tu ne réponds pas de suite. Tu le laisses poursuivre en contemplant ses traits auxquels tu aimerais être davantage habituée. Il ne veut pas de cette marche-arrière, mais il ne t’en empêcherait pas si tu en éprouvais le besoin... Bordel, il est vraiment énervant sans le vouloir. C'est sûrement pervers, mais tu veux d'un homme qui te secoue et qui soit possessif. Tu veux une relation fusionnelle malgré les dangers que cela puisse engendrer. « Tu sais très bien pourquoi je veux rester à tes côtés. Quelle que soit la souffrance que je dois endurer avant que tu ne m’envisages sérieusement, tu me plais. Tu m’as touché en plein cœur. Tu m’obsèdes… Si cela te terrifie, je tairais tout ça… » Ta voix déraille sur la dernière portion de phrase prononcée. Ce serait terrible d’étouffer tout ce qu’il éveille chez toi, mais pour lui, tu le ferais. Il est entré dans ta vie et à creuser sa place pour s’y installer. Tu ne te vois plus le déterrer, tu veux qu’il prenne encore plus racine… « Et puis non !! Empêche-moi de voir d’autres personnes, empêche moi… Je ne veux pas que tu aies à prendre un ticket comme au rayon poissonnerie au supermarché pour attendre d’être servi… Non, ça ne me tente pas du tout moi… Bats-toi pour moi ça me rend folle... » Pluton se relève, tu recules et relèves ta bouille pour ne pas rompre votre contact visuel. Tu planques tes mains dans les poches arrières de ton jean en le fixant avec émotion « J’ai à t’offrir ce que tu me permettras de t’offrir. Montre moi que je peux te faire confiance et je t'ouvrirais en grand la porte conduisant à mon être. Je craque pour toi Pluton, prends soin de ça s'il te plaît. » Tu hausses tes épaules et retires tes mains de ton pantalon pour partir dans ta chambre en ne disant aucun mot. Tu attrapes le premier cadeau de Pluton et le ramènes au salon. Le lendemain de ce rendez-vous à la rose, tu as protégée cette fleur délicate avec ta créativité, comme tu serais capable de le faire pour votre relation que tu sens encore fragile « J’veux entasser ma maison de trucs comme ça, jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger, entourée par des souvenirs me conduisant à toi... Est-ce possible ? Est-ce que je dois plutôt me calmer et le jeter ? » lui demandes-tu en déposant la cloche en verre sur ta table basse.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    make up my mind ≈ pluson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    make up my mind ≈ pluson JUAInovq_o

    make up my mind ≈ pluson Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson

    Il était évident qu'elle me plaisait, bien trop pour que ce soit qu'une simple attirance. Sinon, je ne me retrouverais pas en ces lieux, dévoilant ce que j'ai sur le coeur, pour tenter de la reconquérir. Mais voilà, peut-être qu'elle ne voulait pas de tout ça, qu'elle souhaitait simplement ressentir une once de bonheur dans le malheur qui l'entourait et... et c'était forcément sans moi dans les parages. Seulement, elle était là, s'occupant de moi, m'enlaçant dans ses bras et sans aucun doute, j'appréciais ça, j'appréciais ce contact et je l'enlaçais en retour pour la simple et bonne raison que son contact m'avait trop manqué. Son odeur m'enivrait, s'infiltrait dans mon esprit, me faisant me remémorer tous les moments passés ensemble et ouais, c'était clairement ce que j'avais souhaité depuis le début. Juste nous, personne à côté. Je hochais alors simplement la tête à ses mots. Oui, j'avais été égoïste et sûrement que je l'étais encore en ce moment mais visiblement, elle l'acceptait assez facilement ce coup-ci. Peut-être parce que je le masque à coups de désolé ou de concessions. « Non... ne tais rien, s'il te plait » C'était pas une question d'être terrifié ou non, c'était surtout une question de réciprocité dans un premier temps. J'avais peur de l'entendre me dire qu'elle m'aimait alors que je n'en étais pas encore à ce stade de notre relation. Et même si je l'appréciais et que je n'avais pas envie de la blesser, je ne mentirais pas pour ses beaux yeux. Elle valait mieux que de simples mensonges. Je l'écoutais m'exposer ce qu'elle attendait de moi et ça me surprenait, parce que je ne m'étais pas attendu à ça dans le fond, pensant qu'elle voulait freiner, retourner voir d'autres mecs... mais non. Elle me voulait moi. Et ouais, ça faisait du bien. Elle mettait tout de côté pour m'avoir moi et c'était ce que je recherchais dans le fond. Mais pas le temps de lui répondre qu'elle s'en allait, prenant soin de prendre le large vers sa chambre pour en revenir quelques instants plus tard, mais pas les mains vides. Elle avait sa rose que je lui avais offerte, dans une cloche et je ne pouvais pas m'empêche de sourire à cette vue. Elle en avait pris grand soin, outre le fait qu'elle l'ait oublié dans le café la dernière fois. Elle appréciait le geste que j'avais eu et en avait fait un souvenir mémorable. « Garde tout » que je finissais par dire, le regard posé sur elle alors que je m'approchais d'elle doucement. « Garde tout, parce que je vais te combler, des cadeaux, des attentions... même la routine s'il le faut, si ça te plait » que je disais d'un sourire avant d'approcher mon visage du sien. « Reste mienne Chamberlain, je veux pas que t'en vois d'autres, je veux que tu m'appartiennes » Mes lèvres caressaient doucement les siennes avant que je ne ferme les yeux pour lui voler un baiser. Chaste dans un premier temps, mais qui finirait par devenir un peu plus langoureux, si c'est ce qu'elle me laisserait faire tout du moins.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {make up my mind}
    crédit/ tumblr ✰ w/pluson


    C’est un revirement de situation auquel tu ne t’es que très peu préparé. En sachant que Pluton allait venir te rencontrer aujourd’hui, tu t’étais plus imaginée devoir sortir les armes et les mouchoirs plutôt que… les étreintes. Le plus beau scénario s’offre à toi et tu ne veux pas le déchirer. Tu préfères t’en saisir pour le compléter. Tu te livres ainsi au suédois tout en restant la plus ouverte possible, car tu ne veux surtout pas le perdre, plus maintenant. Tu veux reprendre la construction de votre histoire, pierre par pierre. Tu veux cimenter ces dernières par les attentions et petits mots au jour le jour. C’est tout ce que tu désires. Pour lui démontrer ce vœu, tu disparais dans ta chambre afin de ramener son tout premier présent. Une fleur, une seule fleur et elle avait suffi à t’emplir de bonheur pour plusieurs longs jours. Tu n’étais pas compliquée comme fille, tu n’avais pas besoin de rivière de diamants pour être heureuse. Le sens, c’était tout ce qui t’importait. Un pauvre caillou pouvait te foutre la chair de poule s’il était relié à un instant particulier. C’était ça la Chamberlain, une grande sensible qui se donnait des airs de dur à cuire. Seulement, était-il était encore bon de s’accrocher à tout ceci ? Tu veux savoir, savoir si cela peut continuer de cette manière. Pluton te répond de tout garder, tu pinces tes lèvres et sens ton coeur s’accélérer à vive allure dans ta poitrine. Tu te sens vivante, tellement vivante. Tes yeux s’illuminent et se gorgent de cette flotte salée que l’on appelle larmes. La pression de ces derniers jours s’échappe contre ton gré. Tes paumes s’installent timidement sur ses pectoraux alors que les lèvres du Dunster se joignent aux tiennes. Putain, c’est meilleur que toutes les drogues que tu as pu t’envoyer ces derniers jours. Tu réponds à son baiser, avec plus d’ardeur. Tu pleures de joie, silencieusement, en cherchant sa langue pour te remémorer ce que c’est d’embrasser Pluton Westerberg. Tu tires sur sa lèvre inférieure et le bouffes du regard pendant plusieurs longues secondes « Appartiens moi aussi Pluton… Je peux te demander quelque chose ? » Tu souris alors que ton visage ruisselle. Tu poses ta main sur ta hanche et regardes vers l’écran de télévision, complètement craintive. Te décidant à sortir ta question niaise, tu reportes ton attention sur le jeune homme « Tu es toujours mon petit-ami ? J’peux le dire aux autres ? » l’interroges-tu innocemment, totalement fiévreuse, mais en contrôle. « Est-ce que je peux te toucher là où je veux aussi ? Est-ce que je peux penser à toi et moi en train de faire des trucs cochons le soir ? Est-ce que je peux continuer à être vulgaire et t'emmerder ? À poster des photos gênantes de toi sur Insta ? Tout ce type de truc… » demandes-tu en te balançant comme une enfant, les bras ballants et désarticulés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum