Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Just tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    et cette décision à été prise quand ? tu lèves les yeux vers lui pendant qu’il se rhabille, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. oui, tu devrais le retenir pour lui expliquer tout ce qui se trame dans ta tête, mais non, tu ne le feras pas car tu sais autant que lui que ce qui est dans ta tête n’est pas claire. pourquoi tu veux que personne ne s’approche de lui alors que ça te dérange pas d’aller voir ailleurs ? tu secoue la tête comme pour chasser les idées farfelue. « arrête de gueuler, putain. » tu t’es lever dans un bon pour mettre tes mains sur sa bouche. assez difficile quand il fait deux têtes de plus que toi. tu reste un instant à le regarder, enlevant finalement tes mains de sa bouche, pour les replier vers ton torse. « Si c’est le cas, si il se passe quelque chose entre Wookie et moi alors on en parlera lui et moi, ça n’a rien avoir avec toi. » si bien sur que ça a quelque chose a avoir avec lui, mais tu n’avais pas envie de le mêler à ça, mêler à tes penser périmes. « en fait, je pense à G-Dragon quand on couche ensemble et parfois à Brad Pitt quand on fait des préli. » tu essaie tant bien que de mal de détendre l’atmosphère, mais apparement ça ne marcher pas des masses. « tu t’en vas? » reste, s’il te plais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il pouvait pas s'empêcher de hausser le ton de sa voix dès qu'il commençait à s'énerver, parce qu'il avait besoin de laisser sortir toute sa hargne mais il se mordilla la lèvre inférieure en sentant les mains de Zora se plaquer sur sa bouche. Est-ce qu'il devait se mêler de ce qu'il se passait entre la jeune femme et son petit-frère ? C'était peut-être égoïste de sa part mais il n'avait pas envie que tout cela vienne à ruiner les réconciliations avec son frère. « Je veux pas que ça foute la merde entre nous, ni entre vous, ni entre lui et moi d'ailleurs. » il arqua un sourcil et roula des yeux, elle essayait de faire de l'humour ? Sa langue claqua contre son palais et il poussa un léger grognement de mécontentement « Tu peux pas juste penser à moi ? » parce qu'ils étaient pas ensemble certes mais c'était pas agréable de savoir que sa partenaire pensait à un autre homme, cela dit c'était son prénom qu'elle avait murmuré quelques minutes auparavant. Il jeta un regard par la fenêtre ouverte « Je sais pas, est-ce que je devrais partir ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    il était hors de question que tu gaches le peu de stabilité qu’il pouvait exister entre les deux frères, et tu te rend compte de la gravité de la situation en y pensant sérieusement. mais tu n’aurais pas pu t’en empêcher, tout ce qui s’est passer la dernière fois et tout ce qui s’est passer ce soir, tu n’aurais pas pu t’en empêcher. tu aurais été incapable de dire non ou stop à tout ce flux de désire qui émerger de ton corps, impossible. « Je comprend, je te le promet, je comprend. » tu essayer de détendre l’atmosphère, mais apparement ta blague tomber à l’eau et faisait grincer ton partenaire. « je pense à toi, crétin. » quand ils le font, quand il été avec elle, quand elle le voyait à des soirées avec Elliot, inaccessible, aux enchères winthrop, à la première soirée sur la plage au Spring Breaks, tu penses à lui, un peu trop souvent même. Tu secoue négativement de la tête pour répondre à sa question. non, pars pas, reste, et si il devait partir il pouvait passer par la porte d’entrée. « J’aimerais que tu restes encore un peu, si tu as envie bien sûre. » sauf si il été attendu, ou presser, ou qu’il avait juste pas envie de continuer cette conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il voulait changer de conversation, il n'en pouvait plus de tourner autour de cette histoire qu'il ne comprenait qu'à moitié, ses pensées étaient éparses il n'arrivait pas à se concentrer sur les différentes informations données, dans son esprit se matérialisait le visage de Zora suivi de près par celui de son frère puis venait ensuite les traits du faciès de Jinny. Il secoua la tête pour se débarrasser de ses pensées tandis qu'il commençait à se rhabiller pour partir, mais la jeune femme ne semblait pas résolue à mettre un terme à leur discussion. Un léger sourire glissa finalement sur ses lèvres alors qu'elle avouait penser à lui, c'était déjà ça de prit. « J'espère bien que tu penses à moi pendant qu'on couche ensemble et pas à quelqu'un d'autre, ça serait glauque en plus. » elle lui demandait maintenant de rester. Il s'approcha de son interlocutrice, baissa son visage vers le sien et glissa sa main dans la chevelure de son interlocutrice pour caler l'une de ses mèches derrière son oreille avec une certaine tendresse « Pourquoi tu veux que je reste ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    Quand je vous ai dit que les plans culs c’était une mauvaise idée, je l’ai vu moi sex friends et sex entre ami et aucun des deux ne finissaient pas un : et ils vécurent heureux, sans jalousie et positivité maladive. aucun. tu secoue positivement la tête, ah oui pour être glauque, ça serait glauque surtout si comme Seong le hurle depuis tout à l’heure, penser à Wook quand ils faisaient l’amour, ce serai gênant. tu lui demande de rester, pourquoi ? va savoir, peut être juste parce que tu n’avais pas envie que ça s’arrêter sur cette mélodie étrange, ça rendez la prochaine rencontre bizarre. Alors il passe une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et tu lui adresse un petit sourire au coin, tu poses tes mains sur son torse, pour supprimer l’écart entre vous deux et vient embrasser ses lèvres avec tendresse. tu relèves ensuite tes mains jusqu’à sa nuque et rend le baiser un peu plus torride. tu cherches le lit avec ton pied pour tomber dessus et l’entraine avec toi dans ta chute. « pardon, je t’ai fais mal? » t’avais pas calculer que ses grandes jambes aller peut être claquer contre le rebord du lit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il attendait presque sagement une réponse, détaillant silencieusement le visage de la jeune femme avant d'être surprit de sentir les lèvres de cette dernière se poser avec tendresse sur les siennes, ça allait recommencer comme si la discussion précédente n'avait jamais eu lieu, déjà oublié. Il avait bien conscience qu'il devait mettre un terme à tout cela mais sans réussir à se l'expliquer la jeune femme l'attirait inexorablement et il ne parvenait pas à lui dire non lorsqu'il sentait ses mains sur son torse, ses lèvres contre les siennes. Il tomba donc à sa suite sur le lit et un léger sourire étira ses lèvres « non t'inquiètes pas. » Du revers de la main il caressa la joue de son interlocutrice avant de glisser ses lèvres dans son cou pour y déposer de délicats baiser, sa main glissant finalement sur sa hanche pour la caresser en y faisant des petits cercles à l'aide de son pouce. I se redressa finalement pour plonger son regard dans celui de Zora, effleurant à peine ses lèvres contre les siennes alors qu'il brisait le silence, que ses mots venaient mourir sur sa peau dans un simple murmure « qu'est-ce qu'on est encore en train de faire ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    c’était le deal non ? après chaque débat des réconciliations. le débats étant clos, les réconciliations devait de nouveau être présent. pourtant tu n’avais pas une grande envie, pas quelque chose de très sexuelle ou très sauvage, tu voulais juste un peu de tendresse. des baiser voler, des caresses, tout ce qui pouvait adoucir tes idées noirs. tu lui adresses un sourire, d’accord, si tout va bien de son côté alors tout aller bien du sien. tu l’embrasse de plus belle, tes mains poser sur son torse, il caresse ta joue, puis tes hanches, des simples éraflure de sa chaire contre la tienne, mais qui avait le don de te rendre vole. il quitte tes lèvres pour embrasser ta nuque, douceur inexplicable. tu caresse sa nuque du bout de ton pouce puis passe une main dans ses cheveux déjà en bataille. les yeux clos, il se redresse pour t’embrasser de nouveau, tu avais de nouveau envie de marquer sa peau, lisse et propre. alors tu attaques, presse tes lèvres contre sa nuque et pompe de nouveau son sang, y déposant quelque millier de baiser à la second. il se détache de toi pour t’observer, tu ne cesse de sourire, c’était lassant, tes doigts caresse sa joue, puis descend sur son épaule. « on se réconcilie. » on a toujours fait comme ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il n'arrivait même pas à réfléchir convenablement, se laissant plutôt bercer par les caresses de la jeune femme, par ses baisers. Il inclina légèrement la tête sur le côté alors qu'elle venait s'emparer de son cou pour à nouveau y laisser une marque violacée, il grimaça à cette idée tandis que son corps était prit d'un puissant frisson - ouais il détestait les suçons, l'idée d'appartenir à quelqu'un mais il ne pouvait pas nier que cela lui donnait quelques envies pas catholiques. « Tu comptes vraiment te faire pardonner en me laissant des horreur dans mon cou ? » sauf que cette fois il comptait bien se venger alors il inclina légèrement la tête e Zora en arrière pour accéder à loisir à son cou et y glisser ses lèvres afin d'apposer également une marque su sa peau blanche. Un rapide éclat de rire brisa le silence et il s'empara des lèvres de la jeune femme une nouvelle fois dans un baiser passionné, glissant sa main entre les cuisses de Zora. « Et moi, mh ? Dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    non, non, non, c’est mignon sur un mec mais ça fait grosse salope sur un fille. pourtant tu te laisse faire, parce qu’après tout tu passer ton temps à vouloir lui en faire, à charge de revanche Choi. tu met ta tête en arrière pour qu’il puisse accéder à ta nuque, tes mains agrippant son tee-shirt. tu lâches un rire une fois que c’est fini. « C’est vraiment laid, t’as raison, Elliot va encore se foutre de ma gueule. » dis-tu dans un rire. il braque ses yeux sur toi et tu sent ses baladeuse venir tirer sur ton short. « t’as toujours des idées perverse, toi. » dis-tu dans un rire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    « J'espère bien qu'il va se foutre de ta gueule, mais tu lui dis pas que c'est moi hein ? »  non parce qu'il connaissait son meilleur ami il savait qu'il viendrait lui demander des explications par messages. Son rire se mêla au sien, ouais il avait toujours des idées peu catholiques derrière la tête mais après tout c'était elle qui était venue capturer ses lèvres entre les siennes en première, il ne faisait que suivre la danse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum