Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Just tell me what I have to do, to keep myself apart from you (hae-seong)
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    La douceur du moment te laisser perplexe sur la suite des évènements. C’était bien, le sex est bien, mais c’est tout ce qui allait dans cette relation tordu, vous n’étiez absolument pas sur la même longueur d’onde lorsqu’il s’agissait de la vie en générale, pourtant, le plaisir à deux vous semblez être votre plus gros points commun. Ses doigts caresse tes cheveux, quelque fois tes épaules, laissant trainer son index sur ta nuque avant de remonter le long de ta crinière. sa voix te rappel à l’ordre, tu lèves les yeux vers lui et secoue positivement la tête. « désolée pour la dernière fois, tu sais, les suçons, c’était débile. » pourquoi tu repenses à ça soudainement ? tu as peut être de la compassion pour celle qui passe juste après toi, tu n’aimerais pas qu’il soit déjà marquer par d’autre filles, parce que ta jalousie maladive te forcerez à espionne ses autres conquêtes. « Je pensais que je voulais plus coucher avec toi parce que je pense avoir envie de quelque chose de sérieux avec Wookie. Sauf qu’il m’a clairement fait comprendre que j’étais qu’une des traîner avec qui tu couches et ça m’a juste.. je sais pas, parfois il peut se montrer un peu direct, mais dans un sens il à peut être raison. » ex, ex, c’était qu’un titre pour dire que t’es passer à la casserole comme toutes les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Il haussa les épaules et laissa un léger éclat de rire s'échapper de sa gorge, ouais il aimait pas ça les suçons - pas du tout - mais tant pis, il n'allait pas lui en vouloir. Il s'apprêtait à répondre lorsqu'elle brisa le silence une nouvelle fois, évoquant cette fois quelque chose de beaucoup plus choquant et il décolla subitement son corps du sien pour s'extirper du lit, il attrapa son boxer pour l'enfiler rapidement. Il pouvait sentir la colère s'insinuer en lui à la déclaration de son interlocutrice, l'envie de frapper son poing dans un mur mais il se contentait de se mordiller l'intérieur de la joue. « T'es amoureuse de mon frère et tu couches avec moi ? » il comprenait pas son raisonnement, si son cadet refusait quelque chose simplement parce qu'elle était son ex petite amie alors ça risquait d'être encore pire si il apprenait qu'en sachant ça elle avait quand même couché avec lui - en plus de lui avoir fait des gâteries. « Tu ne m'approches plus, Zora. Qu'est-ce qui t'est passé par la tête, hein ? Tu crois que c'est en t'envoyant en l'air avec moi que tu vas le convaincre de te laisser une chance ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    ≈ ≈ ≈
    Take shelter, Take the pressure,
    Do what you want tonight
    ( @Hae-Seong Choi  )
    crédit/ Take Shelter ✰ Years & Years

    un rire léger se libère de ses lèvres, tu lui adresses un sourire avant de te redresser. tu réfléchissait trop et lâcher une bombe sans même t’en rendre compte. totalement stupide ou juste honnête ? les deux étiquettes t’allais bien, pourtant tu perds un peu tes moyens quand il bondit soudainement du lit. merde, qu’est-ce que t’as foutue encore. hae se redresse d’un coup, tu restes sur le lit le regardant s’en aller, surtout que t’es trop paniqué pour chercher ta culotte ou un soutif ou même le tee-shirt pyjama que t’avais tout à l’heure. « je suis pas amoureuse de ton frère, je suis amoureuse de personne, tu peux te calmer un instant? » non, non, quand il est comme ça il est loin de se calmer et le : on fait pas de bruit pour qu’Elliot ne nous entende pas il est passer ou ? « moins fort, tu vas réveiller tout le quartier. » je pense qu’actuellement il s’en fou, et tu t’en fou aussi, après qu’il t’accuse de l’avoir utilisé pour avoir bonne conscience, ça n’a aucune logique, tu roules des yeux en l’entendant d’ailleurs. «  mais t’es complètement malade hae? tu t’entend ? t’entend ce que tu viens de dire ? tu voit une logique dans la phrase qui vient de sortir de ta bouche? » car ça n’a aucun sens, aucun. « je t’ai choisi toi, en premier, dès le début, en débit de savoir que oui ça allait pas marcher entre nous, que oui on allait jamais être le couple qui va surpasser les années et les problèmes, que oui tu peux me quitter juste parce que t’aime pas la couleur de mon tee-shirt, mais je t’ai choisi toi. en dépit de tout ce que je savais de nous. alors non, mon plan diabolique n’étais pas de faire en sorte qu’on couche ensemble pour que wookie revienne sur sa décision. mon plan c’est juste de t’avoir choisi toi il y a un an de cela et de m’y tenir. » pas de regret, pas de : j’aurais jamais du sortir avec lui, non, jamais, le choix que tu as fait il y a un an de cela, tu le maintient encore aujoud’hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {Just tell me what I have to do
    to keep myself apart from you}
    crédit/ tumblr@Zora Fawkes Underwood

    Ok c'était la panique la plus totale dans sa tête, il sentait son rythme cardiaque s'être littéralement accéléré et il se moquait bien de réveiller tout le quartier ou d'entendre elliot tambouriner à la porte de la chambre parce qu'il avait reconnu sa voix; Il s'en moquait bien, il avait simplement l'impression horrible d'avoir une nouvelle fois planté un couteau dans le dos de son petit frère en couchant avec une femme qui l'intéressait peut-être. Il braqua son regard dans celui de la jeune femme. « NON. » il avait un peu hurlé mais elle ne semblait pas comprendre où il voulait en venir « non, pas dans ce sens là ! Dans le sens que si Wookie apprends que t'as couché avec moi récemment il acceptera encore moins de te fréquenter. » il ne comprenait plus rien, il commençait à peine à canaliser sa respiration, il attrapa sa tête entre ses mains complètement désemparé par la situation, ayant l'impression d'être en plein cauchemar « Comment ça ton plan c'est de m'avoir choisit et de t'y tenir ? » poussant un long soupir il s'installa finalement sur le lit une nouvelle fois, évitant de s'énerver à nouveau pour l'instant « je comprends plus rien là. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum