Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility need my friend (andria) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    need my friend (andria)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    I need my friend.


    Andrew avais vu juste, c'était ce que je ressentait par rapport à Julian, son égoïsme. Je lui en voulais de m'avoir laissé penser qu'on était pareils, qu'on était passer par les même étapes, et aussi par les même sentiments de perte, mais il me les as fait ressentir à nouveaux ses sentiments et je lui en voulais pour ça. Je croit que si je l'avais face à moi aujourd'hui, je lui en collerais une en directe et devant plein de personnes pour qu'il comprenne ma douleur. Je vais l'oublier, j'écoute d'ailleurs Andrew m'en dire plus sur ça.

    - Je voit dont tu fais pareille ? Je ne suis personne pour te le dire mais quand sa arrive, c'est blessant et sa brise des sentiments au plus profond des femmes ou des hommes à qui sa arrive. Tu comprends.

    Je sent bien pourtant qu'Andrew n'est pas le même sinon pourquoi demander le numéro d'une fille avec qui tu as déjà couché. Même si ce n'est clairement pas lui qui aurais eu l'idée de m'envoyer un texto pour qu'on se voit, ou en tout cas peut être dans ces conditions. Cependant il à raison c'est le bon moment pour oublié, et pour passer à autre chose. Je vais définitivement tournée la page et tant pis pour Julian. Je souris et je boit à mon tour un peu de mon café quand enfin le serveur semble avoir décidé d'arrivé. Je regarde Andrew, et je l'écoute me parler de cette fille qu'il n'a toujours pas réussis à oublié et je hoche la tête, je comprend parfaitement ce qu'il me dis, j'ai pas encore oublié mon premier petit copain mort dans un accident de voiture... Puis me disant qu'on est amis et que je peux l'appeler en cas de besoin je sens comme une douce chaleur sur mon coeur, et elle me fait du bien je lui souris grandement.

    - Je te remercie encore une fois, tu ne sais pas à quel point sa m'a fait du bien d'en parler avec quelqu'un de confiance !

    Décidément, je regrette pas l'avoir contacté et je suis content qu'il soit venu.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum