Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility need my friend (andria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    need my friend (andria)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    I need my friend.


    Depuis quelques temps déjà, je ne ressentais plus rien, pas envie de manger, encore moins de boire si ce n'est pas de l'alcool et depuis ma soirée avec Carter, mon amie, où je n'avais plus retrouvée mes clés, le lendemain, je dirais que j'avais encore envie de fumer des joints. Je ne veux pas pourtant, tomber dans ce genre de dépendances, je ne suis pas comme ça, je suis quelqu'un de calme, de tranquille et surtout on me connais pour ma timidité. Qui l'aurais cru franchement, qu'il ne me rappellerais plus après tout ce que nous avions fait ensemble. Attention je parle pas de choses... coquines hein, simplement qu'entre lui et moi je pensais qu'il y avais la flamme, la vraie. Cette flamme avec laquelle je me suis déjà bruler, franchement j'aurais jamais pensée qu'il me ferais ce coup-là. Une chose est sûr je ne compte plus le revoir...

    Ce matin, je me suis levée sans même que mon réveil ne sonne. Je grognais déjà de la longue journée qui m'attendait et j'en avais pas envie, j'avais simplement envie de sortir et de me vider l'esprit. Je savais pas qui appeler pour passer un bon moment sans que ça ne paraisse trop bizarre alors mon premier reflex est d'envoyer un message à Andrew.

    Lui et moi on à partager une nuit une fois, il m'avais dragué dans un bar et honnêtement j'était trop bourrée pour lui dire que j'avais pas envie de lui. Il m'avais dragué d'une manière si douce que c'était passer comme une lettre à la poste si vous voulez mon avis. D'ailleurs pour vous confirmer autre choses c'était un bon coup, en tout cas dans mes brefs souvenirs. Je souris à cette penser et j'envoie mon texto.

    TEXTO : Andrew, dis moi que tu veux bien qu'on sèche, ou que tu lâche ce que t'es en train de faire pour qu'on ce retrouve s'il te plais... besoin de parler et/où me vider la tête...

    Message qui en dis long si mon envie actuelle mais je sais qu'il comprendra. Quand on s'était réveillé dans les bras l'un de l'autre cette fameuse nuit, il m'avais demandé mon numéro, sur le coup j'était restée bête, personne n'avais jamais fait ça mais sa demande avais fait céder mes barrière et je lui avais laisser. On était devenu ami depuis ce temps là et je l'adorait vraiment. J'espère simplement qu'aujourd'hui il pourrais me rejoindre.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour de chance, aujourd'hui je ne travaille pas. Mon patron m'avait donné ma journée car il trouve que je bosse beaucoup trop en ce moment et que ce n'est pas bon. C'est vrai je viens même au boulot le week end. J'étais donc dans mon lit, il était 10h et j'étais déjà réveillé. Je m'étire en allant sur les réseaux sociaux, puis je me lève. Il fallait bien. Je met la musique, alors que je me dirige vers la douche. Je n'avais toujours pas eu le temps de parler avec Aymalyne et quand on se parle par SMS on s'embrouille. Ca me saoule. Enfin bon, quelques minutes après je sors de la douche, encore trempé je prend mon téléphone en main. Un SMS m'attend. Je vois l'expéditeur, Kaélia? WOW ça fait pas mal de temps que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle, puis je ne lui en envois pas non plus. Elle me demande de passer la journée avec elle, au vu de ce qu'elle me dit elle n'est pas très en forme. Elle a clairement de la chance. Je lui répond rapidement.

    "Coucou Kaélia. T'as vraiment de la chance quand même, je suis en repos forcé aujourd'hui. Tu veux que je te retrouve où?"

    Je suis toujours là pour mes amies et connaissance, je suis comme cela. Puis bon j'avais aussi besoin de penser à autre chose mais ça je ne vais pas lui dire maintenant, a quoi bon faire de toute façon. J'attend toujours des explications d'Aymalyne, un jour j'en aurais. Je pense. Je repose mon portable en attendant sa réponse puis je me dirige vers mon dressing, je prend un jean et un simple pull violet/bordeau. J'enfile ma veste en regardant à nouveau mon portable. Ca va faire bizarre de revoir Kaélia après tout ce temps là. Enfin on avait juste couché ensemble un soir, rien de plus. Elle est vraiment très jolie, sexy, avec un beau corps. Elle est clairement entièrement mon style de fille. Une blonde aux mensurations parfaite, adorable avec un sourire charmeur. L'alcool nous a aidé c'est vrai, elle avait été surprise le lendemain matin. Mais voila c'est fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    I need my friend.


    La réponse de mon ami se faisait attendre et je trainais alors sur mon ordinateur portable, sur les réseaux sociaux. Je me sentait plus nulles que toutes ces filles qui semblais vraiment avoir des vies parfaites, je pouvais râler derrière mon écran franchement, je râler contre rien du tout au final. Je soufflais et fermais rageusement mon ordinateur et le posait pas loin, il en avais l'habitude mais je ferais mieux de faire gaffe avant qu'il ne rendre l'âme sous ma rage. Quand mon portable affichait enfin un texto d'Andrew je souriait, je savais qu'il serais là pour moi, je sautais alors de mon lit et après avoir enfilé une petite robe simplette et des bottines en plus de collant claires je mettait un gros gilet en maille, prenais mon sac et c'était partis... Quoi que, je prenais mon portable et décidait de lui donner une route à suivre sinon on risquais pas de ce voir...

    TEXTO : Dans un café sa fera largement la blague pour se rejoindre, le Lunna café ! J'y serais d'ici un petit quart d'heure je te retrouve là-bas.

    Je rangeais mon portable et je sortais de mon bâtiment, la confrérie des Cabot était vraiment bien faites quand on y pense, elle est jolie, accueillante et surtout elle donne envie d'y entré, c'est peut être pour ça qu'on voit des tonnes de gens faire des aller retours... Je souris finalement contente de sortir pour penser à autre choses, et plus contente de le revoir lui. Il est du genre hyper sexy en fait, mais je croit qu'après cette nuit passer ensemble à totalement pas cherché à avoir plus, il avais déjà tout vu alors je comprends qu'il n'ai pas cherché plus, puis ma timidité nous aurais freiné alors que là, je ne suis plus gênée face à lui. Je continue ma marche jusqu'à arrivé dans le café, je reste au niveau de la porte et mon regard ce porte dans la salle j'aurais bien assez le temps de commander mon café plus tard. Je le voit enfin un peu éloigné de la foule et je souris le regardant. Je m'approche et me baisse pour m'installé face à lui.

    - Salut Andrew, comment va-tu depuis le temps ? J'ai dû te surprendre à t'envoyer de tels texto, j'espère au moins que je n'ai pas perturbé tes projet.

    Je souris et je pose mon sac sur l'une des chaise proches de nous en croisant mes jambes entres-elles, on a beaucoup de choses à se raconter je pense.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne voyais pas très bien pourquoi la jeune femme me donnait maintenant une signe de vie. Après tout, on avait juste couché ensemble, après je ne suis pas du genre à ne pas prendre le numéro de toutes les meufs avec qui je passe une folle nuit dans un lit ou même ailleurs. Généralement j'en rappelle quelques unes, celles qui m'ont bien sur le plus marqué pour revenir dans mon lit. Mais bon après voila j'ai été rapidement en couple avec Athénaëlle et tout a été très vite, j'ai arrêté tout ça. Puis même après ma rupture avec Athénaëlle, j'étais tellement mal et au fond du trou que je n'ai rien fais avec personnes pourtant j'en voyais des nana mais ça n'a jamais très bien conclue. Peut-être car je pensais trop à Athé ou alors que je pensais déjà à Aymalyne... Malgré le fait qu'on soit toujours en break cela n'enlève rien à mes sentiments pour elle. Une fois la réponse du lieu par la jeune femme, je me précipite vers la sortie de mon appartement, je prend les clefs de ma voiture et me voila partit vers Cambridge et surtout vers l'université et ses alentours. On peut commencer à sentir le printemps revenir malgré le temps frais par moment, mais un rayon de soleil fait toujours du bien.

    Moi voila déjà arrivé, je regarde autour de moi elle n'était pas encore là, je vais m'installé à une table en commandant du coup un grand café il me fallait au moins ça ce matin pour tenir. Car la fatigue était encore bien présente. Je pense que cette journée va se résumer à strictement ne rien faire. C'est pas mal comme idée n'est ce pas? Je sors de mes pensées quand la jeune femme arrive devant moi. Je souris en me levant lui faisant la bise, c'était tout de même la moindre des choses. Je me rassois alors qu'elle s'installe en face de moi. "Hey! Ba écoute ça se passe tranquille dans ma vie et toi? T'en fais pas. Je travaille pas aujourd'hui. Mon patron m'a donné un jour off car j'en fais trop." Et en faire trop n'est jamais bon en plus enfin ça c'est ce qu'il dit. Après si j'allais bien? Je n'allais pas non plus trop m'étaler sur le sujet c'était pas le moment. Puis si la discussion s'y apprête pourquoi pas après tout. "Bon alors... Qu'est ce qu'il se passe au vu de ton SMS t'as des soucis?" Je fronce le regard. Andrew, le confident, et le mec toujours à l'écoute, bonjour. C'est mon caractère je suis ainsi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    I need my friend.


    Quand on s'était vu la dernière fois il m'avais demander mon numéro parce qu'il n'était pas un de ces types qui perdait contacte avec des filles avec qui il couchais, ou bien parce qu'il voulais un listes de numéro en cas d'envie soudaines, j'en rien mais j'avais été surprise ce matins là et par encore surprise il ne m'avais jamais recontacté. Moi-même, je me suis surprise à le contacter aujourd'hui alors que tout allais mal. Je savais pas qui voir, quoi faire, j'était tellement loin de pensée rationnelles là. Arrivé devant le café je m'installe et je souris à mon ami, enfin je pensais que nous l'étions.

    - En ce moment j'aurais tendance à te dire que rien ne va dans ma vie mais ce n'est rien de très... grave, il n'y à pas mort d'homme. Je suis contente de ne pas t'avoir déranger dans ce cas. Sa faisait longtemps qu'on c'était pas revus et tu m'avais laissé ton numéro alors...

    Je suis gênée finalement, il doit se demander pourquoi une fille avec qui il à couché veux reprendre contacte avec lui après tout ce temps... S'il le faut il ne m'avais donner son numéro simplement pour pas que je croit qu'il était ce genre de garçon qui couche et donne plus jamais de nouvelles. Il me demande ensuite de lui raconter pourquoi je lui ai envoyer un message.

    - Ça à dû te surprendre que je t'appelle, mais tu avais laissé ton numéro et je n'ai plus jamais eu de nouvelles de toi... Je savais pas qui appeler, un gars qui me plaisait ne donne lui non plus plus de nouvelle et je pense que je m'était fais des illusions sur lui et ce qu'il voulais m'offrir, je croit que j'était tellement mal que la seule personne que j'ai penser à appeler c'était toi, mais je comprendrais que tu ne veuille plus que je t'appelle, après tout je n'était qu'un coup d'un soir pour toi, on étais pas sensé être ami...si ?

    Je marche sur des œufs avec lui, je n'ose pas. J'ai comme la sensation d'avoir fais une conneries en l'appelant lui au lieu de quelqu'un d'autre... Je rougis d'ailleurs je n'ose pas le regarder dans les yeux, je joue même avec mes doigts, la dernière fois que je l'ai vu on était bourré et c'est sans doute ce pourquoi on à finit dans un lit parce que là face à lui je suis perdu...

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me demande quand même pourquoi pas même si ça me dérange pas du tout de la voir, sa compagnie avait été très intéressante la dernière fois puis bon on peut dire que j'avais tout de même assez bien rigoler avant qu'on finisse tous les deux bourrés et dans un même lit commun. Elle me dit qu'elle n'allait pas très bien en ce moment, voir pas du tout mais que tout cela n'était pas si grave. Personne n'était mort. Heureusement, encore heureux. Il manquait plus que ça. Enfin vu comment elle était je ne pensais pas non plus qu'elle allait me sortir que quelqu'un s'était tué, ou autre. Enfin je trouve qu'elle n'a pas la tête d'une personne qui a perdu quelqu'un de sa famille non plus ou même pire. Elle me dit que je lui avais laissé mon numéro mais que dans l'histoire on ne s'était jamais rappelé. Elle n'avait absolument pas tord. Je l'a laisse débalé ce qu'elle avait à sortir. Je comprend mieux maintenant ça a à voir avec un mec. Comme toujours les histoires des nana. Je souris. "Ecoute.. Tu me déranges pas, si j'ai laissé mon numéro c'était pas qu'un jou tu me rappelles et pas seulement que pour du sexe. Et c'est rare que je considère des coups d'un soir simplement comme des coups d'un soir. Je suis peut être un connard sans coeur, mais tout de même. Je respecte les femmes. Bon... Ce mec là? C'est qui? Il sait que t'es sur lui?" J'adore les histoires de nana puis ça me permet moi de pas penser aux miennes comme ça c'est limite plus facile. JE l'a voyais elle était pas à l'aise mais je pense que ça va venir, je suis pas là pour qu'elle soit dans cet état là tout de même. Je suis plus présent pour l'aider qu'autre chose. Toujours à l'écoute, c'est comme ça que je suis après tout. "Tu veux un truc à boire?" Le serveur arrive vers nous pour nous demander qu'on voulait. Quel bon timing. Je lui répondit un café puis de l'eau bien fraiche. J'avais la gorge sèche, je regarde ensuite la jeune femme en face de moi attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 3:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    I need my friend.


    Face à lui je suis gênée, je l'observe et il me semble si doux et j'ai envie de tout lui déballé. J'ai d'ailleurs commencer sans m'en rendre compte, je tiens son regard curieux, il veux en savoir plus et ça se sent. Mais avant de me demander de tout lui raconter il me dis qu'il m'a laisser son numéro pour qu'on puisse se rappeler, qu'il est un connard mais que même si on avais couché ensemble il n'allais pas me considéré comme un coup d'un soir. Je suis satisfaite de l'entendre parce qu'au moins sa prouve qu'il n'est pas tant un connard que sa. Je m'arrête pour l'observer encore un peu, j'analyse ses fais et gestes et je me perd dans ma contemplation.

    - Je.. Oui, il s'avais que j'était sur lui puisque c'est lui qui m'a dragué, je suis du genre hyper timide d'habitude, genre vraiment et un matin il m'a carrément renverser son café dessus, tout nous poussais à nous observé et se regarder, il s'est excuser et m'a invité à manger, on avais sécher notre journée de cours pour rester tout les deux. Je t'assure c'est comme si on était attiré l'un vers l'autre, j'y suis allée j'ai manger avec lui et il continuais à me draguer, il était franc avec moi autant que je l'était avec lui, il ... merde..

    Je ferme les yeux un instant, en me rappelant de tout a je me fais du mal je pense. Je sent mon cœur se briser petit à petit à cause de lui, à cause de ce qu'il avais fais naitre en moi. Après la mort de mon ex petit copain j'avais décidé de plus me faire du mal de cette façon et c'est exactement ce qu'il se passe.

    - Il m'a invitée de nombreuse fois et on s'entendait bien, il avais perdu une ex petite copine dans un accident et mon ex aussi est mort comme ça alors je suppose que sa rapproche, on est même partie en voyage mais depuis plus de nouvelle, il est partie d'Harvard sans même me donner des explications.. Je suis une idiote, hein ?

    Je soupire une grand coup, je venais de déballé tout ça devant Andrew, ce gars avec qui j'avais pas tellement d'affinité si ce n'est, une nuit de coucherie. Je lève la tête et je regarde le serveurs dans les yeux.

    - un cappuccino pour moi s'il vous plais.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'écoute en m'installant, c'était dingue d'un film un peu son début d'histoire mais c'était beau. Le moment de renversé le café ça fait assez cliché mais ça peut arriver tellement souvent. J'hoche la tête à chaque parole, chaque phrase, j'essayais de comprendre. Ca se voit quand elle parle de lui, elle l'aime et ça lui fait mal dans le fond d'être comme ça. Accroché à un mec. D'un coup je sens sa voix partir en couille. "Si tu ne veux pas tout me dire c'est entièrement normal. Ca à l'air très récent et bien là. JE comprendrais." Parler de quelqu'un qu'on aime et qu'on a perdu car d'après ce que je comprend c'est entièrement ça, c'était normal qu'on ai du mal. J'ai mis du temps à m'en remettre de ma rupture avec Aymalyne il y a 6 ans et quand on y pense c'était moi qui avait merdé. C'est pire, j'ose même pas imaginer elle. Par quoi elle a pu passer... Je regarde le serveur en souriant puis laissant la jeune femme commander avant moi, je me lance alors dans ma commande. "Un double expresso pour moi." Il hoche la tête et repars. Je me concentre de nouveau sur la jeune femme en face moi. Une idiote? Pourquoi être une idiote quand on commence à être accro à une personne? Enfin moi alors je suis quoi je suis le plus gros con au monde d'être toujours amoureux de la même nana depuis 6 ans? Je suis peut-être bizarre en faite. "Oui vous avez des points commun qui vous ont rapprocher. C'est ça qui est bien dans une relation. Il est partie réellement? Tu ne penses pas qu'il va revenir dans le coin ou autre?" C'était bizarre tout de même qu'il ne donne plus signe de vie. Enfin moi j'ai bien Athénaëlle qui ne me donne plus non plus signe de vie donc c'est en faite la même chose dans le fond. Enfin elle est enceinte et c'est ça qui me fait le plus mal dans le fond. "Tu n'es pas idiote d'être amoureuse ok? Dit pas ça! Ca arrive. Les sentiments ne se contrôlent pas." Je sais de quoi je parle... Mais ça elle ne le sait pas elle. Après tout avoir tromper sa fiancé avec sa soeur, puis après la retrouver 6 ans après et essayer de nouveau une histoire avec elle c'était bien sur voué à l'échec mais j'y crois. Je l'aime, j'arrivais à lui faire avouer ses sentiments pour moi. LE serveur revient et nous pose tout sur la table, je le remercie avant de continuer. "Tu veux l'oublier ou pas?" Je pense que j'ai déjà une petite idée de la réponse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    I need my friend.


    Je n'aurais jamais cru pouvoir lui déballé mes histoires si vite et si facilement. Je me mord la lèvre doucement une fois que toute mon histoire lui était récité. Je me sentait mieux d'avoir pu en parlé avec quelqu'un mais un peu intimidé de l'avoir fait à cet homme avec qui j'ai déjà couché un soir de beuverie. Je l'observe et il semble encore me dire que si sa me met trop mal à l'aise, je devrais le garder pour moi mais je pense qu'il à aussi comprit que j'avais besoin d'en parlé. Le serveur s'approche et il prends notre commande avant de s'en aller très professionnellement. Je regarde mon ami à nouveau et je tiens son regard. Puis les questions arrivent, il est curieux d'en savoir plus pour mieux pouvoir m'aider à passer outre de mes conneries.

    - C'est certain il est partis, il ne reviendra plus, pas même pour moi, si je le lui avais demander je croit qu'il ne l'aurais pas fais non plus tu comprends. Il à penser à lui et lui seul et je n'ai pas compté dans sa décision, mais tu sais quoi c'est pas grave parce que je n'ai pas compté du tout.

    Je mordille un peu plus ma lèvre, je pensais vraiment qu'il se passer un bon feeling entre nous deux, qu'on s'entendaient bien et qu'on s'appréciait bien mais il faut croire que ce n'était que des illusions de ma part qu'il ne se passais en fait rien. Il a continuer sa vie et quand Andrew me demande si je veux l'oublier je prend conscience que ouais, j'ai envie de l'oublié et de passer à autre chose de mon côté.

    - Ouais, j'ai plus envie de penser à lui, tu sais rien n'était encore très poussé entre nous deux simplement que c'est si soudain que sa me laisse le cul par terre comme on dis, tu sais Andrew, je suis contente que tu ai pris le temps de venir m'écouter me lamenter, mais oui je veux l'oublier, si tu as une idée je suis preuneuse.

    Je souris regardant le serveur revenir avec nos commandes et les posé devant nous toujours très professionnel, il s'en va comme si personne ne l'avais vu faire son tour de passe passe. Je regarde Andrew comme si ce qu'il allais me dire allais m'aider à tourner la page. définitivement.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mai - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pris l'habitude que les femmes me prennent pour leur confident ou même leur meilleur ami. J'étais une bonne épaule sur laquelle dormir. Ca ne me dérangeait pas du tout, j'aimais entendre les femmes me raconter leur petit soucis. Ca me montrait que je n'étais pas le seul au bout de ma vie ou le seul avec des soucis de cour. Ca rassure dans le fond quand on y pense. Ca fait plaisir. Je l'écoute, c'était un mec comme moi, il était égoïste et voila il voulait juste son bonheur à lui et pas celui de Kaélia. Après je sais, on est tous comme ça, on a tous toujours peur de l'engagement, peur de faire souffrir les personnes et a la fin? On fait souffrir tout le monde. "D'accord, il a fait son égoïste quoi... Après franchement point de vue d'un mec, je comprend, on est comme ça. Des fois on pense que partir sans rien dire ou juste penser à nous c'est le mieux à faire alors qu'en faite non." J'avais remarqué beaucoup trop de chose en rompant avec Aymalyne et ça m'avait simplement fait murir un peu quand on y pense. Le serveur arrive avec notre commande. Je souris alors qu'il repart. Je prend une gorgé du café puis je l'a regarde. Il fallait qu'elle passe à autre chose du coup, c'était le moment de le faire, de se relancer ailleurs, et de profiter surtout. "Alors si rien n'était vraiment mis sur la table ou même si les sentiments n'ont pas eu le temps d'arriver c'est le bon moment pour toi pour penser à autre chose, et je ne sais pas partir à l'étranger, faire une soirée fille avec tes amies. J'en ai aucune idée mais il faut que tu penses à autre chose. Et il va tranquillement sortir de ta tête. Car franchement moi je suis accro à une fille depuis 6 ans, je suis fou amoureux d'elle depuis des années et j'ai jamais réussis à me l'enlever de la tête malgré tout. Et je ne suis même plus avec elle depuis 6 ans. " Je souris, c'est vrai les sentiments dès qu'ils sont là et bien encrés c'est mort, je sais de quoi je parle. Si il y avait une chose à laquelle j'étais doué c'était sur ça, sur l'apprentissage de ses erreurs et des sentiments qui perdurent. Bon après pour une relation stable faut pas trop me demander. "De toute façon je suis là pour t'aider si besoin, si t'as besoin de parler, tu peux m'envoyer des SMS ou m'appeler. Il n'y a pas de soucis. Tu vas pas me déranger. On est amis non?" Je souris, on avait couché ensemble certes mais moi je ne suis pas comme les autres non? Un plan cul est certes un plan cul mais je continue de parler avec elles.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum