Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShadowhunter!
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Shadowhunter!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais la blonde n'aurait pu venir ici. Brent avait été clair sur ses intentions et sa volonté de ne plus la revoir. La femme qu'il avait choisi nécessitait une grande place dans son coeur. Même si Light ne comprenait rien à la monogamie, elle savait ce qu'était l'amour, le véritable, les âmes soeurs. Jamais son tempérament n'oserait se lever contre ce genre de lien.

Pourtant, les temps devenaient difficiles et Light avait choisi de se rendre au complexe sportif, usant de l'ombre de Brent pour se faufiler dans les vestiaires, l'abandonnant dans son dos le temps de rejoindre le côté femme. Une séance plus tard la blondinette terminait dans un coin de couloir à patienter que le garçon, plus accro au sport qu'elle ne sorte. Les silhouettes allaient et venaient mais aucune n'annonçait la venue d'un en particulier. Cachée, la jeune femme sentait son corps battre la chamade. Pourquoi être venue ici? C'était risqué! Depuis plusieurs jours déjà, elle s'imprimait dans l'ombre du Dunster, usant de sa carrure et de sa prestance pour se donner un peu d'importance. Noa n'était pas ici. Minna non plus. La solitude ne lui réussissait en rien, Brent était un gentil garçon et il avait dû quitter sa vie pour qu'elle le réalise. Quand enfin, elle reconnu sa voix, la jeune femme sortit la tête de son trou pour lui emboiter le pas dans son dos. Ne pas trop se faire remarquer pouvait être une spécialité tant elle s'entrainait à disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Préparation du voyage »
avec Light Grayson

Jeudi 19 avril

L'entrainement de basket, y'a que ça de vrai. Aucun doute que le sport était son échappatoire surtout en ce moment. L'arrivée de Tyson au garage, le fait qu'il ne trouve pas de remplaçant. Il faisait tout pour ne pas le croiser mais cela restait compliqué. Il n'avait pas parlé avec lui, il ne savait pas ce qu'il faisait à Boston, il ne savait pas ce qu'il avait en tête et c'était super stressant. Sans compter le fait qu'hormis Nate, le jeune homme ne pouvait en parler à personne. Et lorsqu'il était sur le parquet, il ne pensait à rien, juste à être le plus performant possible, à rigoler avec l'équipe, à s'améliorer pour le prochain match. Il avait ensuite filer à la douche avant de sortir le dernier. Faut dire qu'il avait reçu un coup de fil de son père et cela avait prit un certain temps. Il sortit du vestiaire avec son sac sur le dos, envoyant un SMS à Erin. Il se retourna avant de sursauter en découvrant Light juste derrière lui. « Putain, tu m'as fait peur »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire cristalin répondit à Brent. L'effrayer? Lui? Le grand gaillard? Son nez se froissa d'un air mutin pour mieux préparer le terrain à une atmosphère détendue et taquine. Light avait toujours le mot pour rire mais aussi une légèreté envers tout et n'importe quoi. Rien ne prétextait une quelconque tristesse ou malaise. Sa vie se composait en toute simplicité, à croire que les aléas du destin l'épargnaient avec délicatesse.

"Graouh." Grogna-t-elle en minant , pu plutôt en essayant de mimer un horrible félin près à bondir sur sa proie. Elle atterrit les deux mains attrapant les épaules de Brent comme si elle le grifferait... toutes griffes rentrées afin de ne pas le blesser. Son rire passa sous silence le rapide rapprochement des deux corps. Toujours aussi tactile, la blondinette frotta délicatement l'épaule droite de Brent dans un geste purement amical, du  moins dans son esprit. Ce petit geste se voulait rassurant après la frayeur qu'elle lui avait fait. "Je ne pensais pas pouvoir t'effrayer un jour." Avoua-t-elle simplement en relâchant le jeune homme mais sans pourtant reculer d'un pas. "Tu as l'air en forme malgré tout. Je ne te voyais plus beaucoup à la Dunster house. J'espère que tu prends le temps de bien dormir, manger, " Et voilà qu'elle comptait sur ses doigts les besoins vitaux d'un être humain. " boire au moins un litre d'eau par jour, prendre un peu le soleil et faire le plein d'amour bien sûr."

Un battement de cils accompagna sa petite main vers la tempe gauche de Brent pour furtivement la caresser de deux doigts. Dans sa culture, la sienne, les émotions se trouvaient dans la tête pour rejoindre ensuite le coeur. Aussi, les salutations d'usage se réalisaient en passant deux doigts sur la tempe gauche pour les proches ou, pour les premiers contacts, la main sur le coeur. Dans son petit monde cette discussion frôlait la banalité, tout comme les contacts et la proximité. Cependant, personne ne savait qu'elle avait été élevée dans une communauté au langage propre. Ici, le rôle de l'étrange chose lui collait à la peau comme si elle parlait une autre langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Préparation du voyage »
avec Light Grayson

Brent ne savait pas trop quoi penser du comportement de Light. D'abord, elle avait essayé de le chauffer malgré le fait qu'il lui avait dit avoir une copine, il avait l'impression de la croiser de partout dans les couloirs d'Harvard, elle avait intégré l'équipe de basket et là aujourd'hui, elle le suivait. Sans déconner, il était à deux doigts de se demander s'il n'était pas tombé sur une psychopathe. Alors certes, ils avaient couché ensemble pendant un temps, alors qu'il n'était plus avec Malicia, plus avec Alison et pas encore avec Erin mais il avait tiré un trait sur leur histoire surtout qu'il était bien maintenant avec la jolie dunster. Mais alors qu'il sursautait en la voyant derrière lui, il ne se sentait pas à l'aise avec elle et encore moins alors qu'elle le touchait. Il n'était pas répugné mais c'était juste qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec Light et il ne voulait pas lui donner de faux espoir. « Oui, tout va très bien pour moi, j'te remercie de t'en inquiéter » Un peu trop d'ailleurs mais il se garda bien de lui faire sentir quoi que ce soit. « Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'étrange tension entre elle et Brent se ressentait à des kilomètres. A l'arrière, quatre individus sortaient de la salle de sport et entamaient une conversation animées et bon enfant entre eux. Light avait perdu le fil de conversation avec Brent en remarquant l'arrivée de ces personnes. Rien d'anormal, l'attention de Light pouvait être volatil. L'entendre répondre à côté de la plaque n'étonnait plus ses proches.

"Je suis venue m'entrainer un peu, pour garder la forme. Il faut être en forme pour l'équipe en plus!" S'enthousiasma la blonde avec un peu trop d'entrain, comme toujours. Enfin essayer de garder la forme. En réalité, elle avait toujours envie de vomir et elle n'avait rien mangé de solide depuis 34 heures. Les fins de mois restaient compliqués. Elle avait dû espacer les repas et le prochain était prévu pour le lendemain midi, avant un examen. "Et puis je suis contente de te voir, tu me manques un peu." Sa main frotta doucement le bras de Brent comme si elle avait souhaité le réchauffer un peu. Ca sonnait étrangement dans la bouche d'une ex mais Light ne percevait toujours pas les choses à leur façon. Parfois, elle sentait qu'elle était en décalage mais la raison de ce décalage lui échappait. Brent avait été gentil avec elle et elle avait utilisé son amitié comme un pilier pour construire sa nouvelle vie dans ce nouveau monde. Sans lui, elle se sentait un peu perdu. Ils étaient amis et les amis avaient le droit de s'aimer. L'amour ne salissait pas et offrait de la force et du courage. Pourquoi s'en priver? "Tu vas la Dunster House?" Demanda-t-elle avec l'espoir de faire un bout de chemin avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Préparation du voyage »
avec Light Grayson



« Oui tu as raison parce qu'on est pas au mieux au classement. » C'est vrai que l'équipe des Tigers ne jouaient pas les premiers rôles cette année mais ils parvenaient à gagner quelques matches, c'était le principal. En tout cas pour Brent. Il savait que si l'équipe gagnait en niveau, il n'aurait plus sa place parce qu'il ne se considérait pas comme un très bon joueur.

Il ne pu s'empêcher de trésaillir au contact de Light. Sans déconner, elle voulait quoi ? Il avait beaucoup de mal à la comprendre et surtout, il n'était pas du genre tactile surtout avec des personnes qui n'étaient pas proches de lui. Il avait été proche de la demoiselle mais c'était fini, c'était une ex et on ne se comporte pas comme cela avec ses ex sauf si on veut remettre le couvert. Pour Brent, il en était hors de question. « Non, j'vais filer direct au loft. Erin doit m'y rejoindre dans .. » Il sortit alors son portable de sa poche pour regarder l'heure. « Moins d'un trente minutes » Il n'était pas spécialement en avance mais il n'était pas pressé non plus. Mais à vrai dire, il n'était pas des plus à l'aise avec Light et s'il pouvait s'éloigner d'elle assez rapidement, cela l'arrangerait !
black pumpkin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)