Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) I think i take my hard decision babe. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    (JANERYS) I think i take my hard decision babe.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais con. Je me rendais compte d'avoir eu un vrai comportement de crétin. Que faire pour la récupérer ? Ouais, je me rendais clairement compte que ca me faisait mal de sentir qu'elle me tournait le dos. Ainsi, mon choix était beaucoup plus clair.. je devais rester car sans elle, je ne me sentais plus complet. Je souriais. Je sais tout ça et je suis sincèrement désolé... Peu de temps après, nous étions proches de chez moi et elle m'annonça ne pas vouloir rester. Je n'osais d'abord pas répondre me rendant compte du mal que j'avais fait. Fin' je suis désolé j'suis qu'une merde et tu mérites mieux que moi ... prend soin de toi, mais saches que je n'ai jamais été aussi sur de moi, de t'aimer et de rester! Je claquais la porte du taxi avant de rentrer chez moi, pénible.

    @Jane M-Disney

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum