Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(JANERYS) I think i take my hard decision babe.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (JANERYS) I think i take my hard decision babe.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais à travers le hublot de l'avion qui prenait une franche direction vers Cambridge et Boston. Soucieux, j'avais l’intime conviction d'avoir fait le choix crucial pour la suite de ma petite vie, mais mes doutes persistaient bien profondément en moi, je crois qu'on est tous dans ce cas là. Ce sentiment était étrange mais je savais qu'à présent, ma décision était prise et je devais plus considérer ces quelques doutes bien enfouis. Je grimaçais tombant dans mes pensées et bientôt, on n’annonçait notre imminente arrivée. Quelques instants plus tard, j'attrapais mon sac comportant mes affaires principales et mon ordinateur. Je le foutais en bandoulière et je suivais les autres passagers dans les méandres de la sortie d'avion. On se trouvait toujours dans des millions de couloirs avant de réellement trouver une sortie. J'avançais encore et encore, jusqu'à apercevoir l'endroit de récupération des valises. J'attendais un instant avant de trouver la jolie rouge où mon prénom et nom trônait. Je la tirais donc derrière moi et passait les doubles portes derrière lesquels certains sauteraient au cou de leur famille, de leur amoureux. Moi, je me contenterais de me frayer un chemin pour récupérer un taxi ayant laissé ma voiture à la maison. Pourtant, je fus bien vite surpris quand je tournais le regard en me frayant un chemin : Jane... murmurais-je surpris. Je fus ébahi de la voir là, m'attendant, au beau milieu de cet aéroport.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton spring break n'a pas été une très grande réussite comparé à celui de l'année dernière et ton retour à Cambridge encore moins. Deux semaines que tu n'as aucune nouvelle de celui qui est censé partagé ta vie depuis décembre. Pas un message, une petite note, rien du tout... Le silence radio. Au plus profond de toi, tu comprenais qu'avec le départ de son frère, il avait envie de partir aussi, prendre du recul. Tu pensais compter un minimum pour lui. Que dirait-il si c'était toi qui avait pris la fuite sans lui en parler, sans lui donner une seule nouvelle ? Il te quitterait sur le champ... Contre toute attente, il rentrait ce soir et t'as proposé de venir le voir chez lui, dans cette maison qu'il partageait avec Jasper. T'as pas réfléchie et t'as tout de suite dit oui. Il te manquait énormément et même si tu lui en voulais, le revoir était bien plus fort que le reste. Tu pouvais l'attendre sur le pas de sa porte jusqu'à ce qu'il rentre, mais une autre idée traversa ta petite tête blonde. Cette idée te menais jusqu'à l'aéroport de Boston où si ton jugement était bon, Emrys arriverait. Sa voiture étant chez lui depuis des semaines, il avait pris l'avion. Enfin t'étais sûr de rien. Tu ignorais la destination de son avion et pourtant tu attendais dans le hall en espérant qu'à chaque avion qui arrivait Emrys s'y trouve. Plus de trente minutes que tu attendais et toujours personne. Et si tu t'étais trompé ? Si il avait juste pris un taxi comme moyen de transport et rien d'autre ? Trop de questions se bousculaient dans ta tête jusqu'à ce que tes yeux se posent sur ce visage que tu ne connaissais que trop bien : « Emrys... » murmurais-tu avant d'aller à sa rencontre et lui sauter dessus. T'en oubliais ces affaires, mais lui c'était lui que tu venais voir. « Tu m'as tellement manqué. » avouais-tu dans un murmure alors que ta tête s'enfonçait dans son cou pour le serrer un peu plus contre toi. C'était comme si tu voulais être sûr que toute cette scène était réel.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais tout à coup totalement perdu. Je me sentais bien plus heureux de voir qu'elle avait fait le chemin pour me rejoindre ; elle ne s'était pas contenté de rester tout simplement devant chez moi et Jasper. J'appréciais énormément l'attention mais je ne savais comment réagir ayant uniquement pu murmurer son prénom. La jolie blonde aux airs angéliques se jeta alors sur moi comme éternellement en quête de nos retrouvailles et je l’accueillais dans mes bras totalement perdu. Insouciant, je la regardais avec des gros yeux ouverts sur les siens prêt à échanger tout nos maux, toutes nos pensées. Jane m'avoua que je lui avais manqué et je souriais un instant du coin des lèvres. J'embrassais sa joue avant de la reculer pour admirer son visage puis son corps que je tenais de mes mains sur sa taille. J'eus un tendre sourire. Tu m'as manqué aussi Jane... dis-je pourtant distant de mes mots. Je cassais nos rapprochements, tenant à présent son poignet et je décidais de débuter notre marche vers la sortie. Comment es tu venu ? dis-je doucement.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était surpris de te voir et c'était le but. Tu attendais depuis trop longtemps pour le voir et quitte à faire l'aller/retour entre Cambridge et Boston pour pouvoir le voir un peu plus tôt, tu étais prête. Tu retrouvais ta moitié, mais tu sentais bien qu'il y avait quelque chose de brisé ou manquant. Un baiser sur ta joue comme "bonjour" alors qu'il t'avouais que tu lui manquait aussi... Le ton de sa voix ne s'accordait pas du tout avec les mots prononcés, mais tu ne disais rien. Le voyage, son besoin de recul, ça jouait beaucoup. « En vélo, ça fait une trotte du campus à ici. » t'avançais à ses côtés pour sortir de cet endroit bien trop bondé de monde, bien sûr que non, t'as pris un taxi mais c'était juste pour détendre cette atmosphère que tu trouvais un peu froide. Il n'était pas lui-même ou alors le pire restait à venir... « J'ai pris un taxi et il nous attend. » toujours à prendre les choses en main, ça n'avait pas changé en presque trois semaines. Car oui, tu n'as pas trop vu Emrys durant le spring break au final. Le taxi vous attendait. Emrys chargea ses affaires à l'intérieur et il gagnait l'intérieur du taxi avec toi. Une fois la destination donné et le taxi en route, tu posas tes yeux sur le jeune homme, rempli de question « T'étais où tout ce temps ? » tu ne pouvais pas rester silencieuse plus longtemps.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas quoi faire, comment réagir réellement. C'était si surprenant qu'elle se montre aussi entreprenante et a venir ici : je n'aurais jamais cru. Je suis tout souriant mais pourtant ma voix semble chevrotante et je montre clairement que je ne suis pas sur de moi. Je me doutais que la belle Jane prendrait pleins de nouvelles et voudrait tout savoir. Je savais que l'interrogatoire était proche. Je grimaçais alors qu'elle se montrait bientôt tout aussi froide que moi surement pour me montrer que c'était trop étrange ce comportement. Très vite, elle m'expliquait qu'un taxi nous attendait dehors et je fus assez content qu'elle ait autant prit les devants. Ainsi, je me sentais bien débile de me montrer si froid mais c'était plus fort que moi. J'étais vraiment dans la merde niveau de mes soucies. Je ne savais plus quoi penser vis à vis de mes frères qui m'avaient laissé tomber, mon avenir en couple avec une étudiante vis à vis de ma profession toute nouvelle. C'est gentil .. tu me chouchoutes, je n'ai plus rien à faire... avais-je dit. Je passais une main dans mes cheveux et rattrapait ma valise au mieux pour la tirer, poussant vers l'arrière mon sac en bandoulière. Bientôt, on sortait devant l'aéroport. Je m'étonnais qu'elle ne me questionne pas encore mais très vite, on montait donc dans son fameux taxi et elle indiquait l'adresse de chez moi : quel mémoire ! Bien sur, elle ne tarda pas à me demander où j'étais passé. Je souriais d'une étrange façon, presque trop froid et gêne. Je raclais ma gorge avant de reprendre : Je suis allée à Cuba histoire de me ressourcer... Je soufflais ne sachant quoi développer ou expliquer à ma belle que j'aimais tant mais avec qui tout n'était pas toujours simple. Tu sais j'ai eu besoin de prendre mes distances de tout, vraiment tout que ce soit ma vie ici ou ma vie ailleurs... à un endroit que je connais mais où j'ai juste fait un passage, jamais ma vie... Je me calais dans le fond de la banquette arrière.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te montrais entreprenante et présente pour lui. T'avais même prévu le taxi pour ne pas le faire attendre trop longtemps après son long voyage. Tu ignorais où il était parti durant tout ce temps, mais tu voulais lui montrer que le pas que tu faisais vers lui. Tu te risquais à changer, à te changer pour lui, parce que t'étais folle amoureuse de cet homme depuis un très long moment. Ça t'as pris un moment pour vraiment le réaliser, mais t'étais là. « Comme quoi, tout le monde change. » D'habitude, c'était toi la princesse, celle qui demandait à avoir toute l'attention tourné vers toi. Tu montais rapidement dans le taxi, un peu silencieuse, mais surtout pour lui poser les questions qui te trottait dans la tête. « Cuba ?! J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de réseau là-bas, j'comprends mieux maintenant. » ce n'était pas une pique ou quoi que ce soit. Juste un rappel que quand t'es en couple, tu préviens au moins ta petite amie de ton départ. Tu n'aurais rien dis, tu comprenais son besoin de s'en aller plus que personne. Il a pris la fuite sans rien te dire alors que t'avais autant besoin de lui que toi. Toi aussi t'as perdu ton frère et il ne s'en souciait pas plus que ça... « Et maintenant ? Qu'est-ce que tu veux Emrys ? » Tu demandais ça calmement sans quitter tes yeux de son si beau visage, voyant toujours cette distance qu'il mettait entre vous deux depuis son arrivé. « J'comprends ton choix et tu sais très bien que normalement j'serais en train de te faire une crise, mais tu vois j'prends beaucoup sur moi ces derniers temps, mais me laisser comme ça, sans rien dire alors que j'avais autant besoin de toi... J'pensais que toi et moi on était un nous, mais t'as rien dit... » Tu ne demandais pas la lune alors que tu t'es inquiété. T'as même été à sa recherche avec Jasper.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais perdu. J'étais tellement mitigé franchement. Je me sentais heureux mais paniqué, de savoir qu'après toute la protection apporté à mes frères, ils m'avaient tous abandonné un par un. Je grimaçais rien qu'à la pensée alors que la demoiselle réalisait peu à peu que j'avais donné aucune nouvelle, ironisant presque la chose. Je sentie presque comme une pique en plus du petit ton d'humour concernant Cuba et je me fis encore plus tout petit regardant mes mains que je tortillais. Oui, je sais je ne t'ai pas appelé... mais je voulais vraiment me deconnecter. Une gueule à avoir peur, je n'osais plus croiser son regard. Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux alors qu'elle poursuivait dans une question choc sur la suite de mes pensées. J'aurai pourtant cru qu'en me voyant de retour, elle ne penserait pas à demander, mais bien sur que si. Bien sur, elle ne me laissa pas le temps de répondre direct et partait dans son monologue pour tout de meme me montrer qu'elle comprenait sans réellement comprendre mes agissements. Ne voulait-elle pas me laisser m'expliquer ou souffler ? Je comprenais en fait, mais a vrai dire, je voulais pas tout jeter sur elle alors ouais, j'avais pris de l'air, c'était mieux pour nous. Si Jane... je sais que c'est pas bien mais si je ne l'avais pas fait, je me serais vengé sur toi peut-être et je veux pas. Je ne poursuivais pas sur sa fameuse réponse et lui demandais : Tu penses que ça peut durer vraiment ? Veux-tu réellement me supporter peut-être pour la vie ? Avais-je dit comme cherchant dans cette dernière réponse, une confirmation de mon choix.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se déconnecter ? Mais merde il était vraiment seul ? T’existait plus pour lui c’est ça ? « J’vais me déconnecter de tout aussi et on va voir ce que ça va te faire. » Te déconnecter de tout ? Non juste de lui. Normalement, t’es cette fille qui quand elle a mal, fait encore plus mal à l’autre pour se venger. Pourtant, t’étais là, venant le chercher après son séjour, ayant même préparé le taxi et tout ça pour lui. Il devrait voir ton effort non ? Il se montrait distant, restait dans son coin du taxi alors tu n’allais pas vers lui. Tu voulais faire des efforts, mais le voir peu tactile alors qu’il était loin de toi depuis un long moment, tu pensais au moins avoir créé ce « manque » envers lui. S’il pensait échapper à l’interrogatoire, à ne pas entendre toutes les questions qui trottaient dans ta petite tête, c’était mal te connaître. « Partir ce n’est pas ça le problème. Tu voulais partir je n’aurais rien dit au contraire si c’était ton choix… Mais rien me dire ? J’nous pensais plus proche que ça. Tu sais à quel point l’abandon me fait peur et tu viens juste de m’abandonner. Parler est la solution, t’enfuir comme ça en silence ça ne l’est pas. » Tu restais calme, trop calme pour ton propre bien comme une bombe prête à exploser à tout moment. Une femme blessée et abandonné. Voilà ce que tu étais et le voir agir comme ça envers toi, ça te faisais un mal de chien, mais ça il ne pouvait pas le comprendre. « Sincèrement ? J’en sais rien… » là tu n’étais plus sûr de rien… Il te posait la question comme si c’était à toi de faire un choix. C’est lui qui a fait le mort, qui a laissé tout le monde. Toi, les sentiments étaient là, toujours là. « C’est pas à moi que tu dois poser la question, mais à toi-même. Je sais ce que je veux Emrys, je ne serais pas là dans ce taxi si c’était l’inverse. Mais toi, tu veux quoi ? » Allez, dis-lui. Qu’il te le dise si il veut en finir avec cette histoire au lieu de te faire attendre depuis des semaines.

    @Emrys A. Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais quoi lui dire. Je suis dans ce taxi, pensif. Je ne sais que dire. Je la regarde du coin de l'oeil tantot la route qui file vers chez nous. C'est vrai que je m'y étais mal prit et je comprenais son énervement. Soudainement, elle se mit à parler ironiquement, pleine de rancune envers mes agissements. Je comprenais soudain que je m'y étais mal prit surtout en ne donnant pas de nouvelles. Je sais Jane... je suis un crétin ! Avais-je dit fortement décidé et sur de mes paroles. Je ne savais pas quoi dire de plus en vrai, on ne peut pas revenir en arrière, c'est trop impossible, le retourneur de temps n'existe pas alors oui, je me contentais de faire de plates excuses. Je me sentais obligé de la questionner comme pour m'assurer de mon choix mais était-ce la vraie chose à faire ? Je ne le savais guère et d'ailleurs, elle me le mit bien dans la tronche. Elle était sur d'elle et c'était à moi de me décider à la fin. Je suis revenu, ça ne te convient donc pas ? avais-je dit certain.

    @Jane M-Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mai - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin il admettait ce qu'il était : un crétin. Tu ne l'aurais pas mieux dit à sa place. Tu lui en voulais bien plus qu'il ne peut l'imaginer et tu prenais sur toi comme pas possible en t'oubliant. Tu n'es plus cette fille égoïste, capricieuse. T'es très loin d'être le centre du monde comme tu aimais temps, cette fille, cette identité te filais entre les doigts. « Je confirme, t'es qu'un crétin. » T'as ta fierté, ta dignité dans cette histoire, dans cette relation. Des excuses, en en attendais. Seulement, il mettait trop de temps à en dire, à te montrer les choses te faisant tourner en rond encore et encore. « Tu es revenu, mais ça ne prouve rien Emrys... » Il est peut-être revenu pour prendre ses affaires et repartir de nouveau, quitter cette vie, ses amis et même sa copine pour voir autre chose. « Finalement, je t'accompagne jusqu'à chez toi et je retourne sur le campus juste après. » La route n'était plus très longue jusqu'à sa maison. Toi qui était si heureuse de le retrouver, de le prendre dans ses bras pour final voir un faussé entre vous, une barrière invisible qui vous sépare.

    @Emrys A. Zacharias
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum