Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ?
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis aussi pour le mélange des cultures asiatiques (a) comme ça, y aura aussi bien des sushis que des nems pour Alan le gros bouffeur facepalm
    Hey, on a trop de potentiel avec ce thème j'trouve !!! Faudrait peut être se fixer trois pays quand même ? Et trois activités principales ? Un truc dans l'genre...
    bon, après c'est vrai que la bataille de sumo avec une robe, c'pas bien pratique THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1f602 mais on mettra des paravents au pire THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 2157042859 ou alors on opte pour un coin karaoké, comme ça on paie aucun groupe ou dj, les étudiants animent eux-même la soirée avec leur voix de merde THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1f44d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi C. Corleonesi a écrit:@Dana Maxwell j'adhère l'arrivée en kimono, pourrait y avoir un concours du plus beau et tout THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 3997999705

    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 180408053934936640

    IM READY YALL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louison Chamberlain Non mais ça va oui ! :doh: Il profite de la vie, c'est tout ! :P

    Je ne m'y connais pas du tout, mais si c'est très jolie pour les demoiselles, les mecs vont pas débarquer en kimono non ? Ça existe des kimonos pour les hommes ? THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum yup yup
    THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 Homens-Samurai-japon-s-Yukata-Kimono-Festival-de-Ver-o-Pijamas-Pijamas-Traje-sem-obi.jpg_640x640q90
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle réactivité @SERAH WINTERS ! THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1508216586 Ah oui donc du coup c'est possible de mettre ce code vestimentaire aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Et comme @Dana Maxwell l'a souligné, pourquoi pas un concours du plus beau THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 3850463188

    Donc pour l'instant si je récapitule, on partirait sur un thème et un décor asiatique, basé sur les cultures chinoises, japonaises et coréenne. Un code vestimentaire qui demanderait à venir en kimono, un peu des trois pour la bouffe et les boissons (doucement sur le saké les amis :P et avec les p'tit gâteaux gages ) et niveau musique, pourquoi pas un karaoké comme le dit si bien @Louison Chamberlain. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan Landrum a écrit:Quelle réactivité @SERAH WINTERS ! THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1508216586 Ah oui donc du coup c'est possible de mettre ce code vestimentaire aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Et comme @Dana Maxwell l'a souligné, pourquoi pas un concours du plus beau THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 3850463188

    Donc pour l'instant si je récapitule, on partirait sur un thème et un décor asiatique, basé sur les cultures chinoises, japonaises et coréenne. Un code vestimentaire qui demanderait à venir en kimono, un peu des trois pour la bouffe et les boissons (doucement sur le saké les amis :P et avec les p'tit gâteaux gages ) et niveau musique, pourquoi pas un karaoké comme le dit si bien @Louison Chamberlain. THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1f609

    C'est une très beau résumé! THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SERAH WINTERS Merci bien ! Tu remonte au classement de mes Mathers préférés ! THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut toujours avoir une jolie petite robe sous un long kimono oversize THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça je vous laisse gérer mesdemoiselles ! :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore toutes nos idées THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 1365124802 j'vous le dis on tient un truc génial là THEME DU BAL ◇ quel sera le thème de votre maison ? - Page 3 2488611924
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum