Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour le bien de la DH (arôme) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    pour le bien de la DH (arôme)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet appartement était tellement beau, tu te vois bien passer un week-end ici, comme tu passerais un week-end à l'hôtel. Seulement... Côme vit ici et te propose de venir vivre avec lui, toi et Louison ! Tu n'es pas sure de pouvoir accepter, étant donné que ta meilleure amie et toi n'aviez pas encore reparlé de cette histoire de grande coloc'. Bref, je m'installe sur le canapé et l'invite à s'installer près de moi pour tester le confort et aussi pour jouer à quelques jeux pourquoi pas ! Le jeune homme cherche les manettes de PS4 en te posant une question. J'avoue que je connais pas trop, mais on peut jouer ouais !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr 2018 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La présence de Suzy dans ton appartement te perturbait un peu, à vrai dire. Tu ne savais pas trop comment te comporter. De plus, tu venais de lui proposer de s'installer ici, vu qu'elle était sous le charme total de ta salle de gaming. Néanmoins, tu te doutais qu'elle n'accepterait pas mais ce n'était pas très grave... Tant que tu pouvais passer du temps en sa compagnie, tu te sentais bien. Elle t'avait demandé si elle pouvait s'installer sur le canapé sans crainte – elle voulait savoir si tu t'étais tapé une fille sur ledit canapé – mais tu la rassurais aussitôt en disant qu'elle était la première fois à rentrer dans cette salle de gaming hormis Bambi, Louison et Milena : en gros ta meilleure amie, ton amie qui avait squatté la maison pendant ses soucis et avec qui tu aimais bien faire des soirées jeux vidéos et enfin ta colocataire quand elle voulait te parler d'un truc ou autre. Bref, personne d'ambiguë quoi ! Qu'importe, alors que vous étiez couchés sur le canapé si confortable, tu lui proposais de tester la qualité de tes écrans avec la PS4 et le nouveau God of War qui allait très bientôt sortir. « Je vais t'expliquer succinctement. » disais-tu avant de lancer rapidement le jeu en question. Puis tu lui donnas la manette afin qu'elle puisse jouer. Tu expliquais aussitôt les buts du jeu et tu prodiguais tes conseils.

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum