Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPréparons notre voyage au Canada - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Préparons notre voyage au Canada
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @C. Summer Maconahey j'espère y arrivé Préparons notre voyage au Canada - Page 2 1365124802 Préparons notre voyage au Canada - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou je viens réclamer les premiers points Préparons notre voyage au Canada - Page 2 166564858

    Pseudo : Côme D. Rothschild & (Ariana Underwood)
    Poste concerné : [ ] Transport [ ] Hébergement/Repas [X] Activités [ ] Plus 1
    Mission choisie :
    - EN RP) Qui dit voyage, dit nouvelle rencontre. En tant que célibataire, vous vous mettez en tête de vous occuper personnellement du bons déroulement du voyage pour les autres célibataires Dunster ( ou « +1 » ). C’est pourquoi vous avez décidez de vous rendre dans une pharmacie, accompagné d’un autre Dunster, et de convaincre la pharmacienne devant vous de vous fournir 25 boites de préservatifs. Forcément, cette pharmacienne n’est pas très compréhensive, et les clients autour vous regarde comme un pervers ! (100 POINTS)
    Lien(s) vers le(s) RP(s) en question : https://www.i-love-harvard.com/t88047-pour-le-bien-de-la-dh-arome#3214968
    Points remportés : 100

    Est-ce qu'Ariana doit poster aussi pour obtenir les 100 points ou bien, ça nous fait 100 chacun ?


    Pseudo : Côme D. Rothschild
    Poste concerné : [ ] Transport [X] Hébergement/Repas [] Activités [ ] Plus 1
    Mission choisie :
    • Faire un Rp (nouveau) de trois pages min en moins de 24 heures (75 POINTS) à usage unique/ joueur
    Lien(s) vers le(s) RP(s) en question : https://www.i-love-harvard.com/t88047-pour-le-bien-de-la-dh-arome#3214968
    Points remportés : 75 points

    Est-ce que ça marche ? Parce qu'il y a eu la maintenance et le premier rp de la 3ème page c'est à 2h35 (fr). On a commencé le rp le 30/03 à 1h51 (fr)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme D. Rothschild alors c'est le défi en lui même qui vaut 100 points, donc une fois validé, 100 point sont débloqués. Ce n'est pas 100 point débloqués par personne. Mais je ne manquerai pas de revoir ça avec Paris pour qu'on soit sûr de s'être bien comprises sur les règles :giggle:

    Je fais la vérification pour ton autre défi tout à l'heure, et je te redis ça ;)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée pour le double post

    @Côme D. Rothschild  étant donné la maintenance qui vous a effectivement coupé dans votre élan, je pense qu'on peut t'accorder ce défi. 👏
    Maintenant, si @Ariana Underwood veut que je lui compte également 75 points sur ce topic là, il faudra qu'elle vienne faire son recensement. Préparons notre voyage au Canada - Page 2 3850463188

    Bravo à vous deux pour ces points comptabiliser et pour l'énorme rabais sur les préservatifs MDR, j'aurais pas fait mieux Richard :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo : Savannah Dawson-Reed
    Poste concerné : [ x] Transport [ Hébergement/Repas [ ] Activités [ ] Plus 1
    Mission choisie : Vanter les mérites de la Dunster House dans les fiches de présentation en parlant de ce projet de voyage (10 POINTS)
    Lien(s) vers le(s) RP(s) en question : ici ici et là et là encore et par ici et enfin là
    Points remportés : 10 points

    Merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Savannah Dawson-Reed Merci pour ta participation !!! Tes points ont été ajoutés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore moi Préparons notre voyage au Canada - Page 2 1881463262
    Pseudo : Savannah Dawson-Reed
    Poste concerné : [ ] Transport [x] Hébergement/Repas [ ] Activités [ ] Plus 1
    Mission choisie : Obtenir le soutien financier d'un Eliot au cours d'une conversation téléphonique (15 POINTS)
    Lien(s) vers le(s) RP(s) en question : https://www.i-love-harvard.com/t88181-appel-de-savannah-vers-violet#3221556
    Points remportés : 15 points
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour Préparons notre voyage au Canada - Page 2 3850463188 . Avec @Savannah Dawson-Reed on aimerait réserver cette mission Préparons notre voyage au Canada - Page 2 3997999705

    • Malheur, les deux conducteurs de bus que les Maconahey ont réussi à embaucher sont portés disparus ou plutôt en garde à vue pour voie de faits. Il faut payer leur caution car sans eux, le bus ne pourra pas partir puisque ce sont leurs licences de chauffeurs qui ont été enregistrées. Il faut réunir les sous pour leur caution. Avec un Dunster ou la personne de votre choix, vous décidez de prendre les choses en main. Surprenez-nous. (100 POINTS)
    Les conditions du RP :
    - Ce défi ne pourra être validé que s’il comporte au minimum 2 pages

    merci :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo : Savannah Dawson-Reed
    Poste concerné : [ x] Transport [ Hébergement/Repas [ ] Activités [ ] Plus 1
    Mission choisie : Poster une réponse de 500 mots (10 POINTS)
    Lien(s) vers le(s) RP(s) en question : https://www.i-love-harvard.com/t87613-fb-savannah-l-art-delicat-de-la-seduction#3221667 (543 mots)
    Points remportés : 10 points

    Je me sens en feux!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell @Savannah Dawson-Reed Je met votre défi en réservée de ce pas, et je valie les points de Sav' :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum