Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) Savannah ► L'art délicat de la séduction
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (FB) Savannah ► L'art délicat de la séduction
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Mar - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d'année ! Tu les détestais vraiment mais tu n'avais pas le choix, tu étais encore étudiant même si tu avais commencé ton internat à l'hôpital général du Massachusetts à Boston. Du coup, tu allais faire en sorte de ne pas aller en vacances comme ça tu pourrais aider tes patientes. D'ailleurs, tu avais réussi à obtenir la permission de prendre ta garde à Noël mais par contre, ils ne te laissaient pas le choix, tu ne pouvais pas être de garde pour le Nouvel an non plus. Cela te faisait un peu chier à vrai dire, mais tu ne pouvais rien y faire parce que c'était dans la réglementation des hôpitaux... Un interne ne pouvait pas cumuler autant d'heures et de gardes, mais que pouvais-tu y faire ? Tu ne pouvais pas rester chez toi à rien faire... Tu n'avais pas assez d'amis, et encore moins de famille pour passer de bonnes fêtes de fin d'année. Fin bref, ce soir, tu allais participer à une petite soirée avant le départ de la plupart des étudiants dans leurs familles respectives. Si ça se trouve, tu allais croiser des amis à toi... Et comment expliquer qu'il s'agissait de ta première soirée, depuis la soirée de Thanksgiving où on t'avait drogué comme tous les convives présents lors de ce Bal... Mais plus aucun souvenir le lendemain et tu te demandais si tu avais des conneries... Tu n'aimais vraiment pas cette idée, sauf que c'était arrivé et tu ne pouvais plus revenir en arrière. Tu te calais au comptoir du bar pour commander un cocktail parce que tu ne supportais pas vraiment les alcools forts. C'était peut-être féminin mais au moins, il y avait quelque chose que tu appréciais. Une jeune femme te rejoignit quelques minutes plus tard, tu la reconnus aussitôt. « Savannah ? Je ne pensais pas te voir ici. » dis-tu avec courtoisie.

    @Savannah Dawson-Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'art délicat de la séduction
    CÔME & SAVANNAH.

    Les fêtes de fin d'année étaient enfin arrivées. Rien de mieux que des vacances pour récupérer après toutes ces heures de sommeil perdues. Quoi que ce n'est sûrement pas dormir que j'allais faire une fois de retour dans ma famille. Et certainement pas ce soir non plus. Une fête avait été organisée pour permettre aux étudiants de passer un dernier moment ensemble avant de partir chacun de leur côtés pour les prochaines semaines. J'allais donc en profiter parce que le lendemain, je partais avec Carter pour me rendre dans nos familles au Wichita. La famille avait toujours été importante pour moi et j'étais plus qu'heureuse de les retrouver pour quelques temps.
    Arrivant sur les lieux de la fêtes, j'étais certaine de trouver quelqu'un que je connaissais. J'avais quand même un excellent cercle de connaissance et, il faut l'avouer, je savais comment m'amuser dans les fêtes. Une fois à l'intérieur, je repéra une jeune homme que je connaissais assis seul au bar. Me passant la langue sur les lèvres, je m'avança jusqu'à lui avant de me poster simplement à ses côtés. "C'est une fête. Tu t'attends quand même pas à ce que je manque ça." Je me tourna vers l'employé devant moi pour me commander un cocktail à mon tour. "Ça serait plutôt à moi de te poser la question."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mar - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, tu ne voulais pas te rendre à cette soirée mais tout compte fait, tu étais présent parce que c'était la dernière à laquelle tu participerais avant le réveillon de la Saint Sylvestre... En effet, tu étais invité à une grosse soirée avec l'un de tes collègues Youtubeurs new-yorkais et il fallait que tu te trouves une cavalière. La tienne était toute trouvée mais maintenant, il fallait que tu saches si elle était libre de te suivre ce jour-là. Fin bref, tu te dirigeais vers le comptoir pour t'y installer quand tu vis la présence d'une jeune femme que tu connaissais. En effet, il s'agissait de la jolie Savannah, avec qui tu avais longuement discuté sur tinder avant que tu ne découvres qu'elle était en médecine comme toi, à Harvard. « Je ne te pensais pas aussi fêtarde » dis-tu avec un sourire amusé tandis qu'elle commandait elle-même un cocktail avant de se tourner de nouveau vers toi pour te retourner ta question. « Disons que je voulais un peu profiter de la dernière soirée avant les jours de travail et de garde pendant les fêtes. » expliquas-tu d'un ton pensif, tout en lui adressant un sourire. A l'heure actuelle, tu ne te rendais pas encore compte que la jeune femme avait pour objectif de te faire craquer pour elle. « Tu repars dans ta famille, n'est-ce pas ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'art délicat de la séduction
    CÔME & SAVANNAH.

    Ça faisait plusieurs fois que je tombait sur des gars que j'avais rencontré via Tinder. Quand j'avais parlé avec Côme, j'avais rapidement appris qu'il se trouvait également en médecine. Bien que notre discussion avait été assez brève, j'avais quand même trouver le jeune homme charmant et surtout, bien attirant. Et c'est exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Me retrouver avec un jeune homme charmant. À une fête en plus. C'était le moment parfait pour apprendre à se connaître et peut-être même plus. M'accotant au comptoir à ses côtés, je sorti mon sourire le plus charmeur avant de répondre: "Y'a pas que les études dans la vie. Faut en profiter aussi. On sera pas jeune toute notre vie." Pas physiquement en tout cas. Car, mentalement, j'avais pas l'intention de devenir une vieille grincheuse. J'allais faire partie de ses mamies qui dansaient encore comme si personne ne les regardait. "Hum, c'est quand même plate de devoir travailler autant pendant les fêtes. T'en profiteras pas vraiment. " Tout le monde sait que les quart de garde dans les hôpitaux ne sont pas de tout repos. Alors, je le voyais mal aller fêter après avec ses amis ou sa famille alors que la seule envie qu'il allait avoir été d'aller se reposer pour retourner au boulot le lendemain. Prenant une gorgée de mon verre, je continua en répondant à son autre question. "Oui, comme à chaque année. Ça ne serait pas les fêtes si on serait pas en famille. "

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En allant sur Tinder pour la première fois de ta vie, tu ne t'attendais pas à faire des rencontres très intéressantes. En vrai, tu pensais sincèrement que cette application de rencontres existait uniquement pour coucher avec tes « matchs ». Mais Savannah était l'une des exceptions qui confirmaient la règle ! De plus, la jeune femme était en médecine tout comme toi, mais aussi à la Dunster House ce qui vous faisait pas mal de points communs pour une rencontre hot sur Tinder... Du coup, tu ne l'avais pas repoussée ce soir, tu étais même content de pouvoir discuter avec elle. « Je sais bien mais les études sont bien trop sacrées pour moi. Je ne peux pas rester sans réviser les cours etc. » expliquas-tu en haussant légèrement les épaules. Tu lui disais par la suite que tu profitais de cette soirée parce que tu allais devoir travailler pendant la période des fêtes. « Je n'ai pas de famille donc je ne pourrais pas profiter de Noël comme tout le monde. Et pour le Nouvel an, j'irais probablement voir un de mes camarades Youtubeurs pour une soirée en live twitch. ». C'était comme ça que se goupillait ta chère et minable vie... Malheureusement!Elle disait que les fêtes ne pouvaient se faire qu'en famille. Tu ne pus que lui adresser un sourire parce qu'elle avait sûrement raison, sauf que de ton côté, ce mot n'existait sûrement pas. « D'où est-ce que tu viens ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'art délicat de la séduction
    CÔME & SAVANNAH.

    Trop mignon. Oui, je prenais mes études à coeur et je m'y donnais à 110% mais il n'y avait pas que ça dans la vie. Et j'étais la première à essayer d'encourager les autres à profiter de leur vie malgré l'importance que pouvait avoir leur études. J'arrivais bien à faire les deux moi. Prenant une gorgée de mon verre, je me concentra de nouveau sur le beau dunster. "Tu sais, il y a pleins d'autres façons de profiter de la vie et réviser en même temps." La message était assez clair. Il me plaisait bien. On avait pas discuté longtemps sur Tinder mais à voir sa photo de profil, il entrait dans les critères que j,avais. C'était un mec et il avait du charme. C'est tout ce dont j'avais besoin. D'ailleurs, en lui proposant de "réviser" ensemble, je passa ma main sur son bras. Un touché délicat mais Ô combien agréable. Je ne passais pas par quatre chemins pour dire ce dont j'avais envie. Et en temps normal, je l'obtenais assez rapidement. "En même temps, je vais pouvoir te tenir compagnie. Tu peux pas dire non à ça." Un petit battement de cils pour appuyer le fait que j'étais d'agréable compagnie, il ne pouvait pas en douter. "De Witchita." répondis-je simplement quand il me demanda d'où je venais.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'étais tellement pas du genre à faire la fête etc. Toi, ce que tu aimais faire c'était de bosser à fond malgré ton statut de surdoué et ta passion pour Youtube, le gaming et surtout les animés japonais etc. Bref ta vie se résumait à tout ça. La réponse de la jeune femme était clairement une invitation, ce qui te fit sourire d'un air amusé. Elle s'était donc mise en tête de te séduire mais tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement. « On peut faire une session de révision ensemble en effet. Attention, je suis un méchant professeur. » souris-tu d'un air amusé tout en la regardant alors qu'elle te touchait le bras. Tu ne l'en empêchais pas, tu n'en voyais pas l'utilité même si au final, tu allais devoir repousser ses avances tôt ou tard parce qu'actuellement tu avais d'autres priorités. « Je ne dis pas non, bien sûr. Mais tu sais, je suis un Youtubeur qui a un nom dans le monde du web. Je passe très souvent mon temps à bosser sur mes vidéos quand je ne révise pas pour la médecine. C'est pour ça que ma vie sociale est quasiment nulle ». Un petit aveu pour lui tendre une perche ? Complètement, tu voulais voir jusqu'où la jeune femme irait pour te séduire. Lorsque tu lui avais demandé d'où elle venait, elle répondait aussitôt de Witchita. « Je ne suis jamais allé dans ce coin-là. A part Los Angeles pour assister à la Convention E3, New-York, Austin, Atlanta, San Francisco, Miami et San Diego, je n'ai quasiment pas bougé de Boston depuis que je suis arrivé dans le coin pour mes études »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ L'art délicat de la séduction
    CÔME & SAVANNAH.

    Je profita clairement du fait que le cher Côme voulait bosser, voulait réviser, pour lui proposer une session de révision à deux. Évidemment, je ne parlais pas d'une session où on avait tout les deux le nez plonger dans nos bouquins jusqu'à temps qu'on retourne chacun à nos occupations. Je m’imaginais bien quelque chose de beaucoup plus intéressant que ça. Surtout si on révisait dans ma chambre. Ma coloc venait de quitter l'université et je me retrouvais complètement seule dans ma chambre. Quoi que ça ne faisait pas changement d'à l'habitude. Beth avait beau avoir une chambre à la résidence, elle passait la majorité de son temps chez son copain. Je ne le connaissais pas personnellement mais je savais qu'il ne la traitait pas comme il faut. Juste à la façon dont elle en parlait. Mais bref, ça ne changeait plus rien maintenant. Elle n'était plus à l'université et on allait probablement se perdre de vue assez rapidement. Emporter par le flot de la vie qu'on pouvait mener chacune de notre côté. De toute façon, ce n'est pas ce qui était important pour le moment. Ce qui important au moment actuel était le fat que je me retrouvais finalement devant une connaissance que j'avais fait grâce à Tinder. Cette application que tout le monde prenait pour se trouver un plan cul. C'était la réalité mais si vous voulez mon avis, j'allais pas m'en plaindre. Loin de là. Il n'avait pas été question d'une quelconque relation quand Côme et moi avions discuté mais il ne semblait pas dire non pour le moment. Du moins, pas à notre session d'études. D'ailleurs, sa dernière remarque me fit sourire. "Un méchant professeur? Je serais curieuse de voir ça." répondis-je en complétant le tout avec un clin d'oeil à l'attention du jeune homme. J'étais assez curieuse de savoir ce qu'il entendait par un "méchant professeur". À l'entendre parler de ce qui régnait dans sa vie, je le voyais mal donner la fessée ou des conséquences. Peut-être que je le jugeais mal aussi. Peut-être qu'il avait ce petit côté sombre, ce petit côté pervers caché en lui. Et que je serais celle qui allait le faire sortir. J'étais pas du genre à vouloir pervertir ceux qui ne l'était pas mais c'était toujours une satisfaction quand ça se produisait. Le jeune homme poursuivit en disant qu'il passait beaucoup de temps à bosser sur ses vidéos youtube. Comme il avait parlé d'une convention, je me doutais bien que les vidéos devaient être en rapport avec les jeux vidéos, les consoles et toutes ces choses qui ne m'intéresse pas vraiment. "C'est comme ça que tu passe ton temps quand t'as une fille avec toi, pas étonnant que ta vie sociale soit le calme plat." dis-je doucement. "Oui, les études, c'est important mais il n'y a pas que ça dans la vie. PLus tard, quand tu vas te retrouver seul dans ton logement après une grosse journée de travail merdique à l'hôpital, tu vas regretter de ne pas avoir profiter quand c'était le moment." Ce n'est clairement pas moi qui allait avoir des regrets de ce côté là. Je profitais de chaque moment, de chaque fêtes, de chaque nouvelle connaissance. "Tu m'as l'air à avoir beaucoup voyagé quand même."

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum