Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel ..... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel .....
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me fichais pas mal d’être mouillée à cause de l’eau, mais je ne voulais pas que mes photos soient abimées à cause de l’eau. Je tentais tant bien que mal de ranger mes photos et de faire en sorte qu’elles soient protégées mais impossible, tant pis, il fallait que je trouve un autre endroit. Je sais que ce n’était pas bien de chercher partout à protéger mes photos, peut-être qu’il y avait un feu, peut-être que j’étais en danger mais tant pis, mes photos en priorité. Mais je n’eus pas le temps de continuer que Kala, une bizut comme moi, arriver et me dire de sortir. Je n’eus même pas le temps de répondre qu’elle me prit par le bras, laissant mes photos derrière moi. Mais K. mes photos lui dis-je alors que nous descendions les escaliers pour sortir de là Mes photos… soupire-je complètement dépitée. quel est l’abruti qui s’amuse avec le feu ? demande-je surtout à moi-même. J’ai perdu toutes mes photos. ajoute-je alors que cela aurait pu être plus grave.

    @Kala M. Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais clairement blasé. Il n'y avait pas un autre mot qui me correspondait autant à cet instant précis. Et même si ma voix intérieure me disait de positiver, j'en étais tout simplement incapable. Comment je pouvais être positive alors que mon maquillage commençait à couler et que mes vêtements étaient trempés ? « Non j'aime pas la pluie. Je déteste ça ! » Et lui avec son air presque agaçant qui semblait se délecter de ce moment. Je voyais d'autres personnes de la Lowell qui étaient dans la même condition que la mienne. A savoir ? Pas du tout ravi. C'est alors que le jeune homme que j'avais bousculé, me souleva du sol et me posa sur son épaule tel un sac à patates. Charmant. Vraiment charmant. Et moi qui pensait que rien ne pouvait être pire. « Eh ! Je peux savoir ce que tu fais là ! » Je continuais à pester et à gesticuler, essayant de me débarrasser de son emprise, jusqu'à ce qu'il se décide enfin à me poser au sol. « Madame est clairement mieux ici ! Mais Madame n'aime pas être porté par des inconnus comme une grosse merde sur leur épaule ! » J'arquais un sourcil perplexe. Si je n'étais pas un minimum civilisé, je lui en aurais probablement collé une.

    @Luis Corleonesi De rien TG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel ..... - Page 3 3850463188 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    — Quand Cléoden foutent le bordel...

    — Lowell House, Cambridge, 28 mars 2018

    Le truc, c'est que malgré cet aspect que j'aimais montrer à tout le monde, de fille forte, j'étais loin d'être bien. La vérité, c'est que j'étais submergée par mes émotions, que je m'enfermais moi-même dans la culpabilité de mes actes. Quel genre de personne, j'étais réellement ? Parce que moi-même, j'étais incapable d'y répondre. C'était dur, trop dur en fait, que je m'enfermais dans cette bulle ou le monde extérieur n'existait plus, car bien trop tétanisé par le feu qu'était en train de me consumer. Je l'entendais sa voix, mais je n'y arrivais pas, pourtant pour lui, j'essayais. Je luttais contre mes démons intérieurs, parce qu'Hayden, c'était devenu bien plus qu'un repère pour moi. Alors j'ouvrais les yeux alors qu'il était face à moi en train d'essayer de me porter.

    « C'est toi, t'as pas assez de muscle pour porter ta princesse. De stress, c'est que de l'eau. » Que je soufflais en me redressant. « Bon, tu veux aller où ? J'te suis sinon tu vas continuer de me crier dans tes oreilles et ce n'est pas agréable. » Que j'ajoute en tirant la langue.


    Et ça faisait un bien fou de t'avoir à près de moi, alors que j'nageais en eau trouble pour tenter de me sortir moi-même de cette pseudo-crise d'angoisse.


    @K. Hayden Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais assise en tailleur sur le sol de la chambre de Kala. Parfois ça me faisait du bien de m’échapper de ma chambre pour squatter celle de ma meilleure amie. Nous sommes sur la même longueur d’onde, alors forcément. Elle était en train de bosser sur un son pendant que je lisais un bouquin pour mon cours de journalisme. Elle s’adressa alors à moi pour me demander ce que j’en pensais. Je levai la tête et écoutai attentivement. C’était vraiment sympa, un rythme posé mais qui donne malgré tout envie de danser. Elle suggéra alors de rajouter du piano ou du violon.

    « J’adore ! Je rajouterais plutôt du piano si j’étais toi, le violon risquerait de casser un peu le truc. »

    Je lui souris tout en retournant à ma lecture. J’étais incapable de me concentrer sur mon bouquin, j’ai le sentiment de passer mon temps à retourner en arrière parce que j’ai survolé la plupart des phrases. J’ai un partiel dans quelques jours et je sens que je vais me planter. Kala s’adressa de nouveau à moi, proposant qu’on regarde un film ou qu’on sorte. Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une alarme stridente se mit à retentir dans tout le bâtiment. Il n’eut fallu que quelques secondes avant que les extincteurs s’activent.

    « Oh putain. »

    Je mis rapidement mon bouquin sous mon tshirt pour tenter de le sauver. J’attrapai mes quelques affaires et rejoignit ma meilleure amie à la porte. Le feu, pitié, tout sauf ça. J’en garde un traumatisme, j’ai toujours peur de tout perdre dans un incendie. Je ne perds pas de temps. On se précipite alors en direction de la sortie lorsqu’on passe devant la chambre d’Elisa. On l’entraîne vers la sortie et sur le chemin, elle ne cesse de parler de ses photos. J’ai de la peine pour elle, je sais ô combien elles peuvent être précieuses.

    « Ne t’en fais pas Elisa, peut-être que tu arriveras à en récupérer quelques-unes. Tu n’as plus les négatifs ? Il ne faut pas prendre le risque de se mettre en danger tant qu’on ne sait pas exactement ce qu’il se passe. »

    On arrive enfin dehors et j’aperçois des visages familiers. J’aperçois alors Luis, mon cher coloc et je m’approche de lui.

    « Tu sais ce qu’il se passe ? »

    @Kala M. Underwood , @Elisa Dubois , @Luis Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez oublié d'ouvrir la fenetre résultat voilà, la Lowell House est sous une pluie monstre. Tu ranges ton ordinateur sous ta couette même si tu t'en doutes : c'est peine perdue. Les joins par la fenetre vous sortez tous les trois en vitesse mine de rien, comme si c'était pas vous : ça se trouve c'est même pas vous en plus. Ca se trouve notre truc là il marche pas et c'est quelqu'un d'autre en plus ! que tu reprends. Tu grimpes sur le dos d'Hayden reprenant Allez on bouge Néo ! tu tapes des jambes reprenant Hue cheval ! avec un sourire plus qu'amusée par ta blague débile. Tu l'kiffe Hayden c'est vraiment un con, un gros débile mais tu l'kiffes. Vous arrivez dans la salle et monsieur décide de jouer au chevalier servant tu le regarde t'es trempée et tu reprends Tu m'abandonnes pour une fille, connard. oui il t'abandonne tu le vis extrêmement mal là maintenant mais tu vas sur le dos de ton frère pour dire Allez Néo grouille on est trempés là ! On retrouveras bien l'autre hurluberlu dehors que tu lances avec un sourire en parlant de Hayden a qui tu fais d'ailleurs coucou de loin. Vous arrivez dehors et tu reposes tes pieds au sol te penchant en avant pour faire tomber tes cheveux avant d'essayer de les essorer. Tu les attaches en chignon sur le haut de ton crâne et tu fais un coup de coude a Néo alors que vous allez vers ton escargot Margot, Présidente de votre maison tu reprends inquiète Margotte ! Ca va ? Tu sais ce qu'il se passe ? oui comme si vous aviez rien fait des anges, vous êtes des anges.

    @K. Hayden Bushnell @Z. Neo Force @Margot Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum