Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel ..... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel .....
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    — Quand Cléoden foutent le bordel...

    — Lowell House, Cambridge, 28 mars 2018

    J'avais du mal à me faire à l'idée que la Lowell house était ma maison maintenant. Il est clair que j'ressentais un vide puisque depuis des mois, déjà, Alex était devenu mon quotidien. Sauf qu'avec le retour d'Az, je préférais prendre mes distances pour qu'ils puissent se retrouver sereinement, comme autrefois. Allongé sur mon lit fixant le plafond, je me laissais envahir par ces sombres souvenirs du Spring break. Un an déjà que je m'infligeais cette torture. Un an déjà que j'portais ce masque. J'avais l'impression de suffoquer, alors je m'installais sur le rebord du lit, mes coudes s'appuyaient sur mes genoux et mes mains retenaient mes joues. J'inspirais, puis j'expirais lentement, laissant les larmes inonder mon beau visage innocent. J'étais incapable de bouger, comme tétanisée par cette douleur constante que je ressentais au plus profond de mon cœur. Hypnotisé, par cette flamme qui me consumait, perdu dans le néant qu'était à présent mon esprit, j'entendais l'alarme, sans pour autant faire le moindre mouvement. Forte mélodie qui me semblait pourtant très lointaine qui venait petit à petit capturer mon attention, avant de sentir les gouttes d'eau glisser le long de ma peau. Dans un sursaut, je revenais petit à petit à moi et je me surprenais à claquer des dents, et j'comprenais pas en fait, alors je me levais sans prendre conscience de mes gestes et je marchais jusqu'à la salle commune pour finalement m'asseoir en tailleur au milieu de la pièce. Je levais la tête en l'air en fermant les yeux, et je laissais les gouttes, venir un peu plus me glacer le sang. J'aimais bien la pluie moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu étais tranquillement en train de réviser des pas de danse, il fallait absolument que tu sois parfaitement synchronisée, enfin surtout avec tes pieds, car les pas s’enchaînaient très vite. Tu étais toute seule dans la chambre, tu ne savais pas où étais passée Luis et Arianna, mais tu en as profité. Tu étais en train de faire une pirouette jusqu'à ce que de l'eau tombe sur toi et te fasse tomber par terre. "C'est une blague j'espère..." Dis-tu en te relevant et en descendant, la voix de ta jumelle arriva jusqu'à tes oreilles, elle devait être en train de te chercher partout.  "Naëva je suis là !." Dis-tu en te dirigeant vers le son de sa voix, tu étais trempée de la tête au pied, mais pourquoi donc l'alarme s'est déclenchée. "Viens." Dis-tu en la prenant par la main et l'emmenant dans les couloirs, là où tout le monde était rassemblée. Tout le monde était trempé et se demandait ce qui avait bien pu se passer. "Alors là j'aimerai bien savoir... Ou alors ce n'est pas une erreur." C'est quand même rare ce genre de chose, surtout avec les alarmes incendies, quelqu'un a dû nous jouer un mauvais tour.


    @Naëva H. Forbes @Zora Fawkes Underwood @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Mar - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow me demande si je n'ai pas trop froid avec un sourire désolé. Je lui réponds que tout va bien tout en essorant mes cheveux qui sont trempé et en tremblant de froid. Je me demandais qui aurait pu déclencher cette alarme incendie, surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas réellement de feu. « Non pas du tout, mais celui qui a fait ça, est vraiment bête. » Dis-je. Je regardais Milow s'essorer tous les vêtements. Puis, je regarde tout autour de moi. J'avais perdu Naëva ma coloc de chambre. Elle doit être sûrement à la recherche de sa soeur jumelle, qu'elle me parle tant. Puis, je m'installe sur un banc à côté d'un petit mur derrière en attendant que tout soit remis dans l'ordre.  


    @Milow Schäfer @Naëva H. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grace à beau me dire que le froid ne l’atteint pas, je vois bien que la pauvre grelotte sur place. Si l’envie de le relever me démange, je n’en ferais rien, tout comme je ne peux rien lui prêter pour la réchauffer. En revanche, je ressent cette ointe de colère ou peut-être plus d’exaspération dans sa voix, en même temps elle se comprend largement, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs ! «Accordons encore le bénéfice du doute, qui sais, il y a peut-être une raison satisfaisante à cet actes ! » Rétorquais-je en lui souriant et en la prenant dans mes bras pour tenter de la réchauffer un peu, même si mon corps doit être tout aussi gelé que le siens…Puis notre présidente arrive, nous demandant au passage qui a commis ce crime enfantin. «
    Aucune idée ! Par contre, si on est sûr qu’il n’y a pas d’incendie, on peut pas au moins couper l’arrosage ? On va tous finir par choper la mort à rester trempé dehors par ce froid.
    Demandais-je pour tenter de faire avancer la situation et que nous puissions au moins retrouver des vêtements sec.

    @Margot Weasley @Grace Davidson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes les jumeaux, alors que tu les embarques directement en dehors de la chambre et chuchotes Non ça se voit pas du tout Clito, t'inquiète, franchement, personne ne remarqua nos têtes de défoncés et finalement, tu avances jusqu'au salon où toi, tu vois Ava. Tu soupires AVA ! BOUGE TON CUL DE ROUQUINE ET SORS DE LA !! lâches-tu fortement pour qu'elle ne bouge pas. Clito qui a décidé de poser domicile pendant cette incendie, sur ton dos, te fait d'avancer Clito, tu vas descendre de mon dos, je dois faire le chevalier servant ! et tu vires ta meilleure amie, pour la déposer sur le dos de Némo, et tu décides d'avancer vers Ava, tu la regardes, tu essayes de la soulever T'es aussi lourde qu'une vache Ava ! Bouge ton cul sérieux !! continues-tu de lui lancer, sans prendre de gants finalement ...

    @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme à chaque fois, j’étais occupé à chercher des paroles pour des chansons. Mon colocataire de chambrer et ami en faisant de même avec ses accordements majeurs. Le silence régnait en bon train dans notre chambre alors que d’ordinaire, on parlait de tout et de rien. Même limite, on se faisait des petits duels avec nos textes et tout le tralala. J’étais perdu dans mes pensées, à chercher les paroles parfaites. Qu’importe la langue de ma chanson, je voulais qu’elle soit parfaite. J’écoutais les sons de l’instrument de Milow, quand tout à coup, je sentis de l’eau dans mon cou. Cette petite goutte eue effet de me faire frissonner. « Milow, arrête de te pencher sur moi. C’est déstabilisant ! » Bien sûr, trop concentré, je ne me retournais pas. Alors c’est à ce moment que je sentis une autre, puis encore une, et enfin la douche finale. Rapidement, je bondissais sur mes pieds. « Bordel c’est quoi ce délire ? » C’est là que j’entendis l’alarme de la maison Lowell. Mais qu’est-ce qui se passait. Je me dépêchais de mettre à l’abri tout ce qui était assez chaud à remplacer comme mon ordinateur, et même mes écrits de chansons par exemple. « Milow, grouille-toi, l’alarme à incendie se déploie dans toute la maison ! » Je ne faisais même pas attention au fait qu’il avait ses écouteurs sur les oreilles. Je courrais à l’extérieur, ouvrant fortement la porte et en sortant. Et bah, comme un con, je découvris que mon ami ne m’avait pas suivi. C'est là que je le vis sortir et se regrouper avec d'autre membre de Lowell. Je me précipitais vers lui. « Hey vieux ! Tu m'as foutu la trouille, j'ai cru que tu n'étais pas sorti ! »

    @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Alors que Luis ne faisait clairement rien - si, il traînait dans la Lowell House parce qu'il ne trouvait rien de mieux à faire que de chercher quelqu'un à faire chier - le jeune homme ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais d'un instant à l'autre, il se retrouva mouillé de la tête aux pieds. N'ayant pas de téléphone ou d'autres appareils électroniques en main, habillé sobrement - un tee-shirt blanc et un short - il comprit un peu tard ce qu'il venait de se produire et gueula dans la maison : « Ahah, c'est encore mieux qu'au Spring Break ! Vive la pluie, les gens ! »
    Il savait bien qu'il devait peut-être être le seul de cet avis, mais Luis ne cessait de se réjouir dans n'importe quelle situation, que voulez-vous ?

    hrp : je tague personne mais si quelqu'un veut réagir avec lui TG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel ..... - Page 2 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Avr - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait peu de temps que j'étais à Harvard, je ne connaissais pas encore toutes les blagues pourries ou les mésaventures qui se déroulaient sur le campus. C'est pour dire, que je n'osais même pas imaginer que j'allais me retrouver trempé de la tête au pied. Je venais d'arriver dans le bâtiment des Lowell, maquillage parfait, fringues qui valent une fortune, je m'avance dans le couloir puis d'un coup, m'arrête. « Non mais je suis entrain de rêver là. C'est une blague ! » Je secoue les bras, comme-ci ça allait finir par me sécher. J'étais trempée. Et j'étais tout sauf heureuse de l'être. Sans regarder devant moi, je percutais quelqu'un, qui lui, semblait ravi de cette situation. « Sérieusement ? » J'arquais un sourcil perplexe quant à son sourire qui ne semblait pas vouloir quitter son visage.

    @Luis Corleonesi Présente TG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel ..... - Page 2 1688815589 TG Lowell - Quand Cléoden fout le bordel ..... - Page 2 1688815589.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Luis s'enthousiasmait ouvertement quant à cette jolie mésaventure, une jolie fille parfaitement habillée devant lui vint le heurter après avoir pesté contre cette pluie qui se déversait à l'intérieur de la maison, sans même savoir pourquoi. Lui souriant davantage, elle dû comprendre qu'il n'était pas du même avis qu'elle. « Bah quoi, t'aimes pas la pluie ? » dit-il en rigolant. Il voyait bien néanmoins que lui-même commençait à avoir froid et comme le maquillage de la jeune Lowell coulait, il l'attrapa pour la porter en la faisant passer par dessus son épaule et il l'emmena dehors comme un « sac à patates ». C'est ainsi que son père l'appelait dans son enfance quand il l’attrapait ainsi. Dehors, en la reposant, il lui dit : « Madame est-elle satisfaite ? » et un nouveau rire lui vint aussitôt.

    @A. Solane Alekseïev merciii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Assise à mon bureau j'étais entrain de bosser sur un mix pour mon prochain concert dans une boîte de la ville, le concert n'était pas avant deux semaines mais je voulais un nouveau song à jouais pour la soirée . « Tu penses quoi de ça ? » demandais-je à Arianna qui était actuellement en train de squatter ma chambre. « Je rajouterais bien un bout de piano ou violon derrière. » Je fini par arrêter la musique pour me tourner vers ma meilleure amie et ferma son ordinateur. « ça te dirais pas de se mater un film se soir ? Où alors de sortir ? j'ai pas envie ... » Avant que j'ai pu terminer ma phrase, l'alarme incendie se mit à hurler dans la maison des Lowell. « Putain, c'est quoi ce bordel ? » Je sentie des goût d'eau me tomber dessus. Il pleut à l’intérieur maintenant ?! Je mis quelques secondes avant de comprendre que c'était l'alarme incendie qui c'était déclenché. Je me leva d'un bon, attrapant mon portable au passage, et me précipita à la porte en criant pour qu'Arianna m'entendent « Il faut sortir, doit y avoir le feu ! » Je commençais à être trempé de la tête aux pied, j’attrapai la main de mon amie pour sortir de la maison, en descendant je vu Elisa dans sa chambre en train de chercher je ne sais quoi. « Elisa, il faut sortir, il doit y avoir le feu quelques part ! » dis-je un peu paniqué.

    @Arianna Jones , @Elisa Dubois
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum