Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Marley Neal-Shields
    24 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire :lol2:





    Mon profil
    C'est le vingt-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt huit à los angeles, que les membres de la famille neal-shields m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée marley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine.. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 749226586 Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les cabot house.

    10 choses à propos de moi
    je change souvent de coupe de cheveux. ▲ un rien peut me faire rire. ▲ j'ai tellement de peluches sur mon lit qu'il m'arrive de tomber de mon lit dans la nuit comme j'ai pas de place. (a) ▲ je suis une accro au nutella. ▲ je fume .. ▲ j'ai peur du noir. ▲ je suis insomniaque. ▲ quand je suis triste, j'ai besoin de mon pot de glace. ▲ j'ai toujours été indépendante. ▲ j'adoore les sushis.

    Vie de merde
    ▲ Aujourd'hui, ma meilleure amie,en pleure, me raconte que son petit ami l'a trompé. J'ai tendance à me mettre à rire dans des situations nerveuses, et là, c'était un fou rire d'une demi-heure non-stop. Depuis, je n'ai plus de nouvelles d'elle. VDM.



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Soirée peut-être, mais arrosée, ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne vois pas l'intérêt de boire sans modération et de se retrouver le lendemain avec une gueule de bois à mourir ..

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je pense que c'est une excellente idée! Mais je ne pense pas que j'y participerais, du moins pas tout de suite. J'attendrais d'avoir mon diplôme avant de faire ce genre de voyage.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Non, je trouve pas que j'ai un talent hors du commun donc pas pour moi ce genre de show. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2474380249

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      J'avoue, j'aimerais bien lui ressembler. Etre belle et à la fois adorable, faut l'admettre : c'est la perfection incarnée!

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Alors là non, quelle idée d'avoir un homme en guise de toutou sur pattes ?

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je pense que c'est abusé de se trimbaler tout en marque pour aller en cours .. C'est que mon opinion après tout.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Etonnant mais oui j'irai à cette série de conférence! En plus, la littérature anglaise, c'est loin d'être inintéressant, du moins pour ma part (a)



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Milou et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai toujours adoré les versions du forum et l'ambiance est super sympa' alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors. J'utilise la jolie blondie, Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé de toute pièce. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2474380249

    Mot de la fin ? ▲ :lol2: .

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    août 1988. « elle te ressemble comme deux gouttes d’eau, dianna. » Celle-ci ne bougea pas d’un poil. Ses yeux étaient entrain de fixer cette petite bouille endormie dans ses bras. Dianna avait l’esprit apaisée en la regardant, pourtant la situation la ramena tout de suite sur Terre. Caressant doucement la tête de son bébé, elle décida de prendre la parole à son tour. « scott, on n’est pas assez mature pour élever un enfant. je t’aime et elle est magnifique, je l’admets, mais .. je ne veux pas sacrifier ma vie, mes études, mon avenir .. » Scott n’en revenait pas de ce qu’elle disait. Ces paroles semblaient tellement égoïstes, pourtant il ne pouvait pas s’empêcher de ressentir cet amour si fort envers elle. Il s’approcha de Dianna, le cœur brisé, et prit dans ses bras le bébé encore endormi. Un lourd silence s’installa entre eux, mais les regards qu’ils s’échangeaient mutuellement, voulaient tout dire. C’est après cette courte conversation qu’il quitta l’appartement de la jeune femme, décidé à ne pas abandonner sa fille malgré son âge et sa situation professionnelle et de tout faire pour offrir tous les bonheurs du monde à Marley.

    octobre 2002. No matter what I do, all I think about is you Even when I'm with my boo, boy you know I'm crazy over you .. L’heure de la fin des cours avait sonné. Telle une vraie lycéenne de Californie, Marley rentrait chez elle en skateboard, son casque audio aux oreilles. Traversant les différents pattés de maisons, elle observait les parents marchés avec leurs enfants qu’ils tenaient par la main. Un moment de nostalgie s’en parât d’elle. Voir ses mamans attentionnées envers leurs progénitures la rendait quelque peu triste. De nombreuses questions trottaient dans son esprit mais elle n’a jamais eu l’occasion de les poser à son père. A vrai dire, elle le respecte tellement pour l’avoir élevé envers et contre tout, qu’elle n’ose pas le blesser en lui parlant de cette femme qui a choisi sa liberté plutôt que nous. D’un point de vue d’une adolescente, Marley arrivait à comprendre sa décision, mais en tant que fille, elle avait du mal à avaler la pilule. Tout ceci la chagrinait rien que d’y penser. Heureusement, en arrivant chez elle, son père réussissait à la sortir de ses pensées sans même s’en rendre compte.

    juillet 2009. Le visage de Marley se blanchit. Elle allait limite tomber dans les pommes face à cette femme. Celle-ci avait le sourire qui s’effaçait doucement face à la réaction de la blonde. Le choc était trop dur à dissimuler. « bon anniversaire. » La jeune femme n’en revenait pas. Comment sa mère biologique pouvait-elle se ramener après vingt et un ans d’absence ? Normalement, toute personne atteignant ses vingt et un ans le fêterait comme il se doit, mais non. Marley avait eu la surprise de trouver sa soi-disant mère dans son salon, qui l’attendait patiemment avec un cadeau en main. Sur le coup, elle en voulait royalement à son père de l’avoir laissé rentrer. Il pensait peut-être faire ce qu’il fallait, mais pour Marley, c’était le contraire. Depuis le temps qu’elle voulait la rencontrer, là, plus rien. « écoute, je sais que t’es sous le choc, mais .. j’aimerais qu’on reparte sur de bonnes bases, qu’on apprenne à se connaître, tu comprends? » Les yeux écarquillés, Marley tourna son regard vers son père, qui était à la fois heureux mais gêné de lui faire subir ça aujourd’hui. Elle aurait voulu qu’il lui dise quelque chose. Un conseil, un avis, mais rien, il attendait avec impatience qu’elle réponde à cette femme. « vous auriez dû y penser avant. » Elle ne pouvait plus garder ça pour elle, alors elle laissa son cœur parler. Un gros silence s’installa, et Marley se sentit obligée de sortir de la maison, laissant ses parents perplexes et déçus.

    novembre 2012. « oui maman, je suis bien arrivée. (…) j’aurais préféré que papa ou toi soit à mes côtés, surtout si je le croise un jour dans le campus. » Rien que d’y penser, elle avait une boule au ventre. Marley appréhendait mal cette idée. Bon, faut l’avouer, avoir un diplôme de médecine d’Harvard, c’est la classe. Mais, croiser son demi-frère, c’est autre chose. En effet, celle-ci avait décidé de connaître sa mère, et de lui donner une seconde chance. Lorsque sa mère lui raconta sa vie actuelle, elle apprit l’existence de son demi-frère, Aaron. Il était plus jeune qu’elle, mais ils avaient quasiment le même caractère, donc ils avaient déjà un bon point commun. Mais Marley se voyait lui annoncer cette nouvelle. Comment allait-elle s’y prendre ? C’est bien la question qu’elle se posait, surtout qu’elle ne l’a encore jamais vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue hanwii MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAGNIFIQUE :loukas:

    Re-Bienvenue alors XD hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PWAH ton avatar MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 4205929361 :TT: MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2931463659 re'bienvenue ma chériie hanwii bonne chance pour mettre en ordre notre histoire de fouu. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 73120010 hâte de RP. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETH & BUZOLIC hanwii MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 4205929361
    meeerci !

    DARLING! MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 1001568715 elle est trop belle cette blondie, t'as vu ? *-* merci (a)
    ouais, je vais en avoir besoin MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2660914548 mais bon, faut avouer quand même : ils vont être les plus beaux demis de la planète ces deux-là ! MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tellement MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2109348208 héhé dépèche toi de finir ta fiche quand même Ö
    ooh ouuui ils sont trop beaux en plus hanwii
    bon par contre j'ai trouvé un gif que j'pourrais pas utiliser :TT:

    MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 321341868 MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG INCESTE! :TT:
    trop dégoutée là, n'empêche (a)
    oui madame, je fais ce que je peux :ôô:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Nov 2012 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue.. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2109348208 hanwii :44: MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 3850463188 MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2511619667
    (ouais on a compris, bref jotem. MARLEY NEAL-SHIELDS ► imogen poots. 2511619667 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum