Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Soirée retour du SB »


« Soirée retour du SB »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée retour du SB »
avec Maxence Atwoodth

Samedi 24 mars

Pendant le spring break, Brent avait clairement profité de ses vacances. Avec une embrouille avec Erin dès le début des vacances, il avait passé plus d'une semaine presque comme un célibataire. Potes, soirées, alcool. Bien évidemment, il n'avait pas trompé sa copine même si ils étaient en froid. Aussi, le retour à la vie normale n'était pas simple. Il avait bien avancé dans ses cours et il semblerait que son année puisse être validée assez facilement, en tout cas, plus facilement qu'il l'aurait cru en début d'année. Bien évidemment, il continuait de réviser comme un dingue pour ne pas pas tout foiré mais il s'accordait un peu de pause et ce samedi soir, la pause s'appelait People's Republik. Il y avait rejoint quelques potes. Ils avaient bu, danser, rigoler, fait les cons. L'heure avançait et il se décida à prendre l'air dehors. Il ne savait pas comment mais s'était retrouvé avec une clope allumé à la main alors qu'il ne fumait pas. Autant dire qu'à la première bouffée, il cracha ses poumons par terre. « Bordel ! »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE RETOUR SU SPRING BREAK.
@O. Brent Keegan

Le spring break s'est terminé il y a un peu plus d'une semaine. Il a réussi à profiter un peu de sa compagne et de ses jumeaux. Mais, il a réussi à avoir quelques journées solo. Des journées où il s'est permis de boire comme un trou. Comme à l'époque où il était alcoolique. Pourquoi ? Pour oublier le fait que sa tumeur soit de retour dans sa vie. Il préfère faire croire aux gens qu'il l'aime que c'est son alcoolisme qui revient au lieu de la véritable raison. Depuis son retour du spring break, il n'a pas eu l'occasion de quitter son appartement puisqu'il avait eu du repos forcé par les médecins aux Bahamas. Or, ce soir il prend le gauche. Il se prépare tranquillement avant de quitter l'appartement en laissant un mot à Bambi pour pas qu'elle s'inquiète. Sur le mot il ne donne pas l'endroit où il se trouve puisqu'elle pourrait débarquer comme une furie pour lui faire une crise. Une heure plus tard, Maxence se retrouve à attendre dans la foule pour pouvoir rentrer au People's Republik. Or, il aperçoit un homme sorti du club pour fumer. Toutefois, il ne savait pas fumer d'après l'expérience de Maxence. Alors, il sort son paquet de clope de sa poche pour en prendre une et la déposer entre ses lèvres en s'avançant vers l'homme en question. « Tu n'as pas du feu ? J'ai oublié le mien ... » déclare-t-il pour essayer de pouvoir allumer sa cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée retour du SB »
avec Maxence Atwoodth

Brent regarda la cigarette comme si c'était la première fois qu'il en voyait une. Cela lui rappelait le jour où il avait voulu essayer de fumer alors qu'il était au lycée avec des potes. Cela ne lui avait pas réussi et il n'avait pas pu prendre de deuxième bouffée. Il semblerait qu'aujourd'hui encore, l'histoire se répète. Il était même à deux doigts de l'écraser par terre lorsqu'un mec s'approcha de lui pour lui demander du feu. Brent n'avait plus les idées très claires faut dire qu'il avait quand même ingurgiter une bonne dose d'alcool depuis le début de la soirée et il n'en était pas forcément habitué. « Prend la mienne si tu veux, je vais pas la finir » Non, clairement, la clope, ce n'était pas pour lui et il espérait ne plus avoir d'idées aussi connes que de vouloir fumer. « T'es pas pressé pour rentrer parce que c'est blindé. »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE RETOUR SU SPRING BREAK.
@O. Brent Keegan

Il avait remarqué que le jeune homme n'aimait pas la cigarette. Cela s'entendait clairement au moment où il crache ses poumons après la première taffe pris dessus. Ça été le déclic pour que Maxence s'avance vers lui pour réclamer du feu. Il a envie d'une cigarette mais, il a oublié son briquet. Le comble pour un fumeur comme Maxence. « Tu es sûr ? » Étant donné qu'il n'est pas venu vers lui pour lui prendre sa clope, bien au contraire. Il en a plein dans son paquet, il voulait simplement du feu. « Oui j'ai vu, ça fait déjà une vingtaine de minutes que j'attends dans la file. » rétorque-t-il en tirant une latte sur sa clope. « Je saurais attendre, j'ai de quoi passer mon temps. » déclare-t-il en montrant son paquet de cigarette au jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée retour du SB »
avec Maxence Atwoodth

Brent était à deux doigts d'écraser sa clope par terre mais plutôt que de la gâcher, autant la donner à quelqu'un qui la fumerait jusqu'au bout. Il avait voulu essayer mais c'était un cuisant échec. Pourquoi avait-il fait cela ? Pour passer le temps ? Pour faire comme tout le monde ? Parce qu'il avait accepter la cigarette sans même penser qu'il allait la fumer ? « T'façon, j'vais pas la fumer, je sais pas comment ça marche » Tire sur la clope et cracher la fumée. D'accord mais dans la pratique, c'était plus compliqué que cela en avait l'air. Mais au moins, cela lui donnait l'excuse de s'en débarrasser. Il la fila alors à l'homme. « Vingt minutes, c'est que le début Quelle idée de venir ici aussi tard surtout qu'il y avait un dj célèbre dont beaucoup venaient juste pour lui. L'homme lui montra alors le paquet. « Sans déconner, ça t'apporte quoi de fumer ? Parce qu'à part cracher mon poumons, j'vois pas » Ce n'était pas une critique, c'était juste que Brent ne voyait vraiment pas ce que cela pouvait apporter. Hormis se détruire la santé.
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE RETOUR SU SPRING BREAK.
@O. Brent Keegan

Il a aperçu un jeune homme en train de cracher ses poumons en cause d'une cigarette. Au lieu d'attendre seul qu'il puisse rentrer dans le club, Maxence décide de rejoindre l'homme en question. C'est aussi un moyen de se socialiser un petit peu. Il s'avance vers l'inconnu pour réclamer un briquet pour allumer sa cigarette. Or, l'inconnu propose à Maxence de récupérer sa cigarette. « C'est très gentil, merci. » Il ne savait quoi répondre d'autre. Il attrape la cigarette pour ensuite la déposer entre ses lèvres avant de tirer une latte dessus et de rejeter la fumée de l'autre côté du jeune homme. Il n'a pas forcément envie de l'enfumer une nouvelle fois alors, qu'il a du mal avec les clopes. « Sympa de rassurer ! » déclare-t-il avant de montrer son paquet de cigarette au jeune homme pour lui faire comprendre qu'il a de quoi patienter tranquillement à l'extérieur du People's Republik. « Ça m'apporte une certaine satisfaction. » rétorque-t-il tout en fumant la cigarette qu'on vient de lui donner. « Tu es seul ce soir ? » quémande-t-il assez curieux de voir le jeune homme seul dehors à prendre l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée retour du SB »
avec Maxence Atwoodth

Ils étaient amusant comme cela tout les deux, assis sur un morceau de béton qui leur servait de banc. Ils ne se connaissaient même pas il y a quelques secondes et pourtant, maintenant, ils partageaient ce moment alors que l'heure de le nuit était bien avancer et que la musique sortait de la boîte de nuit. « Franchement, tu aura plus vite fait d'aller dans un autre endroit » Bon, c'est vrai c'était une boite vraiment sympa ici et pour aller à un autre, il faudrait prendre le taxi ou marcher trop longtemps à pieds. Alors forcément les deux garçons finirent par parler. « J'étais avec des potes mais ils ont fini par être lassé d'attendre. » Tu m'étonnes, cela faisait déjà trop longtemps mais pour Brent, cela n'avait pas d'importance. « Moi, j'ai juste pas envie de rentrer, pas fatigué. » Et cela ne le dérangeait pas d'attendre. Et lorsqu'il en aurait marre de ne pas bouger, il rentrerait alors tranquillement à pied au loft. « Et toi ? »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE RETOUR SU SPRING BREAK.
@O. Brent Keegan

Il est installé sur un morceau de béton en train de fumer sa cigarette en compagnie d'un jeune homme qu'il ne connait pas du tout. Ils parlent de tout et de rien. Ils parlent même des effets que la cigarette peut provoquer sur l'être humain. « Je sais bien mais, c'est l'endroit que j'ai choisi. » dit-il en lui accordant un sourire. Après mûre réflexion, il réalise qu'il lui faudrait autant de temps pour aller dans une autre club entre le taxi et l'attente. Alors, resté au People's Republik est la meilleure solution. « Du coup, ils sont partis ? » C'est un vilain défaut la curiosité mais, c'était plus fort que lui. « Je ne suis pas fatigué non plus, je me sens en plein forme. » Un beau mensonge. Mais, qui le serait au final ? Étant donné que personne n'est au courant pour sa tumeur qui s'agrandit de jour en jour. « Je suis seul ce soir, j'ai besoin de m'évader un peu de mon appartement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée retour du SB »
avec Maxence Atwoodth

Lorsqu'il avait laissé ses amis partir, il ne pensait pas cntinuer la soirée de cette façon. A l'origine, le People Republik semblait être une bonne idée mais maintenant nettement moins. « Ouais, ils sont tous partis, me laissant seul comme un âme abandonnée » Ce n'était pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois que les potes de Brent rentreront se coucher avant lui. Faut dire que le garçon a la capacité de très peu dormir et de n'être jamais fatigué. Alors plutôt que d'avoir prit le taxi avec ses potes et d'avoir ensuite zoné devant la télé, il avait voulu venir ici mais il ne pensait pas y rentrer, l'attente était trop longue. Heureusement, il avait trouvé de quoi se rassasié en route, il attrapa la bouteille de vodka qui était par terre à ses pieds. « Tu veux boire un coup ? » Il avait rempli la moitié avec du jus d'orange mais cela aiderait à passer le temps. « T'inquiète, j'ai pas la galle »
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE RETOUR SU SPRING BREAK.
@O. Brent Keegan

De base le jeune homme était venu seul pour éviter justement de se faire abandonner à la moindre difficulté. La difficulté ce soir c'est de pouvoir rentrer au People's Republik. Un lieu hautement chargé en monde ce soir. Cela pouvait se comprendre quand un DJ de renommé vient se montrer. « Ça veut dire que tes potes te méritent pas mec. » Maxence il est cash comme mec, il ne passe pas par quatre chemins. Quand il doit dire quelque chose il le dit, qu'importe les réactions des gens par la suite. Il a toujours été ainsi, ça passe ou ça casse. Voilà la devise du jeune homme. Maxence vient à terminer sa clope en la jetant dans un cendrier à l'entrée du club. Il revient vers l'inconnu avec qui Maxence parle depuis tout à l'heure, il lui sourit quand il sort une bouteille de vodka. La soirée est encore mieux qu'il ne l'imagine. « Avec plaisir, on ne dit jamais non à la vodka. » reprit-il en prenant la bouteille que l'inconnu lui tend pour venir déposer ses lèvres et de prendre une grande gorgée de la vodka. « Au fait, je m'appelle Maxence. Ça peut toujours servir. » héla-t-il en redonnant la bouteille au jeune homme à côté de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)