Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink, drank, drunk (liam) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    drink, drank, drunk (liam)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Avr 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as bien raison d’avoir la pression, j’suis une juge très difficile à convaincre. » ou pas, mais ça tu n’as pas besoin de le savoir. L’alcool, j’en fais mon domaine depuis que je me trouve derrière le bar du People’s Republik alors j’pense pouvoir être impartial avec tes cocktails. « T’as une pression supplémentaire, faire honneur à notre maison. » dis-je avec un sourire au coin des lèvres. Tu viens d’apprendre que j’suis aussi Dunster. Faut croire que la Dunster House est très grande, je m’en souviendrais de t’avoir croisé dans les couloirs. Un mec comme toi, ça ne s’oublie pas. « Tu cherches à m’appâter, avoue-le. » Oui, avoues-le, tu veux marquer des points et si tu continues comme ça, tu risques d’en marquer un bon nombre. « Voyons voir… » j’attrape le petit parasol dans mon verre pour le glisser entre mes doigts en réfléchissant à un cocktail qui pourrait te convenir. « J’te laisse le choix entre un Cuba Liam ou un Cosmopoliam » J’veux pas boire seule, t’as plus trop le choix. Allez, choisi bien même si ton Bloody Clary mérite un prix et que mes deux idées ne font pas le poids à côté. « Tu attends quoi ? Que j’te fasse ton verre ? » dis-je en m’approchant de toi, mes coudes sur le bar, un sourire malicieux au coin de mes lèvres.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr 2018 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T’as une pression supplémentaire, faire honneur à notre maison. » « Oui comme quoi on était destiné toi et moi. Oui on est dans la même confrérie » dit-il avec un sourire mutin. Oui comme plus d’une autre centaine d’étudiant. Accessoirement… La Dunster House était pleine à craquer, des filles là bas il n’en manquait pas. Il la taquinait bien évidemment. Tu cherches à m’appâter, avoue-le. » «  Un homme n’avoue jamais ses secrets. » Lança-t-il avec charme. Il la mit alors au défi de lui trouver son cocktail, à lui. Il se mit à rire en entendant ses propositions. «  Va pour un Cuba Liam ! » Alors qu’il restait immobile, elle rajouta. « Tu attends quoi ? Que j’te fasse ton verre ? » «  Et pourquoi pas ? » Son regard plein de malice, son sourire mutin, Liam était sous le charme, autant qu’elle devait être sous le sien. Il déverrouilla le petit portillon qui fermer l’entrée du comptoir et l’ouvrir galamment, jouant les bons princes. «  Viens  donc me rejoindre. Je t’invite. » Dit-il en joignant à ses mots un geste de la main. Il referma derrière elle. Candy, l’une des serveuses de Liam vint alors posa la commande de la table 5 sur le comptoir. Il jeta un œil aux cocktails à préparer et se dirigea vers les verres. Malheureusement, pour les attrapés il devait croiser Clary et derrière le comptoir c’était un peu étroit. Tellement étroit que leurs corps se trouvèrent prêt l’un de l’autre. Pas le choix pour passer. «  Désolé on manque un peu d’espace par ici. » En vrai, il n’était pas réellement désolé et son sourire canaille, son regard charmeur, devait sans doute en témoignait.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Niveau imagination, je repasserais. Pour le moment, ce sont les deux seuls cocktails que je trouve assez intéressant pour y ajouter ton prénom et transformer un peu le vra. Le créateur ne m’en voudra pas. À défaut d’être l’idée du siècle, tu rigoles devant mes deux propositions. Au moins, ça te fais rire c’est plutôt bon signe. « Vendu ! » te dis-je alors que tu ne bouges pas d’un poil. J’en étais sûr, t’attends juste qu’une demoiselle s’occupe de préparer ton verre. Tu pourrais demander à ta serveuse super heureuse d’être là pour te le préparer non ? Quoique, j’pourrais pas lui donner une leçon de joie de vivre si elle s’en occupe. Tu m’ouvres le petit portillon qui sépare le bar au reste de la salle avec aisance, ce qui me fait rire. « J’refuse jamais ce genre d’invitation. » t’accompagne l’ouverture avec ton geste galant, comme si ça va changer quelque chose alors que ton sourire montre tout le contraire. J’viens de passer cliente du Drink à barmaid en une fraction de seconde. Je regarde autour de moi, essaye de prendre mes marques en tâtonnant un peu sur place pour trouver ce dont j’ai besoin pour ton Cuba Liam. J’me retourne pour attraper un verre et de faire volte-face, me retrouvant face à toi, un peu trop proche. J’pouvais sentir ton souffle chaud venir s’écraser sur ma peau, une sensation pas si désagréable que ça. « Il suffisait de demander si tu voulais m’avoir contre toi. » un sourire malicieux ce dessine sur mes lèvres, laissant mon corps glisser sur le côté afin de retrouver ma liberté de mouvement et finir son cocktail. Il me manque plus qu’une seule chose. L’ingrédient qui va tout changer. Je me déplace jusqu’à ma destination en venant jusque derrière toi, te frôlant involontairement –ou pas- et attraper la tranche de citron vert. J’en profite même pour venir glisser doucement à ton oreille « Faut croire que le manque d’espace est fait exprès par le patron du bar. » un énième sourire et je recule, terminant son cocktail.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Avr 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clary faisait passait à Liam un agréable moment. Elle était charmante et avait un bon sens de la répartie, tout pour lui plaire en somme. Elle avait proposé de lui faire un Cuba Liam et il était curieux de voir ce que ça allait donner. La prenant au mot, il l’invita à passer derrière le comptoir pour qu’elle le prépare elle-même. Liam bossait ici, il savait donc que c’était étroit, ce que Clary elle, ne tarda pas à découvrir. «  Alors la prochaine fois je demanderais. » dit-il avec charme, son regard plantait dans le sien, son ton ne semblant pas être à la plaisanterie cette fois malgré son petit sourire en coin. Il appréciait l’air malicieux de Clary, sans doute parce qu’il lui rappelait un peu son propre air en temps normal. Elle s’était vite échappé pour continuer son cocktail et Liam lui-même était occupé à préparé ceux pour les clients. Il fût alors surpris de sentir le corps de Clary derrière le sien et eut un sourire alors qu’elle chuchotait quelque chose à son oreille. «  C’est sans nul doute ce qui m’a motivé à l’acheter. » dit-il espiègle. Faux et archi faux. En vérité il ne l’avait même pas acheté. Le Drink était un cadeau de son père.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’espère que tu ne me compare pas avec ma cousine car on est très différente même si une fois qu’on se retrouve toutes les deux, on peut faire un vrai carnage. On se complète et tu vas vite remarquer qu’on n’est pas vraiment similaire. Je ne cherche pas à lui ressembler, je suis juste moi-même avec toi alors à voir si ça passe ou si ça casse. J’ai bien hâte de voir si tu vas avoir le cran de le demander. J’suis pas du genre à dire non en plus ça serait bête de passer à côté d’une invitation. Tu n’as pas besoin de faire tout ça pour me « coller », je peux venir juste si tu me le demande. Rien de bien compliqué. Ce bar, je commence à bien l’aimer surtout l’envers du décor qui est bien plus étroit que le reste de la salle. Je comprends mieux pourquoi tu le possèdes et encore plus en voyant les jolies serveuses –excepté mademoiselle joie de vivre-. « Voilà pourquoi il y a plus de fille derrière le comptoir, je comprends mieux maintenant. » dis-je en finalisant ton cocktail qui est à présent prêt à être dégusté. Il n’y a rien d’exceptionnel dedans, mais j’espère que tu vas l’apprécier. Je t’attends, tu termines une commande alors qu’un client vient au comptoir pour passer une commande. Il vient me voir comme si je travaille ici. J’regarde autour de moi et aucune serveuse de disponible. Bon, j’me dévoue alors. « Je vous fais ça de suite. » un sourire sur mes lèvres, je lui prépare son verre avant de le lui servir et de te voir rompre cette distance « Tu vas me devoir plus qu’un verre si j’dois faire le service. » dis-je amusé. Le client est content, une commande rapide, un client heureux c’est un client qui reviendra.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Avr 2018 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam ne regrettait pas d’avoir invité Clary ce soir, il passait un agréable moment. Il ne verrait sans doute plus le « Bloody Mary » de la même façon après ce soir. Ni le Cuba libre d’ailleurs. « Oui le personnel du Drink est essentiellement féminin. » Cela pouvait sembler un peu misogyne dans un sens mais il y tenait. Les filles étaient du Drink avait de l’importance pour lui. Il se sentait comme un mac avec ses filles de joies ou en plus classe Charlie et ses drôles de dames. Oui plutôt la seconde option ! La Dunster était tellement à son aise derrière le comptoir qu’elle se retrouva même à servir un client. « Le plaisir de passer un temps avec un type comme moi, ça équivaut à un salaire non ? » La soirée avec Clary fût plutôt sympa. Elle resta une bonne heure de plus en compagnie de Liam avant de quitté le Drink. Liam était certain d’une chose : ils se reverraient. @Clary Bushnell

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum