Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink, drank, drunk (liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    drink, drank, drunk (liam)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Mar - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te trouvais devant ce fameux bar. Un bar où t'as jamais mis les pieds par le passé. Entre ton service au Luna Caffe la semaine et la plupart de tes soirées au People's Republik t'as pas eu l'occasion de faire le tour des autres bars du coin. Ouais, t'étais fidèle à ton lieu de travail. Il était pas loin de vingt-et-une heures trente quand tu passas la porte du bar déjà bien rempli. Ce genre d'endroit remmenait toujours du monde et surtout des étudiants pour ton plus grand plaisir. Tu voyais qu'une place se libérait au bar alors tu sautas sur l'occasion afin de t'y installer et de regarder autour de toi à la recherche du fameux patron qui t'as gentiment invité pour un verre. « Excusez-moi ! » t'interpellais la serveuse qui arrivait en tirant une gueule pas possible. La fille pas blasé du tout de travailler. « J'voudrais voir le patron du bar, dites lui bien qu'une cliente insatisfaite attend son verre. Merci. » un grand sourire sur tes lèvres, t'étais pas une peste, mais voir cette jeune femme au bout de sa vie avec autant de monde, ça t'amusais. Tu connaissais ça et la petite avait du mal à tenir le rythme.

    @Liam Gremlins désolé pour ce début pourrie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans la famille Bushnell je voudrais la petite Dunster ! Bonne pioche ! Liam connaissait déjà la « Mather »  et nul doute qu’il appréciait Iris et ses jolies courbes. Il ne savait pas que la famille Bushnell hébergeait un deuxième canon mais il était impatient de rencontré Clary, la  demoiselle avec qui il y avait discuté sur Tinder. Il lui avait demandé de passé au Drink mais il ne savait pas si elle finirait par le faire. Il était dans son bureau en train de s’entrainer au tir. En effet, le jeune homme avait installé un panier de basket au dos de la porte, ça lui permettait de s’occuper quand il voulait rester ici et faire semblant de travailler. Ou alors quand il voulait réfléchir. Le basket n’était pas son sport de prédilection, Liam était plutôt natation. Il venait de réussir son lancé quand on frappa à la porte. Il retourna s’assoir en toute hâte et étala des feuilles sur son bureau, prenant tout de suite un air hyper concentré. «  Entré » dit-il sans lever les yeux vers Alison, une des serveuses. «  Une cliente veut voir le patron. Il osa enfin leva les yeux vers elle. «  Est-ce qu’elle est blonde ? » demanda-t-il intéressé. Devant l’affirmatif, il quitta le bureau pour rejoindre le bar. Il chercha des yeux Clary, essayant de la reconnaitre. Un sourire étira ses lèvres et il lui fit signe de la main d’approchait alors qu’il s’installait derrière le bar.

    @Clary Bushnell C'est trés bien  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tinder, cette application tu l’adorais. Une inscription rapide juste pour le plaisir de voir défiler des beaux garçons. Tu ne cherchais pas forcément à rencontrer du monde et au final tu faisais d’agréables rencontres. En parlant de ça, tu passais au Drink, le bar d’un certain Liam qui était aussi le colocataire de ta cousine. Comme quoi le monde était petit. Tes yeux parcouraient chaque recoin de l’endroit comme pour découvrir le lieu où tes pieds n’étaient jamais entrés auparavant. Tu faisais le tour du propriétaire sans quitter ton tabouret avant d’apercevoir le patron au loin. Il te faisait signe de venir, tu t’exécutas en quittant le bout de la pièce pour t’enfoncer un peu plus au fond avant de prendre place sur cet autre tabouret libre en face de ce fameux Liam. « J’pensais que tu serais à m’attendre à la porte d’entrée, c’est dommage. » avouas-tu avec un sourire sur tes lèvres. T’étais pas comme ça, mais c’était ton petit humour new yorkais qui faisait surface « La serveuse qui est venue te chercher, j’crois qu’elle a oublié son sourire chez elle. » dis-tu en montrant son « employée » faisant une tête d’enterrement. « En tout cas, c’est sympa ici, contente de pouvoir enfin te voir. » impatiente ? Un petit peu.

    @Liam Gremlins :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mar - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam vit Clary s’avançait vers lui alors qu’il venait de lui faire signe de venir. Elle semblait déçue de devoir ce déplacé. «  Généralement je ne fais pas ce qu’on attend de moi » dit-il avec un sourire espiègle. C’est vrai que Liam avait tendance à suivre sa propre voix. Si on disait blanc il disait forcément noir. Si on disait oui il disait non. Il avait cet esprit de contradiction et même s’il attendait Clary avec impatience il ne serait pas vu l’attendre bêtement comme un chat qui veut gentiment ses croquettes. Non, il préférait qu’elle vienne docilement à lui. Comme elle venait de le faire. Installé derrière le comptoir, Liam posa son regard sur Clary après avoir attraper deux verres. Sa remarque sur la serveuse le fit sourire. «  Ce n’est pas vraiment ma préférée. » dit-il simplement. «  Le tien de sourire par contre est charmant. » rajouta-t-il en lui lançant un des siens. «  Le plaisir est partagé. C’est l’inconvénient des photos, il ne transmet pas toujours l’intégralité du charme des gens. » Dit-il en s’appuyant un peu sur le comptoir, plongeant son regard dans le sien. Un sourire étira ses lèvres avant qu’il ne se redresse. Qu’est-ce que j’te sers ? »

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je prends note. La prochaine fois, je me renseignerais un peu plus avant de me jeter dans la gueule du loup. » Pour une dunster et l’image qu’on a de vous, t’étais un peu trop sociable pour ton bien-être. Aller à la rencontre des gens sans vraiment te poser de question. Un peu comme sur Tinder. Tu n’as pas autant parlé avec Liam que ça et t’étais dans son bar, assise en face de lui pour une première rencontre. « T’as pas peur qu’elle fasse fuir tes clients ? Ça serait dommage de perde du monde parce qu’elle n’est pas très « souriante » et « aimable » » Tu ne critiquais pas, tu donnais juste ton avis. Après tout, tu travaillais dans un bar/boite de nuit les weekends alors tu connaissais le boulot. « Merci… Tu veux que je la remplace ? » toujours ce sourire au coin de tes lèvres, t’étais pas sérieuse, mais au moins il allait vite voir que t’étais pas du genre à te prendre la tête. Relaxe. « J’suis d’accord. Tu vois la photo et là quand tu vois la personne pour la première fois, y’a aucun rapport. Souvent c’est décevant. » haussant les épaules, tu n’as eu aucune « date » avec des mecs qui ne ressemblaient pas aux photos et encore heureux. Sur ce genre d’application on trouvait de tout. « Hum… » tu levas les yeux au ciel en réfléchissant avant de poser tes coudes sur le comptoir et d’ajouter « Ton meilleur cocktail ? Je fais confiance au patron pour ne pas être déçu. » Un nouveau sourire sur tes lèvres, t’avais hâte de goûter ça.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mar - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Je suis un loup alors tu es quoi…une brebis ? Une proie ? » Il eut un sourire carnassier alors que la conversation allait bon train, notamment au sujet de l’une de ses serveuse. « Merci… Tu veux que je la remplace ? » Voilà une question qui avait de quoi suscité grandement son intérêt. «  Tu veux travailler pour moi ? » Il ne savait pas si elle était sérieuse mais en tant que propriétaire du Drink, Liam dressait toujours l’oreille quand il s’agissait de recruté, d’autant plus s’il s’agissait d’une ravissante jeune femme. C’était un peu le mot d’ordre ici, si t’es moche tu vire ! La dure loi de la vie. « J’suis d’accord. Tu vois la photo et là quand tu vois la personne pour la première fois, y’a aucun rapport. Souvent c’est décevant. » Est-ce qu’elle disait ça pour lui ou est-ce que… ? «  Souvent. Mais pas aujourd’hui » Répondit-il, sur de lui alors qu’il plongeant son regard dans le sien. A son tour elle posa ses coudes sur le comptoir, réduisant la distance qu’il y avait entre eux pour son plus grand plaisir. «  Pour l’instant je m’en sort plutôt bien, non ? » Demanda-t-il avec un air mutin alors qu’elle affirmait ne pas vouloir être déçu.

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que tu ne voulais pas. C’était juste pour lancer la discussion. T’étais bien trop occupé avec tes deux boulots sans compter tes études et toutes les soirées. Accumuler un troisième job ce n’était pas dans tes priorité, pas actuellement. « L’offre est alléchante, mais je crains être pas mal prise ». Il serait bien plus gagnant avec toi derrière ce bar que cette charmante demoiselle qui offrait son plus beau sourire aux clients. « Tu vas devoir te contenter de cette jeune femme qui déborde de joie de vivre. » Tu prenais à ton tour tes aises sur ce comptoir en profitant de son regard. T’aimais trop le contact pour rester à des kilomètres pour parler. T’étais comme ça. Tu ne disais rien de plus sur les photos, laissant le mystère planer au-dessus de sa tête alors qu’il était bien mieux en vrai que sur les photos. « J’suis pas déçu si c’est la réponse que tu attends. » Pas du tout même. Tu comprenais mieux pourquoi ta cousine vivait avec lui. Il semblait agréable, sympa au premier abord et séduisant par-dessus le marché. « Alors, tu me proposes quoi comme boisson ? » t’avais envie de goûter, après tout t’allais sans doute découvrir une nouvelle douceur.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Mar - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « L’offre est alléchante, mais je crains être pas mal prise ». «  Dommage. » dit-il avec un sourire, bien qu’il connaissait peu Clary. Disons que l’avantage si elle avait travaillé ici c’est qu’ils auraient appris à ce connaitre. L’inconvénient c’est que s’il se passait un truc entre eux, ça pouvait vite devenir compliqué niveau taff. Oui, c’était peut-être mieux qu’elle ne bosse pas ici… « Tu vas devoir te contenter de cette jeune femme qui déborde de joie de vivre. » « Tu es assez cruelle avec moi ! » dit-il avec humour. Liam ne se gêna pas pour planter son regard dans celui de Clary, prenant appuie sur le comptoir et il fût heureux de constaté qu’elle faisait de même. A cet instant sa seule préoccupation c’était elle. «  C’est effectivement la réponse que j’attendais » dit-il sans le cacher une seconde. «  Et pourquoi pas un Bloody Clary ? » demanda-t-il avec malice, détournant le nom du cocktail «  Bloody Mary. » Il prépara le cocktail et lui servit avec un petit parasol. «  C’est très important le petit parasol ! » ironisa-t-il. «  Voilà. La charmante demoiselle est servit. »

    @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça pouvait être une bonne idée, mais je préférais resté cliente de cet endroit agréable plutôt que d'y travailler sachant que tu pourrais être mon "patron". Je voulais garder une certaine distance car soit ça passe ou soit ça casse et ça serait dommage. Si jamais je voulais te revoir, je savais où te trouver. T'es le colocataire de ma cousine alors ça ne serait pas compliqué pour moi de passer à l'improviste et si j'ai un peu de chance, de tomber sur toi au lieu de ma cousine. Je ne disais rien d'autre, aucun son ne sortait de ma bouche alors que je me mordillais la lèvre comme simple réponse à ma "cruauté" comme tu venais si bien de le dire. Bien sûr que non j'suis pas déçu. Si c'était le cas, tu serais toujours seul à ton bar et je ne serais même pas venu jusqu'à toi. Ouais, j'suis comme ça. « Rien que pour le nom, j'suis impatiente de le goûter. » Mes bras sur le comptoir, je ne te quittais pas des yeux, te regardant préparer cette boisson qui, j'espère va me faire voyager. « Heureusement qu'il y a le parasol, ça ne serait pas un Bloody Clary sinon. » maintenant, t'as intérêt à rebaptiser ce cocktail, j'veux voir le nom sur la carte. « La charmante demoiselle va boire seule ? » tu ne vas pas laisser une demoiselle seule devant son verre quand même. « Allez, j'vais pas trinquer avec le mur. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam passait un agréable moment avec Clary. La Dunster était plus douce et plus renfermer que sa cousine mais ce n’était pas pour déplaire au jeune homme. S’il aimait le côté «  nature peinture » qui n’a pas froid aux yeux d’Iris, il appréciait tout au temps l’air amusé de Clary qui pour l’instant ne semblait être déçu d’être venu au Drink ce soir. Il appréciait de plus en plus cet endroit. Si au début ça n’avait représenté pour lui qu’un énième cadeau de son père destiné à se racheter auprès de lui, à force des mois, le bar à cocktail avait petit à petit prit une place importance dans la vie du jeune homme. Il était ravis de faire découvrir le lieu à la demoiselle avait qui il avait discuté via tinder. Espiègle, enfantin, Liam s’amusa alors à crée le «  Bloody Clary » pour faire plaisir à la demoiselle. «  Wow ! J’ai soudainement la pression ! » Plaisanta-t-il alors qu’elle affirmait avoir hâte de goûter. «  Tu va me noté comme à l’école ? Les jaunes sont réputés pour être bon élève. » Affirma-t-il avec un sourire amusé. «  Tout à fait ! » affirma-t-il en prenant un air sérieux. «  T’a vu ? En plus il est jaune. Spécialement choisit pour toi. » Apparemment elle avait de l’humour, c’était plaisant. Liam n’aimait pas vraiment les filles qui avait l’air d’avoir un balai  coincé dans le… fin vous voyait. « D’accord mais puisque j’ai choisit ton cocktail, à toi de nommer le mien. » Sourire, il voulait voir si elle avait de l’imagination.

    @Clary Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum