Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Cabot : PYJAMA PARTY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG Cabot : PYJAMA PARTY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG Cabot : PYJAMA PARTY Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    TG Cabot : PYJAMA PARTY 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG Cabot : PYJAMA PARTY 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG Cabot : PYJAMA PARTY 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG Cabot : PYJAMA PARTY D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG Cabot : PYJAMA PARTY Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

    Soirée entre Cabot




    Soirée entre roses

    Pour célébrer la fin du Spring Break et terminer ces deux semaines de soirées, beuveries et activités intenses, la Cabot House est en fête ! Ce soir la maison des Roses accueil toutes ses membres, bizuts et confirmés pour une soirée entre filles. Le but est de fêter la fin des vacances aux Bahamas mais aussi le retour des cours. C'est une façon de resserrer les liens entre roses, d'apprendre à se connaître un peu plus et à s'apprécier. Pour ça un dress code est demandé : PYJAMA PARTY !! Apportez vos plus beaux pyjamas en pilou-pilou ou vos petits shorts-débardeur, ici on accepte tout, du moment que c'est agréable de dormir avec. Pendant la soirée, il sera possible de raconter des potins, parler de films/séries en tout genre et de se maquiller et coiffer entre nous. Le but est vraiment de créer des liens entre celles qui n'en n'ont pas et confirmer les amitiés qui sont déjà installées. Bien entendu, une soirée Cabot ne serait rien sans un petit action ou vérité qui pourrait délier les langues et en apprendre plus sur nos chères roses. Le mort d'ordre est simple : Apprenez à vous découvrir mais surtout AMUSEZ-VOUS !




    • Quoi: Soirée entre roses
    • Où: Cabot House
    • Quand IG: Le samedi 24 mars
    • Quand IRL: Le 23 mars jusqu’à inactivité
    • Qui: Les Cabot
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Le salon à été aménagé de façon à ce que toutes les roses aient une petite place. Les canapés sont disponible ainsi que des coussins et des poufs au sol pour être les unes avec les autres. Sur la grande table basse du salon il y a de la nourriture, des tonnes de bonbons et de chips. Des pizzas ont été commandés pour le repas et sur le buffet du salon des alcools en tout genre attendent sagement d'être dégustés. Il y en a pour tout les gouts, de la vodka en passant par du martini, du rhum ou encore de la tequila et du whisky, tout le monde sera comblé. Les filles sont donc attendues à 20h dans la maison. Le premier étage à aussi été aménagé pour que toutes les roses puissent dormir, les matelas on été placés dans les chambres pour plus d'intimité.


    Spoiler:




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mar 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PYJAMA PARTY !
    — with the pink princesses.

    Pour clôturer en beauté la fin du Spring Break, les filles et moi-même avons organisé une soirée pyjamas party, juste histoire de passer un dernier moment entre nous avant la rentrée et la reprise des cours. Personnellement, l'ensemble de mon séjour aux Bahamas s'était hyper bien passé et je m'étais éclatée comme une folle ! Je n'avais pas tellement envie de remettre la tête dans les livres d'ailleurs... Vêtue d'une robe de nuit vintage et mon gros nounours pelucheux serré contre ma poitrine, j'arrive dans la grande pièce redécorée et aménagée pour l'occasion. Pour l'instant, je suis seule mais je m'installe à mon aise en attendant les autres. Entre potins, ragots, le jeu d'action-vérité, les petites séances de bien-être et tout le reste... la soirée promettait d'être super !



    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mar 2018 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    PYJAMA PARTY !
    × with the Cabot House.

    Dans ma chambre de la Cabot, j'entends du bruit en bas. Dans un premier et en sortant de mon bain, ma première réaction est... Flemme. J'ai pas vraiment besoin de savoir ce qu'il se passe, j'irais dans mon lit et je jouerais les geek devant un bonne partie de League of legend avant de dormir se soir. Mais alors que je met mon pyjama, composer d'un top noir et d'un petit short en satin hyper beau -qu'onselediseentrefilles- ainsi que des nouveau sous vêtements que je me suis offert, je me rappelle. J'avais vu un mot plusieurs fois en passant dans ma confrérie, ce soir, pour la fin du voyage qu'on à fait, les filles ont organiser une pyjama party. J'avais pas l'intention d'y aller, après tout, je suis hyper timide puis je sais pas si j'arriverais à bien m'intégrer à ce genre de soirée, mais finalement pourquoi pas. Sa n'a jamais tué personne que de s'inclure dans un groupe, encore plus quand il s'agit des roses et que j'en fais partie à temps plein maintenant que je suis validé. Je souris et je prend un peignoirs en satin qui va avec mon short et je descend mon portable à la main, qui sait peut être que j'y verrais celle avec qui j'avais partager un spa. (Minna).



    ©️ LOYALS.


    @Minna Schäfer :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr 2018 - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C’était agréable de profiter du soleil même si c’était pendant un temps limité. Les Bahamas ça avait été plus reposant qu’autre chose, j’avais l’impression d’avoir passé deux semaines à rien faire. Aujourd’hui pour profiter une dernière fois de l’ambiance, je décidais de me rendre à cette soirée organisée par les filles. De toute façon toute la maison serait sous le charme de la soirée, alors autant se prêter au jeu. Je gardais juste ma culotte aux couleurs des cabots par-dessus laquelle j’enfilais une chemise de nuit en dentelle plus élégante que transparente. Ça m’arrivait jusqu’au genou, je pense que ça serait parfait pour retrouver mes sœurs. Je passais quand même un coup dans mes cheveux mais descendait retrouver les autres sans maquillage. Je parcourais rapidement la pièce du regard et j’apercevais Kaélia qui était déjà arrivée, je la rejoignais en m’arrêtant devant Quinn, une cabot que je n’avais pas l’occasion de connaitre plus que ça auparavant. – Hey, salut ! Je déposais une bise sur la joue de Quinn en lui faisant un signe de la tête de nous rejoindre vu qu’il n’y avait encore pas énormément de fille dans la place. Je retrouvais finalement Kaélia avant de la déshabiller du regard, jaugeant sa tenue, et je l’embrassais aussi avec une bise plus prononcée qu’avec Quinn. Ça te réussi les Bahamas, tu as pris des couleurs ça te va bien.

    @QUINN G. ENGELBRECHT, @KAÉLIA JOHNSON
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG Cabot : PYJAMA PARTY Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    TG Cabot : PYJAMA PARTY 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG Cabot : PYJAMA PARTY 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG Cabot : PYJAMA PARTY 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG Cabot : PYJAMA PARTY D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG Cabot : PYJAMA PARTY Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG Cabot : PYJAMA PARTY Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Ce soir, c'est le grand soir ! Une grande pyjama party est prévue à la Cabot House et j'ai vraiment hâte ! Je quitte donc mon appartement avec un sac de voyage abritant mon pyjama, du maquillage, du vernis et des tas de DVD. Je laisse un mot à Elijah pour le prévenir que je ne rentrerais pas, un sms à Nate pour lui dire que ce soir je me consacre à la CH et je pars rejoindre mes soeurs. J'arrive dans les premières, certaines sont en train de se préparer. Je pose mes affaires dans la chambre de Emilia, enfile mon pyjama, un petit short noir et un débardeur noir et descends voir qui est déjà présentes. Je suis contente, parce que ce soir est le moment idéale pour resserrer les liens entre Cabot. Apprendre à se connaitre plus les unes les autres et surtout nos nouvelles petites bizuts qui ont choisi la CH pour une bonne raison : le lien indescriptible que toutes les soeurs se portent les unes aux autres. Une fois en bas je reconnais Minna, que je pars immédiatement saluer. J'arrive derrière elle et lui cache les yeux avec mes mains« Devine qui c'est jolie blonde ! » Je souris aux deux autres Cabot qui sont là, en leur faisant signe de ne rien dire.


    @Kaélia Johnson @Minna Schäfer @Quinn G. Engelbrecht




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Avr 2018 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PYJAMA PARTY !
    × with the Cabot House.

    Concentrée sur l'arrivée des personnes qui viennent passer un moment avec nous à la soirée organisée par des roses pour des roses, je ne faisais pas gaffes qu'il y avais dans le lot, cette femme avec qui j'avais partagée une journée au spa. Elle arrivais face à moi et elle me claquais un bise prononcé sur la joue alors que celles-ci rosirent doucement. Je l'observais encore plus belle que dans mes souvenirs je souriais timidement me rappelant cette journée même. Je hoche la tête répondant à son compliment en pensant qu'il était pour moi. « Oh merci, j'en ai profiter même si tout ne s'est pas finit comme je l'aurais voulu ! » Je souris grandement en voyant une jeune femme arrivé derrière elle en lui cachant les yeux pour lui faire une devinette. Elles semblaient très proche et j'en aurais presque était jalouse mais je n'en tenais pas compte, après tout ce n'est pas parce qu'on avais passer un bon moment au spa qu'on allais être amies au final. Je souriait toujours la laissant deviner en essayant de savoir si elle allait deviné tout de suite pour savoir si elle savais qui était derrière elle.



    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’appréciais ce genre de soirée, entre filles, sans se poser de questions. Je m’étais approchée pour saluer mes sœurs, mais je n’avais pas fait attention avant qu’elle arriver derrière moi à celle qui me bouchait les yeux. Pourtant je reconnaissais la voix de mon amie et je souriais jusqu’aux oreilles en posant mes mains sur les siennes. - Je dirais que c’est une libertine adepte du string et de ses bien fait. Sans essayé de parler plus bas, ça ne me dérangeait pas que les autres filles saches ce que je pensait d’Arizona et de son engouement pour me faire essayer d’enfiler ses bouts de ficelle. En me retournant je la regardais avant de la prendre dans mes bras. - Toi aussi ça t’a réussi les vacances. Je pense que chacune avait profiter un maximum du soleil, mais celle dont j’attendais l’entrée fracassante n’était encore pas arrivée. Je pensais à ma nouvelle bizut que je pourrais présenter aux filles qu’elle ne connaissais pas encore, mais en attendant je regardais les autres avec enthousiasme. - Je vois qu’on nous a préparer plein de bonne chose, je vous serre à boire les filles ?

    @Kaélia Johnson, @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Avr 2018 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une pyjama party, aux Bahamas en prime, que demander de mieux ? Lys n'était pas forcément friande de ce genre de choses mais dès qu'il s'agissait de se réunir entre Cabots, elle signait bien volontiers. La preuve en fut lorsqu'elle parvint au lieu dit, affublée d'un pyjama rose - bien évidemment - en forme de lapinou. Une seule pièce qui lui allait à ravir et qu'elle trimballait avec fierté, et pour cause... ne jamais dire non à un défi demeurait sa règle première. Une fois sur place, un grand sourire sur sa face, elle s'occupa de saluer les différentes soeurs déjà présentes, qu'elle les connaissent ou pas. Hello les girls ! Prête à vous faire bunnyser ? s'amusa-t-elle à pointer cela comme entrée en matière, avant de distribuer des bises, tactile et avenante, à l'allemande.
    @Quinn G. Engelbrecht @Kaélia Johnson @Minna Schäfer @Arizona Harper-Duval
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Avr 2018 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PYJAMA PARTY !
    — with the pink princesses.

    Progressivement, mes consœurs roses arrivent une à une et j'aborde un sourire radieux à leur arrivée. Je fais la bise à chacune d'entre elles la première - et tout de suite, la soirée démarre de manière assez sympa entre rigolades et discussions. "Moi je veux veux bien un peu de smoothie s'il te plaît !", réponds-je à Minna qui nous avait gentiment proposé à boire. Vu que je ne suis pas fana d'alcool, des bons verres de jus allaient faire l'affaire pour ce soir !
    Juste après, Lys - une Cabot qui me tardait de connaitre -, vêtue de son pyjama lapin rose attira mon attention tant elle était mignonne dedans ! "Ce pyjama bunny te vas trop bien !" je lui lance alors, des étoiles pleins les yeux. "Sinon, les filles : vous avez passez de bonnes vacances dans ce petit coin de paradis ? Des événements à raconter ? Vous avez rencontrés l'amour sous les tropiques ? Allez-y, déballez tout !" Je leur fais un clin d'oeil, impatiente d'en savoir plus.

    @Arizona Harper-Duval @Kaélia Johnson @Minna Schäfer @Lys A. Rosenwald


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr 2018 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, il y avait un pyjama party organisé par les Cabot. Évidemment, Tessy a accepté de s'y rendre, adorant les pyjama party. Pour ce soir, la jeune femme enfila un pyjama rose pâle. Il s'agissait d'un short et d'une camisole. Tessy était confortable dans ce genre de tenue. Si elle pouvait s'habiller ainsi toute la journée, elle le ferait, sans aucune hésitation. Elle enfila des pantoufles blanches très douces et, une fois prête, elle se rendit dans le salon où avait lieu la petite soirée. « Salut, les filles! » Tessy sourit doucement et alla rejoindre les filles qui semblaient être présentes depuis plusieurs minutes. « Comment allez-vous? Je sens que ça sera une superbe soirée! » La jeune femme vit alors les bonbons, ce qui la rendait davantage heureuse, étant quelqu'un qui adore le sucré. Elle s'en prit quelques-uns et les mangea.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum