Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you so much (Grace & Milow) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Thank you so much (Grace & Milow)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Milow

    Alors que la demoiselle prétend que cette journée va me mettre KO, je réalise que j’ai complétement oublier de prendre mes cachets pour ce soir et demain… J’espère vraiment qu’elle a raison, parce que depuis ma sortie, je ne peux pas me passer des somnifères… Mais ce qui craind plus, c’est pour les antidépresseurs…  Enfin, je n’aurais jamais dut la menacer pour la chanson, non jamais, parce que maintenant je prends le retour de bâton ! Comment ? La blonde ne fait que me fredonner la mélodie encore et encore alors que nous marchons vers notre prochaine destination, la tour de la terreur. Au moins ça aura permis de me retirer de l’esprit mon oublie inadmissible et surtout source de stress. Je suis loin d’être fière devant cette immense bâtiment, pourtant je souris comme un con, Space Mountain m’a remotivé à bloc pour surpasser mes limites et mes peurs. Alors que mon amie m’annonce qu’elle n’a pas programmé sa mort pour si tôt, je rie doucement et passe ma main dans ses cheveux de manière à les ébouriffer. «_ Tu vas pas mouru l’âne ! Okay, c’est DreamWorks, mais quand même, je suis fière de ma petite référence !  »[/color] Nous montons alors dans l’ascenseur en suivant les directives du major d’homme. Franchement, mes sens sont taqués, je me prépare à chaque instant pour le départ, tout en essayant de rassurer la lowell apeuré, pourtant, quand la tour monte, comme tout le monde je suis surpris et ma respiration en prend un sacré coup. Au point le plus haut, nous avons la chance de pouvoir admirer tout le parc, et c’est assez troublant comme image, de voir tous ses univers se mélanger sans les transitions plus marqués à pieds. Je n’aurais pas le temps d’échanger avec ma partenaire, puisque la tour décide de nous ramener à bon port si je puits dire. Ses cries me font comprendre qu’elle ne vit pas l’attraction comme moi, et pour la rassurer, j’attrape sa main. Cruel erreur, puisque celle-ci fini par être broyé inconsciemment par l’américaine. Mon dieux ce que l’adrénaline peut décupler nos forces ! Heureusement sont calvaire fini par prendre faim, et nous sortons avec un énorme plein de sensation que nous ne digérons pas pareil. Effectivement, si je suis prêt à remettre ça, le ventre de mon interlocutrice demande une pause casse-croûte ! Nous nous rendons donc au premier fast-food du coin, ou je ne prendrais qu’une simple salade, si mon estomac semble tenir de mieux en mieux le coup, j’ai pas envie de découvrir le résultat d’un repas trop conséquent. «_ Il nous reste deux heures avant la parade, si on se débrouille pas trop mal, on aura peut-être le temps de refaire un manège avant !» Dis-je en la rejoignant à une table. Je prie juste pour qu’elle ne regarde pas sa montre, sinon elle découvrirait trop tôt un autre privilège que je lui réserve puisque nous avons rendes vous une demi-heure avant le début du défilé. «_Une idée ? Sinon je me ferais bien le manoir hanté ou pirate des caraïbes. » Lui demandais-je pour détourner son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    Milow me rejoint avec une petite salade. Les manèges ont dû lui couper l'appétit ou il a peur de vomir au prochain manège que nous ferons. Pendant un petit moment, je déguste mon hot-dog. Cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé. Leurs frites maisons sont aussi succulentes. « Tu es au régime ? », Dis-je en rigolant. Milow m'explique que son estomac tien le coup et qu'il n'a pas trop envie de vomir tout son repas au prochain manège à sensation. J'acquiesce d'un signe de tête, pendant qu'il m'explique que dans deux heures, il va y avoir la parade. Je me demande bien quelle heure, il est, mais Milow me demande qu'elle manège, je veux faire. « La tour de la terreur m'a bien fait peur, je pense que les pirates des caraïbes me tente bien surtout que l'univers corresponds parfaitement à ton costume. On pourra faire de jolies photos. » Dis-je avec un sourire. Nous partons donc vers ce manège et nous avons encore une belle file d'attente. J'en profite pour le prendre en photo puis nous arrivons enfin dans un des bateaux. Le trajet était un peu tranquille, nous faisons des tonnes de photos. Je m'amusais à poser ma main dans l'eau pour voir si elle était froide et arrose Milow en secouant ma main pour la sécher tout en rigolant. À la sortie, nous nous dirigeons vers la parade, tout heureuse de voir tout ce monde magique qui se balade dans Disney quand soudain Milow m'explique qu'il a une surprise pour moi avant d'aller à la parade.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Avr - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Milow

    Suite à la décision de Grace, nous nous dirigeons donc vers l’attraction représentant pirate des caraïbes, la file d’attente bien que longue passe assez rapidement puisque nous improvisons un petit shooting photo au milieu de ses décors surréaliste. D’ailleurs ce dernier se poursuit dans le manège lui-même. Je fini par penser qu’on devrait éviter les attractions avec de l’eau, puisque cette fois ci, c’est à moi d’y gouter… Donc si on suit le processus, la prochaine, on risquerait de chavirer… Une fois descendu du bateau, si l’idée d’aller voir les photos me trotte dans la tête, avec l’heure, je ne peux pas prendre ce risque…Au début de notre trajet pour une bonne place sur la parade, je laisse la demoiselle nous guider avant de la forcer à bifurqué vers la maison des poupées, le point de départ de la parade et aussi notre point de rendez-vous. «  Vient par-là, je sais où est le meilleur endroit ! » Dis-je en agrippant sa main et mener la dance jusqu’à la grande porte ou je montre un badge au vigile. Discrètement, l’homme nous laisse entrer dans les coulisses et un de ses collègues prend la relève pour nous mener à des cabines et nous donne des vêtements à l’effigie de la parade du moment. Une fois habillé, je retrouve Grace pour enfin lui expliquer. « Quoi de mieux que de participer à la parade plutôt que la regarder ? Lui expliquais-je avant qu’une jeune femme ne vienne nous chercher pour monter sur le char final au côté de Mickey et toute sa bande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    Je ne comprends pas vraiment où il m'emmène. Ce qui est sûr, c'est qu'il est pressé de m'emmener là-bas. « Mais la parade, c'est par là, Mimi ! Où m'emmènes-tu encore ? » Dis-je. Il m'explique qu'il connaît le meilleur endroit pour voir la parade. Alors, je le suis, tout heureuse. Je n'ai jamais vu de parade de ma vie, ça sera une première pour moi. J'espère que ça sera magnifique et que je ne le regretterais pas mais c'est le monde de Disney sûr ce point je suis sûr que ça sera magique. Soudain, je le vois montrer un badge à un vigile au niveau d'une porte que seul le personnel peut entrer. Je suis surprise que l'homme qui m'a l'air bien costaud accepte que l'on rentre dans les coulisses de Disney. Une femme nous donne des costumes et nous montre la cabine. À ce moment-là, je n'arrivais pas à réaliser ce qu'il m'arrive, j'ai l'impression d'être totalement dans un rêve et commence à me pincer et à me dire dans ma tête de me réveiller. Et pourtant, je ne suis réellement pas dans un rêve, tout cela est vrai ! En rejoignant Milow, il m'explique que nous allons être dans la parade. Je n'en revenais pas qu'il ose faire ça. « Quoi ? C'est vrai ? Wow ! Je ne sais pas quoi dire .. » Dis-je avec une petite larme qui coule sur ma joue. Émues de ce cadeau, les larmes n'ont pas résisté à se manifester. On ne t'a jamais fait ce genre de cadeau par le passer, du coup l'émotion est là. « Merci..» Dis-je en sautant dans les bras de Milow. La jeune femme qui nous a donné les costumes nous demande de la rejoindre pour monter sur le char de Mickey. La parade commence enfin et nous passons devant tout ce monde qui prend des photos par-ci par là. Je ne cache pas que ma timidité ressort et mes joues commencent à devenir rouge tomate. Je ne sais pas ce que je ferais pour le remercier pour ce qu'il vient de m'offrir, un simple merci ne suffirait.

    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Milow

    Je peux pas m’en empêcher, alors que l’on nous amène vers le char qui sera notre, bon ben sur on le partage avec les premiers héro de la longue série Disney, quand la blonde me questionne pour s’assurer qu’il ne s’agit pas d’une blague, je la fait marcher un peu plus ! « Non, vient, en fait c’était juste une petite boutade pour mieux te décevoir !.» Riais-je avant de vouloir lui ébouriffer les cheveux, seulement, je me retient quand mon geste m’attire un regard noir de notre accompagnatrice. Bon, c’est clair, qu’une fille mal coiffé sur leur parade gâcherait l’ambiance parfaite de ce défilé ! Du coup je rabat mes doigts sur ses côtes pour la chatouiller légèrement. « Par contre arrête de pleurer, je crois que notre marraine la bonne fait va me décapiter sur place si ton maquillage coule !» Lui précisais-je en lui montrant la bonne femme à nos côtés, à la fois amusé, et un peu inquiet quand même, parce que mine de rien, elle ne rigole pas la petite ! Elle nous montre d’ailleurs nos places, sur des petite crois rouge, puis nous sonne de sourire et de saluer la foule. Quelques minutes plus tard, le char se lance ! Jamais je n’aurais cru qu’il était si dure de sourire aussi longtemps ! Certes je n’ai pas eu à me forcer, faut dire que défiler devant tous ses gens et les voir nous acclamer, nous applaudir, siffler, hurler, et j’en passe vous colle le smile sans y réfléchir, mais une fois que nous retrouvons les coulisse, le premier truc que je fais, c’est de me masser mes zygomatique en feu ! « Ça va ? Pas trop la mâchoire en fin de vie ? » Demandais-je tout en continuant de me masser, même si j’arrive pas à m’empêcher de sourire tellement nous venons de vivre un truc de fou !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much

    Grace Davidson & Milow Schäfer

    La femme qui nous a donné le costume, nous montre où l'on doit se placer et nous explique qu'il faut juste faire un grand sourire et saluer le publique en faisant un signe de la main. Je sens le stress qui arrive car je n'aime pas me sentir regarder par une foule, mais c'est une expérience que je n'oublierais jamais, alors je me lance. Le char commence à avancer et on voit tout une foule qui attends que la parade démarre. Sourire au lèvre et main lever. A force de rester sur la même position, mon bras s'engourdit et ma mâchoire subit. À la fin de la parade, Milow me demande si ma mâchoire tien la route. « Non, pas trop mais ça va passer. J'espère. » Dis-je en rigolant se qui me faisait tordre ma mâchoire à m'en faire mal. « Sinon, on fait quoi maintenant ? » Demandais-je. Il y a tellement de manège à faire que je ne sais plus par où reprendre ou quoi faire. La fatigue se fait aussi ressentir. Mais je voudrais tenir car je pense que se soir nous allons voir le spectacle de fin.

    Copyright Shenhua Design pour ILH

    spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you so much
    Grace & Milow

    La parade fini, nous nous retrouvions désœuvré, enfin c'est vite dis puisque le parc avait encore énormément a nous offrir ! Il fallait juste qu'on trouve l'attraction suivante ! Il ne me fallût pas longtemps pour répondre. « Que dirais tu de pendre la direction de Neverland et de tenir compagnie au enfant perdu ?» Lui demandai-je en sautillant sur place. Peter Pan étant le Disney qui a bercé toute mon enfance, mon excitation de redécouvrir la version pantin animé du parc n'est pas des moindres. Sachant que ce dessin animé est assez controversés et ne connaissant pas l'avis de la blonde, je me mets à la regardé avec un air suppliant, limite chien battu, espérant la faire craquer avec ce jolie minois irrésistible. Par contre je l’accorde, c’est certainement pas ça qui va calmer mes zygomatique en feu…C'est fou parfois ce que l'on peut faire pour une simple connerie, ou juste par passion.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum